Avec des persos de SSBM (Roy, Pichu...), des trophées aides (Waluigi...) ou même d'autres personnages, mais on veut une 2e saison !!
sagara La maladie de Kirby aurait pu être évitée
Et oui, funzo cite le passage exact en question lié à cela. Le mauvais rendement de Link à la pêche entraîne le départ d'un Kirby souffrant, qui manquait d'un regain d'énergie.
SupraSword, krilogy J'aurais bien voulu intégrer des persos de SSBM, mais certains font quand même vachement doublon avec d'autres (style Pichu et Pikachu, ou Dr. Mario avec Mario). Si il y a une saison 2, ce sera prioritairement avec le restant des persos de SSBB.
Tous Merci pour vos messages, ça me fait vraiment très plaisir, je suis d'ailleurs très fier d'avoir su conclure une telle histoire. Pour la saison 2 j'attendrais de retrouver du temps libre pour l'envisager. Pour l'instant je fais une pause, bande de râcl'
Bulletin d'Informations
Classement de l'Aventure
Champion – Link (Gagnant des épreuves d'orientation et des poteaux)
Vice-champion – Falco (Co-fondateur et chef des Blancs)
3ème – Dresseur de pokemons (Ambassadeur des Jaunes)
4ème – Pikachu
5ème – Captain Falcon (Ambassadeur et chef des Rouges)
6ème – Bowser
7ème – Fox (Co-fondateur des Blancs)
8ème – Ness
9ème – Ike
10ème – Donkey Kong
11ème – Zelda
12ème – Samus (Chef des Jaunes)
13ème – Olimar
14ème – Kirby
15ème – Luigi
16ème – Sonic
Félicitation Raptor
Ta fin était comment dire
GG Raptor, cette fic était incroyablement bien racontée, avec beaucoup de rebondissements, plein d'humour aussi ^^ Franchement, j'espère que t'en réécriras une, mais avec des persos et un univers sortis de TON imagination, parce que je suis sûr que cela donnerait quelque chose de vraiment grandiose (encore plus que la ^^) !
Bonne continuation !
Arf, le principe du jeu met surtout en cause les persos de SSB en fait...
D'ailleurs, je pense que le jeu n'aurait pas rencontré le même succès si j'avais inventé les candidats de moi-même. C'est mon avis.
Met Diddy dans le prochain
Met Pit dans le prochain
Mets qui tu veux dans le prochain
vous le vouvoyez maintenant
sinon si tu veux de longues vacances attends le prochain SSB t'auras une bonne excuse
koopalings pourquoi t'as dis ça
Mets nous Pit et Mario s'il te plait
Fait la saison 2 pitié Raptor.
Eh bien, c'est ce qu'on appelle "La rançon de la gloire"
Je lui envoie un MP tout de suite
Raptor ma répondu et il ma dit qu'il attendrai E3 pour la 2 saison
Mais fichez-lui un peu la paix le pauvre c'est lui qui décide quand il fait quoi, pas besoin de le harceler.
Ptin, dans deux jours ils vont pirater son ordi pour savoir où il habite pour le séquestrer et le forcer à écrire... Faut vous calmer les gens.
Ce n'est pas grave (sauf la séquestration )
Je suis content que mon topic soit l'objet de tant de ferveur