Se connecter

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3

Sujet : [Fic] Il était une fois...l'éclair jaune
_scorpionnoir_
Niveau 10
29 avril 2013 à 15:58:20

maruto_sasuke, yokohamashi: merci :)

_scorpionnoir_
Niveau 10
29 avril 2013 à 15:59:24
  • pdro13110, maruto_sasuke, yokohamashi: merci :)
bilopo009
Niveau 8
03 mai 2013 à 01:44:56

Juste parfait :<3:

_scorpionnoir_
Niveau 10
03 mai 2013 à 22:00:25

bilop009: merci ^^

INFO: au niveau du prochain chapitre, il arrivera normalement la semaine qui vient mais je ne peux pas encore dire quand précisément vu que je l'ai à peine commencé.

RsAqua
Niveau 10
04 mai 2013 à 13:25:36

Continue sur ta lancée :ok:

_scorpionnoir_
Niveau 10
10 mai 2013 à 13:53:30

INFO: Le nouveau chapitre est prêt tout le monde!! :fete: Merci pour votre attente! A présent, il est temps de le lancer! Bonne lecture à tous!! :-)))

_scorpionnoir_
Niveau 10
10 mai 2013 à 14:06:41

HS: décidément je ne sais pas ce qui se passe en ce moment mais je ne parviens plus à poster mes chapitres en un seul post :( (alors que j'y arrivais avec d'autres chapitres qui étaient plus longs comme le chapitre 23 par exemple). Je n'arrive pas à déterminer le problème pour le moment. Je suis désolé mais je vais encore devoir séparer ce chapitre en deux du coup.

_scorpionnoir_
Niveau 10
10 mai 2013 à 14:09:37

OPENING: LOVERS

http://www.youtube.com/watch?v=7g6tdfTRBI4

CHAPITRE 27: Équipe 2 VS Équipe 6

http://www.youtube.com/watch?v=hz_tp8XheYQ

- Ino-Shika-Chô hein...

- Hm! Hokage-sama! fit un Jounin.

- Intéressant...pensa le chef du village qui avait aussi regardé une partie du match. Alors ça signifie qu'au prochain tour, les élèves d'Irokeji et ceux de Jiraiya s'affronteront...Je me demande bien quelle équipe l'emportera.

Une demi-heure s'écoula...

- Bien! Il est temps de passer aux quarts de final!

Suite à cette annonce, un autre responsable énonça les combats qui allaient se dérouler sous l'oreille attentive des qualifiés.

- Matchs des quarts de final: Premier match, zone nord: Pomuro, Takaïmo, Heiji VS Mikoto, Sakumi, Uroko! Deuxième match, zone sud: Shibi, Makoru, Kushina VS Gyamanu, Teyue, Utanaku! Troisième match, zone est: Tataïko, Shusha, Himaretota VS She, Gyo, Tei! Et quatrième match, zone ouest: Inoichi, Shikaku, Chôza VS Minato, Koseki, Ume!

Tout à coup, les six derniers ninjas ayant été cités se fixèrent. Le Namikaze et le Nara s'observaient. Le deuxième pensa:

- J'ai le sentiment que ce combat sera loin d'être facile...

Ailleurs, les professeurs des deux équipes s'échangeaient des paroles.

- J'avais vu juste Jiraiya, nos équipes vont se combattre maintenant.

- Effectivement Irokeji.

- Je me demande bien comment tes élèves vont réagir face aux miens.

- Hm?

- Ils risquent d'avoir une drôle de surprise...

- A ta place je ne me réjouirais pas trop vite. Il se pourrait que mes élèves leur donnent bien plus de fil à retordre que tu ne le penses...

- Hm, on verra bien...

http://www.youtube.com/watch?v=23xdfqm3Wsk

- Yosh! Vous êtes prêts, Shibi, Makoru?!

- ...Eu...

Le Aburame et le Inuzuka se tenaient, par précaution, à l'écart de la Uzumaki, suite à ce qui s'était passé lors de leur dernier combat. Leurs adversaires avaient à peu près le même âge qu'eux et semblaient également terrorisés par la jeune fille.

- C...C'est...

- Hab...Hab...Habanero la sanglante...

L'arbitre du match s'avança et demanda:

- Est-ce que vous êtes prêts?

La kunoichi de l'équipe 1 fixa subitement ses adversaires qui firent immédiatement un pas en arrière. Le remarquant, elle fit un sourire vicieux et avec sa main gauche, elle fit craquer son poing droit.

- Ouai...répondit Kushina avec une voix qui apeura encore plus l'autre équipe.

- Dans ce cas...Que le match commence!

- HAAAAAAAAAA!!! s'écria la rousse.

- Haaaaaaaaaa!!! hurlèrent le reste des Genin.

