Se connecter

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3

Sujet : [Officiel] Le topic des Sensei !
thatwish
Niveau 1
05 mai 2013 à 19:23:13

Psn: Urbanista L
J'ai oubliée

tiger-d-shaka
Niveau 7
05 mai 2013 à 19:35:34

Salut, je recherche un SENSEI sur XBOX mon GT: GymnasteEpice86.
Je veux pouvoir battre les spammeur ! Parce que vraiment j'ai marre, il spam le shuriken fuma et font que fuir, et on souvent 2persos défensifs c'est vraiment RAGEANT.
Merci de vos réponse : J'utilise Orochimaru, Sasuke MSE, Itachi(edo), Naruto, Suigetsu, Sakura, Mei et Lee.

Pseudo supprimé
Niveau 6
05 mai 2013 à 23:20:15

je pue que jai pas de sensei allor que je suis sur skype et que jai un micro et mtn je joue plus gai je joue :d) tsunade :g)

Pseudo supprimé
Niveau 6
05 mai 2013 à 23:24:00

salut je cherche un sensei qui joue tsunade et jai skype mon compte skype je l envoie par msg priver quand un sensei ce montrera mon new psn et IchirakuRamenJVC je cherche un sensei qui rage pas trop et qui et delire jai aussi un micro je suis sur ps3 donc voila :merci:

_krystalice67_
Niveau 10
08 mai 2013 à 21:01:27

Je cherche un Sensei qui pourrais m'apprendre a contrer les Neji, Kimimaro, et les soutiens en Bleu :)
Mon PSN: krystalice67

farrenqn
Niveau 6
09 mai 2013 à 00:54:08

je recherche un sensei expérimenté :)
psn:farrenqn

SnakeToutDur
Niveau 10
09 mai 2013 à 01:03:40

Yo les gars je cherche un sensein sur 360 ! :)

De un je ne suis pas mauvais du tout enfin j'ai fait/gagné plusieurs tournois,j'ai plutôt un bon "brain" sur ce jeu mais ma technique possède des failles ^^

Je cherches de TRES bon joueurs(j'insiste sur le très) pour m'apprendre à perfectionner ma technique sur Storm 3 :)

Merci et bonne soirée à tous :)

Dracau4
Niveau 10
09 mai 2013 à 01:13:47

Non mais c'est le mec qui conseil au gens de spamm qui parle ? J'suis mort de rire x).

Pseudo supprimé
Niveau 9
12 mai 2013 à 16:35:53

salut, j'ai besoin d'un sensei plutot confirmé sur PS3 qui puisse m'apprendre a contrer les technique de " non-fairplayisme "
Tels que les soutiens comme kimimaro, hinata, neji etc..
Les Jump + Shuricken only
etc..
J'ai deja un bon niveau au dessus de la moyenne donc voila voila, contacter moi par MP sur JVC pour que je vous donne mon ID PSN :)

Soso-Speculos
Niveau 6
13 mai 2013 à 20:01:03

Bonjour je cherche un sensei sur xbox 360
J'ai un niveau moyen que je voudrais perfectionner (rang 5 presque 6)

Je joue beaucoup avec:
Naruto
Minato
Sasuke (susanoo)
Kakashi (enfants)
Naruto (Ermite -Ecolier)
Sakura
Kakashi (Anbu)

Voila je suis un jouer qui ne spam pas et qui apprécie les beau combats.
Merci :ok:

Soso-Speculos
Niveau 6
13 mai 2013 à 20:02:22

Désoler du double post J'oublie mon gamertag

C'est: iTeeKs z

Merci :ok:

Allanou68
Niveau 4
17 mai 2013 à 14:40:35

Yosh, je cherche un Sensei pour me perfectionner et ainsi devenir plus fort. ID PSN: La--Psychose
Merci d'avance :-)

MICHOUx78
Niveau 5
25 mai 2013 à 16:43:13

Je cherche un sensei
J'ai micro
psn MICHOUx78

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 mai 2013 à 16:49:49

Plop je cherche un sensei qui pourrait m'aider à m'améliorer, je ne spamme pas et je lance pas beaucoup de jutsus en combat
Je joue avec Itachi réincarné
Je suis rang 29 mais je me trouve de moins en moins bon, j'aurais besoin de quelqu'un qui pourrait m'aider à retrouver mon niveau d'antant, et j'ai un micro, merci d'avance :)

Gt: DarkIsame

zoro[onepiece]
Niveau 10
25 mai 2013 à 17:13:57

:mac: Salut je suis Zoro le leader de l'Alliance Shinobi, nous sommes un communauté de joueurs jouant exclusivement sur Playstaion 3 à Naruto Storm 3.

