Se connecter

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3

Sujet : [Fic] Il était une fois...l'éclair jaune
13
maruto_sasuke
Niveau 7
04 septembre 2013 à 00:21:35

Excellent chapitre et bonne rentrée :)

_scorpionnoir_
Niveau 10
10 septembre 2013 à 23:57:59

natsu et maruto: merci :)

+ Ça y est la suite est prête tout le monde!

De plus, j'ai une surprise pour vous :) ! Je sais à quel point le début du mois de septembre n'est pas très marrante en général. C'est pourquoi ce n'est pas un mais DEUX CHAPITRES que je vous offre aujourd'hui! :ok:
Je remercie encore une fois mes lecteurs d'être fidèle à cette fic et sur ce, je vous laisse déguster ces deux bons gros chapitres!
Bonne lecture à tous :) !

_scorpionnoir_
Niveau 10
10 septembre 2013 à 23:58:20

OPENING: TOTSUGEKI ROKKU

http://www.youtube.com/watch?v=JPvhraVM4t8

CHAPITRE 39: Blond contre blond

La salle demeura une nouvelle fois silencieuse pendant un instant. Et soudain...

http://www.youtube.com/watch?v=ePCJrNS3HXU

- WHOOOOOOOOOOOOO!!!! hurla Chôza, la tête levée et les poings serrés.

- Ouai!!! Il a gagné!!! T'as gagné Shikaku!! cria Inoichi.

- Il l'a eu!! s'écria Ume.

- Ouai!! fit Koseki.

Minato qui fixait comme les autres l'élève d'Irokeji avait la bouche légèrement ouverte mais aucun son n'en sortait. Shibi quant à lui, était comme à son habitude.

- Ça alors...Il l'a battu! réagit Makoru dans un premier temps très étonné.

- Ouaaaai!! Bravo Shikaku!! félicita Kushina. T'es pas aussi nul que t’es flemmard finalement!!

Juste après que cette phrase soit prononcée, le vainqueur du combat soupira et relâcha sa technique.

- Pas...possible...murmura Uroko qui n'en revenait pas.

- Sakumi...prononça doucement Mikoto qui était un peu dans le même état que sa coéquipière spectatrice.

Tami également était plutôt surprise par ce retournement de situation. Elle se dit:

- J'y crois pas...Il est parvenu à décrypter toutes les caractéristiques du Byakugan et à vaincre Sakumi...le tout en un seul combat? Ce Genin...

Sosomeru et Jiraiya pensèrent successivement:

- Je vois...Pendant la quasi-totalité du match, il s'est contenté d'observer et d'analyser les mouvements de son adversaire afin de découvrir ses points faibles pour ensuite pouvoir les contrer!

- Il aurait pu user de sa technique à plusieurs moments, mais il ne l'a pas fait...Alors c'était ça qu'il avait en tête hein...Utiliser des kunai et des shuriken à répétition contre elle pour la piéger de cette manière au moment où elle s'y attendrait le moins. Et en effet, elle ne s'attendait pas à ce que le dernier kunai qu'il utilise ne lui soit pas destiné...dans l'immédiat, mais qu'il soit en fait pour échapper à son assaut dans un premier temps, et pour en finir après l'avoir attiré là où il le désirait dans un second...Pas mal du tout...

http://www.youtube.com/watch?v=OtrojG2afwE

La Hyuuga avait la tête baissée. Elle s'en voulait d'avoir échoué si près du but. Elle murmura en serrant ses poings:

- Pardonnez-moi...Uroko...Mikoto...Tami-sensei...

- Tu n'as pas à t'en vouloir, lui déclara le Nara.

- Huh!

- Tu as prouvé dans ce combat à quel point tu es forte. Pour tout te dire, mon professeur m'avait conseillé de ne pas me faire toucher. Il est vrai qu'à un moment tu m'as eu...toutefois, s'il ne m'avait pas prévenu...il est très probable que j'eus perdu ce combat...avoua-t-il en s'éloignant de la kunoichi.

Sakumi se mit à le fixer sans rien dire. Elle repensait à la mise en garde de son sensei. Devant, le garçon confessa mentalement:

- Néanmoins...j'ai quand même dû recourir au Kage Setsuzoku (connexion des ombres) pour l'immobiliser directement avec le Kage Shibari (prise des ombres) et ça m'a coûté pas mal de chakra. Je ne pensais pas être obligé d’utiliser cette technique dès le premier combat. Hyuuga...Les membres de ce clan sont apparemment très forts.

Les Genin rejoignirent leurs équipes respectives. Dans la loge, le seigneur du pays du feu s'exprima:

- Eh bien, ça aura été un combat captivant, comme je le pensais! Je sens que ce tournoi va vraiment me plaire!

- On dirait que les Genin promus cette année nous réservent bien des surprises, envoya un de ses conseillers.

- Effectivement, renchérit un autre.

Le Hokage ne prit pas la parole. Il observait sérieusement le jeune brun de l'équipe 2.

http://www.youtube.com/watch?v=qyICTOLHh3Q

- T'as assuré Shikaku! affirma le Yamanaka une fois que son équipier revint auprès de son groupe.

- Ouai! Continue comme ça et le menu sera à nous! déclara le Akimichi.

- Ouai ouai...lâcha le gagnant d'un air lassé.

- Toi aussi il faut que tu te qualifies Inoichi! Comme ça, on aura plus de chances de gagner!!

- T'inquiète pas Chôza! Je ne perdrai pas!! répliqua le Genin à la queue de cheval déterminé.

En face, la vaincue qui retrouva ses camarades s’excusa auprès d’elles.

- Je suis désolée...Je n'ai pas été...

Subitement, Tami posa sa main droite sur l'épaule gauche de son élève en lui assurant:

- Tu as bien combattu Sakumi. Tu n'as pas à te reprocher quoi que soit.

- Hm! Tami-sensei...

