Se connecter

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3

Sujet : [All] Liste des personnages cheaté
hassankabze
Niveau 9
28 mars 2013 à 11:52:37

Comme je l'ai dit auparavant et j'ai donné mes arguments, les persos cheates y'en a 3. Asuma en eveil tu peux rien faire meme si tu permute il peut t enchainer meme si il est de dos. En eveil ces attaques font tres mal. ensuite Sasori ou Chiyo, ils attaquent a distance mais des que tu tapproche d eux ta beau les taper une defense de fou. Et ensuite pou moi le number one c'est masked man trop avantagé à mon gout.

Ace_Roger
Niveau 10
28 mars 2013 à 11:54:07

Madara aussi est cheat , combos de 3 metre de long.

Okko-san
Niveau 7
28 mars 2013 à 11:55:37

hassan => ça fait 4 perso cheaté :noel:

Je viens de regarder le classement PS3, y a pas beaucoup de gars qui jouent MM c'est bizarre c't'affaire :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 mars 2013 à 11:55:37

Quand tu sais jouer, les Madara ne posent aucun problème.

hassankabze
Niveau 9
28 mars 2013 à 12:03:20

C'est pour ca que j'ai mis Sasori ou Chiyo c'est la meme chose pour moi et madara est pas cheaté. C'est pas parcequil peut atttaquer de 3 metres qu'il est cheaté, c'est vraiment n'importe quoi. Soyons réaliste, ce que veulent la plupart des gens c'est que Kiba se battent sans Akamaru que Madara n'attaque pas de 3 mètres, et j'en passe bref vous n'avez qu'a creee un nouveau NUNS avec les propres caracteristiques des persos et revenez des que vous saurez c'est quoi le mot cheat ca rje trouve que certains les sortent a tout bout de champ

lord721
Niveau 10
28 mars 2013 à 12:43:38

Asuma en eveil tu peux rien faire meme si tu permute il peut t enchainer meme si il est de dos.
:d) Comme mifune, hanzo, sasuke, les epeistes, naruto, madara ect...
Des personnages qui tapent dans le dos, il y en a à la pelle et encore certains n'ont même pas besoin de se mettre en éveil.
En ce qui concerne madara, il est très très avantagé, les gens qui disent que c'est un perso basique ne joue pas en solo, très grande portée, avec lui tu permute tu attaque aussi tôt sans dasher, jutsu qui gigantesque, tape dans le dos, parfois même tes dash sont arreté par un simple combo de madara alors que normalement le dash est prioritaire et en éveil j'en parle même pas tu permutes, tu te prends son combo de dos sans avoir même le temps de se protéger.
Pour kiba, effectivement dans le manga, il combat avec akamaru mais ça ne fait pas de lui un personnage puissant, dans le jeu, il est carrement op, parce que ses coups alternent avec akamaru et du coup quand tu permutes, kiba continue à t'enchaîner sans que tu puisse y faire grand chose et pour le jutsu je t'en parle même pas :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 mars 2013 à 12:45:31

Même en solo, Madara n'est pas au-dessus. Suffit juste de permut au bon moment, et vu que le temps de recovery entre susanoo et ses autres moves sont assez large, t'as largement le temps de contre-dash.

lord721
Niveau 10
28 mars 2013 à 12:48:48

Amy
:d) Tu confirmes que tu n'as suffisament pas joué en solo :ok: prends un perso du genre shika et affronte un mec de ton niveau qui prend madara et tu vas voir la différence après je ne dis pas qu'il est pas contrable mais il reste quand même au dessus par rapport à la majorité des perso :ok:

jesusppunkk
Niveau 4
29 mars 2013 à 10:25:21

nagato cheater en soutien ? euu i fai la meme chose que pain c tout

GraigBis
Niveau 7
29 mars 2013 à 10:32:15

Non mais si pour toi Solo = Dash combos, c'est clair que tu trouvera Madara au-dessus. :sarcastic:

