Se connecter

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3

Sujet : [Officiel] Aide Solution Mode Histoire
epokmcz93
Niveau 12
07 mars 2013 à 21:49:16

Bonjour je cree un nouveau topic précis car celui des astuces est envahi de questions qui n'ont rien a voir.
Ce topic ne concerne QUE le mode histoire et les missions annexes. Je ferais des majs donc ne regardez que la 1ere page et si vs ne trouvez pas ce que vs cherchez, allez a la derniere page de ce topic.

Voici ce que je sais :

De source sure, le costume de NARUTO HOKAGE, ne PEUT PAS etre débloqué SANS la sauvegarde de NUNS Generation.

Atention ces solutions sont valables APRES avoir fini la trame principale.

Pour SASUKE EMS, allez voir la grenouille devant le grand escalier qui mene au bureau de l'hokage puis rammassez 5000 cristaux de chakra ( un cristal vaut 20 pts, y'en a partout dans le monde par terre, ca va assez vite ) puis allez a l'extreme ouest du pays de la foudre, la terre du combat final, et enfin trouvez le cristal malefique ( violet ). En plus vous pouvez rassembler 10 000 cristaux de chakra pour avoir presque tt les persos accessibles ( genre Sasuke EMS et Madara :-) ) pour les missions annexes du mode histoire ( suffit ensuite de les ajouter a l'equipe ds le manoir de l'hokage ).
Vous pouvez aussi débloquer tt les persos en combattant en mode versus ou en ligne et en gagnant des Ryos, jusqu'a 1500000 Ryos pour Sasuke EMS qui est le dernier a debloquer.

Les rouleaux de l'HISTORIQUE NINJA se rammassent ds les maps, il faut TOUTES les visiter et certains se debloquent en faisant des missions requetes ou ds le mode histoire ( regardez les recompenses bonus des phases pas jouées dans l'arbre de lhistorique )
Le 1er parchemin historique des ninjas de la section enfance, c'est une mission requete avec kakashi et sakura sur le terrain d'entrainement. Faut avoir avancé ds les quetes annexes, suis tombé dessus par hasard ( j'étais a 50% des missions requetes ). Il y en a un aussi pour les 10000 cristaux de chakra et un pour la mission liste de cible Zetsu blanc donné par Tsunade.
S'il vous manque un rouleau apres la partie enfance et la 1ere partie Shippuden, et que vous avez ramassé tout ceux sur les maps, cherchez pas vs l'avez raté dans le mode histoire, refaites tt les combats de la trame principale qui ont un parchemin en bonus un par un :-)

Le mode SURVIE se debloque en finissant les 5 tournois dans le jeu, les 4 : a Suna, Konoha, Salle cinq kages et Col d'unrai, plus le tournoi secret ds les ruines sur l'ile ( Requete a activer avec Choza et Inoichi ds le village de Konoha devant la boutique tout au nord )

Pour la mission MICROCHAMPIGNON de SHIKAKU, il me semble qu'il apparait au hasard, donc faut fouiller TOUT les gros champignons au bord des routes. Perso je l'ai trouvé sur le champignon a l'orée d'une foret a quelques ecran de Kumo ( y'a une cascade a gauche sur l'ecran suivant ). Une mission galere j'ai tourné pdt 2h avant de le trouver.

L'AMITIE des persos monte en leur envoyant des courriers, en faisant des requetes, en mangeant des ramens d'amitié avec les membres de votre equipe ( finir la mission Ichiraku des 3 ingrédients ) ou en les combattants a l'est de Konoha en parlant au type avec le sac devant le groupe de gens.
Monter l'amitié au max donne ensuite acces a des cut-scenes ( icone de coeur au dessus des persos ds les maps ) qui debloquent ensuite des cartes ninjas et des permutations.

Vous pouvez aller sur la COTE DU RESSAC en parlant au ninja devant le pont du village de Kumo.