Pendant ce temps, à l'ouest...

- Vous êtes prêts?

- ...

- ...

- L'équipe 6 hein...fit Inoichi en souriant. Ça faisait longtemps qu'on ne s'étaient pas battus...depuis l'académie en fait. Mais nous nous sommes jamais affrontés en équipe!

- C'est vrai, confirma le Saiseishi, mais on ne compte pas perdre!

- Nous non plus, répliqua le blond de l'équipe 2.

- Hmph!

Les autres Genin ne dirent rien. Ils se fixaient. Shikaku et Minato se regardaient comme la dernière fois.
De là où ils étaient, Irokeji et Jiraiya avaient les yeux rivés sur l'écran retransmettant le combat de leurs élèves. Le Hokage également, qui pensait:

- On dirait bien que nous allons avoir droit à un beau combat...

Après un instant de silence, l'arbitre dit:

- Bien! Allez-y!!

http://www.youtube.com/watch?v=7Jldmof2a4w

Très vite, tous les ninjas sortirent des kunai et des shuriken puis les envoyèrent sur leurs adversaires. Les armes des deux équipes s'entrechoquèrent dans tous les sens. A une très grande vitesse et de manière très agile, Minato se faufila entre les projectiles et s'avança dangereusement vers les membres de l'équipe 2, couvert par Koseki et Ume.

- Hm! Il est rapide! pensa Shikaku.

Lui et ses coéquipiers décidèrent finalement de faire un grand bond en arrière.

- Je vais l'avoir, pensa Chôza qui faisait un mudra. Baika No Jutsu (technique de décuplement)!

- Hm! fit Minato qui vit le Akimichi prend du poids d'un coup.

- Nikudan Sensha (boulet humain)!!

Le ninja aux cheveux rouges se transforma en boule qui tourna sur lui-même en fonçant rapidement sur le Namikaze, qui fit de manière vive un saut pour esquiver l'assaut, et se retrouver aux côtés de ses camarades qui étaient perchés sur un arbre. Les deux autres Genin de l'équipe 1 retombèrent quelques mètres plus loin sur leurs pieds, avant d'être rejoints par leur équipier, qui avait éclaté une partie du sol. Les ninjas de chaque équipe observaient ceux de l'autre, sans rien dire. Le Nara se dit:

- C'est bien ce que je pensais. Il est vraiment rapide. Il faut absolument réussir à le neutraliser. Il faut que je parvienne à m'approcher de lui le plus possible et au dernier moment, je bloquerai ses mouvements avec mon Kage Mane (manipulation des ombres). Cependant cela va être difficile. Le mieux serait que je le laisse s'approcher de moi...tout en restant hors de portée des deux autres pour ne pas être gêné.

- Mince! J'y étais presque, dit Chôza.

- Eh, Chôza!

- Hm, ouai Shikaku?

- J'ai besoin que tu sépares Koseki et Ume de Minato. Dès que ce sera fait, je le laisserai venir à moi et je le stopperai avec mon Kage Mane.

- Ça ne va pas être facile Shikaku! intervint Inoichi. Il est vraiment très rapide et mine de rien, ta technique est plutôt lente.

- Je sais...C'est pour ça que j'aurai besoin de ton aide Inoichi.

- Hm!

- Si je le laisse simplement s'approcher de moi, il risque de m'avoir avant que je ne puisse l'atteindre. Tu vas faire semblant d'aller attaquer les deux autres avec Chôza, mais au moment où Minato m'attaquera, tu utiliseras ton Shitenshin (transposition) sur lui. Je l'immobiliserai ensuite et je vous laisserai vous charger du reste.

- Ok, ça me paraît être un bon plan.

De l'autre côté...

- Bien! Repartons à l'attaq...

- Une minute, Koseki.

- Qu'est-ce qu'il y a Minato? questionna la kunoichi.

- Pas de précipitation. Nous devons d'abord analyser les mouvements de nos adversaires avant de contrattaquer.

- Eu...Ouuuai, ouai, je...je sais...Eu...t'as un plan? demanda l'autre garçon.

_scorpionnoir_
Niveau 10
10 mai 2013 à 14:09:49

http://www.youtube.com/watch?v=yJjnLtLtWyc

- Je vais passer à l'action. Vous, restez en retrait et observez leurs mouvements. Identifiez leurs points forts et leurs points faibles. Une fois que ce sera fait, là vous contrattaquerez!

- Eu...T'es sûr qu'on...enfin...que t'y arriveras? Affronter trois adversaires d'un coup c'est pas rien quoi...

- C'est vrai Minato, Koseki a raison sur ce point là. Comment tu...

