Le combat c'est aussi le brain et le rasengan dans le bras pour que le raikage s'auto inflige le coup c'était bien vu surtout venant de Naruto
Ouai dit ce queu tu veux mais la ceux que tu dis ces pas humain mec tu connais rien a naruto.
Mrzaraki12
Posté le 10 mars 2013 à 01:15:13
namikaze je dit se que je veut non ? , ?
Comment tu veux que le Raikage puisse vaincre Hashirama ALORS QUE LE Raikage n'arrive pas à battre Hachibi (égalité) alors que Hashirama réussit à vaincre MADARA & KYUUBI !
Mrzaraki12
Posté le 10 mars 2013 à 01:15:13
namikaze je dit se que je veut non ? , ?
Bin assume ce que tu dis pour commencer et arrête de prendre le chou à la communauté parce que monsieur n'est pas capable de voir son erreur, donc quand tu voudras grandir fait nous signe merci.
Nan mais hashirama il en mange 15 des 3eme raikage au ptit dej
KING TU CROIT que il va laisser faire la bombe bijuu ? et je te rappelle que sont armure résiste a un futon shuri
Et l'auteur le Raikage vs le Rikudô Sennin, quel pronostic ?
narutou j'avoue tu ma piéger je te l'accorde mais quand même dite pas qu'il bat raigake en 1 coup
Bon la je vais te TUER avec l'argument qui TUE,ok ?
Le Raikage actuel a dit à Naruto: J'en étais à venir que je pensais que PERSONNE puisse vaincre Minato. Il connaissait le potentiel et l'exploit de son père pourtant il confirme que Minato>Son Père Donc voila Stop rever. Hashirama>>>>>>Naruto>>>>>>Ancien Raikage
JV]TheOverlord Voir le profil de [JV]TheOverlord
Posté le 10 mars 2013 à 01:18:33 Avertir un administrateur
Et l'auteur le Raikage vs le Rikudô Sennin, quel pronostic ?
Lien permanent
non mais y a meme pas de combat la rikudo bouge les yeux voila c'est fini
En plus si le raikage se regenere c'est justement grâce à la puissance d'hashirama car l'edo tensei tient grâce aux zetsu qui sont des clones d'hashirama sans le mokuton l'edo tensei qu'a crée Tobirama existerai pas et le raikage serai pas là .
Et c'est grâce à hashirama qu'ils ont réincarné tous ça .
C'est pour se rendre compte de sa puissance et tu dis que le pauvre raikage = hashirama
je ses le rikudo et le plus puissant je le ses ça va
Mais de toute facon même sans bombe bijuu Naruto gagne
En mode senin je pense qu'il gagne aussi. Rasen-Shuriken et hop
LoC3 Je le sais mais il est encore capable de dire que ça sera un combat à mort
hashirama et considéré comme le dieu des shinobi
le 3éme raikage et plus fort que naruto , le rasen shuriken lui a rien fait et merci de parlé des manga ,l'anime est une adaptation du manga donc c'est de la merde.
Mrzaraki12
Posté le 10 mars 2013 à 01:20:18
je ses le rikudo et le plus puissant je le ses ça va
Ose répondre à mon post précédent ! Je le réecrit:Bon la je vais te TUER avec l'argument qui TUE,ok ?
Le Raikage actuel a dit à Naruto: J'en étais à venir que je pensais que PERSONNE puisse vaincre Minato. Il connaissait le potentiel et l'exploit de son père pourtant il confirme que Minato>Son Père Donc voila Stop rever. Hashirama>>>>>>Naruto>>>>>>Ancien Raikage
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29157-952778-8-0-1-0-l-ancien-raikage-et-plus-fort-que-naruto.htm#message_953341
| Ecrit par « Mrzaraki12 », 10 mars 2013 à 01:20:18
| « je ses le rikudo et le plus puissant je le ses ça va »
Parle mieux sale kikoo ça pique très fortement les yeux.
t un abruti ou pas ? king le rasen cher pas quoi touche même pas le raigake tu croit que c'est un merde le raikage ou quoit ?
Non mais je " demande à un modo de lock ce topic pour inutilité et entêtement d'un auteur qui comprend pas son erreur " merci.
PS : L'auteur stop de vivre dans ta bulle oh pire pour te faire une raison va voir Kishimoto et pose s'y ta question
Et la betise de l'auteur elle est superieur au 3eme Raikage ?