La TS de Sasuke, le truc juste invraisemblable
Et je suis le seul à trouver chelou comment il attrape son épée de feu. Genre il bouge 30 fois le poignet pour se mettre bien
"storm 3 aura le meilleur scénario Contrairement à Storm G qui en a 0 "
Nan mais le mode story de Storm G c'est un tutoriel hein c'est un jeu axé online Matsu l'a dit plusieurs fois c'est pour ça que ceux qui se plaignent de storm G me font bien marrer
Faut se renseigner avant d'acheter un jeu hein
N'empêche un coup de pied fleuris qui enlève autant qu'un coup de totsuka ROFL
bah c'est pas equilibré sinon
Adama Il n'en reste pas moins qu'un jeu avec un bon solo et un bon online > un jeu qui n'a qu'un bon online
Mikoto-Uchiwa CAPTAIN OBVIOUS
Hashibi il me semble que personne ne t'a repondu, alors oui elle l'utilise, et de façon magistrale je trouve
voila, je me suis efforcé de te répondre sans trop te spoilé
traité les gens a tout va de pigeon n'a pas de sens. Il est vrai que le fait d'avoir retiré un combo c'est fort dommage. Mais d'un coté le mode eveil a etait retravaillé pour certain. C'est quand meme un bon jeu qui nous attent, pas l a tuerie que 'on esperait tous mais il y a de quoi s'amuser. deja Madara, Tobi, Le Sasuke SEM, naruto kcm et les edo tensei de nagato et itachi sont tres bien.
Storm 3 à le Online de Storm G hein normal que Storm 3 soit mieux (et Heureusement) que Storm G
]]Leo[[
Posté le 27 février 2013 à 23:40:04
Moi j'ai acheté Generation à 20 euros. ^^
Du coup ça fait 60 euros le tout, oui j'ai un chèque de réduction de 20 euros. ^^
kiyozashi
Posté via mobile le 27 février 2013 à 23:36:39
Serieusement on a plusieurs doublons au niveau des personnages
Killer bee
Itachi
Choji
Enlève Itachi (il a une new ts, new éveil, new jutsu) et met Gaara à la place, qui lui n'a que sa TS de changé.
Et des personnages qui n'ont pas ete mis a jour
Konan
Jugo
Kabuto version oro
Rajoute Tsunade
Donc tu pense que Tsunade aura son Sozo en eveil ? Au debut elle l'aura pas mais dans le combat Madara elle debloque peut-être cet eveil .
https://www.youtube.com/watch?v=7ju-2Feeif0
Il explique super bien je trouves.
(dsl du double post)
Godaime PEut-être
c'est pas le meme jeu
Rimka Ironie ?
Oh que non je ne suis pas moqueur.
bonsoir tous le mondes .
http://www.youtube.com/watch?v=IxKyKp1POOw
Jutsu L1/R1 d'hinata
D'où vous avez vu que Jugo est un C/C de génération ?
Rimka01
Posté le 27 février 2013 à 23:57:34
Oh que non je ne suis pas moqueur.
Tu m'as remonté le moral en tout cas.