- Ne vous en faites pas pour moi, rassura le Namikaze avec un grand sourire. Cette fois...c'est à vous de jouer! poursuivit-il avant de s'emparer d'un kunai et de foncer sur l'autre trio.

- Minato!! s'exclamèrent ses alliés.

- Il arrive! constata le Yamanaka.

- Hm! fit Shikaku un peu surpris. Il attaque seul?! Qu'est-ce qu'il cherche à faire...Une diversion?!

- Cette fois il ne m'échappera pas! Nikudan Sensha!!

- Non Chôza! Attends!

Mais il était déjà parti à l'attaque.

- Je dois garder un œil sur chacun d'eux et tenter d'anticiper leurs réactions, pensa le Namikaze avant d'esquiver en faisant un bond sur le côté.

- Oooooooooh!!! cria le boulet humain en continuant de rouler pour tenter de toucher son adversaire qui sautait un peu partout pour ne pas se faire avoir.

Et soudain...

- Hm! C'est ma chance! se dit Inoichi en mettant ses mains en avant, dirigée vers l'autre blond.

- Inoichi! Atten...

- Shitenshin No Jutsu (technique de transposition)!

L'esprit du shinobi s'évada de son corps et fut projeté en direction de Minato qui était dans les airs, et qui avait discrètement observé le Yamanaka du coin de l’œil.

- Hm! Il va utiliser quelque chose! déclara-t-il dans sa tête en sortant d'un coup un kunai relié à un fil.

L'esprit était à deux doigts d'entrer dans sa cible mais...cette dernière planta son arme un peu plus loin et fut attiré vers elle via le fil. Au même moment, le corps d'Inoichi tomba, inerte, tandis que Chôza, toujours en boule, fonçait sur lui et ne semblait pas pouvoir s'arrêter.

- Merde! Inoichi! dit Shikaku qui se précipita sur lui et le prit en sautant pour esquiver Chôza qui s'enfonça dans un arbre.

- A...Aille...murmura le Akimichi qui était la tête en bas et semblait un peu sonné.

Shikaku avait les yeux fixés sur le ninja de l'équipe 6, qui se redressa avant de le fixer, en se préparant à s'élancer sur lui.

http://www.youtube.com/watch?v=kqxRCDnoduI

- Merde! Inoichi a loupé son coup et il ne reviendra pas à lui avant un petit temps. De plus, Chôza est HS aussi pour le moment. Il faut que je m'occupe de Minato. Je n'ai pas le choix. Je vais devoir m'en charger seul! Et après, je m'occuperai des deux autres! se dit-il avant de déposer le corps d'Inoichi un peu plus loin.

- Ouaw! fit Ume. Décidément, Minato est vraiment impressionnant!

- Eh! Si ça se trouve on n'aura même pas à intervenir! répliqua son partenaire content.

- Mieux vaut rester vigilents. La situation est peut-être à notre avantage mais...

- ...il en reste tout de même un, pensa le jeune prodige qui fixait son dernier adversaire qui faisait de même.

Ce dernier réfléchissait intensément.

- Je dois absolument me débarrasser de lui. Si c'est bien ce que je pense, il sert de diversion pour permettre aux deux autres d'observer notre façon de combattre, nos techniques et surtout nos points faibles. Dans ce cas...

Tout à coup, il courut rapidement, kunai à la main, en direction de son opposant. Celui-ci se prépara à riposter. Shikaku envoya alors son kunai sur l'autre Genin, qui le contra. Cependant, le Nara en avait profité pour lancer un autre kunai. Le blond le para également mais au moment où son regard retourna vers le shinobi de l'équipe 1...

- Hm! Des bombes de lumière?!

Pile à cet instant, deux petites boules tomba au sol et libéra une lumière intense tout autour d'eux qui aveugla le Namikaze qui eut pour réflex de faire un bond en arrière.

- Merde! Mes yeux!

- Maintenant! se dit son adversaire qui, après avoir envoyé des makibichi au sol à l'endroit où allait retomber Minato, se dirigea rapidement vers Koseki et Ume.

- Hm! Qu'est-ce que...se demanda le premier. On y voit plus rien avec cette lumière!

- ...Se pourrait-il que...

D'un coup, Ume sentit quelque chose sur sa gauche. Elle se retourna et vit une ombre foncer rapidement vers elle.

- Hm! Koseki! s'écria-t-elle en sautant en arrière.

- Q...Quoi?! Hm! Qu...Qu'est-ce qui se passe?! Je ne peux plus...bouger!

En réalité, Shikaku avait immobilisé Koseki avec sa manipulation des ombres. C'est alors que les deux ninjas se retournèrent en même temps.

http://www.youtube.com/watch?v=qIkhWQoKvzE

- Heh! Mon corps! Il bouge tout seul!

