Bon et bien comme prévu les votes commencent donc à "16H" !
Avant tout, je remercie (Avec Aka ) tout les participants et les jolies candidatures. Nous avons sélectionnés les candidats via plusieurs critères: L'activité, la réputation ( ) et surtout le point de vue sur la "Co-modération", certains n'ont visiblement pas compris le sens réel de "Co-modération" qui est d'aider les modérateurs en place afin d'avoir une efficacité plus poussée et non de révolutionné la modération en cours.
Voici donc la liste des candidats retenus pour la dernière étape:
1-Kyubiforce
2-Ssj1goku
3-itak3
4-Madara-Uchiwwa
5-[JV]Yagami
6-IchigoLuffy
Je rappel encore que la personne avec le plus de vote ne sera pas forcément retenue au final, les votes sont juste un indicateur de popularité dans cette élection. Evidemment Akatsuki974 et moi-même avons le droit de voter afin de vous faire part de notre désire personnel dans les candidats retenus. Merci à tous, et merci de voté avec votre pseudo "Principal" et éviter le blabla !
A bientôt !
Je vote Mdara-Uchiwwa
Donc pour commencer, je vote Madara-Uchiwwa
Retenu.
Je vote pour Ssj1goku !
SS1goku DBZ vaincra
je vote itak3.
Madara-Uchiwwa.
IchigoLuffy
Je vote Madara-Uchiwwa.
Ce serait bien d'avoir leur candidature.
Je vote Yagami
Je vote pour mon vielle ennemi Itak
Je m'occuperai de toi plus tard
Madara-Uchiwwa
Je vote Madara-Uchiwwa car il est très présent et s'entend très bien avec les autres forumeurs
Madara-Uchiwa
C'est le meilleur
Je vote IchigoLuffy
Je vote pour Madara.
"certains n'ont visiblement pas compris le sens réel de "Co-modération" qui est d'aider les modérateurs en place afin d'avoir une efficacité plus poussée et non de révolutionné la modération en cours."
Personnellement, j'étais un troll
+ Je vote Madara
Je vote Ichigoluffy.
Je vote SSJ1Goku