- Il semblerait que les Genin de cette année soit plus forts qu'on ne le pensait. Mikoto, fit la femme.

- Oui...répondit consciencieusement l'appelée qui la considéra.

- ...Tâche de rester sur tes gardes.

La jeune fille resta muette. Elle hocha la tête un peu après.

- Euh...Il est temps de passer au prochain match! énonça l'arbitre.

L'écran de sélection fit s'enchainer d'autres noms rapidement sous les yeux de toutes les personnes de la salle. Puis...

- B...Bien! Cinquième combat de la phase finale de l'examen Chuunin: Yamanaka Inoichi VS Namikaze Minato!

http://www.youtube.com/watch?v=XWVsXdEnyg0

- Gguh! poussa le premier sélectionné les yeux grands ouverts.

- Hh! fit le second qui se mit à le regarder.

D'un coup, Inoichi qui eut une soudaine diminution de motivation, baissa la tête en articulant de manière saccadée:

- M...Minato...est...mon...adversaire...Pourquoi...a
-t-il...fallu...que
je...tombe...sur...lui...

- Ah, là t'as pas de bol Inoichi...constata Shikaku.

- On dirait qu'il va falloir compter sur Shikaku pour le menu...balança Chôza.

- Dites!! Vous pourriez au moins me réconforter un peu!! rétorqua le blond.

Leur Jounin soupira.

- Yosh! A ton tour d'entrer en scène Minato!

- Hm! Oui, Jiraiya-sensei! fit le Namikaze en frappant son poing droit dans sa paume gauche.

- T'es bien tombé Minato!! lança le Saiseishi bien confiant. Dans la précédente épreuve quand j'ai affronté Inoichi, je l'ai battu sans trop de problème! Tu l'auras facilement toi!

- Il ne faut pas sous-estimer ses adversaires Koseki. N'oublie pas qu'il s'est écoulé un mois entre la deuxième épreuve et celle-ci. Il faut rester prudent.

- Ouai mais franchement je ne pense pas que tu aies beaucoup de souci à te faire, n'est-ce pas Ume?

- Hh! Ben...Je...Je pense que vous avez tous les deux raisons, d'une certaine manière...

http://www.youtube.com/watch?v=03D4msw5i7I

- Depuis l'académie, je n'ai plus eu l'occasion de voir Minato combattre, dit le Inuzuka. Mais si ce que j'ai pu entendre le concernant est bien vrai, alors Inoichi n'a pratiquement aucune chance de l'emporter.

- Bien sûr qu'il n'a aucune chance!! s'exclama Kushina.

- Hm?! Tu m'as l'air bien sûre de toi Kushina...

La rousse se rendit alors compte qu'elle s'était un peu emportée.

- Euh...ben...enfin...ce que j'ai voulu dire c'est que...I...Inoichi n'est qu'un nul!! Il ne tiendra pas deux minutes face à Minato!! Euh...Oui, p...parce que c'est un nul!!

Makoru était un petit peu décontenancé. Sosomeru, lui, dit intérieurement:

- Voyons voir un peu de quoi est capable ton fameux élève Jiraiya...

Une minute plus tard, les combattants étaient en place.

- Allez Minato! encouragea Ume.

- Écrabouille-le Minato!! suivit son compère.

- Alors c'est bien lui ton élève, celui dont tout le monde parle...Jiraiya? interrogea Orochimaru.

- Hm?! Oui, en effet!

- Même si c'est un de tes élèves, je me demande comment il a pu vaincre trois Jounin à lui seul...confia Tsunade.

Le Jounin aux cheveux blancs se mit à doucement ricaner.

- Ouvrez bien vos yeux! leur pria-t-il le sourire aux lèvres.

http://www.youtube.com/watch?v=bG3Gabx-VRU

De son côté, le seigneur de la nation réfléchissait à haute voix.

- Namikaze...Minato...Ne serait-ce pas ce petit qui a stoppé les ravisseurs de Kumo il y a de cela quelques mois?

- En effet, c'est bien lui, confirma le Sandaime.

- Oh! Dans ce cas, j'ai hâte de le voir à l’œuvre!

Le chef du village étudia l'élève de son élève. Sur l'aire de combat, les deux blonds se fixaient sérieusement. Toutefois, celui de l'équipe 2 n'était pas rassuré.

- J'ai vraiment pas de chance sur ce coup-là! Il a fallu que je tombe sur lui dès le premier tour. En plus, il a déjà vu ma technique, du moins en partie, sans compter que celle-ci est pratiquement inutilisable dans un combat en un contre un. Et la cerise sur le gâteau: je ne connais pratiquement rien des techniques de Minato. Cela me fait quelques gros handicaps...mais...

- Ne te laisse pas faire! cria celui qui venait de gagner. Donne le maximum! Tu peux gagner!

- Hh!

- Ouai Inoichi! Pense à notre menu!! Plateau XXL!! Buffet à volonté!!

Le Yamanaka qui s'était tourné vers ses coéquipiers, hocha la tête.

- ...Mais je ne peux pas abandonner! Je suis un ninja! Rien n'est encore joué! Je vais me donner à fond! Comme Hokage-sama l'a dit, on peut passer Chuunin même si on perd dès le premier combat! Le plus important n'est pas de remporter tous ses matchs: c'est de tout donner! termina-t-il dans sa tête en retrouvant sa confiance.

Irokeji pensait:

- Inoichi...donne-toi à fond.

Et à ce moment-là...

- ...Bien. Est-ce que...vous êtes prêts? questionna Yotaka aux opposants.

- ...Oui! répondirent-ils en se préparant à combattre.

Et après un petit silence...

- ...Alors...commencez!!