Ils prirent un kunai avec leur main gauche dans leur sacoche de ninja avant de les jeter sur Ume, qui sauta sur sa droite pour éviter celui du manipulateur d'ombres...avant d'être confrontée à celui de son allié.

- Merde! se dit-elle en essayant d'attraper un de ses kunai pour parer celui qui arrivait vers elle.

Finalement, elle parvint à dévier l'arme de justesse, tandis que le Nara qui en tenait également une reliée à un parchemin explosif entre ses dents s'en était emparé et l'avait envoyé sur elle.

- Mince! Un parchemin explosif?! remarqua-t-elle au dernier moment.

Une grosse explosion eut lieu, créant un nuage de fumée se répandant petit à petit dans la zone.

- Merde! Ume! cria le Saiseishi. Fais chier! Mon corps!

- Maintenant, à ton tour, murmura Shikaku qui se tourna face à Koseki, qui faisait donc de même, et qui tira sur un fil qu'il avait autour du cou pour s'emparer d'un second kunai explosif qu'il avait dissimulé dans son t-shirt avant de réaliser sa technique.

- Hh! Mince! Ça sent mauvais! se dit l'immobilisé.

- C'est pas vrai! Ume! Koseki! pensa Jiraiya, inquiet du sort de ses élèves.

Quant à Irokeji, il dit calmement et simplement:

- On dirait bien que c'est la fin...

Revirement de situation!! Shikaku prend les devants et renverse le cours du combat!! Ume et Minato sont-ils hors jeu?! Qu'en sera-t-il pour Koseki?!

- Et voilà le travail! s'exprima Kushina, toute contente, qui revenait à l'entrée de la forêt en vainqueur avec son équipe, visiblement encore un peu effrayée par la fille qui avait encore fait un massacre. A nous les demi-finales!

- Oh, alors tu as gagné?! Ça signifie que l'on va s'affronter toi et moi au prochain tour!

- Hm!

La rousse se retourna et vit la personne qui lui avait adressé la parole et qui n'était autre que...

- Mikoto?!

Prochain chapitre: fin du combat entre l'équipe 2 et l'équipe 6 et rencontre entre Kushina et cette mystérieuse Mikoto!!

ENDING: FOR YOU

http://www.youtube.com/watch?v=69qG4_sOy5c

X32assaillant
Niveau 2
12 mai 2013 à 02:30:01

Très bonne fic :bravo:

pdro13110
Niveau 5
12 mai 2013 à 14:46:34

:bave: :bravo:

_scorpionnoir_
Niveau 10
12 mai 2013 à 15:15:32

X32assaillant, pdro13110: :merci:

kiiroi-senko
Niveau 10
12 mai 2013 à 15:30:12

Ma gad ses pavey ceysar :ouch2:

si j'avais découvert pendant les vacances j'aurai lu mais demain c'est la rentré pour moi et j'ai pas encore fait mes devoirs :-(

bilopo009
Niveau 8
15 mai 2013 à 10:58:27

J'adore ta fic ;)
C'est la seule que je lis,le fait que tu sois obliger de poster deux post ne me dérange pas du tout.Et je trouve que l'attente entre chaque chapitre n'est ni trop longue ni trop courte :)
Bref continue tu fais vraiment du très bon travail :bravo:

_scorpionnoir_
Niveau 10
15 mai 2013 à 16:18:14

Merci beaucoup bilopo009 :) . En ce qui concerne le prochain chapitre, il devrait arriver au maximum d'ici la fin de semaine :ok:

maruto_sasuke
Niveau 7
16 mai 2013 à 17:16:44

Excellent chapitre, comme toujours! :bravo:

_scorpionnoir_
Niveau 10
16 mai 2013 à 17:56:20

Merci maruto_sasuke ^^

_scorpionnoir_
Niveau 10
17 mai 2013 à 21:09:49

C'est bon le chapitre est prêt à être envoyé! :) Pour info, il semblerait que l'on puisse mettre moins de caractères dans un post qu'avant, c'est pourquoi à partir de maintenant, vu que mes chapitres sont en général très consistants, ils seront toujours coupés en deux (à moins que ça ne redevienne comme avant). Bref, une nouvelle fois, je vous souhaite une bonne lecture :ok:

_scorpionnoir_
Niveau 10
17 mai 2013 à 21:10:13

OPENING: LOVERS

http://www.youtube.com/watch?v=7g6tdfTRBI4

CHAPITRE 28: Retournements de situation

http://www.youtube.com/watch?v=TSThqgMWfJU

Ume fut de nouveau visible, mais assez blessée et en train de tomber.

- Ume! cria son partenaire.

Le Nara lança ensuite en direction d'un tronc d'arbre à côté de son adversaire, son kunai.