:gba: J'ai vu que certains rechercher des Sensei, alors je vous invites tous à vous rendre sur le site web de l'Alliance Shinobi. :noel:

:globe: Nous avons établis un système de progression avec des Sensei personnelle qui chaque semaine notes des rapports sur votre façon de jouer. :-)

:globe: Ses rapports sont constitués d'une note sur 20 suivi d'une appréciation sur votre jeu (défauts et qualité). Vous posséderez une rubrique personnelle dans la quel ses rapport y seront notés vous pourez suivre votre progression au sein de votre parcours avec l'AS. ^^ :-)

:globe: Beaucoup de monde de JVC nous ont rejoins et ont fait de gros progrès avec l'aide de très grand joueurs comme (iBrouette Spart, Romu)qui sont des Sensei au sein de la Team. :gni:

:globe: Les Sensei ne sont qu'une des différentes activités proposées par l'Alliance Shinobi. Nous organisons aussi de nombreux tournois entre nous ou bien avec d'autres joueurs ( Master-Tournament, l'AS Tournament). :noel:

:globe: De nombreux tutoriels sont disponibles pour aider les plus novices sur le jeu ^^ Ils sont argumentés de vidéos et/ou images. ^^ :o))

:gba: Voilà si l'idée vous plaît je vous invites à vous rendre sur notre site web pour avoir plus d'information, venez au moins dialoguer sur la chatbox pour vous renseignez et avoir d'autres avis :-)

:mac: Nos Informations :mac:
___________________

:d) Chaîne YouTube : http://www.youtube.com/user/AllianceShinobi
:d) Site Web : http://lallianceshinobi.bb-fr.com
:d) Tutoriel pour rentrer dans l'AS http://lallianceshinobi.bb-fr.com/t59-les-nouveaux-shinobi
:d)Exemple de tutoriel sur le jeu : http://lallianceshinobi.bb-fr.com/t66-tutoriel-le-bug-du-shuriken-de-chakra
:d)Séance d'entrainement Groupé : http://lallianceshinobi.bb-fr.com/t79-entrainement-les-cancels-dash-sauts

:globe: Voilà , vous avez tout pour progresser ^^ Nous recrutons pour l'instant tout niveaux, sachant que nous sommes à peu près une 100e de joueurs (80 membres). Je suis disponible par message privé pour toutes questions. :-)

iUnii
Niveau 2
25 mai 2013 à 17:28:31

Ce Topic contient autant de modestie que de joueurs fairplay en Multi sur Storm 3. :noel:

zoro[onepiece]
Niveau 10
25 mai 2013 à 18:21:59

Je ne vois pas de vantard ici ? :(

rastaspirit
Niveau 6
25 mai 2013 à 20:58:34

cherche sensei id ps3 : hugoleom
je joue principalement naruto ou itachi merci !

LeGenD9293
Niveau 8
25 mai 2013 à 22:41:46

Slt je cherche un sensei sur 360 !

Je ne suis pas mauvais du tout enfin je suis pas parfait car je perd pas mal de combat en live.

Je cherches de bon joueurs pour m'apprendre à perfectionner mon jeu sur Storm 3 et battre les spammeurs.
Mon GT: Tenzaku Senju

Merci et bonne soirée à tous.

LeGenD9293
Niveau 8
25 mai 2013 à 23:10:53

Dsl du double post.
Je joue principalement hashirama, tsunade, tobi grande guerre, tobirama, et zabuza.
Mais plus tsunade en ce moment.

Sujet : [Officiel] Le topic des Sensei !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page