Naruto-mx
Bah Hachibi qui riposte avec une bijuu ball sur les insectes de taka, tu vas pas me dire qu'il a fait ça parce que c'était la seule solution pour niquer?
Ou alors chaud comme il est faible.Non c'était juste pour faire le plus vite le plus efficacement possible.
Bah tout ce que je dis pour résumer c'est que là c'est peut-être pareil,autant envoyer la sauce d'un coup ...(et c'est pas les seules fois que l'on verrait "plus que nécessaire" )
Je ne considère pas la force d'attraction comme étant le danger le plus grand.Ça attire même (normalement) ce que tu envoies dessus
Mais sinon je n'irais pas sous-estimer un tel personnage dont on ne sait rien.
On aurait pu sous-estimer 100 fois plus facilement Onoiki ou d'autres ...(ce que je n'avais malgré tout pas fait.)
Mais alors le frère d'Hashi ...C'est une carte VIP quasi.
Oui c'est clair que juger Tobi est casi impossible à l'heure actuelle, on aura surement notre réponse d'ici quelque semaine.
Mais bon j'ai toujours un problème avec le fait qu'il crève contre Kin/Gin
Bah Hachibi qui riposte avec une bijuu ball sur les insectes de taka, tu vas pas me dire qu'il a fait ça parce que c'était la seule solution pour niquer?
Ou alors chaud comme il est faible.Non c'était juste pour faire le plus vite le plus efficacement possible.
Bah tout ce que je dis pour résumer c'est que là c'est peut-être pareil,autant envoyer la sauce d'un coup ...(et c'est pas les seules fois que l'on verrait "plus que nécessaire" )
Je ne considère pas la force d'attraction comme étant le danger le plus grand.Ça attire même (normalement) ce que tu envoies dessus
Sauf que dans ce cas, si il faut absolument balancer la sauce, autant laisser Itachi s'en chargeait grace à son chakra infinie pour éviter que Bee et Naruto gaspille du chakra pour rien. Puis, bon tu veux qu'Hachibi batte Suigetsu comment que grace à la bijuu ball? Le càc étant inefficace.
Merci Kaoroo
Benfeu
Posté le 24 février 2013 à 05:06:23
Merci Kaoroo
Si tu les commences maintenant t'es pas couché jte garantis que tu n'arriveras pas à t'arrêter^^
Sinon les frères Kin/Gin se rapprochent plus du statut de "Dieu" que les Pain/Nagato même si aucun ne s'en rapproche pour de vrai,pour les fans de paranormale...Pourquoi?
Nagato est un paysan à qui on lui a prêté des yeux divins,les deux frères sont particuliers dont leur lien avec le Rikudou,l'utilisation des trésors de ce dernier par les frères...leur survie à l'intérieur de Kyuubi ces semaines (ou mois je ne sais plus...)
Ouais, je sais mais bon j'suis trop pressé *-*
SwxX
Posté le 24 février 2013 à 05:08:13
Sinon les frères Kin/Gin se rapprochent plus du statut de "Dieu" que les Pain/Nagato même si aucun ne s'en rapproche pour de vrai,pour les fans de paranormale...Pourquoi?
Nagato est un paysan à qui on lui a prêté des yeux divins,les deux frères sont particuliers dont leur lien avec le Rikudou,l'utilisation des trésors de ce dernier par les frères...leur survie à l'intérieur de Kyuubi ces semaines (ou mois je ne sais plus...)
Je t'accorde ce point
Nagato est le 3em Rikudo qui est lui même le Dieu des Shinobis, donc non Nagato se rapproche plus du statut de Dieu que Kin/Gin.
Ah ok tu crois que même contre un bijuu le cac reste inefficace?Drôle,chaud de sur-estimer Suig comme ça.
Oui laisser Itachi no stop faire des attaques les unes après les autres un peu comme des geeks trouvant la solution rapide à un jeu,j'sais pas mais c'est seulement vrai comme la mise en scène serait moche.
Il y a l'ignorance de leur côté aussi,le fait de la rapidité d'action (qui devrait faire comprendre le tout) qui pousse à y mettre le paquet...
Mais y'a rien qui certifie qu'il était nécessaire d'en faire autant.Juste la possibilité d 'un fanboy qui a envie de le croire et c'est son droit...
Perso je m'en fiche en fait ..Car après tout Nagato n'est qu'une réplique
Nagato est le 3em Rikudo qui est lui même le Dieu des Shinobis, donc non Nagato se rapproche plus du statut de Dieu que Kin/Gin.
Faut pas oublier qu'on lui a donné ses rinnegan
Si on a envie de vraiment penser qu'il suffit de prêter ses yeux de ouf à un Uzumaki quelconque (oui désolé, à moins d'être le fils ou petit-fils de Mad') pour dire cela, oui effectivement.
Ah ok tu crois que même contre un bijuu le cac reste inefficace?Drôle,chaud de sur-estimer Suig comme ça.
T'as déjà essayé de mettre un coup de poing dans de l'eau?
Oui laisser Itachi no stop faire des attaques les unes après les autres un peu comme des geeks trouvant la solution rapide à un jeu,j'sais pas mais c'est seulement vrai comme la mise en scène serait moche.
Il y a l'ignorance de leur côté aussi,le fait de la rapidité d'action (qui devrait faire comprendre le tout) qui pousse à y mettre le paquet...
Mais y'a rien qui certifie qu'il était nécessaire d'en faire autant.Juste la possibilité d 'un fanboy qui a envie de le croire et c'est son droit...
Qui d'entre nous deux spécules le plus? Celui qui se base sur le manga ou celui qui dit que des attaques moins puissantes pourraient le détruire?
Kaoroo
Posté le 24 février 2013 à 05:16:21
Et faut pas oublier que les yeux de Madara lui viennent de son frère.
Suffit de le passer à quelqu'un qui a assez de chakra pour faire bonne usage de ce Dojutsu
Kaoroo
Mais rien à voir je réagis juste au fait que tu dises que ce le 3e Rikudou, il l'est que parcequ'on lui a donné les yeux
SwxX
Posté le 24 février 2013 à 05:17:55
Si on a envie de vraiment penser qu'il suffit de prêter ses yeux de ouf à un Uzumaki quelconque (oui désolé, à moins d'être le fils ou petit-fils de Mad') pour dire cela, oui effectivement.
Et les yeux de Madara lui viennent de son frère.
Rayshu
Posté le 24 février 2013 à 01:18:46
Vu comment Naruto est devenu "god-like" en mode Kyubi je dois avouer que Minato ne fera pas long feu
Jerry du mec qui débarque
Sur ce jdois vraiment y aller bonne nuit à tous
Kaoroo
Posté le 24 février 2013 à 05:20:51
Kaoroo
Mais rien à voir je réagis juste au fait que tu dises que ce le 3e Rikudou, il l'est que parcequ'on lui a donné les yeux
Et alors Madara est bien le 2em Rikudo alors que ses yeux lui viennent de son frère, et ça gêne personne.
Oublier pas que minato n'a ni bijuu , ni don héréditaire comme le sharingan , mokuton , byakugan etc que du talent pur et il a beaucoup plus d'experience que naruto niveau combat lui qui ne sait que foncer tete baissé sans kyuubi il saurai rien faire du tout a part des rasengan basique et des kage bunshin