Salut tout le monde
Le "Devine qui je suis" est comme son nom l'indique un topic de devinette sur les personnages de l'univers de Naruto.
Bien sûr il y a des règles
Tout d'abord, les devinettes ne devront pas dépassé l'animé japonais. Certaines personnes ne suivent en effet pas les scans.
Ensuite, pour poster une devinette, vous devez trouver la réponse à l'énigme précédente. Si son auteur est absent trop longtemps ou qu'il justifie son absence, quelqu'un peut en proposer avec l'accord de tout le monde.
Les réponses être devront être le nom ou le prénom. Les surnoms ne sont pas pris en compte. Soignez quand même votre orthographe, ne massacrez pas les noms.
Vous devez donner des indices sur le personne et indiquer s'il s'agit d'un HS ou non. A chaque nouvel indice, veuillez le mettre avec les précédents pour éviter de rechercher les premiers. Voici un exemple :
Indice 0 Non HS
Indice 1 Je viens de Konoha
Indice 2 etc ...
Éviter dans mettre trop également. Si vous vous trompez d'indice, veuillez l'enlever et recommencer.
C'est avant tout un jeu, donc pas d'insultes, ne ragez pas parce quelqu'un a trouvé avant vous, etc ...
Traite de blabla place au jeu
PS : ce topic était déjà présent sur Storm Generations, je ne fait que reprendre l'idée.
PS 2 : Le premier qui poste peut faire sa devinette
First.
Deuz'
Bon bah troisième /
C'est troiz normalement
BOUH ! Il y a briser la chaîne.
ON LE BRÛLE !!!
Indice 0 Pas HS
Indice 1 Je suis au service de quelqu'un.
Torune
+
Shizune
Zetsu
Nop. :bnoel:
*
sai
madara
Danzo go lire les règles
Vous séchez.
Indice 0 Pas HS
Indice 1 Je suis au service de quelqu'un.
Indice 2 Je suis "maudit"
Kimimaro :noe:
kabuto
*
Bravo Black-Marth.
J'aurais du mettre "J'étais" au lieu de je suis.
Zetsu
Indice 0 Pas HS
Indice 1 Je suis schizophrène