Voila si vous avez des questions n'hesitez pas j'ai presque fini le Mode Histoire à 100% :-)

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 mars 2013 à 21:51:04

topic des astuces quand même. :hap:

epokmcz93
Niveau 12
07 mars 2013 à 21:53:08

oui mais marre de " comment je fais pour debloquer mon DLC !!!!! "
Donc non topic des SOLUCES pas des astuces nuance :-)

Mams78
Niveau 6
07 mars 2013 à 21:53:31

epokmcz93 sa veut dire quil me faut le jeu naruto ultimate ninja storm generations ?? mes si jai le jeu vat'il faloir que je fasse le mode histoire obligatoire et le terminer gen ???

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 mars 2013 à 21:54:43

les solutions sont des astuces. :hap:

megameroffline
Niveau 9
07 mars 2013 à 21:54:50

Salut j'ai question sur une quête annexe

celle ou l'on doit faire un cadeau a Iruka mais je ne crompends pas exactemnt ce qui faut faire

mission proposé par : Kiba Shimamaru et Choji

kotaro124
Niveau 10
07 mars 2013 à 21:55:45

Tu dois faire 20 requêtes pour d'autres personnes et revenir voir shikamaru

epokmcz93
Niveau 12
07 mars 2013 à 21:57:56

Oui :d) mams78 pour avoir Naruto Hokage il faut une save de NUNS Gneration avec tt les persos.

:d) 893 Je vais pas rentrer ds le debat tu m'en veux pas :-)

:d) megameroffline : L'idée c'est que tu dois remplir 20 requetes pour valider la mission du cadeau d'Iruka ( c'est a dire toutes les requetes en gros y'en a 21 ). Donc fait toutes les requetes et retourne les voir. Simple :-)

Mams78
Niveau 6
07 mars 2013 à 22:01:10

Sa veut dire je doit me taper le story de generations , mes esque sa va marcher epokmcz93 psk moi jaurai generations lundi et demin j'ai storm 3 ??

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 mars 2013 à 22:05:37

la sauvegarde de generation ne sert que a débloque le costume de naruto hokage. :hap:

epokmcz93
Niveau 12
07 mars 2013 à 22:10:36

:d) Mams78 Oui ça va marcher. Tu peux deja installer NUNS G et ensuite installer le 3, voir si il te donne les persos mais le mieux est de rusher le mode histoire de Generation comme ça t'es tranquille. Attention ya des persos qui ne se debloquent qu'avec la save de NUNS 2 aussi.

spartiatramazan
Niveau 10
07 mars 2013 à 22:11:31

Naruto hokage. :bave:

Mams78
Niveau 6
07 mars 2013 à 22:12:30

Les enfant sont a debloquer aussi naruto peti etc ?? avec des save ??

epokmcz93
Niveau 12
07 mars 2013 à 22:16:01

Non ça c'est ds le mode histoire. Les saves debloquent d'avance certains persos et donne une tenue exclusive.

megameroffline
Niveau 9
07 mars 2013 à 22:17:42

Ahok merci il ya aussi la mission pour la dame qui vend les outils ninja et elle me demende de trouver des "blueprints" ou les obtient-on ?

Nagahato
Niveau 8
07 mars 2013 à 22:25:24

Ma seule question comment on enregistre les preset lol ?

epokmcz93
Niveau 12
07 mars 2013 à 22:30:00

:d) megameroffline Fait toutes les missions annexes et toutes les missionsdu mode histoire mm enfance et 1ere partie shippuden et tu auras tt les objets. Les blueprints c'est des plans pour fabriquer les objets. Pas bien la version US du net :-)

:d) Nagahato jvais te repondre bien que ce soit pas le topic pour. Va ds le mode combat libre regarde en bas tu as modifier tes favoris. sinon va la :
https://m.jeuxvideo.com/forums/1-29157-927229-13-0-1-0-officiel-topic-des-astuces.htm

MrKeyroo
Niveau 7
07 mars 2013 à 22:36:27

On debloque quoi si on a tous en S??

LoC3
Niveau 7
07 mars 2013 à 22:38:49

C'est confirmé qu'il faut soit la quete du fragment soit 1 500 000 Ryos pour sasuke mse ?

[taka974]
Niveau 10
07 mars 2013 à 22:44:03

Oui confirmé ^^ Moi j'ai fait la quête fragement et mon frère ryos.
Les ryos se cumulent même si vous les dépensers

Sujet : [Officiel] Aide Solution Mode Histoire
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page