Se connecter

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3

Sujet : [Fic] Il était une fois...l'éclair jaune
_scorpionnoir_
Niveau 10
11 juin 2013 à 20:23:54

OPENING: LOVERS

http://www.youtube.com/watch?v=7g6tdfTRBI4

CHAPITRE 30: Tensions

- Voyons voir...Il me reste environ six fumigènes, à peu près trois shuriken, huit kunai et j'ai aussi six bombes de lumières. Quant à mon chakra, je n'ai pas bien récupéré du précédent combat...Je n'ai pas le droit à l'erreur...Je n'aurai qu'une seule chance...pensa Minato qui continuait de fixer l'équipe adversaire qui faisait la même chose.

- ...

- ...

- ...

Son maître regardait intensément l'affrontement.

- Minato...

Irokeji, la plupart des autres Jounin et le Hokage avaient désormais le regard braqué sur l'écran diffusant le combat de la zone sud. Tous voulaient voir de leurs propres yeux le potentiel du Genin qui avait battu à lui seul, trois Jounin de Kumo. Le chef de l'équipe 2 dit intérieurement:

- Un contre trois...Il est en désavantage numérique...toutefois...

- ...Yosh...C'est parti!!

http://www.youtube.com/watch?v=Md-ZT2pOiKc

D'un coup, Minato lança plusieurs fumigènes au sol et créa un énorme écran de fumée. Ses adversaires se contentaient d'observer, à l'exception de She, qui orientait ses yeux dans différentes directions. Et quelques instants plus tard...

- A droite, annonça-t-il calmement.

Soudain, ils se tournèrent puis firent tous les trois un bond en arrière alors que trois kunai se plantèrent successivement sur les branches d'arbres où ils étaient. Pendant que les jeunes hommes étaient dans les airs en train de retomber, trois autres kunai arrivèrent sur eux, ce qu'ils remarquèrent avant de s'emparer chacun de la même arme pour les parer. Au même instant, le Namikaze qui était au-dessus des shinobis retomba juste devant eux, avec son kunai à trois branches toujours dans sa main gauche. Très vite, She et ses coéquipiers se focalisèrent sur lui...mais cela faisait partie du plan du Genin de l'équipe 6. A peine eurent-ils le temps de se concentrer sur lui qu'une lumière blanche intense fit mine de se dégager de lui et de les aveugler en un rien de temps.

- Des bombes de lumières? se demanda le ninja en bleu qui, par réflex et comme ses partenaires, ferma ses yeux en mettant un bras devant pour tenter de se protéger.

- Maintenant!! se dit le blond qui s'élança d'abord sur Gyo qui était à gauche pour lui donner un coup de pied retourné dans le visage avant de se retrouver dos aux deux autres. L'élève de Jiraiya fit ensuite un grand salto en arrière pour se retrouver au-dessus de Tei afin de lui donner un coup de pied gauche dans la mâchoire droite et par la même occasion, de se retrouver juste à côté de son dernière adversaire. Il se jeta donc sur lui, prit son kunai à deux mains et le planta dans la cuisse gauche de She sans le lâcher, avant de finir en lui envoyant un double coup de pied dans le dos, tout en retirant son kunai. Quelques secondes plus tard, alors que la lumière provoquée par les bombes s'atténua, les trois Genin touchés tombèrent brutalement sur le sol tandis que Minato atterrit sur ses pieds après avoir enchainé une série de saltos arrière.

- Heu...Heu...Heu...

http://www.youtube.com/watch?v=hLI3chlTrs4

Le capitaine de l'équipe 6 haletait mais gardait toujours un œil sur ses opposants, qui étaient tous à terre, et qui ne bougeaient pas. Tous ceux qui regardaient le combat avaient une expression sérieuse sur le visage, due à la tension qui régnait dans le lieu, provoquée par l'affrontement. Aussi bien là que sur le champ de bataille, tout le monde retenait son souffle. Étrangement, seul un des Jounin qui assistaient au match, était impassible.

- ...

Dans la zone sud, le seul Genin encore debout commençait à croire de plus en plus en sa victoire. Dès l'instant où il était retombé jusqu'à cet instant, il ne s'était écoulé que cinq secondes. Pourtant, cela semblait avoir été une éternité pour lui comme pour les spectateurs...

- ...Ai-je...réussi?

She, Gyo et Tei ne bougeaient toujours pas. Ils étaient apparemment bien K.O.

- Impossible...fit l'arbitre, impressionné par la performance du jeune ninja.

Les autres Jounin aussi avaient du mal à en revenir.

- Il...Il l'a fait?! Il l'a vraiment fait?!

- N...Non, je n'arrive pas y croire...

- Les images parlent d'elles-mêmes pourtant! C'est pas croyable!! Minato a...Minato a ga...

http://www.youtube.com/watch?v=PXPGAm0Kh8w

Mais soudain, les corps des trois Genin à terre disparurent dans un nuage de fumée, ce qui surprit quasiment tout le monde, y compris le Namikaze. Subitement, une pluie de kunai et de shuriken tomba sur le blond. Celui-ci qui ne s'y attendait absolument pas tenta de se mettre à l'abri mais il fut entaillé, coupé, tranché, incisé, écorché, tailladé de toute part.

- Minato!! s'écria son maître qui assistait comme ses collègues à ce triste spectacle.

Le préadolescent parvint néanmoins, assez difficilement, à se réfugier un peu plus loin dans la forêt pour se poster derrière un arbre. Il était couvert de blessures de la tête au pied et désormais, arrivait à peine à bouger.