- M...Merde! fit Koseki qui tentait de bouger mais qui n'y arrivait pas du tout.

Le kunai était à quelques mètres de sa destination et le parchemin commençait à s'illuminer...

- ...

...Mais d'un coup, il fut repoussé par un autre kunai venant de nulle part.

- Hm?! fit Shikaku un peu étonné.

Son kunai fut dévié à gauche et explosa deux secondes plus tard. Le Genin de l'équipe 2 s'était protégé du mieux qu'il pouvait en mettant ses bras devant lui, tout comme celui de l'équipe 6 dont les mouvements étaient guidés par le premier. Rapidement, Shikaku orienta sa tête à droite et vit...Ume, à terre, sur une grosse branche d'arbre, qui se transforma en buche.

http://www.youtube.com/watch?v=6TvRNtxuH5A

- Hm! Kawarimi No Jutsu (technique de substitution)?!

Le garçon déplaça alors son regard et aperçut la kunoichi debout sur une branche un peu plus loin, haletant un peu, le bras droit mis en avant.

- Huh! Huh!

- Ume! s'écria le sourire aux lèvres son camarade.

- Alors elle est parvenue à échapper à mon attaque hein...pensa l'élève d'Irokeji.

La fille fit quelques bonds de branches en branches pour se retrouver aux côtés de son ami.

- Je...ne suis pas...encore vaincue! affirma-t-elle fermement en prenant un kunai dans sa main droite et en s'apprêtant à passer à l'action.

Au même moment, l'ombre reliant Shikaku à Koseki se rétrécie, ce qui ne passa pas inaperçu aux yeux des ninjas de l'équipe 6.

- Hh! On dirait que sa technique arrive à son terme, déclara le Saiseishi qui utilisait toutes ses forces pour tenter de se libérer.

- Mince! Je ne pourrai pas tenir plus longtemps, se dit l'auteur du Kage Mane (manipulation des ombres).

Finalement, le jutsu s'estompa à cause du temps écoulé, soit environ cinq minutes, et de la force qu'exerçait sa cible pour bouger.

- Ha! Ça y est je peux à nouveau bouger! dit celle-ci qui s'empara également d'un kunai.

Les deux élèves de Jiraiya faisaient face à celui d'Irokeji, qui ne bougea pas d'un pouce. Koseki dit ensuite à sa coéquipière:

- Ok! Allons-y Ume!

- Ouai!

Les deux shinobis s'élancèrent rapidement sur leur adversaire qui ne réagit pas. Mais d'un coup...

- Nikudan Sensha (boulet humain)!!

- Hh! firent les membres de l'équipe 6 qui virent une sorte d'énorme boulet arrivant de nulle part qui allait s'écraser sur eux, les obligeant à faire un bond en arrière.

Deux kunai arrivèrent rapidement sur eux. Néanmoins, ils parvinrent à les parer avec les leurs. Cette fois-ci, ils se retrouvèrent non plus en face d'un, mais trois shinobis: Inoichi et Chôza étaient à nouveau sur pied.

- Ouh! C'était moins une Shikaku, annonça le premier.

- Si vous n'aviez pas été aussi imprudents tout à l'heure, ça ne serait jamais arrivé! A cause de vous, j'ai dû agir seul pour les retenir un maximum de temps, et mon chakra en a pris un sacré coup! rétorqua le Nara en posant un genou à terre.

- Ha...Euh...Désolé, firent le Yamanaka et le Akimichi un peu gênés.

- Mince! Il a fallu que ces deux-là interviennent! se plaignit Koseki.

- Mais on va reprendre les choses en main maintenant, déclara Inoichi. Ces deux-là ne poseront pas de problème! T'es prêt Chôza?!

- Ouai!

- Faites attention, ne les sous-estimez pas!

- T'inquiète Shikaku! Moi et Chôza on va leur donner une bonne correction!

- Zut! Mais qu'est-il arrivé à Minato?! se demanda le garçon de l'autre groupe.

- On dirait bien qu'il va falloir faire sans lui sur ce coup! répliqua Ume.

http://www.youtube.com/watch?v=KYF1lCXNPPM

L'instant d'après, sur le champ de bataille de la zone ouest, le Akimichi fonça de nouveau en boulet humain sur Koseki et Ume, qui l'évitèrent en s'écartant chacun de leur côté. Le blond de l'équipe 2 se jeta ensuite sur le premier adversaire avec son kunai et des échanges de coups d'armes blanche furent provoqués entre les deux ninjas. Le boulet humain, quant à lui, tentait de toucher la Murate avec sa technique tandis que la fille faisait tout pour esquiver et le toucher en lui lançant des shuriken. Toutefois, ils furent repoussés à cause de la puissance de l'attaque adverse. Les deux autres continuaient leurs échanges de coups de kunai et Inoichi semblait avoir de plus en plus de difficultés, au profit de Koseki.