_scorpionnoir_
Niveau 10
10 septembre 2013 à 23:58:40

http://www.youtube.com/watch?v=dg80LJfwMx8

Tout à coup, Minato et Inoichi firent un bond en arrière en sortant un kunai, et se les jetèrent, ce qui provoqua un entrechoquement des deux armes. Le temps d'un échange de regard, le deuxième Genin pensa:

- Je ne peux pas utiliser le Shintenshin (transposition) dans ce type de combat. J'ai besoin que ma cible soit immobilisée pour m'en servir. En l'occurrence, j'ai besoin que Shikaku ait figé la cible avec son Kage Shibari. C'est pourquoi ma technique ne peut pratiquement pas être utilisée en combat solo, d'autant plus qu'à la base, il ne s'agit pas d'une technique réellement destinée au combat. En conséquence, je me suis préparé à fond pendant un mois à développer mes aptitudes en combat individuel!

Soudain, il s'empara de plusieurs shuriken tout en faisant un autre saut en arrière.

- Contre lui, je dois absolument garder mes distances! marmonna-t-il en les envoyant sur son adversaire qui les para en ripostant avec le même type de projectiles.

Cependant, Inoichi en avait profité pour envoyer des fumigènes devant lui.

- Hm?! fit le Namikaze qui attrapa un kunai et qui resta sur ses gardes, ne voyant plus l'autre garçon.

Puis après un petit délai, quatre Inoichi se montrèrent à gauche et à droite de l’écran de fumée.

- Hm! Bunshin No Jutsu (technique de multiclonage)? se demanda le membre de l’équipe 6.

Les Inoichi foncèrent sur le shinobi qui prit un deuxième kunai et les envoya dans le tas. Néanmoins, ils s'écartèrent tous pour esquiver avant de poursuivre leur course. Il leur lança alors plusieurs shuriken. Ils les évitèrent plutôt habilement mais l’un d'entre eux se fit quand même traverser par eux et disparut. Le reste s'approcha dangereusement de l’autre ninja qui resta très concentré.

- Il n'en reste plus que trois. Je dois faire attention à tous les détails pour démasquer l'original et l'attaquer directement.

Très vite, ses adversaires l'encerclèrent et se préparèrent à l'attaquer avec un kunai qu'ils sortirent. Il fit alors un grand bond en saisissant trois kunai puis en les envoyant à très grande vitesse un sur chacun d'eux. Toutefois, les corps parvinrent à les éviter de justesse en faisant un bond en arrière puis ils balancèrent les leurs sur l'élève de Jiraiya.

- Il n'y en a qu'un de réel! pensa ce dernier, les yeux dessus, qui plongea sa main droite dans sa sacoche.

http://www.youtube.com/watch?v=Md-ZT2pOiKc

Les lames étaient à quelques mètres de lui...alors qu’un quatrième kunai venant de nulle part vint se joindre aux autres.

- Hh!! firent les membres des équipes 6 et 1.

- Attention Minato!! crièrent simultanément Koseki, Ume ainsi que Kushina.

Un parchemin explosif était agrippé à cette arme et il commença à s'illuminer. Instantanément, Minato qui l'avait remarqué empoigna deux kunai et en jeta un contre celui qui se dirigeait sur lui, tandis qu'il envoya l'autre derrière lui en direction du mur sous la passerelle où se trouvait son équipe. Tout se passa rapidement et au moment où les armes des concurrents entrèrent en contact, une grosse explosion se produisit.

- Hh! Minato!! s'exclamèrent ses camarades.

Il y avait à présent beaucoup de fumée. Au même moment, celle des fumigènes s'évapora complètement, laissant apparaître un autre Inoichi, qui n'était autre que l'auteur de la dernière attaque et donc l’original.

- Whoo!! Bien joué Inoichi!! Tu peux l'avoir!! hurla son ami aux cheveux rouges.

L'attaquant esquissa un sourire. Il pensait:

- Irokeji-sensei m'a entrainé durement pour ce tournoi! Je ne peux pas me permettre de m'arrêter là, même contre toi...Minato!

Tout le monde avait les yeux rivés sur la fumée de l'explosion qui empêchait encore de voir son adversaire. Après quelques secondes d'attente, trois kunai s'extirpèrent du nuage et firent s'évaporer les clones qui furent traversés par eux.

- Hh! fit le vrai et une partie des gens.

Puis juste après, plusieurs shuriken apparurent et foncèrent à toute vitesse sur lui.

- Hm! Attention! Inoichi! alerta Chôza.

- Hh! Je vois! comprit le visé. Il s'est servi de "ce" kunai pour se projeter sur le mur à l'aide d'un fil pour échapper à mon attaque...tout comme l'avait fait Shikaku! Copieur! Mais tu ne m'auras pas aussi facilement!!

http://www.youtube.com/watch?v=kqxRCDnoduI

Le Yamanaka se jeta sur sa droite, évitant les projectiles qui se plantèrent dans le sol, et réalisa une roulade avant. Directement, quatre kunai, chacun un peu plus haut que celui qui le précédait, s'échappèrent successivement de la fumée qui commençait à bien se dissiper, et se dirigèrent vers Inoichi, tandis que Minato qui était derrière le nuage fit de nouveau son apparition en retombant sur le sol contre le mur avant de se précipiter sur le garçon.

- Hh! Je ne peux pas reculer! Je dois les éviter latéralement! réalisa-t-il en se redressant rapidement.

Mais alors qu'il s'apprêtait à esquiver les kunai d'un bond sur le côté, l'autre blond dégaina et lui lança avec ses deux mains six shuriken: trois à gauche, trois à droite.

- Merde!

Finalement, Inoichi n'eut pas d'autres choix que de se lancer en avant en passant entre les deux vagues de shuriken pour s'en sortir.

- Il m'a forcé à me rapprocher de lui!

Son opposant arrivait rapidement sur lui.

- Pas l'choix! pensa le ninja à la queue de cheval.

Il commença à ramener sa main droite vers sa sacoche ninja...quand subitement, il fut projeté et plaqué en avant. En un rien de temps et sans ne rien comprendre, il s'était retrouvé à terre et incapable de bouger.