- He...Herg...Hergk...

- On vous avait dit d'abandonner tant que vous le pouviez encore...

- Hh!

Minato orienta sa tête vers le haut. She et ses acolytes étaient suspendus à l'envers, chacun les pieds, dans lesquels ils injectaient du chakra, sur une branche, et l'observaient, les bras croisés.

- Hm! C'était...des...Kage Bunshin (clones de l'ombre)?! s'interrogea le blessé.

- Maintenant...il est trop tard, déclara-t-il de la même manière qu'avant et en sortant un kunai, tout comme ses alliés.

Du côté des Jounin, tous comprirent que l'élève du ninja aux cheveux blancs était dans un sale pétrin. Le chef de l'équipe 6 cria dans sa tête:

- Merde!! Minato!!!

Les adversaires du Namikaze envoyèrent à ce dernier les kunai qu'ils avaient dans la main. La cible essayait de bouger mais elle commençait à perdre conscience, tandis qu'elle risquait de se faire mortellement toucher. D'un coup, trois shuriken venant de nulle part dévièrent les projectiles. L'arbitre apparut soudainement entre les deux camps, en observant les attaquants, qui le fixaient aussi, mais sans aucune expression sur le visage.

http://www.youtube.com/watch?v=0BwZr0dy5bg

- Ça suffit!! cria le Jounin qui s'énerva.

Les personnes concernées ne réagirent pas. C'est alors que Minato perdit connaissance et s'étala sur le sol, son kunai à trois branches dans la main. L'arbitre qui le vit annonça:

- Ce combat est terminé!! Lui et ses coéquipiers ne sont plus en état de combattre!! Vous avez gagné!! Mais si jamais je vous reprends à employer cette attitude, vous serez disqualifiés, est-ce que c'est clair?!!

- ...

- ...

- ...

Après un moment de silence, les gagnants se laissèrent tomber en cessant d'insuffler du chakra dans leurs pieds, avant de se redresser, de retomber correctement sur le sol, et de se diriger vers la sortie de la zone, sans dire un mot, et sous la méfiance du responsable du match qui se dit:

- Ils avaient clairement l'intention de le blesser dangereusement! Mais qui sont donc ces Genin?

Quelques minutes plus tard, les membres de l'équipe 6 se firent tous transporter et sortir de la forêt sur des brancards. Les Genin de la deuxième unité furent très étonnés de voir ceux qui les avaient éliminés du tournoi dans un tel état.

- Hm! Qu'est-ce que?! s'exclama Inoichi.

- Regardez, ils ont l'air inconscient! informa Chôza.

Shikaku, lui, fixait les auteurs de ce carnage.

- Ces shinobis...comment ont-ils pu les mettre dans cet état?

Du côté de l'équipe 1, les élèves de Sosomeru, qui n'étaient pas en très grande forme mais qui tenaient tout de même sur leurs pieds, furent aussi surpris que leurs camarades en voyant défiler les brancards.

- Heh! Regardez là-bas! C'est Minato et les autres! déclara Makoru.

- Hh! Comment ont-ils pu finir ainsi?! se demanda Shibi.

Quant à la Uzumaki, elle n'en croyait tout simplement pas ses yeux. Voir le ninja qui l'avait sauvé des griffes de trois ninjas expérimentés de Kumo, se retrouver aussi mal en point, pour elle c'était incompréhensible. Ses yeux se mirent à scintiller.

- MINATOOOO!!!! hurla-t-elle en se précipitant à toute vitesse, malgré le mal qu'elle avait, vers son amoureux.

A moins de deux mètres de lui, un des médecins présents l'empêcha d'aller plus loin.

- Heh!! Laissez-moi passer!!!

- Non! Ils sont maintenant pris en charge par les médecins! Tu n'as pas le droit d'interférer!

- Je veux aller avec lui!! annonça-t-elle fermement.

- Non! Les médecins ont besoin de calme pour pouvoir leur appliquer correctement les soins.

- Mais...

- Il n'y a pas de mais! Les professionnels s'en occupent maintenant. Ne t'inquiète pas.

http://www.youtube.com/watch?v=DK5Bl-n0EUk

Impuissante, Kushina ne pouvait que regarder son petit ami se faire transporter par le groupe médical et le laisser entre leurs mains, en espérant que tout se passe bien. C'est alors que son regard croisa les Genin ayant sorti l'équipe de la personne qu’elle aime. La jeune fille les foudroya du regard et se mit à serrer ses poings et ses dents très fortement puis à se diriger vers eux. Ses équipiers, sentant que ça allait dégénérer, se mirent à courir pour lui barrer la route.

- Attends Kushina! s'exclama le Izunuka.

Les amis de la rousse s'interposèrent mais comme si ce n'était que de vulgaires mouches, elle les dégagea chacun d'un côté en les frappant violemment dans l'estomac. Elle se dressa devant She et ses coéquipiers, puis tapota le torse du capitaine avec son index droit.

- Eh vous!! C'est bien vous qui avez mis Minato et les autres dans cet état n'est-ce pas?!

- ...

- Si jamais toi et tes petits camarades, vous le touchez encore, ne serait-ce qu'à un seul de ses cheveux…

- ...

- …Vous aurez affaire à moi, compris?!!

- ...

- ...

- ...