- M...Mince! Il n'est pas si mauvais que ça finalement! Il a beaucoup évolué depuis! Et moi qui n'aie toujours pas complètement récupéré à cause de mon Shintenshin (transposition)! Merde!

Et quelques secondes plus tard, son opposant trouva une ouverture et le repoussa de la branche d'arbre où ils étaient avec un coup de pied dans l'estomac, avant d'en profiter pour lui lancer plusieurs shuriken dont un se planta dans sa cuisse gauche.

- Haa!

Le Yamanaka retomba et roula un peu sur le sol.

De l'autre côté, la kunoichi tentait toujours d'éviter les assauts du ninja aux cheveux rouges. Elle pensait:

- Il est trop puissant! Je ne pourrai pas l'arrêter avec mes techniques! Il faut que je trouve un moyen de me débarrasser de lui! Réfléchis Ume!

Alors qu'elle continuait d'esquiver, ses yeux tombèrent sur Inoichi.

- Hm! Mais oui, j'ai trouvé!!

Le blond était toujours au sol et avait du mal à se redresser. Il observait celui qu'il affrontait. Il se disait:

- Mince! Je ne peux pas perdre face à Koseki! Il faut que je réagisse! Tant pis! Je risque d'être K.O juste après mais, au point où on en est, je n'ai pas d'autres solutions!

Subitement, il forma une sorte de cercle avec ses mains et le pointa vers le Genin de l'équipe 6.

- Hm! Qu'est-ce qu'il cherche à faire? s'interrogea-t-il un peu surpris de la posture du ninja.

- Il ne bouge plus! C'est ma chance! s'écria intérieurement Ume en fonçant, sans que Chôza ne se rende compte, sur Inoichi.

- Hm! Ne me dites pas que...fit Irokeji, surpris par la performance des élèves de Jiraiya.

- C'est ça les enfants! Vous pouvez le faire!! s'exclama le Jounin aux cheveux blancs.

- C'est parti! dit le Yamanaka dans sa tête. Shintenshin...

- Vite! pensa la fille.

- Hm! Alors c'est ça qu'elle cherche à faire?! Merde! Inoichi!! Fais gaffe!!! hurla Shikaku, qui usa de toutes ses forces pour réutiliser son Kage Mane.

- Maintenant!!!!

http://www.youtube.com/watch?v=IKgdjA1Wrxs

Tout à coup, Ume qui était à quelques mètres à droite d'Inoichi, s'écarta en faisant un bond latéral, afin que Chôza fonce sur lui.

- Hh! Merde! dit le blond.

- Mince! Je ne peux pas m'arrêter! pensa le Akimichi.

- Je n'y arriverai pas! se dit le Nara dont l'ombre se dirigeait vers Chôza.

- Merde!! firent en même temps les trois membres de l'équipe 2.

Inoichi se prit violemment l'attaque de Chôza, qui par la même occasion, alla de nouveau s'enfoncer dans un tronc, alors qu'au même moment, la technique de Shikaku s'annula, à cause de sa fatigue. Deux des élèves d'Irokeji étaient à terre tandis que le troisième avait toujours un genou au sol.

- Bien joué Ume!! s'écria le Saiseishi qui descendit et rejoignit sa coéquipière.

- Le combat est presque terminé! Il en reste juste un et il semble déjà fatigué! annonça-t-elle en se tournant, comme son allié, vers Shikaku, qui était toujours un genou à terre et qui haletait.

- Huh! Huh! Dans ces conditions, je n'ai pas d'autres choix que de me dissimuler un certain temps avant de...

Le Nara essaya de se redresser, mais il sentit quelque chose au niveau de son cou. C'était un kunai.

- Hh! Qu'est-ce que?!

- Hm! Mais c'est...prononcèrent en cœur Koseki et Ume.

Une goutte de sueur coula sur la joue droite du Genin de l'équipe 2, qui comprit rapidement la situation et qui ferma les yeux en levant ses mains avant de déclarer:

- Comme je m'y attendais, tu as quand même réussi à échapper aux makibishi. Bien joué. Je m'avoue vaincu.

- Minato!!! s'écrièrent, heureux, le Saiseishi et la Murate en voyant Minato qui se trouvait derrière Shikaku, et qui était celui qui tenait le kunai.

Le Namikaze sourit ensuite au Nara en rangeant son arme, tout en répliquant:

- Ta stratégie était quand même brillante. Tu m'as aveuglé pendant pratiquement dix minutes. De plus, je me serai fait avoir si je n'avais pas entendu le bruit de tes makibishi...

