Se connecter

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3

Sujet : [RPG] Shinki Tansho
Utakata
Niveau 15
20 février 2013 à 16:05:07

Bonjour à tous et à toutes, j'ai décidé de créer un RP Naruto se basant sur l'époque avant Shippuden. Le contexte a été « recrée » de façon à ne pas suivre le manga mais aussi de façon à plaire au plus de monde possible, le but n'étant pas d'être le plus fort mais de « s'amuser », il est préférable de prendre un personnage qu'on apprécie. Chaque personne à le droit à 2 personnages, de façon à ce que si on se retrouve bloqué, on puisse faire quelque chose d'autre. Je vous laisse lire le contexte.

~• Contexte •~

L’ère Shinobi…Que savons-nous d’elle ? Et si ce que nous savions d’elle aurait été différent ? C’est ce que je vous propose aujourd’hui… La vivre différemment.

Commençons par le commencement :

Le Rikudo Sennin, le premier Shinobi de ce monde, l’origine même du monde Ninja, celui qui a tout créé, celui qui a scellé le Terrible Juubi, mais au terme de sa vie il dû les séparer en 9 bêtes de Chakra : Les Bijuu.
Il nomma ses bêtes, mais les hommes n’en avaient rien à faire et voyaient en eux, des monstres qu’il fallait contrôler pour dominer le monde, en les scellant dans des Hôtes nommés Jinchuriki.
Le Rikudo eut aussi deux fils, l’aîné reçu le Dojutsu de son père ainsi qu’un puissant chakra qui croyait que seul la puissance apporterait la paix, tandis que le Cadet hérita du physique et de la Volonté de son père et croyait en l’amour pour avoir la paix… C’est alors que Le Sage choisit le cadet comme son successeur.
C’est alors que l’aîné se mit à haïr son cadet, entraînant un combat qui continua de génération en génération.

Plusieurs générations plus tard, l’héritier de l’aîné se trouvait être un Uchiha, Madara Uchiha pour être plus précis et le descendant du Cadet un Senju, Hashirama Senju qui unirent d’abord leurs forces afin de créerl e Village de Konoha, puis s’affrontaient dans un terrible combat dans lequel Madara fini d’après les rumeurs…Mort.
C’est alors que qu’Hashirama fût élu Shodai Hokage, puis se fût le tour de son jeune frère Tobirama Senju de prendre les rênes en tant que Nidaime Hokage.
C’est lors d’une embuscade de l’équipe Kinkaku et Ginkaku, pendant la première grande guerre Ninja, qu’il choisit son élève Hizuzen Sarutobi comme Sandaime Hokage.
Le Sandaime eut quant à lui comme élèves trois futur grand Ninja, qu’on appellerait dans le futur les « Sannin », Tsunade la petite fille du Shodaime, Orochimaru celui qui allait devenir un grand criminel et Jiraya un ermite pas net mais surpuissant, aucun d’entre eux devint Hokage mais l’élève d’un d’entre eux le devint.
Minato Namikaze l’éclair jaune, l’élève de Jiraya, et le mari de Kushina Uzumaki la Jinchuriki de Kyubi a cette époque…

C’est à ce moment que ce que vous saviez du monde Shinobi risque de commencer à changer.

Étant la Jinchuriki de Kyubi, Kushina eut quelques difficultés lors de son accouchement, tout aurait pu bien se passer, si seulement un homme masqué n’avait pas profité de l’instant pour prendre Kyubi sous son emprise.
Un drame s’abattit sur Konoha qui fût attaqué par Kyubi, le Sandaime fit tous ce qu’il pouvait pour protéger le village, pendant que Minato affrontait le mystérieux Homme Masqué, Kushina ayant survécu à l’extraction réussi à voir son fils et le tenir dans ses bras.
Plus tard Kushina mourut en protégeant son fils d’une attaque de Kyubi elle eut juste le temps de transmettre un peu de son chakra en lui afin de pouvoir le revoir dans le futur.
Quant à Minato il arriva trop tard, ayant vaincu l’homme masqué qui s’était enfuis et protégé le village d’une Bijuu Dama, il ne put qu’assister au scellement de Kyubi dans son fils grâce au Sandaime s’étant sacrifié et aussi au dernier parole de Kushina lui disant « Protège notre fils… Protège Naruto… »

12 ans Plus Tard…

Le village de Konoha avait retrouvé le calme, le Yondaime Hokage était toujours à son poste et tentait de gardait un œil sur son fils Naruto Uzumaki, mais avant ce calme il dû faire face à crise concernant le clan Uchiha… L’extermination quasiment total du clan par Itachi Uchiha, il n’avait laissé qu’un survivant, son Jeune Frère Sasuke Uchiha.