Momobyvalv
Niveau 5
29 mars 2013 à 17:03:58

Jesuspunk : je voit que t'as rien compris. Nagato/Pain sont forts en soutien car ils sont capables de repousser l'adversaire lorsque celui-ci entre en contact avec le Shinra Tensei (meme le moindre effleurement suffit a se faire ejecter), il est donc pire que Neji ou Hinata. Il est en plus capable de bloquer la plupart des attaques du jeu (meme les TSA sont incapables de percer sa defense colossale). De plus, il peut l'utiliser en l'air pour une utilisation plus rapide et surprenante.

Au final, entre les mains d'un joueur qui sait comment l'utiliser, sa dangerosite n'est plus a demontrer, et ce depuis le second volet.

Conclusion : Nagato/Pain est cheat en soutien, surtout entre les mains d'un bon joueur.

Momobyvalv
Niveau 5
29 mars 2013 à 17:12:04

Et si tu voulait me dire que j'ai oublié de citer Pain (laissant penser que j'ai fait une différence, je l'avoue), pour moi Pain et Nagato sont un seule et même personne (Pain étant juste Nagato divisé par six). Si vous voulez d'autres explications dans mon classement, n'hésitez pas à me le demander.

cedric_de_nice
Niveau 4
29 mars 2013 à 17:15:02

http://image-noelshack-com-dcc.fr.st?more-than-ridiculous-man.jpg

Ridicule :ok:

Momobyvalv
Niveau 5
29 mars 2013 à 17:41:23

Cedric : On s'en fiche, t'es Hors-Sujet.

_Sasuke92i_
Niveau 6
30 mars 2013 à 17:22:38

Juste pour les gens qui disent Nanabi est pas cheaté faut savoir joué .. :doute: :lol: Normalement , je suis le premier a dire qu'un personnage n'est pas forcément cheaté mais qu'il a juste des atout , mais Nanabi ... Il est imbattable .

Benfeu
Niveau 10
30 mars 2013 à 17:24:41

Nanabi c'comme dans le mode aventure hein. Tu sautes tu dash et il pourra rien faire :hap:

_Sasuke92i_
Niveau 6
30 mars 2013 à 17:38:04

Benfeu , compare pas le mode aventure et le mode online ..
Le mode aventure , quand les hôtes affrontent naruto , faut pas oublier que c'est l'IA qui joue .. en mode online, quand tu dash sa monte pas sur Nanabi , tes en dessous de lui , et donc il peut te mettre des coups autant qu'il veut ...

Nagato66
Niveau 10
31 mars 2013 à 01:19:44

les bijuu sont tous abusés, (eveil uniquement) ayant taffé le jeu, je trouve le jeu plutot équilibré pour la majorité du cast, les eveil horrible sont pas des instant eveil (en général). par contre faut vraiment qu'ils nerf Minato et Kiba parce la... un peu nimp, virer le hiraishin niveau 2 et le double dash. frames d'invincibilité du coup de minato jusqu'a la fin, galère à gérer... Kiba qui rush sans réfléchir, galère à gérer (personnage de noob). faut qu'ils fassent une mise à jour

Nagato66
Niveau 10
31 mars 2013 à 01:23:59

après je trouve Asuma légèrement moins chiant que sur storm G, peut être le UP de certains persos qui me font ressentir ça?.

faut arrêter de dire que Madara est cheaté... porté de dingue mais il est lent, bien géré il est fort, mais pas abusé, il fait mal oui, même Fû en normal fait aussi mal que lui voir + (plutot lente), pour moi les nerfs réels doivent être fait à kiba, minato, Hanzo (peut être), Lee petit (peut être)

Firegheist[JV]
Niveau 10
31 mars 2013 à 03:04:00

Nerfer Minato ? Juste pour un jutsu...
Son combo est pas terrible et son eveil moins chiant que ceux qui dash rapide.

Sujet : [All] Liste des personnages cheaté
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page