Se connecter

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3

Sujet : [All] Liste des personnages cheaté
Alighieri6821
Niveau 10
24 avril 2013 à 10:05:45

Mes persos préfèré du manga son Nagato, Lee et Minato pourtant c'est à peine si j'ose les jouer.
Lee et Minato sont mm pas dans mon top 3 de peur de voir les gens pleurnicher et que je prend Nagato je me limite à un Shura pour pas que le mec me bombarde de message.
Le problème c'est que quand je gagne en jouant FP les mecs se transforment en bijuu et me spamm leur bombe à la coin ou martele rond comme des tocard et je perd....
La je me dis que j'aurais du le fumer en éveil mais trop tard....

Shisui95
Niveau 41
24 avril 2013 à 11:10:53

si ils se transforment en biju et que ta nagato tu peux toujours balancer le shura, c'est bien plus rapide qu'une bijuudama pour être lancer.
Ou sinon tu fait shinra tensei pour bloqué une bijuudama puis tu balance en même temps le shura.

DaneDeHaan
Niveau 10
24 avril 2013 à 11:12:05

Kiba n'a rine d'abusé je trouve :(
Il y a juste minato avec son L1/R1 qui le rend invulnérable pendant 3 secondes à mon goût :oui:

Shisui95
Niveau 41
24 avril 2013 à 11:14:34

Et puis des Nanami j'en ai brisé des dizaine, faut pas être con, quand un jinchuriki entre en eveil c'est parce que la vie qu'il lui reste le lui permet, qui baisse sa vie? c'est vous, donc le frappé pas jusqu'à ce qu'il puisse entre en eveil si vous avez plus de permute et plus de chakra.
Quand j'affronte un jin, je lui baisse sa vie dans le rouge que quand j'ai plein de permute et du chakra en reserve au cas ou.
Sauf si le mec a plus de permute ni de soutien.
Après contre nanabi il suffit de mettre une TS généralement ça passe tellement le mec est con.
Enfin bref, oui nanabi est cheaté mais il reste gérable, donc arrêter de croire qu'il est invincible.

Shisui95
Niveau 41
24 avril 2013 à 11:18:42

Minato n'a rien de cheaté, faut arrêter la parano, et puis il reste invulnérable que 2secondes, vous pouvez toujours faire un combo, il se prendra les coups quand son invulnérabilité disparaitra.
De plus faut vraiment être une merde pour se prendre son hiraishin, la seul fois ou je m'en suis pris un c'était en plein combo parce que j'avais plus de permute.
Donc excusez moi de dire ça, mais vous êtes nul, pour se prendre un hiraishin faut être une grosse merde, sauf si on a plus de permute et dans se cas, que le mec fasse l'hiraishin ou qu'il finisse son combo en entier ça revient à peu près au même.

Alighieri6821
Niveau 10
24 avril 2013 à 11:18:48

Shisui le problème c'est que le temps de passer l'éveil et de balancer le Shura le bijuu s'est déjà rapproché donc ultérieurement il bloque puis spam .
Moi je me retrouve à cours de chakra et après c'est chaud.
Mais t'as raison que souvent je fais pas gaffe à mon chakra au moment où il se transforme.

fabi2_noshinobi
Niveau 6
24 avril 2013 à 11:33:34

Un devrait appelé ce topic " All liste des chouineuses " :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 avril 2013 à 11:38:48

Shisui qui prouve qu'il ne sait pas jouer :rire:

Un bon Minato t'utilise le L1/R1 pour te déconfirmer des phases. Donc, au pire, il s'en fout de se bouffer un combo puisque le coup est entièrement safe et sans recovery.

Mais bon, vu que tu ne connais pas le jeu à haut-niveau, tu ne t'en rendras jamais compte :-)))

mathouxy
Niveau 10
24 avril 2013 à 11:49:21

Je te comprends ali... Quand je joue au jeu de toute façon et que j'fais du online, j'prend que des personnages dit "faible": Hashi, Jiraya des fois Suigetsu (en ce moment quand j'ai l'occaz d'y jouer, j'aime bien prendre petit Naruto).

Nagato c'était un personnage que j'attendais énormément je l'aime bien aussi, mais c'est vrai que le fait qu'il soit si "facile" d'accès, me la fait le délaisser et au final c'est un pote qui l'utilise tous le temps :rire: . J'dis pas que le personnage est cheat, je ne trouve pas, mais j'aurais voulu un personnage plus subtil mais bon et ces combos ne m'intéresse pas. A peine qu'il est dans ton dos, il tape déjà enfin bon.

Alighieri6821
Niveau 10
24 avril 2013 à 11:56:07

Oui c'est exactement ça, c'était le perso que j'attendais le plus et le fait qu'il ait le bansho tenin me filait une demi gaule mais la le fait d'être direct catalogue spameur ou choix facile me fait changer de perso juste pour montrer que je peux gagner avec un autre.
Mais bon vu la ribambel de tocard en ligne je commence à m'en péter et je le prend quand même.
Lee mon chouchou du manga j'ai du le prendre 2 fois et Minato 1fois...
J'aime bien jouer Tsunade sannin aussi ou ses deux compères.

elyes6993
Niveau 7
24 avril 2013 à 13:44:03

perso cheat : mifune
deidara
hanzo
kiba
lee
neji gg

taizer69
Niveau 10
24 avril 2013 à 15:23:07

Deidara n'est pas cheat tu veut qu'on fasse quoi avec ses 3 coups XD

]]Leo[[
Niveau 10
24 avril 2013 à 17:17:17

Shisui, tu te prends pour je ne sais qui. Calme toi, t'es pas le plus fort pour dire qu'on est des merdes. J'ai juste envie de te dire de la fermer. Parce qud avec un peu de latence, le hitaishin de minato est placable, une secondes et ça rentre. Ça fait plusieurs fois que t'insultes les gens de merdes, qu'ils ne savent pas jouer...

]]Leo[[
Niveau 10
24 avril 2013 à 17:18:27

Que*
Hiraishin*

Shisui95
Niveau 41
24 avril 2013 à 18:48:00

amyvista je te déglingue, va apprendre à jouer au lieu de faire le malin avec moi.

Firegheist[JV]
Niveau 10
24 avril 2013 à 19:03:48

En meme temps quelqun qui se plaint de Minato sur tout les topic tu attendais quoi :rire:

bbc003
Niveau 10
24 avril 2013 à 19:27:31

Juste simple question, vous pensez quoi de sasori, oro (sannin) et kakashi (anbu) c'est ceux que je prends ?

Firegheist[JV]
Niveau 10
24 avril 2013 à 19:33:08

J'en pense que Kakashi Anbu est trop style.
Orochimaru Sannin et encore plus moche que sans.
Sasori pas trop style.

bbc003
Niveau 10
24 avril 2013 à 19:38:45

Mais au niveau de leurs techniques, attaques, trouvez vous qui sont cheaté? Pourquoi?

bleach78
Niveau 6
24 avril 2013 à 22:59:25

shisui c'est vrai que c'es drole quand le mec passe en nanabi, et que bim il se mange la ts ultime.

Sujet : [All] Liste des personnages cheaté
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page