- Qu'est-ce que?! fit-il en remarquant que quelqu'un était sur lui.

- Désolé Inoichi…mais c'est terminé, annonça cette personne.

La plupart des Genin et des Jounin étaient éberlués par ce qui venait de se passer. Inoichi était un peu perdu.

- C...Comment...

Il devina que Minato était sur lui: tibias contre ses articulations des genoux, genou droit contre son avant-bras droit qui était lui-même contre le bas du dos, coude et avant-bras gauche contre son bras du même côté, poing gauche contre sa nuque, et bras droit légèrement surélevé avec dans la main droite un kunai qui était à quelques centimètres de sa tête. C'est alors que le Minato qui était devant lui disparut.

http://www.youtube.com/watch?v=w72fVkuvuug

- Un clone?!

Il y eut un léger silence. Une quinzaine de secondes plus tard, il eut un déclic.

- Hh! J'ai compris! Il a profité de la fumée de l'explosion qui m'empêchait de le voir pour créer un clone! A partir de là, il m'a jeté des shuriken puis a enchainé avec des kunai, juste avant de se métamorphoser en l'un d'eux et de s'élancer sur moi! Il n'y avait donc que trois vrais kunai parmi les quatre! Le reste des attaques n'était que de la diversion…et "ces" shuriken n’étaient que des images! Il m’a bien eu! Je me suis complétement fait avoir! En soi, il a utilisé à peu près la même tactique que la mienne...sauf que la sienne était bien plus efficace...Minato...Bravo. Je n'avais vraiment aucune chance contre toi...

- …Je...Je pense que c'en est assez, jugea Yotaka. Inoichi étant immobilisé et de ce fait, ne pouvant plus continuer, Minato remporte ce combat!

- Ouaaaaai!!!! hurlèrent ses camarades et la Uzumaki qui, après avoir croisé le regard taquin de Makoru, détourna le sien, gênée.

Toutefois, le handicapé reprit vite son sérieux.

- Minato...Alors il est vraiment devenu aussi fort?

- Ce gamin...se dirent en même temps Sosomeru et sa sœur.

Les deux spectateurs de l'équipe 6 félicitèrent leur capitaine. Les examinateurs des précédentes épreuves étaient assez surpris par la performance du jeune garçon. Le sensei de ce dernier le remarquant, s'adressa à eux avec un grand sourire.

http://www.youtube.com/watch?v=HN4jAngiZog

- Alors? Que dites-vous de ça?!

- Visiblement ces rumeurs n'étaient pas des mensonges, répondit Tsunade qui n'arrêtait pas d'observer Minato.

Orochimaru plissa un peu les yeux et sourit légèrement.

- Intéressant...s'exprima-t-il intérieurement.

Dans la loge, le seigneur du feu s'enthousiasma.

- Formidable! Ah! Hokage-sama, je dois vous avouer que ces jeunes Genin redonnent de l'énergie au vieil homme dégarni et fatigué que je suis devenu!

- Hahaha, rit le Hokage. Allons, ne vous voyez pas comme ça Daimyo-sama! Vous n'êtes pas aussi âgé que ça.

- Hmhmhmhmhm! Si vous le dites! Quoi qu'il en soit, je suis impatient d'assister aux prochains matchs!

Les deux shinobi étaient maintenant de retour auprès de leurs équipiers. Le perdant soupira.

- Ouai...J'ai vraiment pas eu de bol sur ce coup...

- Ce n'est pas grave Inoichi, envoya Shikaku.

- Ouai, tu t'es super bien battu, compléta Chôza.

- Tu as donné le meilleur de toi-même et c'est ça qui compte, Inoichi.

- Hh! L...Les gars...Irokeji-sensei...

- Bon...Je pense que nous pouvons passer au match suivant! lança l'arbitre.

http://www.youtube.com/watch?v=TSThqgMWfJU

Chacun se tourna immédiatement vers l'écran. Les derniers rookies à ne pas avoir encore combattu eurent une poussée d’adrénaline. Après un petit suspense, deux nouveaux noms furent piochés. Soudain, plus aucun bruit. L'atmosphère était devenue pesante. Puis, après un moment de silence complet...

- Sixième combat de la phase finale de l'examen Chuunin: Murate Ume VS She!

Une belle victoire suivie d'une annonce qui fait froid dans le dos!! Ume imitera-t-elle Minato en s'imposant dans son combat, face à She?! Ou...devra-t-elle s'avouer vaincue?!

ENDING: PLACE TO TRY

http://www.youtube.com/watch?v=8-8uVtNJFVU

_scorpionnoir_
Niveau 10
10 septembre 2013 à 23:59:00

OPENING: TOTSUGEKI ROKKU

http://www.youtube.com/watch?v=JPvhraVM4t8

CHAPITRE 40: Le souhait d’Ume

http://www.youtube.com/watch?v=ZlrwW2nlF2c

Le doute et l'inquiétude se lisaient dans les yeux d’Ume, qui eut un flash.

[FLASHBACK]

- Raiton (élément de foudre)...

C'est alors que Ume et Koseki réagirent de la même manière en lâchant Minato, en le poussant violemment vers le sol et en se postant tous les deux entre lui et l'attaquant, ce qui surprit le jeune prodige.

- ...Jibashi (meurtre électromagnétique)!!

D'un coup, un courant électrique assez puissant se libéra des mains de She et percuta violemment la Murate et le Saiseishi.

- Haaaaaaaaaaa!!!!!!

[FIN FLASHBACK]

Plusieurs gouttes de sueur étaient visibles sur son visage. Les membres de son équipe le remarquèrent.

- Ume...pensèrent-ils.

