MDDDDDDDDDDDDDDDDDDDRRRRR, Strike épic à la fin.
Je me suis fait spam la gueule dans le tournoi d'avant donc je me venge là.
Désolé, si tu veux fight clean add moi.
"Razor tu te souvient de nos coup de pures avec les screens sur SG ?"
Justement ce à quoi je pensais.
Je me souviens surtout lorsque j'avais crée un topic sur toi et que syl venait t'insulté.
on voit pas très bien car j'étais dans le noir, mais regardez bien ^^
désolé pour la qualité, j'attends son combo de demi finale pour reprendre des photos plus claires ^^
En quoi tes screens pourvue que c'est maad´ ?
Ah oui syl, un autiste ce mec.
Prouve*
Spart' : Si c'est vrai, si c'était lui "Loupain" ou un truc comme ça, il avait Pain.
Le prend pas mal mec, c'était pour rigoler, si tu veux jouer avec nous dis le, on est clean, juste que là on voulait troll et se venger.
Il m'avait tué ce rageux.
C'est moi Spart, on m'a spamm la gueule au tournoi d'avant donc je me venge là.
Bulbebizarre,go m'ajouter on jouera bien après, tu verras que je sais jouer.
N'empêche le forum SG me manque, on rigolait trop bien avec nousty et tout.
+1 spart, la belle époque.
on me spam laggle dans les tournois aussi et c'pas pour ça que je prend Kiba et des défensifs... :/
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26696-760361-1-0-1-0-club-anti-marre-des-campe.htm
L'endroit où tout a commencé.
Le jour ou j'avais tellement ris jusqu'à en avoir mal au ventre c'est lorsqu'on parlait de nousty avec les balais dans le cul.
Bulbe, j'avais Shikamaru et un duo quand je me suis fait spam par un Pain kimi def et lee off, comprends moi.
Go fight après stu veux.
Oh bulbe le prend pas mal, c'pour déconner.
Nop mais voila quoi, après j'ai ~50 tournois pour 3 gagnés, j'ai perdu beaucoup de fois face à des defensifs ou des spamers donc bon c'normal que j'en ai marre...
jte remets pas en cause, c'est juste le geste qui me saoul car j'ai encore à apprendre et en faisant des fights comme ça ça me sert à rien, d'ailleurs rien qu'en voyant l'équipe j'ai lâché la manette car je savais que ça aurait servi à rien de fight vue que tu dois être fort et en plus avec cette équipe vla.
Buble, s'tu veux viens on fait des tournois à 5 joueurs avec toi, ça nous dérange pas.