Se connecter

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3

Sujet : [OFFICIEL] Topic de Team
13
Aproximately
Niveau 2
19 août 2013 à 12:55:39

Je viens de créer ma team LOK (lynx of konoha)

GT: Haproximately :rire:

Date de création: samedi 18 aout 2013

N° de membres: 2 pour le moment

Skype requis: non mais il est conseillé. Sauf si vous avez un micro...moi je n'en ai pas pour le moment mais je vais en acheter un. :ok:

Age recquis: 13 ans, il faut être mature dans sa tête et du potentiel parce que c'est moi qui vous teste :oui:

Plateforme: Xbox 360

Donc en attendant vos réponse :play:

Aproximately
Niveau 2
19 août 2013 à 13:14:17

et voici le lien du forum de ma team.
http://road-to-victory.forum-gratuit.be/

Je suis le leader de cette team (Haproximately)

Maadiane76600
Niveau 10
19 août 2013 à 15:29:19

Azerti ; http://yami-no-chikara.forumactif.org

Presente toi dans la rubrique Yami no Chikara, postule dans la rubrique recrutement je te testerais quand tu pourras. :ok:

raytoku
Niveau 3
20 août 2013 à 04:01:07

Salut à tous, je suis ShintoKu_HataKe (ID PSN) je suis le fondateur de la team des ShintoKu (et ancien co-fondateur chez les bunraku).

Nous sommes très actifs on fait souvent des parties publiques pour délirer avec la communauté et on a battu pas mal de team .

Qui sommes nous : Une team de 12 membres unique qui passe de tèes bon moment entre fan naruto et storm et ce depuis ca création debut mai 2013.

      • **********************Nos objectifs**********************

- Conserver cette complicité qu'on a entre nous (et continuer a travailler les abdos avec les séances de fou rire!) :D
- Faire toujours plus parler de nous par nos victoire ou nos bonne relations
- Toujours progresser pour surpasser les plus grands (c'est pourquoi cher rivaux n'hésitez pas a nous contacter/défier) :p

Nous rejoindre ?

Oui ! C'est possible mais malheureusement les places sont chère mes amis !
NOUS NE SOMMES PAS COMME LA PLUPART DES TEAM QUE VOUS CONNAISSEZ, je m'explique rapidement, la plupart des teams recrutent avant tout pour le niveau, les ShintoKu ne suivent pas cette facon de faire, ma team est composé de joueur qui ont commencé a jouer a naruto à l'arrivé de strom 3, ils étaient tous débutant, mais grace a leurs motivation et aux liens qu'ils ont noués ils ont progressés aux points de faire de la team ShintoKu une team respectée et victorieuse (yaataaa!):D

(Arf ils nous saoule quand est ce qu'il va nous dire comment intégrer sa team...)

- J'y viens, j'y viens ! ^^'
Tout d'abord il y a le minimum : Avoir, un micro, se connecter au minimum 2x par semaine sauf empêchement (vous inquietez pas c'est pas l'armée on a tous une vie, je pense...)et être sociable.
Et L'INDISPENSABLE : Etre fair-play, se donner pour sa team ShintoKu, etre ambitieux pour votre lvl et votre team, toujours etre sincère, motivé et dialoguer entre les membres pour éviter des petits soucis a la con !:p

suite à mes "test perso" si vous etes a mes yeux digne d'etre l'un de ces membres exceptionnel vous aurez une petite periode d'essai pour connaitre l'intégralité de la team et si vous faites l'affaire, au bout d'une semaine MAXIMUM vous aurez l'accord pour faire partis des nôtres

  • Le reste est confidentiel et vous sera transmis par la suite *

Si vous avez des questions, sur nos ages, notre facons de jouer, nos persos ou nimporte quoi n'hésitez pas !

A bientot !

Shintoku_HataKe

zoro--as
Niveau 5
20 août 2013 à 04:25:49

C'est cool de voir qu'il y a de nouvelles teams; bonne continuation à tous !

raytoku
Niveau 3
20 août 2013 à 16:26:12

Pour une fois que je suis d'accord avec toi :)

zoro--as
Niveau 5
20 août 2013 à 17:54:17

Ravi que quel qu'un sois de mon point de vu. Mais le "pour une fois" signifie que l'ont se connais, et je ne te connais pas du tout, n'y toi n'y ta team.

