Bonjour, comme je vais recevoir ma 3DS XL demain et qu'il y a la possibilité de télécharger un jeu gratuit (parmi les 5 proposés), je me trouve en pleine hésitation en ce "jeu" ainsi que professeur Layton et Mario.
Je cherche donc une réponse, pouvant être un argument de poids dans mon choix, à cette question :
Malgré le fait d'être un novice (je ne sais pas dessiner), mais ayant toujours voulu apprendre à dessiner, est-ce que ce New Art Academy me permettrai de réellement apprendre à dessiner, puis à progresser ?
Merci aux lecteurs de ce message.
Bonne fin d'année.
Cordialement.
En tous cas comme la plupart des personnes de ce forum, ils en ont beaucoup appris en dessin avec ce jeu !
Donc je te le conseille !
( Même si je t'ai répondu en retard XD ! )
Personnellement je ne le te conseille pas. Non pas parce qu'il n'est pas bien, au contraire, mais simplement parce que tu peux le trouver largement moins cher que Layton ;)
Donc prends Layton, et achète NAA.
(Après ça peut être pas mal de l'avoir tout le temps dans ta console sans avoir à te trimballer la cartouche du jeu, en fait c'est toi qui voit).
Mais pour répondre à ta question, oui il peut t'apprendre beaucoup de choses, techniques, quelques notions de l'histoire de l'art, le tout naturellement et agréablement.