Tous les autres rookies la regardèrent et devinèrent tout de suite dans quel état elle se trouvait. D'un coup, She agrippa la barre devant lui, posa un pied dessus pour prendre appuie, puis s'élança sur l'aire de combat. Une fois retombé sur ses pieds, il fixa d'une façon impassible son adversaire, qui était toujours sur la passerelle et qui ne bougeait pas. Elle aussi fixait, mais d'une manière plus apeurée, le garçon. Elle se mit à baisser la tête.

- Ume! prononcèrent Koseki et Minato.

- ...

- Tu veux abandonner...Ume? questionna Jiraiya qui venait d'arriver derrière elle.

La kunoichi ne répondit pas. Elle resta tête baissée et serrait ses poings. Toute la salle l'observait et attendait.

- ...

- Ume! s'exprima le Saiseishi. Tu ne peux pas laisser tomber comme ça! Tu t'es entrainée très dure...trop dure pour abandonner!

- ...

Et tout à coup...

http://www.youtube.com/watch?v=mHjA5Usjpbs

- N'y vas pas...Ume, lui dit Minato.

Cette phrase surprit toute son équipe, d'autant plus qu'elle sortait de la bouche du Namikaze.

- Q...Quoi?! Enfin Minato!! Comment peux-tu dire ça?! s'exclama l'autre garçon qui se fit entendre par tous les gens présents.

Le blond ferma les yeux sans décrocher un mot de plus. C'est alors que...

- Je suis de l'avis de Minato, envoya Jiraiya. N'y vas pas Ume.

- Hh! Vous aussi, Jiraiya-sensei?! s'écria Koseki qui ne comprenait pas leur réaction. Mais pourquoi?!! Ume!!

La Murate était toujours dans la même position. Le temps passant, l'arbitre s'adressa à la sélectionnée.

- S...S'il te plaît Ume, tu...tu es priée de te rendre dans la zone de combat! Si tu ne souhaites pas combattre et que tu veux abandonner, dans ce cas dis-le-moi!

- ...Je...

Les Genin, les Jounin, le Hokage, le seigneur du feu et ses conseillers...tous avaient les yeux sur elle. Ses partenaires et son professeur en premier.

- ...Je...Je ne...

La tension était de plus en plus forte. Chacun voulait entendre la réponse d'Ume. Et après une attente interminable...

- ...Je ne souhaite pas...Je ne souhaite pas com...

Elle ne finit pas sa phrase, elle ne semblait pas y arriver. Toutefois, il n'y eut pas besoin de plus pour que tout le monde saisisse qu'elle voulait abandonner. Après un moment de silence, Yotaka qui était arrivé à la même conclusion que tous les autres leva alors son bras droit et commença à le pointer vers She.

- Je vois...Bon euh...Ume ne souhaitant pas com...

Mais subitement, la fille attrapa la barre devant elle et se jeta dans l'arène.

http://www.youtube.com/watch?v=ePCJrNS3HXU

- Je ne souhaite pas QU'ON me voit comme une perdante!! annonça-t-elle très fermement en atterrissant sur ses pieds en face de son opposant.

La réaction d'Ume étonna toute la zone. Quelques instants plus tard, Koseki, le sourire aux lèvres, cria:

- Ouai!! Tu n'es pas une perdante Ume!!!

Aucune personne ne s'attendait à ça. Soudain...

- Il a raison Ume!!

- Hm! Kushina? murmura la membre de l'équipe 6 qui se retourna vers elle.

- Montre lui ce que t'as dans l'ventre!! termina la rousse avec un grand sourire de soutien.

La combattante était assez surprise de voir la Uzumaki l'exhorter. Puis...

- ...Ouai!! Donne-lui une correction!! gueula Inoichi.

- Vas-y, Ume!! enchaîna Chôza.

- Inoichi...Chôza...prononça doucement la Murate, toujours aussi surprise.

- ...Ouai...Fais de ton mieux Ume!! balança Makoru. Mets-y toutes tes tripes!!

- Ouaf!

- ...Makoru...

Et finalement...

- ...Je suis avec toi aussi Ume!!

- Minato?! fit le reste de l'équipe 6.

Ume était désormais poussée par tous les autres Genin débutants. Ses yeux s'illuminèrent un instant.

- Merci...tout le monde.

Un sourire se dessina sur le visage du Sandaime et Jiraiya, le dernier encourageant mentalement son élève:

- Ume...Bon courage.

L'examinateur de la troisième épreuve replia donc son bras en demandant aux deux ninjas qui s'observaient:

- Bon...Est-ce...Est-ce que vous êtes prêts?

Seule la kunoichi répondit affirmativement d'un mouvement de la tête.

- B...Bien. Alors...allez-y! autorisa Yotaka en levant son bras.

- C'est parti! annonça la fille.

http://www.youtube.com/watch?v=1vhYOzSEpWw

Ume prit directement les devants en effectuant un saut, et dans les airs, elle s'empara de plusieurs shuriken et les lança sur She. Ce dernier, qui avait toujours un visage inexpressif, réalisa simplement un bond en arrière pour les esquiver. L'attaquante, toujours en l'air, sortit ensuite trois kunai et les envoya sur lui, l'un après l'autre. Sans aucune difficulté, She les évita en se déplaçant sur sa droite. Retombée sur ses pieds, la Murate fit un tour sur elle-même en piochant une autre poignée de shuriken, et les balança sur sa cible, qui les éluda de nouveau facilement en faisant un salto avant, tout en se s'orientant pour faire face à celle qu'il combattait. Celle-ci, qui était à présent dos à la sculpture qui se trouvait quelques mètres derrière elle, regardait le mystérieux Genin qui était en face d'elle et qui la regardait aussi. Elle pensait:

- Il ne fait qu'esquiver mes attaques. Pourquoi ne contrattaque-t-il pas? Que cherche-t-il? Est-il en train d'étudier plus précisément mon style de combat? Mmmmm...Je ne sais pas. Quoi qu'il en soit, je dois profiter du fait qu'il n'attaque pas pour le piéger et essayer d'en finir immédiatement!

