Se connecter

New Art Academy

Sujet : Permet-il d'apprendre même aux novices ?
1
bachups
Niveau 4
26 décembre 2012 à 23:55:52

Bonjour, comme je vais recevoir ma 3DS XL demain et qu'il y a la possibilité de télécharger un jeu gratuit (parmi les 5 proposés), je me trouve en pleine hésitation en ce "jeu" ainsi que professeur Layton et Mario.

Je cherche donc une réponse, pouvant être un argument de poids dans mon choix, à cette question :
Malgré le fait d'être un novice (je ne sais pas dessiner), mais ayant toujours voulu apprendre à dessiner, est-ce que ce New Art Academy me permettrai de réellement apprendre à dessiner, puis à progresser ?

Merci aux lecteurs de ce message.
Bonne fin d'année.
Cordialement.

FanCat
Niveau 8
01 janvier 2013 à 21:58:17

En tous cas comme la plupart des personnes de ce forum, ils en ont beaucoup appris en dessin avec ce jeu !

Donc je te le conseille !

( Même si je t'ai répondu en retard XD ! )

k-san
Niveau 3
17 janvier 2013 à 11:08:15

Personnellement je ne le te conseille pas. Non pas parce qu'il n'est pas bien, au contraire, mais simplement parce que tu peux le trouver largement moins cher que Layton ;)

Donc prends Layton, et achète NAA.

(Après ça peut être pas mal de l'avoir tout le temps dans ta console sans avoir à te trimballer la cartouche du jeu, en fait c'est toi qui voit).
Mais pour répondre à ta question, oui il peut t'apprendre beaucoup de choses, techniques, quelques notions de l'histoire de l'art, le tout naturellement et agréablement.

1
Sujet : Permet-il d'apprendre même aux novices ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page