Se connecter

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3

Sujet : [Officiel] Topic des gameplays.
FairB-Reflex
Niveau 10
28 février 2013 à 09:10:54

What the hell, naruto OTK qui peux utiliser ses soutiens :ouch:

Pseudo supprimé
Niveau 12
28 février 2013 à 09:14:19

ba au moins il est en edo tensei :rire:

Kaoroo
Niveau 11
28 février 2013 à 09:15:31

Pourquoi tu voulais qu'il change, il a rien montrer de new durant la guerre a part s'exploser a volonté vu qu'il se reconstitue

Pseudo supprimé
Niveau 12
28 février 2013 à 09:18:07

je veux voir les autres edo aka :content:

valentinaruto
Niveau 7
28 février 2013 à 09:21:36

C'est moi ou il ont meme pas mis la carte du BB Kages vs Madara dans le mode Versus? :ouch:

Pseudo supprimé
Niveau 12
28 février 2013 à 09:23:25

hanzo vs deidara edo http://www.youtube.com/watch?v=-mJLc6AQsgw

sasuke_susanoo5
Niveau 10
28 février 2013 à 09:32:10

Vous n'avez rien compris ils suivent animé ils vont pas rajouter des technique supplémentaire à des morts alors que ce ci non l'on jamais fais dans animé :honte:

ANIMER AUSSI ET UN C/C ALORS :ok:

Sinon sa donne pas envie d'acheter le jeux sa ? :ok:

:d) http://www.youtube.com/watch?v=4qiFchj6BBc

Pseudo supprimé
Niveau 12
28 février 2013 à 09:33:37

attention au spoil

FairB-Reflex
Niveau 10
28 février 2013 à 09:33:52

sasuke_susanoo5 :d) on se jizz pas tous devant Madara :honte:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 février 2013 à 09:47:55

Last boss battle

:d) http://www.youtube.com/watch?v=itpeBwycqJQ&list=UUudIY7_1bL5fvl0KEYdZFLw&index=1

Le jeu se finis

:spoil:

Quand Naruto pète le masque de tobi

:spoil:

N'empêche une bonne heure de combat avec Kurama jouable. :bave:

bilouch83
Niveau 10
28 février 2013 à 09:49:32

au contraire, deideira ne fait pas le dragon d'argil en edo. Ils auraient pu lui mettre juste son aigle d'argil (comme deideira vs oonoki)

pour sa ts, ils auraient pu lui mettre bien des technique qu'on a vu.

Mais deideira n'est pas le plus triste dans l'histoire.

Mais kaooro, si tu te contente de ce que CC2 t'envoie comme miettes, c'est bien pour toi.
Mais c'est à cause de gars comme toi que les jeux video deviennent de plus en plus des outils de commerces.

Je suis un gros joueur de naruto. Je dois etre dans ce forum celui qui a le plus de combats a son actifs. Cela ne m'empeche pas d'etre degoute quand ils font un jeux avec une dizaine de nouveau perso là ou storm 2 en avait une quarentaine...

Tu ne vois pas comme un probleme?

sasuke_susanoo5
Niveau 10
28 février 2013 à 09:56:56

:d) on se jizz pas tous devant Madara

Omg tu fais pitié maintenant Madara fais partie des kikoo se qui aime, et bah putain quelle communauté :honte:

MaGum
Niveau 8
28 février 2013 à 10:00:44

OH MON DIEU LA OU LE JEU SE FINIT C'EST DINGUE OMG

Nagahato
Niveau 8
28 février 2013 à 10:05:27

Ho ce mode histoire de dingue ..

ikuto_93
Niveau 7
28 février 2013 à 10:06:16

Serieux les gens si vous choisissez de vous spoiler le mode histoire en regardant les boss batlle et la fin du jeu c'est votre problème , mais venait pas raconter la vidéo après , je pense que je suis pas le seul a lire quand meme meme si y a écrit spoil dans le post .

Kaoroo
Niveau 11
28 février 2013 à 10:08:50

bilouch83
Posté le 28 février 2013 à 09:49:32
au contraire, deideira ne fait pas le dragon d'argil en edo. Ils auraient pu lui mettre juste son aigle d'argil (comme deideira vs oonoki)

pour sa ts, ils auraient pu lui mettre bien des technique qu'on a vu.

Mais deideira n'est pas le plus triste dans l'histoire.

Mais kaooro, si tu te contente de ce que CC2 t'envoie comme miettes, c'est bien pour toi.
Mais c'est à cause de gars comme toi que les jeux video deviennent de plus en plus des outils de commerces.

Je suis un gros joueur de naruto. Je dois etre dans ce forum celui qui a le plus de combats a son actifs. Cela ne m'empeche pas d'etre degoute quand ils font un jeux avec une dizaine de nouveau perso là ou storm 2 en avait une quarentaine...

Tu ne vois pas comme un probleme?

La différence c'est que lors de Storm 2 on été a la moitié du manga, si tu ajoutes tout le contenu pour storm 3 (qui n'aurait jamais du sortir maintenant mais bon) il te reste quoi pour storm4 sachant que le manga se termine et que AUCUN (ou très peu) de nouveaux personnages feront leurs apparitions? et bas rien tu gueuleras parceque yauras pas de contenue sur Storm4.

Ensuite oui je m'en fou que le moveset des perso ne change pas d'opus en opus c'est même normal (tu connais beaucoup de jeu de combat ou les perso change leurs combo entre deux opus), ils auraient pu ajouter plus de perso mais changer des moveset sur des perso dont on a rien vu de nouveaux c'est juste une demande débile et vide de sens

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 février 2013 à 10:13:06

Le jeux va si loin et on a même pas un nouveau kabuto... Encore une déception

Kaoroo
Niveau 11
28 février 2013 à 10:13:56

ryuken201
Posté le 28 février 2013 à 10:13:06
Le jeux va si loin et on a même pas un nouveau kabuto... Encore une déception
Lien

+1

J'espère avoir ma Tsunade Byakugou mais jpense que je peux me gratter :hap:

aaron_lennon7
Niveau 10
28 février 2013 à 10:16:04

:spoiler: :spoiler:

Le jeu se finit quand le masque de tobi eclate !? Mais..on voit le masque casser :ouch:

FairB-Reflex
Niveau 10
28 février 2013 à 10:16:16

sasuke_susanoo5 :d) Ouais quand je vois qu'on peux sacrifier, 1 combo à tout les personnages et retirer des éléments phares de la guerre et qu'ensuite y'en a qui disent que le jeu est bien juste parce que ya Madara, je me dit que la communauté a bien changé :-(

Sujet : [Officiel] Topic des gameplays.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page