_scorpionnoir_
Niveau 10
11 juin 2013 à 20:24:10

http://www.youtube.com/watch?v=sh8JKHDIjUc

Les ninjas ne répondirent pas. Ils se contentaient juste de fixer la kunoichi sans la moindre émotion. A quelques mètres de là, Mikoto, tout comme le reste des candidats, observait ce qui se passait. Elle fronça légèrement les sourcils. Orochimaru regardait également mais ne réagissait pas. L'atmosphère était devenue très tendue dans toute la zone. Après un petit moment de froid total, l'examinateur dit:

- Bon, maintenant, il est grand temps de passer à la finale qui aura lieu dans la zone nord!

Un autre Jounin annonça:

- Votre attention s’il vous plaît! Final du tournoi de matchs en équipe: zone nord: Mikoto, Sakumi, Uroko VS She, Gyo, Tei!

Les trois derniers shinobis cités se retournèrent puis s'éloignèrent de la rousse, qui avait toujours les yeux sur eux. Eux et les trois filles finalistes rejoignirent l'arbitre responsable du match, puis se rendirent au nord, sous le regard de la foule.

- ...Ces ninjas...pensa Kushina.

Une fois arrivés sur le champ de bataille, les concurrents, les yeux dans les yeux, se préparèrent à combattre.

- Vous êtes prêts? questionna le Jounin.

Personne ne répondit. Les kunoichis étaient très concentrées. Leurs adversaires restaient égaux à eux-mêmes.

- Alors que le combat commence!!

Trois quart d'heures passèrent...

- Hm!

- Quoi?!

- Hh!

http://www.youtube.com/watch?v=TSThqgMWfJU

Toute l'équipe 1 était très surprise de voir revenir celles qui l'avaient battue...de la même manière que les élèves de Jiraiya.

- Non...marmonna la fille aux cheveux rouges qui avait du mal à réaliser ce qui se passait.

Les mystérieux Genin revinrent en marchant normalement, même si cette fois, ils avaient quand même quelques égratignures. L'examinateur de la deuxième épreuve déclara ensuite:

- Ce tournoi est à présent terminé par la victoire du groupe She, Gyo et Tei!

Tous les ninjas avaient les yeux rivés sur eux. Ils se demandaient tous qui ces puissants ninjas pouvaient bien être.

- C'est étrange, se dit Shikaku. Ces gars-là ont vaincu Minato, celui que tout le monde pensait comme le Genin le plus fort du village, hors...je n'ai jamais entendu parler d'eux...Ces types sont louches.

- Mais ce n'est pas tout...ajouta Orochimaru.

http://www.youtube.com/watch?v=6iKtWEFaR70

- Hm! fit la plupart des jeunes shinobis.

- ...L'examen Chuunin ne s'arrête pas là!

- Quoi?! Y a une troisième épreuve?!! s'exclama une partie des candidats.

- C'est exact! annonça une voix que tout le monde connaissait.

- Hoh! Hokage-sama?!! s'écria la plupart des gens qui remarqua le chef du village accompagné d'une troupe de Jounin dont la majorité étaient les professeurs des participants.

- Il reste effectivement une épreuve avant la fin de cet examen, mais celle-ci se déroulera dans un mois.

- Dans un mois?! répéta tout le monde.

- Mais pourquoi un mois? Et de quoi s'agit-il? demanda Makoru.

- Du calme, du calme, j'y viens. Avant tout, je tiens d'abord à vous féliciter, vous, participants et en particulier les gagnants du tournoi pour votre courage et votre ténacité! C'était un tournoi très intéressant! Moi et vos professeurs avons observé de là où nous étions, chacun de vos combats via des écrans les retransmettant! De cette façon, nous avons pu sélectionner les Genin qui participeront à la troisième et dernière épreuve!

Le Nara se remémora une phrase de l’homme aux yeux de reptile...

[FLASHBACK]

- A priori il y a de bons éléments parmi vous, mais...au moins la moitié d'entre vous ne passera pas la prochaine épreuve!

[FIN FLASHBACK]

Un des ninjas éliminés au premier tour questionna:

- Alors ça veut dire...que plusieurs équipes sont sélectionnées n'est-ce pas?

- Effectivement! répondit le Sandaime. Nous avons donc fait notre choix et...

Tout le monde était tout ouï.

- ...Cette année nous avons retenu cinq équipes!

- Cinq équipes?! s'exprima plus de la moitié des Genin.

- Et de quelles équipes s'agit-il? interrogea Inoichi.

Un petit moment de silence accompagné d'un léger vent traversa le lieu. Le shinobi le plus fort de Konoha reprit la parole.

- Les équipes sélectionnées pour la troisième et dernière épreuve de l'examen Chuunin sont...

Tout le monde était calme mais stressé, attendant l'annonce du Hokage. Puis...

http://www.youtube.com/watch?v=ePCJrNS3HXU

- L'équipe She, Gyo, Tei, est retenue pour participer à la troisième partie de l'examen Chuunin!

- ...

- ...

- ...

- L'équipe Mikoto, Sakumi, Uroko, est retenue pour participer à la troisième partie de l'examen Chuunin!

Tous les Genin non cités sentaient monter le stress. Soudain...

- L'équipe Shikaku, Inoichi, Chôza, est retenue pour participer à la troisième partie de l'examen Chuunin!

- Hh! fit le Yamanaka.

- On est sélectionnés?! s'étonna le Akimichi tandis que le Nara resta silencieux.

- ...

- Il en reste deux...pensa Shibi. Est-ce que...

- L'équipe Shibi, Makoru, Kushina, est retenue pour participer à la troisième partie de l'examen Chuunin!