[FLASHBACK]

- Merde! Mes yeux!

- Maintenant! se dit son adversaire qui, après avoir envoyé des makibichi au sol à l'endroit où allait retomber Minato, se dirigea rapidement vers Koseki et Ume.

- Hh! Ce bruit! Vite! fit le blond de l'équipe 6.

Très vite, il sortit deux kunai et les envoya au sol pour qu'il se plante juste en dessous de ses pieds. Ceci fait, il retomba dessus pour échapper au piège de son adversaire.

[FIN FLASHBACK]

- Bravo à toi et à ton équipe Shikaku, c'était un beau combat!

- C'est plutôt Ume et Koseki que tu devrais féliciter. Je ne m'attendais pas à ce qu'ils soient aussi bons. J'imagine qu'Inoichi et Chôza aussi. Nous les avons sous-estimés. Ce fut une grave erreur. Ça ne se reproduira pas.

- Bien! fit l'arbitre du match. Shikaku, Inoichi et Chôza ne sont plus en mesure de poursuivre le combat. Par conséquent, Minato, Koseki et Ume l'emporte!!

- Ça alors...

- Alors Irokeji, on dirait que mes élèves ont bien surpassé les tiens!

- ...J'avoue qu'ils m'ont bluffé...Je ne m'attendais pas à ce qu'ils puissent gagner. Tu as de bons élèves Jiraiya. Ils iront loin.

- Ce fut un très beau combat, se dit le Hokage. L'équipe 6...s'arrêtera-t-elle en demi-finale...ou sera-t-elle en mesure d'aller plus loin?

_scorpionnoir_
Niveau 10
17 mai 2013 à 21:10:26

http://www.youtube.com/watch?v=HN4jAngiZog

Les deux équipes, dernières à avoir terminé, rejoignirent le reste de la troupe de Genin. Minato fit un sourire et un V avec son index et majeur droit à Kushina qui lui fit de même. Les deux amoureux furent alors très contents pour l'autre. Après que trente minutes se soient écoulées pour permettre aux Genin de reprendre un peu de force, Orochimaru déclara:

- A présent, passons aux demi-finales!

Un des Jounin prit ensuite la parole.

- Matchs des demi-finales: Premier match, zone nord: Mikoto, Sakumi, Uroko VS Shibi, Makoru, Kushina! Et deuxième match, zone sud: She, Gyo, Tei VS Minato, Koseki, Ume!

- Yosh! Vous êtes prêts à prendre votre ticket pour la final les amis? demanda Koseki enthousiaste.

- Ouai! répliquèrent le sourire aux lèvres et déterminés ses camarades.

La Uzumaki se mit à fixer Mikoto, qui fit de même, le sourire aux lèvres en lui souhaitant:

- Bonne chance!

La Genin de l'équipe 1 pensa:

- Je me demande bien...de quoi est capable cette fille...

http://www.youtube.com/watch?v=J5qQsXn6uQU

Quelques minutes plus tard, dans la zone sud, l'équipe 6 faisait face à un ninja habillé de bleu marine, un autre habillé de vert foncé et un troisième habillé de rouge, sombre également, tous portant un peu de noir et un foulard de la couleur principale de leur tenue. Minato reconnut instantanément le premier shinobi.

- Ce type...

[FLASHBACK]

- Orochimaru-san, vous avez dit: "Un affrontement est terminé lorsqu'une équipe est incapable de poursuivre le combat.". Dois-je en conclure...que cette règle est aussi valable pour une équipe dont les membres...se font tuer pendant un match?

[FIN FLASHBACK]

- Ume, Koseki...

- Hm? Qu'est-ce qu'il y a Minato?

- S'il vous plaît, tenez-vous bien sur vos gardes, dit-il d'un ton solennel.

Au nord, les membres de l'équipe 1 avaient affaire à Mikoto, ainsi qu'à deux autres filles: une habillée de blanc avec d'assez longs cheveux noirs et des yeux aux couleurs de sa tunique, et une portant des habits indigos et rouges ainsi que des cheveux mi-longs et des yeux gris bleutés.

- Vous êtes prêts? demanda l'arbitre.

- Oui, répondit Mikoto.

- ...Oui! répliqua la rousse fermement, en la fixant.

Sosomeru, avait le regard braqué sur l'écran diffusant le combat de ses élèves. Il pensa:

- Courage, Makoru, Shibi, Kushina!

- Elles n'ont pas l'air...si fortes que ça, murmura le premier.

- Elles sont quand même arrivées en demi-finale. Ne les sous-estime pas, répliqua doucement l'autre garçon.

- Bien! Alors allez-y!! déclara le Jounin.

http://www.youtube.com/watch?v=CL5gSQj5N4E

- C'est parti!! s'exclama Kushina.

