Se connecter

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3

Sujet : [Officiel] Le topic des Sensei !
-Erushido
Niveau 5
17 mars 2013 à 13:59:25

Salut,

j'ai beaucoup joué à Storm 2 mais jamais à Generations donc je suis un peu largué. Du coup, je cherche un sensei pour me faire progresser, histoire de pouvoir prendre un peu de plaisir. Jusque là, c'est pas trop ça. Pas du tout même...

Dès que j'affronte un joueur expérimenté, je me fais doser sévèrement et depuis le début, je fais peu de progrès à force de tomber sur des trouduc' qui ne jouent pas fairplay. :hum:

Des combats compétitifs, où tu te marre que ce soit en gagnant ou en perdant, ça me manque terriblement.

Je suis sur ps3, mon id, lasav1986.
Pas de micro, pas de skype.

Une âme charitable?

-Erushido
Niveau 5
17 mars 2013 à 19:08:25

:up:

cyril_senseiXD
Niveau 5
17 mars 2013 à 23:13:31

bonjour, je cherche un sensei vraiment fort sur PS3, j'ai un niveau plutôt bon (pour environ 120 matchs amis j'en ai gagner 80 ; pour le classement sur 20 matchs j'en ai gagner 10).J'ai un micro.

PS; pour ceux qui voudrait au moins jouer avec moi mon PSN est:
Cyril_78190

peaceout
Niveau 3
18 mars 2013 à 09:05:28

Salut à tous !

J'ai joué à tout les store sauf generation et j'ai besoin de quelqu'un pour me former car j'ai beaucoup à apprendre sur ce nouveau naruto :oui:
Je possède un casque ainsi que skype si besoin :)

Mon PSN est : KmB_Zelho

En espérant trouver mon sensei !

Peace Out !! :ok:

maigleouf
Niveau 6
18 mars 2013 à 15:27:31

Salut je suis dispo pour entrainer débutant, j'ai plutot un bon niveau, mais je cherche aussi des gens plus fort que moi si possible.

Je joue sur 360 add: "Gekkido 59"

Tsukuyomi57
Niveau 2
18 mars 2013 à 22:22:22

Moi aussi je suis dispo pour entrainer des petits shinobis, j'accepte ttout le monde sauf les spamer, je pense que le fair plzy est important pour la communauté storm

Mon ID PSN : mecano57

Lucatchiwa
Niveau 3
19 mars 2013 à 16:29:45

Trot of je veux bien être ton sensei,j'ai 37victoire pour 3defaite

Tickers
Niveau 6
19 mars 2013 à 18:01:47

Salut tout le monde ! :)

Donc voila, je suis également à la recherche d'un généreux sensei pouvant me permettre de m'améliorer car pour le moment, c'est pas trop ça...
Pour informations je suis sur Xbox et dispose d'un micro.
GT : AceXxcharloxX

TendanceMangas
Niveau 1
21 mars 2013 à 12:18:42

Salut , je suis sur storm 3 sur PS3 , hey sa rime !
Bref je cherche un sensei assez expérimenté !

Mes stats : 42 Victoires / 14 Défaites Selon classement

Chewing22
Niveau 5
22 mars 2013 à 12:19:07

Salut tout le monde ! Je m'appele Hugo, j'ai 20 ans et je suis sur PS3, j'ai vraiment besoin de quelqu'un qui puisse m'entraîner sur ce jeu ! J'étais assez bon sur storm 2, j'ai pas accroché avec Generation mais maintenant je suis de retour et bien décidé à faire des carnages, mais pour ça il me faut de l'aide ! Je joue quasi full Hashirama, je suis disponible quasiment tout les soirs, je lâche rien tant que je n'ai pas progressé. Je suis dispo à partir de 13h40 aujourd'hui jusqu'à 14h40, j'ai un micro, si quelqu'un est d'accord pour m'aider ce serait cool !

chachou1
Niveau 10
22 mars 2013 à 20:46:57

Des sensei ! Vite :hap:

Sopa924
Niveau 4
23 mars 2013 à 20:37:02

Salut, je cherche un sensei PS3, qui a un bon niveau, avec skype de préférence
PSN: kettzu
Skype: Sopa924

Maadiane76600
Niveau 10
23 mars 2013 à 20:45:55

Yosh Erushido, ajoute YaguraNoSanbi j'ai changé de compte :o))

Nara3
Niveau 10
24 mars 2013 à 18:58:28

tss et moi qui voulait de l'aide >> le online est soit plein de spamer soit trop fort pour nous (les noob =) et le mode entrainement ..................................................
.........
hum

là je vien de passer mon apré midi à ..perdre dans l'espoir de progresser ... mmm pas terrible il me faudrait des semaine et une patience de dingue pour continuer comme ça.

Le mode histoire est boof du coup reste le online et là .... ha désespoir !!!

mais sait-on jamais ... un sensei pour moi ? j'ai mumble skype etc je suis généralement trés bon en jeu de comba mais là ... c'est compliqué à assimiler ( sans un vrais entrainement en plus )

Kaoroo
Niveau 11
24 mars 2013 à 19:35:38

Je veux bien entrainer un ptit poulain qui galère à faire ses début sur ce jeu, je suis sur xbox GT : Kaoroo.

Ratio de 1.8 en classement
Ratio de 2.5 en matchmaking amis

Dark_executor
Niveau 10
24 mars 2013 à 19:48:20

Salut. J'ai quatorze ans, je cherche un senseï, mais pour une raison plutôt spéciale. Je pense que j'ai un bon niveau et que je suis loin d'être un minable. Je maîtrise des enchaînements comme garde+rush etc... Bref, je suis loin d'être un noob. Cependant j'aimerais affronter quelqu'un qui maîtrise à la perfection les dashs aériens ainsi que la garde aérienne. Je n'ai pas skype, mais je pense qu'en regardant vos mouvements, je peux essayer de les imiter, et je pense que ça viendra avec le temps. Je dois apprendre à maîtriser les dash aériens pour devenir plus fort.

Je suis sûr PS3, et je précise que je ne suis pas présent tout le temps. Je répète que je n'ai pas de skype, ni quoi que ce soit d'autre à part le PSN.

PSN : barceloneman900

Nozomikaze
Niveau 1
25 mars 2013 à 00:00:57

Coucou
Je suis nouvelle sur naruto storm 3 et je suis pas très douée je cherche un sensei je suis sur xbox, GT : Paskeis , je n'ai pas de micro mais j'ai skype si jamais. Je ne joue pas depuis longtemps et j'ai vraiment envie de m'améliorée ! ;) Merci de vos réponses :)

Nozomikaze
Niveau 1
25 mars 2013 à 08:52:22

:up: (desole double post ^^)

jesusppunkk
Niveau 4
26 mars 2013 à 13:55:58

Fenrir-souls je suis disposez a t'apprendre ce que je sais je ne suis pas extrèmement fort mais assez pour rivalisez avec d'assez gros rang genre 43 je n'ai que 87 victoire pour 75 défaite (a peu près ) mon gamertag : Jesusppunkk (j'ai un micro et je suis dispo tout les soir)

jesusppunkk
Niveau 4
26 mars 2013 à 14:00:06

Je suis disposez à aider n'importe qu'elle personne tant qu'elle est vraiment débutante (toi aussi Nozomikaze si tu veu ^^ ) car je ne m'estime pas etraordinaire en ligne ^^ (sur génération j'été Géneral 1 000 100 point a peu près )

Sujet : [Officiel] Le topic des Sensei !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page