- Hh!! C'est vrai?! répliqua avec joie le Izunuka.

- Ouaf!

- On est qualifiés?! s'exclama la Uzumaki. Mais alors...ça signifie que...

- Et enfin, la dernière équipe retenue pour participer à la troisième partie de l'examen Chuunin est...

Trois jours plus tard...

- Hm!

- Alors on a été pris pour participer à la troisième épreuve de l'examen Chuunin?! C'est vrai...Jiraiya-sensei?! Aïe!

- Eh oui!

- C'est génial!! On est qualifiés Minato, t'as entendu ça?! Il faut vite annoncer ça à Ume! Aargh!!

- Haha!

- Doucement Koseki! J’ai déjà mis Ume au courant. C'est du bon boulot les enfants! Bravo à vous! Mais il ne faut pas crier victoire trop tôt! A partir de là c'est la dernière ligne droite et il va falloir vous donner à 300%!! Et pour ce faire, j'ai préparé un programme d'entrainement intensif spécial pour vous! Nous débuterons immédiatement quand vous serez sortis de l'hôpital et que vous vous serez remis de vos blessures!

http://www.youtube.com/watch?v=HN4jAngiZog

- Bien! Je suis presque guériaarghgua!

- Pas de précipitation Minato! C'est toi qui a reçu le plus de coups je te rappelle! Nous commencerons dans une semaine! Profitez-en pour bien récupérer...car vous en aurez bien besoin vu l'entrainement atroce que je vous réserve!

- Oh non!! Encore un entrainement sorti tout droit des enfers!!

- Hm! Au fait, vous ne nous avez pas dit en quoi consistait la troisième épreuve.

- En effet Minato...Je comptais garder un peu de suspense mais puisque tu le demandes, je vais te répondre. La troisième épreuve est...

- ...

- ...

- Un tournoi en matchs...individuels!

- Individuels?!

Qualifiés pour la phase finale de l'examen Chuunin, les membres de l'équipe 6 seront chacun mis à l'épreuve!! Mais avant, ils seront confrontés à un terrible entrainement que leur imposera leur maître!! Quel est donc cet "horrible" entrainement que redoute tant Koseki?!! Les élèves de Jiraiya sauront-ils y faire face?!! Pour le savoir, ne loupez surtout pas les prochains chapitres!!

ENDING: FOR YOU

http://www.youtube.com/watch?v=Sicyo5OObbI

pdro13110
Niveau 5
13 juin 2013 à 16:19:09

Super pour pas changer vite la suite

_scorpionnoir_
Niveau 10
13 juin 2013 à 20:22:34

Merci pdro13110 :)

Natsu-Dragnir-0
Niveau 10
13 juin 2013 à 21:16:48

Quel beau chapitre :bave:

Enfin je m'attendais a ce que minato utilise le hiraishin , mais bon pas grâve (j'ai une petite idée sur "quand il l'utilisera" :hap: )

_scorpionnoir_
Niveau 10
13 juin 2013 à 23:50:27

Merci à toi Natsu-Dragnir-0 :) Ce que je peux te dire en tout cas, c'est que tout viendra en temps et en heure :oui:

NatsuDragnir0
Niveau 9
14 juin 2013 à 22:19:31

De rien :hap: !

Roo maintenant tu me fais douté :-)

_scorpionnoir_
Niveau 10
17 juin 2013 à 19:16:32

INFO: le prochain chapitre devrait arriver entre le milieu et la fin de la semaine :ok:

Natsu-Dragnir-0
Niveau 10
17 juin 2013 à 19:50:20

J'ai hâte ! :content:

Airakless
Niveau 10
18 juin 2013 à 20:02:03

Mec sa fait 3 ans que t'es sur ta fic et t'es meme pas arrivé au 1/3 (d'apres moi mais je peux me tromper) t'abuse si au moins y'avais plus de 2 chapitres par semaines je dirais rien mais là

Je suis fan mais franchement un chapitre par semaine (ou 2) c'est pas asser, tu passe le BAC ?

NatsuDragnir0
Niveau 9
18 juin 2013 à 21:04:50

Non mais juste , il te doit rien , je vois pas pourquoi il augmenterai son rythme juste par ce qu'une personne n'est pas contente hein :sarcastic:

Il a une vie aussi derrière , et t'as vu les longs textes qu'il fait ? Je te met au défi d'en faire 2 aussi longs par semaine avec une aussi bonne qualité , après on en reparlera ...

_scorpionnoir_
Niveau 10
18 juin 2013 à 21:07:22

Airakless: avant tout, je te remercie d'éprouver du plaisir à lire ma fic :) . Ensuite, désolé mais depuis quelques temps, j'ai un emploi du temps assez chargé tu vois. A l'époque (où c'était un peu moins le cas), j'avais créé un RP (qui était très actif et qui marchait vraiment bien) et ça me prenait vraiment beaucoup de temps et comme je me consacrais plus à lui, j'ai mis ma fic en standby.
Depuis, j'ai arrêté le RP que j'avais et comme j'avais un peu de temps libre et que je regrettais d'avoir stoppé brutalement cette fic, j'ai décidé de m'y remettre, hors, comme je te l'ai dit, j'ai un emploi du temps plutôt chargé en plus d'avoir une vie en dehors du forum.