La jeune fille courut rapidement vers le groupe adversaire avant de faire un grand bond et de s'emparer de deux kunai qu'elle envoya sur Mikoto, qui esquiva en faisant un bond en arrière.

- Tu es à moi! Allons-y Kokomaru!! s'écria Makoru en se jetant vers elle.

- Ouaf!

Au même moment, Sakumi sauta afin de s'interposer entre sa camarade et le Inuzuka, mais une nuée d'insectes l'entoura au niveau de la taille et la retint.

- Hm!

- Tu n'interféreras pas, dit le Aburame, les mains en avant, qui était à l'origine de cette attaque.

- Haaaa!! cria le maître de Kokomaru qui avait presque atteint sa cible.

Cependant, la kunoichi du nom d'Uroko arriva rapidement devant Mikoto, kunai dans la main droite, et se prépara à contrer l'opposant. Le voyant, le Aburame envoya Sakumi vers elle, tandis que la fille aux cheveux noirs vêtue de bleu, s'écarta en faisant un bond sur la droite, mais se retrouva nez à nez avec la Uzumaki, prête à lui donner un coup de poing.

- Hm!

- Prends-ça!

La brune se prit le coup...néanmoins elle se transforma en buche.

- Quoi?! fit l'attaquante surprise.

Quant aux deux autres filles, Sakumi, projetée vers sa coéquipière, parvint à exécuter quelques acrobaties et à envoyer des fumigènes au sol pour créer un gros nuage de fumée. Le Inuzuka retomba sur ses pieds en plein milieu mais il n'y avait plus personne. Toutefois, il dit:

- C'est inutile! Mon odorat est très développé! Même si je ne vois rien, mon nez me dira où vous ête...Hm!

A cet instant et sans qu'il ne la sente, il aperçut la fille du nom de Uroko foncer sur lui avec un kunai dans sa main.

- Im...Impossible! Ou alors...Hmph! Tu me prends pour qui?! Ton vulgaire clonage ne marchera pas sur mo...

http://www.youtube.com/watch?v=4KHg8CGHYos

Il se fit entailler juste en dessous des côtes droites.

- Quoi?! Comment est-ce possible?! s'interrogea-t-il en mettant sa main gauche là où il avait été touché et blessé. Mais qu'est-ce que...

D'un coup, il sentit une grande douleur à la main droite: Kokomaru venait de le mordre.

- Aille!! Mais qu'est-ce qu'il t'pre...

Il stoppa net sa phrase dès qu'il constata que la fille qui l'attaquait venait de disparaître. En revanche, il avait réellement été touché par un kunai.

- Qu'est-ce que ça veut dire? Est-ce que c'était...du Genjutsu?

- Ouaf!!

- Reste concentré! annonça Sakumi qui se dressa devant lui.

Le Inuzuka était totalement ailleurs et n'avait pas fait attention à la fille qui venait de s'incruster pour l'attaquer.

- Hh!! Haaaa!!!! s'écria-t-il alors qu'il se fit assez violemment repousser par elle, ce qui le fit par la même occasion, sortir du nuage de fumée.

- Makoru! prononça Shibi qui le vit rouler au sol jusqu'à se retrouver à côté de lui.

- Ne baisse pas ta garde, suggéra Uroko, qui était en face de lui et qui le fixait. Le Aburame se retourna vite et se focalisa sur elle. Un instant plus tard...

- Hm! Qu...Qu'est-ce que...Mon corps...pensa le Aburame qui était incapable de bouger son corps.

Deux kunai explosifs arrivant de nulle part se plantèrent juste devant lui et son équipier, puis ils explosèrent.

- Haaaaaaaa!!!! s'écrièrent les deux garçons qui furent projetés en arrière.

- Shibi! Makoru! s'exclama Kushina.

- C'est valable pour toi aussi!

- Hm! fit la kunoichi de l'équipe 1 qui remarqua Mikoto au-dessus d'elle, qui se préparait à lui donner un coup de pied.

L'élève de Sosomeru l'évita au dernier moment en faisant un saut en arrière mais...

- Katon (élément de feu)! Goukakyuu No Jutsu (boule de feu suprême)! s'écria son adversaire, qui après avoir fait quelques signes, cracha une assez grosse boule de feu.

- Merde! Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!! beugla la fille qui encaissa brutalement l'attaque, et qui se retrouva à côté de ses camarades.

Les ninjas de l'équipe 1 étaient à terre, sous les yeux stupéfaits de leur professeur. Ils ne bougeaient plus...

ENDING: FOR YOU

http://www.youtube.com/watch?v=69qG4_sOy5c

Sujet : [Fic] Il était une fois...l'éclair jaune
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page