Elle se concentra. Tous les autres nouveaux Genin la soutenaient mentalement. Puis, au bout d'une dizaine de secondes...

- Haa!!

...La ninja sortit un kunai avec sa main droite et courut rapidement en direction de She qui ne bougeait toujours pas. Elle sauta ensuite assez haut, attacha rapidement une boule à son arme avec un fil, et l'envoya sur son adversaire...

- Hm! Une bombe de lumière? pensa son sensei. Je vois! Ume...On dirait que mon entrainement commence à porter ses fruits...

L'impassible se préparait à faire un bond pour ne pas se faire toucher...quand instantanément, elle exécuta quelques signes.

- Kunai Bunshin No Jutsu (multiclonage de kunai)!

http://www.youtube.com/watch?v=w72fVkuvuug

La boule de lumière était sur le point d'éclater. Tout à coup, le kunai se démultiplia en quatre clones...tout comme la bombe de lumière.

- Hh! Bonne stratégie! pensa Shikaku. Les autres bombes ont beau n'être que de simples répliques, la lumière n'étant pas une matière, l'effet des clones sera pratiquement le même que celui de l'originale!

Tout à coup, une grosse quantité de lumière se répandit sur une bonne portion du champ de bataille. Tous les spectateurs se protégeaient les yeux.

- Maintenant! se dit l'auteur de l'attaque qui prit appuie sur le sol dès qu'elle retomba, afin de se projeter en arrière.

Elle attrapa trois kunai munis de parchemins explosifs et les lança en direction de la zone où se trouvait She. Deux secondes plus tard, ils explosèrent. Ceux qui étaient dans les gradins et dans les tribunes étaient parvenus à voir ce qui se passait.

- Ouai!! Bravo Ume!! congratula Koseki.

- Génial!! hurla Kushina.

- Elle l'a fait!! s'écria le Yamanaka.

Très vite, une grande partie de la lumière s'évapora d'un coup, suite à la disparition des clones de kunai. Désormais, c'était la fumée des explosions qui régnait. Elle se dissipait lentement. Ume qui haletait un peu, la fixait comme tout le monde, attendant d'être certain de l'état de l'autre compétiteur.

- …

http://www.youtube.com/watch?v=2smDO6ilWy4

Mais celui-ci s'extirpa de la fumée sans crier gare et sans trop de dégâts. Un peu d’électricité passa rapidement autour de lui puis disparut. Le ninja se précipita sur la Murate, qui était totalement stupéfaite.

- Fais attention!! Ume!!! s'exclama le Jounin aux cheveux blancs.

- Ume!! vagit le vainqueur du précédent combat.

Sa partenaire mit alors rapidement sa main dans sa sacoche et en sortit un kunai pour l'attaquer, mais She donna un coup de pied retourné dans son poignet, ce qui la fit lâcher sa lame, fit à grande vitesse un tour sur lui-même en composant quelques sceaux, attrapa sa gorge en la serrant fortement, puis énonça:

- Raiton (élément de foudre)! Hôden (décharge électrique)!

La main droite du garçon brilla une fraction de seconde et elle libéra une puissante décharge électrique qui électrocuta la kunoichi.

- Haaaaaaaaaaa!!! beugla-t-elle.

- Ume!!! cria la majorité des débutants.

Après trois secondes d'intense souffrance, il lâcha sa victime. Elle s'étala sur le sol, yeux fermés.

- Hh! fit Yotaka qui se précipita vers elle.

- Ume! poussèrent ses coéquipiers.

Arrivé dans elle, l'arbitre s'accroupit et l'examina. Le corps et les habits d'Ume fumaient. Ses vêtements avaient subi quelques dégâts. Quant à elle, elle avait perdu connaissance.

- V...Vite! Une équipe médicale!! demanda l'examinateur.

- Hh! Ume!! prononcèrent Minato et Koseki en sautant dans la zone de combat.

_scorpionnoir_
Niveau 10
10 septembre 2013 à 23:59:16

http://www.youtube.com/watch?v=MOyCm3m8vvU

Une équipe de quatre ninja-médecins portant un brancard fit son apparition à ce moment et se plaça autour de la Murate ainsi que les compères de cette dernière. Après l'avoir scruté un court instant, un des médecins ordonna à ses partenaires:

- Allons-y! Mettons-la sur le brancard!

La fille fut alors portée et déposée sur la civière.

- Hh! C'est grave?! questionna le Saiseishi inquiet.

L'un des professionnels lui répondit:

- Non ça va aller, mais nous devons rapidement lui donner les premiers soins! Allons-y!

- Oui! répliquèrent les trois autres.

- Ume...Tu...pensa Jiraiya.

La membre de l'équipe 6 commença à être transportée hors de la salle par le groupe sous les yeux de tout le monde.

- ...Tu t'es bien améliorée depuis le premier jour où j'ai commencé ta formation. A l'époque, bien que tu faisais confiance à tes coéquipiers, tu manquais cruellement de confiance en toi...Mais...depuis peu de temps, depuis que cet examen a commencé et surtout aujourd'hui, tu m'as...non...Tu nous as prouvé à tous que tu as bien changé et que désormais, tu crois en toi. Ume...Tu as peut-être perdu ce match…mais je peux t’assurer que tu n’es pas une perdante. Bien au contraire, tu as gagné sur un tout autre plan…Je suis fier de toi, acheva-t-il.

- Ume...murmurèrent plusieurs Genin.

Contrairement à son équipier qui observait l'équipe médicale, le Namikaze fixa She qui le fixait aussi. Chacun était plongé dans le regard de l'autre. Ils ne se lâchèrent pas des yeux pendant de longues secondes. Le responsable de l'épreuve se raclât la gorge.

- Euh...Ume ne pouvant plus combattre, She remporte le combat, annonça-t-il en pointant son bras vers le gagnant.