Itachi Uchiha, suite à son massacre ne pouvait que devenir déserteur et fini par rejoindre Akatsuki, cette mystérieuse organisation ayant pour but de capturer les Bijuu afin de faire renaître Juubi.
Mais qui était derrière tout ça ? Le chef de cette organisation se trouvait être un résidant du petit village d’Ame et avait une particularité d’une rareté extraordinaire, il possédait les yeux du Rikudo, le Rinnegan, ce Dojutsu qu’on disait disparut, comment l’avait-il eu ? Serait-ce un cadeau piégé de celui qui dirige dans l’ombre, Madara Uchiha les rumeurs sur sa mort étaient-elles fausses ? En effet elles l' étaient… Mais ce n’est pas lui derrière le masque de celui qui dirige Akatsuki dans l’ombre, il se pourrait que ce soit Tobi, celui qui apporte la bonne humeur dans les réunions si maussade de l’Akatsuki, ce gamin est en réalité un adulte pleinement conscient de la réalité du Monde Ninja, il rêve maintenant de créer un monde d’illusion pour amener la paix.
Mais la force d’Akatsuki réside en ses mercenaires, tous Nukenin de villages différents et agissant sous des buts différents tel que la paix, l’amour, la souffrance, l’argent et bien d’autre, mais grâce à un flux de désertion croissant, les rangs d’Akatsuki sont composé de plus d’un dizaine de Ninja plus puissant les uns que les autres.

De nombreux Nukenin sortait du village de Konoha, parmi eux se trouvait l’un des 3 Sanin, le dénommé Orochimaru, c’est lors d’une de ses expériences que son Maître Hizuzen Sarutobi tentât de le stopper mais étant incapable de le tuer, le Serpent réussi à s’enfuir mais dû ensuite affronter son Coéquipier Jiraya et quitta définitivement son village, en emmenant avec lui une jeune fille qu’il avait prit dans le village de Kusa, la jeune Fuu Jinchuriki du Nanabi, puis il devint très vite un Criminel de Rang S.
De son coté Tsunade dû subir la perte de deux hommes qu’elle aimait de tout son cœur, tout d’abord son petit frère Nawaki qui perdit la vie lors de sa première mission, c’est ensuite qu’elle décida de soutenir l’idée d’avoir au moins un ninja médecin dans une équipe ninja mais le Sandaime Hokage ne pouvait pas encore se permettre cela, vu le manque de formation en ce type de Jutsu, mais elle fût tout de même soutenu par un homme qui devint par la suite son Amant… Dan, il fut le deuxième homme de sa vie après son petit frère, et il mourut à son tour d’une blessure mortel et cela malgré les soins de la reine des Limaces, suite à cela elle perdit goût à la vie et quitta le village à son tour.
Jiraya lui avait du mal à accepter le départ d’Orochimaru, et chercher les diverses raisons qui ont poussé son coéquipier à déserter le village… Il finit par se faire à l’idée que son coéquipier ne reviendrait jamais, il se sentit responsable et décida de quitter à son tour Konoha, afin de pouvoir suivre les mouvements du Serpent ainsi que celle de l’Organisation Akatsuki.

Pendant ce temps, dans les 4 autres grands villages Ninja, tout n’était pas rose.