C'est pourquoi, je ne peux pas vraiment envoyer plus de 1 voire GRAND MAXIMUM 2 chapitres par semaine (et avant, si tu regardes bien, il y avait plusieurs semaines voire des mois sans chapitre, mais aujourd'hui, les chapitres sont envoyés plus rapidement). Cependant, même si je le pouvais, je ne le ferai pas car j'aime bien le suspense, alors envoyer un chapitre pratiquement tous les jours, ça ne m'intéresse absolument pas (je rappelle aussi par la même occasion que les scans et les épisodes Naruto sortent à chaque fois à un intervalle d'au moins une semaine et je pense que ça ne nous dérange pas autant que ça, du moins pour la plupart). De plus, s'il y a des lecteurs qui ne sont pas tout le temps sur le forum et qui suivent ta fic, ils risquent de se retrouver vite perdu si tu postes un chapitre presque chaque jour :ok: .

Voilà pourquoi il n'y aura certainement jamais plus d'un à deux chapitres maximum par semaine. Et pour répondre à ta question, non, j'ai déjà passé mon bac :-))) .

Airakless
Niveau 10
18 juin 2013 à 21:34:51

Mmh ok mais fini la fic d un coup cette fois et pas de pause de 1 an car meme si t aime bien le suspens faut pas abuser :noel:

_scorpionnoir_
Niveau 10
20 juin 2013 à 22:31:51

Comme c'était bel et bien prévu, le chapitre est terminé et il va arriver d'une minute à l'autre. Je vous souhaite une nouvelle fois à vous tous, une très bonne lecture :) (PS: je n'ai pas réussi à trouver la version complète de l'Ending que je vais poster alors je poste la version courte. Ce n'est qu'un petit détail mais je tenais quand même à le signaler :ok: (toutefois, la version complète est trouvable sur le net pour ceux que ça intéresse :oui: ))

_scorpionnoir_
Niveau 10
20 juin 2013 à 22:32:22

OPENING: TOTSUGEKI ROKKU

http://www.youtube.com/watch?v=M5Aws8Ug7IQ

CHAPITRE 31: Le nouveau défi de Jiraiya

http://www.youtube.com/watch?v=dRqUIp8XrRE

Huit jours venaient de s'écouler depuis la deuxième épreuve de l'examen Chuunin. Un magnifique soleil surplombait le village caché de Konoha. Les dernières heures du printemps s'estompaient peu à peu pour bientôt faire place à la chaleur écrasante de l'été. Toutefois, le beau temps accompagné d'un climat plutôt estival prodiguait de la bonne humeur et l'envie de sortir sur l'ensemble du territoire. Ainsi en cette très belle matinée, le village était déjà très actif. Dans sa maison, qui était à la périphérie, Kushina, qui venait de se réveiller, se leva tranquillement puis écarta ses rideaux.

- ...Il fait vraiment très beau aujourd'hui...

Elle ouvrit ensuite sa fenêtre et regarda le ciel après avoir posé ses avant-bras sur le rebord. Elle pensait à son petit ami.

- ...J'espère qu'il va bien...

Et après avoir contemplé la vaste étendue bleu, elle se dit:

- ...Je devrais peut-être aller le voir...

Quelques heures plus tard, dans un hôpital et au moment où l'astre solaire était au zénith...

- Bonjour! Comment puis-je vous aider? Hm!

- Euh bonjour. Ce...Ce serait pour aller voir la chambre de...

- Eh! Salut Kushina! annonça Ume qui était en compagnie de Koseki.

- Tiens Kushina! Qu'est-ce que tu fais ici? demanda le Saiseishi.

- Euh! Eu eu...Ben eu, je passais par là et...eu...

La rousse commença à rougir. Le garçon, qui vit clairement ce qu'elle avait en tête, déclara d'un ton titillant:

- T'es venue voir Minato n'est-ce pas?

http://www.youtube.com/watch?v=6udCV_bOk8Y&feature=related

- Hein?! N...Non pas du tout!! Mais d'où tu sors une idée pareille?! C...Ce n'est pas du tout ça!! rétorqua la Uzumaki qui commençait à perdre ses moyens, sous les yeux taquins du Genin.

- Ha!! Tu rougis!! Allez avoue!!

- Je...Je te dis que c'est pas ça!! Tu...Tu dérailles complètement!! Je...Je ne suis venu ici pour ça!! En...En vérité, si je suis venu ici, c'est...c'est pour...

- Avoue-le! Avoue-le! Avoue-le! Avoue-le! Avo...

- E...Ferme-laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!! hurla la fille de l'équipe 1 qui décocha une droite d'une puissance phénoménale dans sa mâchoire gauche, ce qui eut pour conséquence de le propulser tout au bout du bâtiment pour finir à moitié encastré dans un mur, sous les yeux stupéfaits de tous les gens présents dans le secteur.

- Ah! Koseki!! s'exclama la Murate qui ne revenait pas de ce qu'elle avait vu.

- Hh!! V...Vite!! J'ai besoin d'une équipe de premiers soins d'urgence!! dit l'hôtesse d'accueil au téléphone en partie paniquée.

- Heu! Heu! Heu! Heu!

La plupart des personnes dans le lieu s'éloignèrent doucement, complètement apeuré. Toutefois, cette scène plutôt humoristique fut gâchée par quelques chuchotements plutôt désobligeants.

http://www.youtube.com/watch?v=draI8rbyHgg

- Hm! C...C'est cette fille!

- Hm! Mais oui c'est bien elle! Qu'est-ce qu'elle fait ici?!

- Je...Je n'sais pas! Mais par prudence, mieux vaut s'éloigner d'elle! Cette bête pourrait nous attaquer!