Sur cette phrase, le vainqueur, à présent observé par tous, se retourna et se dirigea tranquillement vers les escaliers pour rejoindre son équipe.

- Kk...Ce gars...Espèce de...commença à insulter dans sa tête en serrant ses poings et les dents celui qui n'avait pas encore combattu.

Trente secondes s'écoulèrent sans qu'il n'y ait la moindre parole. L'examinateur enchaîna donc.

http://www.youtube.com/watch?v=Madvj-K5yQE

- B...Bon...Maintenant, si vous le voulez bien...passons au septième et dernier combat du premier tour! Comme l'a dit Hokage-sama, celui ou celle qui n'aura pas été sélectionné durant ce tour se verra donc automatiquement qualifié pour le dernier match du tour suivant!

Soudain, la pression grimpa pour Koseki, Kushina et Mikoto. Chaque personne dans la salle regarda l'écran de sélection où les trois derniers noms se mirent à défiler rapidement et aléatoirement. Et c'est alors que...

- Septième et dernier combat du premier tour de la phase finale de l'examen Chuunin: Uchiha Mikoto VS Saiseishi Koseki!

Le second, qui était encore sur la surface de combat avec Minato, s'orienta vers le groupe de filles et zieuta celle qui n'avait pas combattu et qui était donc forcément son adversaire. A son tour, elle regarda le garçon. La Uzumaki quant à elle, soupira de soulagement.

- Géniale! Je suis directement qualifiée!! s'exprima-t-elle contente.

- Ce n'est pas forcément une bonne chose...

- Hm?! Shibi?

- Moins tu combats, moins tu as de chances de te faire remarquer, et moins tu as de chances de passer Chuunin.

- Hm! Ne t'inquiète pas pour ça Shibi! Hokage-sama ne passera pas à côté de mon talent!

- ...

La Uchiha était sur le point de se rendre dans l'arène.

- Bonne chance...Mikoto, souhaita Uroko.

- Oui...bon courage, ajouta Sakumi.

La sélectionnée hocha la tête et commença à s'éloigner de son équipe quand...

- Mikoto...

http://www.youtube.com/watch?v=X5Qy8WzmHrs

...elle se stoppa en entendant la voix de son professeur qui lui adressa aussi quelques mots.

- ...Uroko, Sakumi, moi, toi...nous quatre savons que tu es la Genin la plus forte du groupe. Mais...méfie-toi de ton adversaire. Tu es la dernière qui peut encore te qualifier...

- ...Oui...J'ai compris, Tami-sensei...

En bas, Minato avertit:

- Sois prudent Koseki. On ne connaît pas cette fille. Elle est peut-être très forte.

- Ouai je sais! Après ce qui est arrivée à Ume, je n'ai qu'une envie: c'est de me qualifier pour pouvoir péter la gueule à ce She! rétorqua-t-il énervé.

Le blond fixa son compagnon, puis...

- Bon courage, lui dit-il en s'en allant pour aller retrouver leur professeur.

- ...Ouai!

En se dirigeant vers les marches, il croisa Mikoto qui marchait dans le sens opposé. Sans s'arrêter, chacun jeta un petit coup d’œil à l'autre. Quelques instants plus tard, l'élève de Tami et celui du chef de l'équipe 6 étaient face à face.

- Allez Koseki! encouragea le Yamanaka.

- Ouai à toi d'jouer! enchaina Makoru.

- Ouaf!

- Ne perds pas! ordonna le Akimichi.

- Ouai...Fais-lui mordre la poussière!! cria Habanero la sanglante.

Aucun de ceux qui se faisaient face ne parla. Tous comme les autres, Jiraiya, qui fut rejoint par son autre élève, les observa.

- Uchiha hein...Koseki…

Et sur le terrain...

- V...vous êtes prêts? interrogea Yotaka.

- ...

- ...

L'un pensa:

- Je ne sais pas de quoi est capable cette fille...mais je ne peux pas me permettre de perdre, surtout après que Shibi et Shikaku aient battu les deux autres! Je ne lui ferai aucun cadeau!

Tandis que l'autre:

- Sakumi...Uroko...Tami-sensei...Je vous promets que je gagnerai!

Le Uzuki brisa finalement le silence.

- ...B...Bien...Allez-y!!

http://www.youtube.com/watch?v=7Jldmof2a4w

Tout de suite, le garçon fit un bond en arrière tandis que son opposante fonça sur lui, puis il prit et envoya beaucoup de shuriken sur elle. Cependant, elle les esquiva en faisant un grand saut. Koseki en profita pour sortir un kunai explosif et le balancer sur la fille qui était en l'air. Mikoto avait anticipé en s'emparant d'un kunai et en le jetant contre celui de son adversaire. Les armes se percutèrent et le parchemin explosa à quelques mètres des deux combattants et cela causa un gros nuage de fumée. Deux secondes après, la Uchiha réapparut après l'avoir traversé, et s'apprêta à donner un coup de pied à l'autre ninja.

- Hm! fit-il en se reculant et en évitant de peu le coup.

Au moment où elle retomba, le membre de la sixième unité saisit un kunai dans chaque main et se lança sur elle, qui se mit en garde. Activement, il tenta de la toucher en enchainant les assauts. Néanmoins, la brune parvenait à les escamoter. Le Saiseishi continuait ses attaques.

- Hgh! Attends tu vas voir! se dit-il.

La kunoichi esquivait tout habilement en alliant pas arrières, abaissements et mouvements de tête. Et subitement, l'attaquant qui essaya de la toucher avec la lame dans sa main droite d'un mouvement descendant se vit désarmer de ce côté suite à un coup de paume dans la partie inférieur du poignet. Il attaqua alors avec l'autre d'une manière circulaire mais sa cible para d'un coup de paume dans l'avant-bras et lui fit immédiatement lâcher son arme d'un coup de coude dans la zone supérieur du poignet. Juste après, il se prit un coup de pied retourné dans l'estomac ce qui le fit reculer quelques mètres.