Se remettant à peine de l’époque ou le village était appelé Village de la Brume Sanglante, Kiri se relevé avec une Mizukage, Mei Terumi utilisatrice de deux Kekkei Genkai, serait-ce présage de changement dans ce village n’ayant pas accepté ses caractéristiques génétiques dans le passé.
Quelques années plus tôt, 7 Ninja, plus communément appelé les 7 épéistes de Kiri firent une tentative d’assassinat contre le Yondaime Mizukage, qui échoua, ils moururent quasiment tous, seul Zabuza, Kisame et Mangetsu réussirent à s’enfuirent.
Quant à Yagura, le Yondaime Mizukage, il était en fait sous le contrôle d’un certain Madara Uchiha, mais un jour il finit par en perdre le contrôle laissant le Jinchuriki s’enfuir en se faisant passer pour mort.
Bien que se faisant passer pour mort, Yagura est toujours possesseur du Sanbi et reste l’un des Jinchuriki de Kiri avec Utakata l’hôte du Rokubi.

Contrairement au village de Kiri, Kumo est a son apogée, Aa le Yondaime Raikage est à la tête du Village, et ils sont toujours en quête de plus de pouvoir.
Possédant déjà en son sein, deux Jinchuriki utilisant à merveille leurs Bijuu : Yugito Nii la Jinchuriki de Nibi et Killer Bee le Jinchuriki d’Hachibi.
En plus des puissants Ninja s’y trouvant tel que Darui ancien élève du Sandaime Raikage, ou encore Toroi un utilisateur du Jiton.
Mais il fallait à Kumo quelque chose qu’il n’avait pas…Un Dojutsu plus connues sous le nom de Byakugan, malgré sa tentative échouée il y a neuf ans de cela.

Iwa, ce village est dirigé par un vieil homme têtu se nommant Oonoki, le Sandaime Tsuchikage, malgré qu’il ne soit plus tout jeune il refuse catégoriquement de laisser sa place…Surtout qu’il tient le bon plan d’utiliser les Ninja de l’Akatsuki à des fins militaires contre les autres villages, malgré qu’il possédait déjà une unité explosif, composé d’excellemment Ninja tel que Gari.
Comme tous les villages, Iwa possédait deux Jinchuriki, Roshî possédant le Yonbi en lui et Han ayant scellé en lui le Gobi.

Quant à Suna, le Yondaime Kazekage règne toujours en maître sur ce village, tout comme Minato, il possède un jeune fils dans lequel est scellé un biju, Ichibi, mais contrairement à son confrère, il ne considèrent plus le Jinchuriki comme son fils, mais comme l’arme ultime de Suna.
Pendant ce temps Pakura ce faisait un nom en temps que héros de Suna.

Voilà donc un petit résumé de ce que vous saviez du Monde Ninja… Mais l’ayant déjà un peu modifié, je vous propose de faire la suite d’une façon différente.
Pour cela vous devrez choisir un personnage du Manga, ou bien un Ninja sortit de votre imagination.
Dans le cas où vous choisissez de le créer sachez que vous ne pouvez pas avoir d’Uchiha, Jinchuriki, Possesseur de Rinnegan et Senju, où bien d’avoir un lien quelconque avec un personnage déjà existant. Sachez également que vous commencez Genin, et que le développement des techniques demandera des entraînements plus ou moins long.

Utakata
Niveau 15
20 février 2013 à 16:05:17

Pour prendre un personnage du manga, suivez ce modèle : 

Nom & Prénom : 
Clan : 
Âge(si vous ne connaissez pas, laissez vide) : 
Affinité(s) : 
Kekkei Genkai/Dojutsu : 

Pour créer votre propre personnage, suivez ce modèle : 

Nom & Prénom: 
Clan: 
Histoire: (Une petite Histoire de 10-15 lignes.) 
Âge: 
Affinités: 
Arme: 
Personnalité: 
Description Physique: 
Objectif: 

_____________________________ 
•> Voici les personnages déjà pris <• 
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ 
________________ 
• Village de Konoha • 
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ 
- Hyuuga Hinata : Hinata-Sama 
____________ 
• Village d’Iwa • 
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ 

______________ 
• Village de Suna • 
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ 
- Yondaime Kazekage : Izuna-Sama 
- Jinchuriki de Ichibi ~ Gaara : Black-Marth 
_____________ 
• Village de Kiri • 
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ 

_______________ 
• Village de Kumo • 
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ 
- Yotsuki Ay : Gaara-19 
- Jinchuriki du Hachibi ~ Killer Bee : Gyuki 
____________ 
• Village d’Oto • 
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ 
- Orochimaru : Utakata 
- Hôzuki Suigetsu : Nidaime75Suiton 
________ 
• Samurai • 
¯¯¯¯¯¯¯¯ 