Désolé :)

raytoku
Niveau 3
20 août 2013 à 18:10:04

Tu ne grandira jamais.... mais bon si ca t'amuse ok c'est cool

xXxAzertixXx
Niveau 8
22 août 2013 à 00:16:05

Mandianne:J'veux bien mais j'ai beau chercher j'trouve pas comment créer un sujet.
Comment ont fait ?

Maadiane76600
Niveau 10
22 août 2013 à 00:36:38

Inscris toi sur le forum pour commencer, ensuite tu cliques sur la rubrique, et en haut ou bas de page, il y a marqué "Nouveau sujet" ou "creer sujet" tu cliques ici et tu le fais.
Si tu rencontres encore des problemes, ajoute moi sur Skype je te guiderais. :hap:

Skype : madoudou6016

xXxAzertixXx
Niveau 8
22 août 2013 à 14:26:29

Ok merci,ses fait '!
Mais je pourrais me présenter uniquement demain.

Maadiane76600
Niveau 10
22 août 2013 à 20:30:27

D'accord ! :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 4
22 août 2013 à 22:07:27

Bonjour je recherche une team.
Pseudo/Identifiant/Gamertag : GHOSTLINE01
Age : 14 ans
Experience sur Naruto : je commence avec Storm 3. je suis un joueur moyen et habitué des jeux de combats.
Pour me contacter

Skype : laydine.youssouf1
Facebook : https://www.facebook.com/laydine.youssouf

Plateforme : PS3

raytoku
Niveau 3
05 septembre 2013 à 17:34:29

Salut a toi joueurs de naruto storm 3 PS3 ! :)
J'ai créer une page Facebook qui regroupera toute les team fr, elle servira de lieu de rencontre pour tout les joueurs qui s'intéresse au team quelque soit la raison (interteam, rejoindre team, défi, ect...) j'aimerai que vous rejoignez la page Facebook "Shinobi No Jutsu - Communauté storm 3 PS3 " et que vous fassiez tournez l'info avec un ptit copié collé, je fais ça pour la communauté storm 3, on a besoin de tout le monde, merci d'avoir lu et à bientôt

Ownedbro
Niveau 10
05 septembre 2013 à 17:55:45

Yosh les shinobi !
Je suis a la recherche d'une team (PS3) avec une bonne ambiance pas trop de membre (genre pas 70 membre pour au final ne connaitre presque personnes ^^), j'ai un bon micro j'ai 16 ans et fan de naruto. J'ai commencer les jeux naruto a storm 3 (j'ai aussi ultimate ninja 3 mais bon :-) )mais bon je suis entrain de m’entraîner avec une petite poignée de personnages pour amélioré mes ougis ou mes combos . Je suis avant tout fair play depuis mes débuts.

Je suis rang 31 pour 155 victoires et 141 défaites (ranked) (je sais ce n'est pas fou mais pour un debutant qui joue fair play vous savez comme c'est dure de remporter tout ses matchs face a des ordures :noel: )

En matchmaking d'amis j'ai 348 victoires pour 283 défaites

Mon PSN : Snip3z-FR (oui je sais ça fait tres kikoo mais je l'ai depuis au moin 4 ans quand je jouais encore a cod :noel: )

Si des personnes serais intéressés merci de me contacter par MP JVC ou PSN

Je le repette je recherche avant tout le fun :)

Bye

obito75
Niveau 6
25 octobre 2013 à 10:04:31

http://www.youtube.com/watch?v=ec3bWcWwqBo

vous pensez quoi de cette Inter Team Dite en le en commentaire que l'on puisse s'ameliorer

Hippo12
Niveau 10
21 novembre 2013 à 23:40:17

À quoi sert les teams :question:

obito75
Niveau 6
01 décembre 2013 à 11:47:03

Je cherche une team fairplay pour organiser Un INTER-Team 100% fairplay pas comme notre IT contre les shintoku ou je confirme que les deux equipe ont mal joué, la je veux du 100% fairplay contacter nous vite sur notre forum si interressé http://stormnikyodai.forumserv.com/index.php

kb1177
Niveau 4
01 décembre 2013 à 14:40:59

Yo mina ! Je voulais savoir si la team Shinigami sur Xbox 36 était connu de naruto storm 3

obito75
Niveau 6
13 janvier 2014 à 21:36:22

Nouvelle IT conte les senshi nakama vous en pensez quoi ? http://www.youtube.com/watch?v=7G4kx-O9z3k

13
Sujet : [OFFICIEL] Topic de Team
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page