Se connecter

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3

Sujet : • Le conseil des Kage •
]]Leo[[
Niveau 10
02 avril 2013 à 21:38:45
Safsprin
Niveau 10
02 avril 2013 à 22:57:13

Bon ce serait gentil que les modos arrête d'effacer pour un oui et pour un non mes messages qui sont pas hors charte car c'est un petit énervant de perdre des points pour rien. :pf: Avant de venir ici, j'avais 0 point perdu et là j'en ai perdu 40 sans raisons. Alors que je suis déjà pas super actif et que ça fait à peine 3 jours que je suis arriver. Merci. :-)

Ssj1goku
Niveau 27
02 avril 2013 à 23:05:05

De mon côté, je ne supprime que les messages que contiennent les topics de Cheat ou de Gamezone.
A vous de ne pas poster dessus car je ne préviens pas, et je delete direct. :-)))

Après, si c'est sur un autre topic, je ne delete pas.

Par contre, je ne sais pas ce que font mes deux compères. :noel:

Safsprin
Niveau 10
02 avril 2013 à 23:12:16

Moi perso je poste pas sur les topics hors charte. Je poste que sur les topics rouge qui traîne depuis des mois et je reste toujours dans le sujets sans être insultants/méchants/Provocateurs donc je comprend pas. C'est plutot les autres qui m'insultent car je suis pas en accord avec eux. Mais je me plaint pas car y apartout y aura des gens qui sont désagréables. :ok:

Ssj1goku
Niveau 27
02 avril 2013 à 23:13:34

Hmm... Après il se peut que ce soient les admins qui delete ce post si celui-ci est signalé soir par DDB ou par MP. :o))

M'enfin j'suis étonné de voir que certains posts disparaissent comme ça. :doute:

Utakata
Niveau 15
02 avril 2013 à 23:14:17

Je ne t'ais pas efface de messages donc bon, ça pourrait m'arriver en effaçant le flood et encore, j'ai encore jamais fais de gaffe.

Safsprin
Niveau 10
02 avril 2013 à 23:21:35

Ok c'est pas grave si c'est une erreur. :-)

ShinFire
Niveau 26
02 avril 2013 à 23:38:11
]]Leo[[
Niveau 10
02 avril 2013 à 23:39:55

Non pas Kaoroo :hap:
_______________________
Utakata ou M.Shodai (pour les intimes) > All. :coeur:
En concurrence avec UltimateJubi/BancFeu. :-((
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:play:

Safsprin
Niveau 10
02 avril 2013 à 23:45:55

Kaooro il insulte tous le monde. :non: :non: :non:

]]Leo[[
Niveau 10
02 avril 2013 à 23:48:45

Ah bon ? Pas tous, moi il ne m'insultes pas, Banc feu non plus. Il faut être sympa avec.
_______________________
Utakata ou M.Shodai (pour les intimes) > All. :coeur:
En concurrence avec UltimateJubi/BancFeu. :-((
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:play:

Safsprin
Niveau 10
02 avril 2013 à 23:52:02

Ouai mais il s'embrouille avec plein de gens. :ok:

]]Leo[[
Niveau 10
02 avril 2013 à 23:59:41

Saf :d) Ah, il n'y a pas que ShinFire ?

Racista :d) go le kick, si ce n'est pas déjà fait.
_______________________
Utakata ou M.Shodai (pour les intimes) > All. :coeur:
En concurrence avec UltimateJubi/BancFeu. :-((
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:play:

Safsprin
Niveau 10
03 avril 2013 à 00:02:33

Bah il s'est embrouiller avec tobirama et encore un autre et puis moi. :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 avril 2013 à 00:06:41

N'importe quoi, Kaoroo ne s'embrouille avec personne. Faut arrêter de confondre débat et embrouille.

Safsprin
Niveau 10
03 avril 2013 à 00:08:54

Non mais quand je dis embrouille c'est pas débat hein.

]]Leo[[
Niveau 10
03 avril 2013 à 00:09:52

AmySon :d) Il a insulté, mais quand on pousse à bout quelqu'un... Mais bon il n'aurait pas dû faire ça, c'est vrai.
_______________________
Utakata ou M.Shodai (pour les intimes) > All. :coeur:
En concurrence avec UltimateJubi/BancFeu. :-((
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:play:

Kaoroo
Niveau 11
03 avril 2013 à 00:21:58

Safsprin, je suis assez effaré de voir que des personnes en profite pour baver derrière mon dos, quand on a quelquechose a dire sur quelqu'un la moindre des choses est je pense d'en parler a la personne concerné.
Safsprin tu dis que j'insulte tout le monde, je te demande donc de m'être le lien d'un poste ou je t'insulte, car je n'ai insulté personne sur ce forum sauf ce soir ou j'ai craqué en insultat Shinfire (lui meme m'a dejà insulté plusieurs fois par le passé)
Ensuite tu dis que je m'embrouille avec Tobirama et toi meme, et bah tu m'apprends un truc car je débat avec vous, parfois de manière virulante mais ça reste du débat et malgré le fait que nos opinions soit souvent divergentes ce n'est pas pour autant que je ne t'apprécie pas ou Tobirama, bien au contraire j'apprécie plutot Tobirama.
Je débat également souvent avec sassuke14 qui est un membre qui a souvent un avis différent du mien et pourtant je l'adore et je trouve qu'il dit souvent des choses vachement intelligente.

Bref si j'ai froissé des gens au cours d'un débat je m'en excuse car ce n'était vraiment vraiment pas mon but (d'ailleurs safsprin je te connais à peine je suis vraiment choqué de se que tu me reproches), je m'excuse donc sauf auprès de ShinFire cette individu peut aller en enfer que je m'en taperai l'oreille à coup de baboushe.

PS : j'invite ceux qui prétende avoir été insulté à m'envoyé un petit lien je serais curieux de voir ça

Ssj1goku
Niveau 27
03 avril 2013 à 00:31:41

Les embrouilles ne sont pas à régler sur ce topic, merci. :o))

Safsprin
Niveau 10
03 avril 2013 à 00:31:43

Je poste pas depuis le PC alors je peux pas mettre de lien et il est pas disponible pour le moment. De toute façon j'ai la flemme de rechercher un topic qui a couler. Ensuite je m'excuse de pas t'en avoir parlé et mon but était pas de te cracher dessus dans le dernier débat que j'ai eu avec toi, t'étais même plutot simpa. Ensuite le faite que tu insultes ShinFire laisse à penser que tu l'as déjà fait auparavant. M'enfin bon, tu vois bien que j'ai jamais demander à se que tu sois kick donc j'ai jamais voulu te nuir.

Bonne soirée. :bye:

Sujet : • Le conseil des Kage •
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page