Seuls personnages à sauver = Edo-Kages
Le reste = Poubelle.
Et le problème c'est que pour les mecs comme moi qui ne jouons qu'en 1vs1, tout les nouveau trucs sont obsolètes. Donc ne reste que les trucs en moins
+1 VDD
Moi le mode équipe me plait davantage avec ce système de faire appel aux soutiens dans les combos
Je suis ds le mm cas que bilouche, le solo y a que ça de vrai. En equipe les match sont brouillon, ca campe, ca spamm bcp...
Mais ça va être dur de trouver de bons joueurs en solo avec l'éveil instant maintenant
Moi aussi je prefere jouer en solo jespere d ailleurs qu'il sera possible d'y jouer en classé au pire je reste en matchmaking
et oui le solo y'a que sa de vrai
C'est pour sa le retrait d'un combos est innadmisible .. :honte;
Jamais satisfait les gens sérieusement, vous savez que c'est difficile de crée ces système et comme il l'on dis y'a un énorme changement. au contraire je trouve sa bien qu'il es modifier sa annonce du fer play avant tous je comprend pas les gens ce sont plein de génération et la encore une fois vous chialer
Moi, ce que je trouve terrible c'est de virer un combo et de raccourcir les autres juste en coupant certaines parties ... Les animations sont devenues nazes à cause de ça ...
attention lien boss final http://www.youtube.com/watch?v=itpeBwycqJQ
et des incohérences:Les infidélité Kakashi et gai non présent;naruto pete le masque seul,il s'enfuit,on ne voit pas qui c'est,madara non présent,combat différent bref beaucoup d'incohérence et encore d'autre a mon avis je propose d'en débatre fin du
shey-5
Excuse moi si t'est un mouton pour acheter alors qu'on se fout de ta gueule se n'est pas mon problème
Moi j'ai rien demandé de nouveau
Juste de garder tous les combos et ne rien changé et nan rien que le gameplay est maigre ils se permettent d'en enlever merci les combats solo
Tobi a Izanagi ?
Dans le jeu nan mais contre konan il l'utilise
Merci
Ultimate je suis d'accord avec toi seulement c'est pas pour rien qu'il réduise un combos moi je joue en solo sa me répugne mais d'un autres coter je me dit on as le droit a l'éveil , un nouveau pouvoir ...ect.
Bref de quoi combler ce manque, le fais de garder les combos très longs avec le nouveau système , ont peut tué un ennemi en un seule combos ca revient a dire qu'il sont cheater
shey-5 : je vais te copier coller ce que j'ai dit dans un commentaire précédent
"c'est pour sa que les naruto avance plus . il enlève des chose pour les remplacé pas d'autre au final on progresse pas .. le defaut des perso c'est de ne pas etre assez complet siil avais laisser les 4 combo sans les racoursire plus les nouveauter sa aurais bien innover et on aurais eu un plus"
on aurais eux beaucoup plus de possibilier alors que la tout est réduit
Sinon niveau soutien, le mec qui en prend que 1 est large moins désavantagé qu'avant Le soutien équilibré peux le sauver deux fois de la TS, si il utilise le Team Attack, son soutien peux soit taper une fois (et sa barre de recharge ne diminue que de moitié) soit taper deux fois
Et mais y'a des gens qui disent que Jiraya à son eveil instantané mais n'importequoi .