Se connecter

New Art Academy

Sujet : Mon avis
1
laet2002
Niveau 3
02 juin 2014 à 08:17:23

Après avoir joué aux premier épisode de Art académy sur ds je sentait que quelques choses manquaient... ET maintenant grâce à New art académy les trous sonts bouchés ! En plus de participer à des nouvelles leçons débutant ou avancés (et les lecons additionelles), plusieurs ajouts on étés fait dans pratiquement tout, exemples : un fusain pour les crayons de papier, un chiffon pour la peinture, des crayons de couleurs, pastels etc. Les cours de Léo sont précis, instructifs (lisez biens les conseils !) et en plus il nous apprend un peu d'histoire sur la peinture. Après avoir fini son chef-d'oeuvre il est possible de l'exposer dans une galerie en 3d ou de l'envoyer à des amis via spotpass ou la boite aux lettres nintendo. Après deux jours de pratique, je n'en revient pas les progrès que j'ai fait alors que me croyait incapable de dessiner ne serait-ce qu'une cerise... Autres possibilités on peut importer des images de la carte sd ou exporter ses dessins sur cette même carte. Alors que vous aimiez dessiner et peindre ou non.

Points positifs : :oui:

Les nouveautés
L'envoi à ces amis
Les nets progrès que l'on fait

Points négatifs : :non2:

Sauvegardes longues

1
Sujet : Mon avis
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page