- Hm! fit la Uzumaki qui reprit son sérieux avant de baisser la tête en prenant cette fois-ci un air mélancolique.

Puis, elle prononça du même ton:

- J...Je suis désolée...

- Hm! fit la Murate qui fut un peu étonnée par la réaction de celle qui était en face d'elle.

Sur ce, Kushina se tourna et se dirigea vers la sortie. Quelques minutes plus tard, au premier étage, Minato, qui était couvert de pansements et de bandages, seul dans sa chambre, et à moitié allongé sur son lit, regardait par la fenêtre et aperçut la fille aux cheveux rouges.

- Oh! Kushina?

Il était prêt à l'appeler mais se ravisa après avoir vu son expression sur le visage. Il fronça légèrement les sourcils.

- Kushina...

http://www.youtube.com/watch?v=_25quZzjKxQ

Le lendemain, les membres de l'équipe 6 s'étaient réunis pour assister aux débandages et à la sortie du jeune Namikaze. Une infirmière procédait à une dernière examination du jeune homme.

- Tu as mal si je te bouge ton bras comme ça?

- Non ça va.

- ...Et comme ça?

- Non plus.

- ...Je vois...Bien! On dirait que tu t’es bien remis de tes blessures. Tu vas donc bien pouvoir sortir aujourd'hui! A présent, il est temps d'enlever ces bandages!

- Bien! Merci!

- C'est vrai que t'as pris des sacrés coups quand même, rappela le camarade du blond.

Instantanément, la kunoichi ricana, non par rapport à celui qui était alité, mais à celui qui s'était violemment fait frappé la veille et qui avait un gros pansement sur sa joue gauche qui était très gonflée. Toutefois, le Saiseishi ne se sentit pas concerné par le petit rire. A cet instant, Minato remarqua que le visage de son ami avait un peu changé.

- Hm! Au fait Koseki, qu'est-ce qu'il t'est arrivé? demanda-t-il en pointant du doigt la bosse.

- Hm! Euuu ça?! Oh, euuu...Ben en fait hier je me suis cogné sans faire exprès, contre eu...con...contre un poteau haha! Eu...T'inquiète, rien de grave haha...eu...répondit le concerné en détournant les yeux après avoir esquissé un faux sourire.

- Oh...

http://www.youtube.com/watch?v=23xdfqm3Wsk

- Bref! intervint Jiraiya. Maintenant que vous êtes tous plus ou moins opérationnels, on va pouvoir passer à la suite et bien se préparer pour la dernière épreuve de l'examen Chuunin!

Les trois Genin reprirent rapidement leur sérieux en observant leur maître, puis acquiescèrent.

- Désormais, ça ne rigole plus! Chacun de vous va devoir donner son maximum s'il veut avoir une chance de réussir cet examen! Durant le deuxième test, vous vous êtes confrontés à de talentueux Genin!

Immédiatement, les trois jeunes ninjas se remémorèrent leur dernier affrontement.

[FLASHBACK]

- Katon (élément du feu)!! Ryuuka No Jutsu (feu du dragon)!!

Une aura de feu entoura Tei et se propulsa à très grande vitesse sur les poursuivants en détruisant au passage toutes les armes.

--------------------

- Suiton (élément de l'eau)! Mizu Rappa (vague du chaos)!! annonça-t-il après avoir fait quelques signes.

Le ninja cracha une puissante vague aqueuse se dirigeant à toute vitesse vers le groupe adverse.

--------------------

- Raiton (élément de foudre)...Jibashi (meurtre électromagnétique)!!

D'un coup, un courant électrique assez puissant se libéra des mains de She et percuta violemment la Murate et le Saiseishi.

[FIN FLASHBACK]

- Cependant...Si vous arrivez à passer l'entrainement que je vous réserve, alors je peux vous dire qu'il n'y a aucune raison que vous ne deveniez pas Chuunin! Mais je vous le redis, cet entrainement sera terrible!

Koseki et Ume avalèrent leur salive. Le blond pensa une nouvelle fois à sa défaite puis il revint à lui, et fit de nouveau un oui de la tête de manière déterminée.

- Oui!

http://www.youtube.com/watch?v=03D4msw5i7I

Vingt-quatre heures défilèrent rapidement. Encore une fois, le soleil était au rendez-vous et l'équipe 6 se rassembla au terrain d'entrainement suite à la volonté du Jounin, qui était le premier arrivé, et qui était posté contre un arbre, les bras croisés. Ses élèves arrivés, il les rejoignit.

- Bien. Il est temps de se mettre au travail!

- Alors Jiraiya-sensei, en quoi consiste l’entrainement? questionna le Saiseishi.

- ...Vous allez le savoir tout de suite...Kage Bunshin No Jutsu (technique du multiclonage de l'ombre)! annonça le ninja aux cheveux blancs qui fit un plus avec ses doigts.

Tout à coup, trois clones de lui apparurent à sa gauche.

- Hm! Kage Bunshin No Jutsu?! fit Minato.

- Kage...Bunshin? se demanda la Murate.

- Qu'est-ce que vous voulez qu'on fasse avec ces simples clones Jiraiya-sensei? interrogea le troisième.

- Détrompe-toi Koseki, ce ne sont pas de "simples clones" que tu vois là! Cette technique de multiclonage est une version nettement plus puissante que la basique qui ne consistait qu'à imiter l'apparence mais sans leur donner une consistance. Cette amélioration du Bunshin No Jutsu (technique du multiclonage) permet de créer de vrais clones avec une vraie consistance et qui peuvent donc eux aussi attaquer, expliqua son sensei.

