Storm 1
Enchainer les 3 combats de boss en mission S
Les longues TS (Celle de Lee Éveil )
Mais sinon niveau story mode Storm 3 les enterres tous
Surtout Juugo quoi !!!
Des centaines de fans ont demandé des changements pour Juugo,les 3 sanins,Konan... et eux ils nous changent quoi : le moveset de naruto senin,deux nouveau pour naruto et sasuke qui n'ont quasiment RIEN FAIT durant la guerre (si on ne compte pas leur éveil respectif) , des nouveaux Bee, Gaara,Chôji useless ... Bref CC2 n'ont pas le sens des priorités
Non ce sont les meme combo pour kisame il me semble
Pourquoi CC2 n'a pas fais une compilation uniquement du mode histoire de S1, S2 et S3
Parce que ce serait trop beau
Storm 1 > Storm 2 > Storm G > Storm 3.
Heu Nan
Storm 2 = storm 1 > Storm 3 > Storm G
Faut arrêter de se voiler la face Generations est LE JEU Naruto pour les pigeons (la preuve je ne l'ai pas achetée )
C'est pour Naruto Ultimate ninja storm : Ultimate génération ça
Storm 3 > all storm
Strom G est ne compte pas vu que c'est un jeu différent pour moi donc on peut pas le comparer au autres
Pas de new TS pour Konan...
Ouai, c'est jeu axé multi donc on peut pas le comparer
Sasuke Kirin vs Naruto http://www.youtube.com/watch?v=hx3LBogkwCU
Mikoto-Uchiwa
Posté le 27 février 2013 à 23:32:05
Storm 3 > all storm
Lien permanent
Ah bien, on reconnais vite les pigeons ici
https://www.youtube.com/watch?v=rJcooBwQbvM
Luffy je jou online moi tu sais
Serieusement on a plusieurs doublons au niveau des personnages
Killer bee
Itachi
Choji
Qui occupent a eux seul 6 cases au lieu de 3 alors que le gameplay est identique sauf pour certain detail
Et des personnages qui n'ont pas ete mis a jour
Konan
Jugo
Kabuto version oro
Axé Multi ou pas ceux qui achète Storm G + Storm 3 = pigeon je suis désolé mais entre les deux à part le story et 15 perso en plus .... (120 euros quand même le tout )
Mais perso je n'achètes jamais les opus de transistion d'une série
Par exemple : J'ai eu Assassin's creed 1 2 et 3 mais je n'ai pas acheté Brotherhood et Revelations
prince bah perso j'ai les persos que j'aime donc pour moi il est au dessus des autres
Encore pire lors
Luffy Pigeon...et bah tu fait quoi ici ? tu fait partie des pigeons alors...