Se connecter

Super Smash Bros. for Wii U

Sujet : Ce serait trop qu il y ait Luffy!!
Doodnuts
Niveau 8
13 septembre 2012 à 16:28:59

Sinon en vrai jeu de combat avec les licences One Piece, Naruto, DBZ etc... Tu as Jump Ultimate Star mais sortis au Jap uniquement.

SpiderPork
Niveau 9
14 septembre 2012 à 02:25:40

Il n'y a aucun Anime au Québec. Dans les grosses librairies on peut trouver quelques tomes de OP.

Pseudo supprimé
Niveau 1
14 septembre 2012 à 06:15:28

J'habite au Quebec et oui dans les librairies il y a OP, sauf que il n'a jamais joué à la tv :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 1
14 septembre 2012 à 06:16:40

Et oui il y à des mangas à la TV comme naruto,bleach,etc

Captain-toto
Niveau 9
21 septembre 2012 à 17:06:48

Pas de perso de manga et si il devait y en avoir UN SEUL meme si ça n'arrivera pas ce serait sans doute Goku...

LeMaitreDuPoint
Niveau 10
22 septembre 2012 à 07:07:05

goku non ! car il peut se mettre en ssj 1 , ssj 2 , ssj 3 , ssj4 et puis seul sonic c'est faire la meme chose super sonic , hyper sonic , darkspine sonic , dark sonic , fire sonic , ultra sonic , excalibur sonic ect .....

LeMaitreDuPoint
Niveau 10
22 septembre 2012 à 07:07:49

et aprés je donne pas chére de la peau de link ou mario face au SSJ3 goku :hap:

Mugifi
Niveau 2
24 septembre 2012 à 08:45:00

Je suis au Québec et de nombreux mangas se vendent en librairie. Les animes/mangas ne sont justes pas un phénomène de foire. C'est un peu "underground" je dirais. Naruto a été le seul anime à avoir faite fureur ces 5 dernières années mais ça l'a juste duré 6 mois avant qu'il arrête de se faire diffuser. On a une convention d'anime/manga qui COMMENCE à devenir gros mais c'est rien comparé au convention américaine/française/japonaise.

Et pour revenir au sujet, arrêtez d'espérer Goku/Naruto/Luffy dans SSB. Ça arrivera jamais. C'est un rassemblement de personnages de Nintendo et non de toutes les séries qui existe au monde. J'ai trouvé que l'arrivé de Snake et Sonic dans la série était incroyable mais là y'a des enfants qui espère voir Kratos, Master Chief et compagnie. On peut se concentrer seulement sur Nintendo pour suggérer des personnages? Ça commence sérieusement à devenir achalant sérieusement.

Waterdiver
Niveau 10
24 septembre 2012 à 12:17:20

Enfin ! Merci ! :content:

AllSunny
Niveau 37
24 septembre 2012 à 13:17:39

Surtout qu'à la base quand on achète un Super Smash Bros, c'est pour controler son personnage de Nintendo préféré, pas un guest.

Waterdiver
Niveau 10
24 septembre 2012 à 13:48:09

Voilà :(

LeMaitreDuPoint
Niveau 10
24 septembre 2012 à 17:24:36

allsunny :d) j'ai acheter le jeu ssbb pour jouer sonic sinon je peus toujours jouer à ssbm pour controler un perso nintendo :hap:

Bowser_JR2
Niveau 9
24 septembre 2012 à 21:42:06

C'est sûr que mettre des guests ça permet d'élargir le public d'acheteurs, mais bon si les créateurs ne penseraient qu'à l'argent, Brawl. aurait été une énorme bouse juste là pour couillonner les acheteurs et récolter leur fric. :hap:

Puis trop de guests tue le guest, et l'esprit même du jeu, je ne le dirai jamais assez!

Perso, j'suis contre les persos manga, si doit y'avoir des guests, au moins que ça vienne de Jeux-Vidéo.
Puis après si on met Luffy, Goku et compagnie, on a plus aucune excuse pour pas mettre Bugs Bunny, Bob L'Éponge et co...

Waterdiver
Niveau 10
24 septembre 2012 à 22:46:21

LMDP :d) Nan mais lol quoi :rire:
Encore un frustré de la mort de Sega :hap:

LeMaitreDuPoint
Niveau 10
25 septembre 2012 à 17:47:09

la mort de sega c'est que pour toi mon pote :noel: pour moi c'est toujours mieux qu'un zelda ou un mario avec leurs scénar de prince charmant qui viens sauver la princesse pour gamins de 6 ans

EvoliKid
Niveau 10
25 septembre 2012 à 19:09:52

La 3DS se vends très bien et a une bonne ludothèque parmi les jeux sortis à venir pourtant. :(

La Wii U par contre, elle risque de ne pas avoir un grand succès au début, mais ça s'améliora sans doutes avec Zelda et surtout Mario 3D. :hap:

Waterdiver
Niveau 10
25 septembre 2012 à 20:08:57

Nan mais perso j'en ai ras-le-bol que des pro-Sega se ramènent et veulent imposer leur clique dans SSB parce que Sonic est un perso (bâclé) de SSBB :(

EvoliKid
Niveau 10
25 septembre 2012 à 20:46:44

Je trouve aussi, les fans de Metal Gear Solid sont plus calmes au moins. :hap:

Surtout qu'on est même pas sur que Sonic sera toujours là, et si un de ses compagnons devait s'ammener, ce qui est très peu probable, ce serait Tails, Knuckles ou Eggman, qui sont plus emblématiques que Shadow (mais Shadow est d4rk, c'est pour ça...)

Bowser_JR2
Niveau 9
25 septembre 2012 à 21:05:21

C'est parce que MGS est un jeu intelligent et mature, donc les fans le sont aussi :hap:

Puis LeMaitreDuPoint qui nous sort que Zelda et Mario ont des scénars nanardesques, c'est osé venant de la part d'un fan de Sonic, dont les jeux se résument à "Eggman il é méchan, jeu dwa le détruir!"

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 septembre 2012 à 21:18:05

Lemaitredupoint, le 3 ème pro Sonic qui me fait moins aimer ce perso :noel: .

Sujet : Ce serait trop qu il y ait Luffy!!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page