- Merde! lança-t-il mentalement. Hh!

Sans lui laisser ne serait-ce qu'un petit temps de répit, Mikoto poursuivit en l'enchainant de coups de poing, coups de pied, coups de coude et ce, dans tous les sens.

- Ggh! Uh! Argh! Gyugh! Gargh!

- Koseki! envoya son allié.

http://www.youtube.com/watch?v=gqjdtR1Po-E

Kushina était très concentrée sur ce qu'elle voyait. Elle se remémora le combat qu'elle avait mené contre elle et ses camarades avec son équipe. Elle serra la barre à laquelle elle était agrippée. Pendant ce temps, le Saiseishi qui ne cessait pas de se faire enchainer reçut un puissant coup de pied dans le menton.

- Gguh!! Elle est forte!! pensa-t-il tandis qu'il faisait un vol plané.

Très rapidement, la Uchiha réalisa les sceaux du serpent, du bélier, du singe, du cochon, du cheval et termina avec le tigre.

- Hh!! Ses signes...marmonna le sensei du garçon.

- Attention Koseki!! prévint le jeune prodige.

Mais...en un instant, Mikoto gonfla ses poumons et ses joues.

- Katon (élément de feu)! Goukakyuu No Jutsu (boule de feu suprême)!! s'écria-t-elle en crachant une grosse boule de feu sur son adversaire toujours dans les airs.

- Hh! Merde!!

Ne pouvant rien faire, Koseki encaissa la puissante boule de feu qui le propulsa au bout du lieu, à quelques pas de la porte principale. Il était à terre Les secondes défilaient...il ne se relevait pas. Par mesure de sécurité, l'examinateur alla voir son état. Comme Ume, son corps et ses vêtements fumaient. Cependant, le choc avait été un peu moins violent. Il réussissait à bouger un peu ses doigts, ses sourcils et serrait ses dents. Malgré ça, il semblait incapable de se relever. L'arbitre pointa alors son bras de l'autre côté en déclarant:

- Koseki n'étant plus en état de combattre, Mikoto remporte le combat!

http://www.youtube.com/watch?v=wT3FK898yMk

Minato serra ses poings. Il était, comme les autres rookies, surpris par la force de Mikoto que tout le monde étudiait. La rousse la dévisageait un peu. Une seconde équipe médicale intervint afin de transporter Koseki pour aller le soigner.

- Désolée...s'excusa intérieurement la gagnante en commençant à se retirer du champ de bataille.

- Koseki...C’est bien ce que je pensais...pensa Jiraiya.

Un silence s'imposa pendant près d'une minute. Sur ce, Yotaka, de nouveau seul sur l'aire de combat annonça:

- L...Le premier tour...est à présent achevé! Maintenant...passons aux quarts de finale!

Un premier tour qui se termine sur la défaite des deux derniers membres de l'équipe 6! Prochain chapitre: début des quarts de finale qui s'annoncent mouvementés!!

ENDING: PLACE TO TRY

http://www.youtube.com/watch?v=8-8uVtNJFVU

maruto_sasuke
Niveau 7
11 septembre 2013 à 01:13:33

Wow vraiment deux excellents chapitres!

Natsu-Dragnir-0
Niveau 10
11 septembre 2013 à 13:43:06

Génial :bave:

_scorpionnoir_
Niveau 10
11 septembre 2013 à 23:29:52

maruto et natsu: merci à vous deux ^^

Izuna-Sama
Niveau 14
13 septembre 2013 à 23:23:22

Minato VS She pour les quarts de finale. Ça risque d'être chaud ! :diable:

_scorpionnoir_
Niveau 10
06 octobre 2013 à 17:26:25

INFOS: désolé pour cette longue attente tout le monde mais comme je l'ai mentionné, je n'ai plus autant de temps qu'avant pour poster les chapitres. Néanmoins, l'écriture du prochain chapitre a débuté et je pense qu'il devrait arriver dans le milieu ou la fin de la semaine qui vient :ok: .

AUTRE CHOSE: actuellement je prépare également une réédition de cette fic. Comme vous avez pu le remarquer, il y a de petites erreurs à certains moments comme l'équipe 1 qui est devenue un moment l'équipe 4 ou d'autres choses comme ça, sans compter quelques fautes d'orthographes, répétitions ou les trucs dans le genre. Il y a aussi eu (et là c'est surtout pour le premier chapitre) plus de détails en anime sur certains événements comme la rencontre Minato-Kushina. C'est tout un tas de petites choses qui m'ont poussé à établir ce projet.
C'est pourquoi je prévois de créer un forum spécialement consacré à cette fic où je posterai les chapitres réédités. Rassurez-vous, il n'y aura pas vraiment de gros changements majeurs. A quelques détails près, TOUS les chapitres seront les mêmes :oui:

Autrement dit, le fond de chaque chapitre globalement ne changera pas. Seule la forme subira quelques modifications afin que les chapitres soient plus agréables à lire et dans quelques rares cas, plus en rapport avec le manga :)

IMPORTANT A CE SUJET: La réédition concernera surtout les 15-20 PREMIERS CHAPITRES surtout! Cela fait un bon moment que j'ai commencé cette fic et entre-temps, mon écriture s'est améliorée donc les derniers postés ne seront pas modifiés (du moins maintenant) et seront postés sur le forum sans ou alors avec très très peu de retouches (qui seront orthographiques ou grammaticales uniquement)

Voilà tout tout le monde en espérant que cela vous plaira bien ^^. N'hésitez pas à me donner votre avis là dessus ou si vous avez des questions, à me les poser :ok:

_scorpionnoir_
Niveau 10
22 décembre 2013 à 16:23:38
13
Sujet : [Fic] Il était une fois...l'éclair jaune
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page