- Mmmmmmmmmmm...Alors...si j'ai bien tout compris...c'est différent de la première version c'est ça?

L'homme soupira puis il répliqua:

- Je vais te faire une démonstration. Bunshin No Jutsu!

Il créa un nouveau clone à sa droite.

_scorpionnoir_
Niveau 10
20 juin 2013 à 22:32:44

http://www.youtube.com/watch?v=4Sd1rLFfPKE

- Koseki, essaye de donner un coup de poing sur le clone que je viens de créer. Vas-y!

- Hein?! Mais on sait tous ce qui va se passer si je...

- Ne discute pas, fais-le!

- Euuuu...bon, d'accord. Haaaaaaaaaaaaaa!!!

Le jeune shinobi se précipita sur le clone et tenta de lui donner un coup de poing. Toutefois, il passa à travers celui-ci, qui s'évapora par la suite.

- Bien! Nous avons tous vu ce qui s'est passé! A présent, tu vas attaquer de la même manière l'un des clones que j'ai créé tout à l'heure.

Le Genin se replaça puis, il prit son élan et s'élança sur un des clones en se préparant à lui donner un coup de poing.

- Haaaaaaaaaaaa!!!

Mais c'est alors que...

- Hh!! fit la jeune fille.

- Hein!! M...Mais...comment est-ce possible?!

Le clone avait bloqué le coup de Koseki avec sa paume droite.

- Tu comprends maintenant la différence Koseki? demanda celui qui avait riposté et qui relâcha son poing.

- Le clone que tu as attaqué tout à l'heure n'était qu'une image on va dire. Ces clones-là en revanche, sont bels et bien réels! affirma l'original.

- Ouaaaaaah!

- Mais bon, revenons-en à l'entrainement. Je n'ai pas effectué cette technique pour simplement vous montrer la différence entre un Bunshin et un Kage Bunshin. Non. Si j'ai créé ces clones...

Ses trois élèves étaient très à l'écoute.

- ...C'est qu'ils seront l'objet de votre entrainement!

- Hm! Comment ça? Vous voulez qu'on apprenne cette technique? questionna la kunoichi.

- Non, non, pas du tout! C'est une technique bien trop difficile pour vous. Elle est en général réservée aux Jounin!

- Aux Jounin?! s'étonna le trio.

- Quoi?! Mais alors...comment se peut-il que...pensa le jeune prodige.

[FLASHBACK]

Mais soudain, les corps des trois Genin à terre disparurent dans un nuage de fumée, ce qui surprit quasiment tout le monde, y compris le Namikaze.

[FIN FLASHBACK]

- Non, si j'ai créé ces clones...c'est qu'ils seront vos adversaires!

http://www.youtube.com/watch?v=XWVsXdEnyg0

- Hh! Nos adversaires?! C'est-à-dire que...

- En effet Ume! Votre entrainement consistera à battre mes clones! Chacun de vous aura affaire à l'un d'entre eux et votre entrainement ne sera terminé que lorsque vous les aurez battus!

- Mais...Mais c'est impossible Jiraiya-sensei! Ils sont beaucoup trop forts pour nous! Nous ne pourrons jamais les vaincre! répliqua Koseki.

- Non, vous pouvez les battre. Je vais vous révéler un des secrets de cette technique! Voyez-vous, lorsqu'un shinobi utilise cette technique, sa puissance est divisée et répartie dans le nombre de clones créé. Autrement dit, puisque j'ai créé trois clones, ma puissance a été divisée par quatre, ce qui signifie que chaque clone, tout comme moi, possède un quart de la force que je possède en réalité.

- Hm! Un quart...murmura le Namikaze.

- Mais même s'ils n'ont en eu qu'un quart de mon potentiel d'origine, ils sont quand même redoutables et ça ne sera pas une partie de plaisir, loin de là! Mais croyez-moi, ils vous seront très utiles, notamment pour identifier vos points faibles, vous aider à les combliez, et surtout, à vous dépasser!

Les trois camarades observaient chacun un clone et se posaient des questions.

- Je sens que cet entrainement va être bien difficile!

- Jiraiya-sensei vient de nous dire que nous pouvons les battre...cependant, ils ont quand même le quart de ses capacités, ce qui n'est pas rien, bien au contraire...Serons-nous vraiment à la hauteur?

- Nous devrons nous donner plus qu'à fond si nous voulons y arriver! Je suis prêt à relever le défi!

http://www.youtube.com/watch?v=HN4jAngiZog

Après un instant de silence, le Jounin s'écarta du groupe en disant:

- Tant que vous n'aurez pas battu vos adversaires, je vous interdis de quitter cet endroit, c'est clair?!

- Quoi?!! Mais...

- Rassurez-vous, je vous apporterai de quoi reprendre des forces, vous en aurez bien besoin! Pour tout autre besoin, voyez avec eux! Sur ce...

Il disparut. Subitement, les trois clones déclarèrent en même temps:

- Yosh! Il est grand temps de commencer l'entrainement!

- Pour être plus tranquilles, chaque binôme sera éloigné des autres! Ume, suis-moi! ordonna l'un d'eux qui se dirigea vers la forêt.

- Euuu...Bien...

- Koseki, viens avec moi! dit un autre en marchant à l'opposé.

- ...Ok...