_________ 
• Akatsuki • 
¯¯¯¯¯¯¯¯¯ 
- Uzumaki Nagato : Hinata-Sama 
________ 
• Nukenin • 
¯¯¯¯¯¯¯¯ 
- Hôzuki Mangetsu : Gyuki 
________ 
• "Mort" • 
¯¯¯¯¯¯¯¯ 
Jinchuriki du Sanbi ~ Yondaime Mizukage ~ Yagura : Utakata

----

Je remercie LuffySama de m'avoir autorisé a créer le RP. 
Je remercie aussi Naruxa(Gyuki) et Hinata-Sama pour m'avoir aidé dans tout un tas de truc.
Merci aussi à Black-Marth pour ses suggestions.

Bon RP à tous ! :)

Hinata-Sama
Niveau 23
20 février 2013 à 16:06:57

Merci Shodai :diable: ! Enfin, je l'attendais :bave: .

ShinFire
Niveau 26
20 février 2013 à 16:07:44

Fuuuuuuu Nagato est prit, tant pis. :-(

Gyuki
Niveau 9
20 février 2013 à 16:07:59

Mon texte est magnifique ici. :hap:

Gaara-19
Niveau 10
20 février 2013 à 16:08:33

Je lis ! :bave:

Utakata
Niveau 15
20 février 2013 à 16:08:39

Gyuki : Les fautes étaient aussi magnifique. :noel:

ShinFire: Il y a d'autre personnage :oui:

UltimateJubi
Niveau 10
20 février 2013 à 16:09:10

Nom & Prénom : Uchiwa Sasuke
Clan : Uchiwa
Âge(si vous ne connaissez pas, laissez vide) :
Affinité(s) : katon et raiton
Kekkei Genkai/Dojutsu : charingan

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 février 2013 à 16:10:00

Je croyais que l'on devait prendre des personnages vivant :(

Gyuki
Niveau 9
20 février 2013 à 16:10:04

Ouais mais il restes magnifique quand même. :hap:

ShinFire
Niveau 26
20 février 2013 à 16:10:38

ShinFire: Il y a d'autre personnage

:d) Ouais, mais mon autre perso préféré on connait trop peu de chose.

Utakata
Niveau 15
20 février 2013 à 16:10:46

Nidaime : Contexte modifié, donc certains personnages ne sont jamais mort :noel:

+

As-tu lu le texte UltimateJubi ? :hap:

Utakata
Niveau 15
20 février 2013 à 16:11:30

ShinFire
Posté le 20 février 2013 à 16:10:38
ShinFire: Il y a d'autre personnage

Ouais, mais mon autre perso préféré on connait trop peu de chose.
Lien permanent

:d) Tu peux très bien "inventer"(sans abuser et en restant dans le personnage :) ). Au pire, MP moi je peux t'aider :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 février 2013 à 16:11:47

Bon, est-ce que Tobirama est vivant ? Avant que je lise le texte :p)

Hinata-Sama
Niveau 23
20 février 2013 à 16:11:59

Sinon à qui de commencer :noel: ?

Gyuki
Niveau 9
20 février 2013 à 16:12:05

Les personnes qui ont vraiment lu le texte tu les verras pas avant quelque minute. :hap:

Utakata
Niveau 15
20 février 2013 à 16:12:42

Gyuki : Ouais, je sais. :noel:

Non Nidaime.

Hinata: Attendons un peu plus de personnes.

ShinFire
Niveau 26
20 février 2013 à 16:13:07

ShinFire
Posté le 20 février 2013 à 16:10:38
ShinFire: Il y a d'autre personnage

Ouais, mais mon autre perso préféré on connait trop peu de chose.
Lien permanent

Tu peux très bien "inventer"(sans abuser et en restant dans le personnage ). Au pire, MP moi je peux t'aider

:d) Déjà, est que Mû est vivant? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 février 2013 à 16:13:34

Bon okay, je go lire le pavay :play:

Utakata
Niveau 15
20 février 2013 à 16:13:42

Non, il est mort avec le Nidaime Mizukage.

Sujet : [RPG] Shinki Tansho
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page