Une fois que les deux duos furent partis, le dernier Jiraiya annonça:

- Bien! Minato, nous nous affronterons ici-même!

Le garçon hocha la tête.

- Bien, Jiraiya-sensei!

- Alors ne perdons pas plus de temps et commençons!

- Oui!

Les deux ninjas se mirent en position de combat. Le jeune homme prit un kunai puis, quelques instants plus tard, passa à l'action.

- C'est parti!!

C'est ainsi que débuta un nouvel entrainement périlleux auquel Minato, Koseki et Ume allait devoir faire face.

http://www.youtube.com/watch?v=gyK9FDY8t54

- Haaaaaaaaaaaaa!!!! He! Ha! He! Heaa!!

- Ne fonce pas tête baissée Koseki!!

- Huaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!

Le jeune ninja qui tentait de toucher son maître avec un kunai venait de se faire violemment repousser d'un coup de pied et roula sur le sol.

- Allez! Debout!!

- Heu! Heu! Ouai! Haaaaaaaaaaaaaaa!!!

- Concentre-toi avant de passer à l'ACTION!!

- Huuuuuaaaaaaaaaaaaargh!!!!

- Allez relève-toi!!

- Heu! Heu! Heu! Heu! C...C'est loin...Heu...d'être terminéééééééééé!!! Hh!! Huuaaaaaaaaaaa!!!!

- J'ai dit concentre-toi!!!!

- Ha! He! Ha!

- Du nerf Ume!! Attaque-moi comme si tu devais me tuer!! Comme si ta vie en dépendait!

- Oui! Jiraiya-sensei! Ha! He!

- Attention, tes côtes droites!!

- Hh! Huaaaaaaaaaaa!!!! cria la fille qui se prit un violent coup de pied dans ses côtes.

- Tu crées trop d'ouvertures Ume! Tu dois faire attention! Mets-y plus de rage! N'aies pas peur de te lâcher! Donne-toi à fond sinon tu ne me battras jamais!

- Heu! O...Oui! Heu! Jiraiya...Heu...Sensei!

- Allez!! Prépare-toi!!

- O...Oui!

- Ha! He! Ha! Ha! He!

- C'est bien Minato! Continue comme ça!!

- Ha! Ya! He! Ha! He! He! Haaaa!!

- Pas mal! Tu te débrouilles bien!! Néanmoins...

- Hm! Huaaaaaaaaaaaaaaa!!!! beugla l'élève après avoir pris un coup de pied retourné dans la mâchoire droite.

- ...Il en faudra plus pour me battre!!

- Heu...Je vois...mais...

- Hm?

- Cet affrontement...ne fait que commencer!! Haaaaa!!!

http://www.youtube.com/watch?v=Rj0F7_BKERU

Les clones de Jiraiya ne laissaient pas de répits aux jeunes de l'équipe 6 qui encaissaient les puissants coups de leurs adversaires. Après une journée de combats intensifs, les Genin étaient sur les rotules. Tous étaient à terre, sauf un, qui était à genoux.

- Heu! Heu! Heu! Heu! Heu! Heu! Heu! Heu! J...J'en peux plus! Heu! Heu!

- Et ça sera tous les jours comme ça mon petit Koseki, jusqu'à ce que tu me battes!

- Q...Quoi?! Heu! C...C'est une blague rassurez-moi!

- Est-ce que j'ai vraiment l'air de plaisanter?

- Heu! Heu! Heu! Heu! Heu! Heu! Heu! Heu! Heu!

- Allez courage Ume!

- Heu! Heu! Heu! Heu! J'...J'y...Heu...J'y arrive plus! Heu! Heu!

- Hah...

- Heu! Heu! Heu! Heu! Heu! J...Heu...Je...Heu...Je peux encore...Heu...Je peux encore le faaaaaaaaaaaaire!!! s'écria le Namikaze qui se releva et s'élança sur son opposant en tentant de lui donner un coup de poing, mais qui le rata avant de se faire mettre à terre d'un coup de pied dans l'estomac. Heu! Heu! Heu! Heu! Heu! Heu!

- Bon très bien, on va s'arrêter pour aujourd'hui! De toute manière le soleil commence à se coucher. Nous reprendrons demain! annoncèrent les clones aux élèves, qui n'avaient plus la force de bouger le moindre petit doigt, et qui s'endormirent petit à petit.

Le vrai Jiraiya, qui était assis sur une branche d'arbre à une dizaine de mètres du lieu où s'étaient affronté Koseki et son clone, se dit:

- Je sens que ça va durer un peu...

Un entrainement qui s'annonce particulièrement corsé pour nos jeunes shinobi!! Pourront-ils le surmonter?! Ou au contraire, seront-ils incapables de le réussir?! Pour connaître la réponse, ne ratez pas la suite des aventures de Minato et ses camarades!!

ENDING: BROKEN YOUTH

http://www.youtube.com/watch?v=FpAsggEllQg

Samwix26
Niveau 10
21 juin 2013 à 00:32:16

Ça change pas....
Toujours autant exceptionnel :ok:

Airakless
Niveau 10
21 juin 2013 à 16:02:14

J'adore lire cette fic vraiment une bonne idée de faire la jeunesse de minato, la suite :))

_scorpionnoir_
Niveau 10
21 juin 2013 à 19:14:16

Merci à vous Samwix26 et Airakless :)

pdro13110
Niveau 5
22 juin 2013 à 12:51:53

:-)bon chapitre comme toujours

Sujet : [Fic] Il était une fois...l'éclair jaune
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page