Bon j'suis deg fox est dead
Bon ben du coup
+1 link
-2 sonic
Un seul, Phephe.
Fox est mort.
+1 yoshi
-2 harmonie
+1 Harmonie
-2 Ike
Le but, c'est de réfléchir correctement dans ce jeu, et si vous réfléchissez normalement, à la fin, il reste Ike.
+1 Sonic
-2 Amphinobi
+1 Little Mac
-2 Ike
Si l'on réfléchi correctement, le prochain à y passer, c'es Ike
+1 amphinobi
-2 harmonie
+1 Zelda
-2 Dracaufeu
+1 Amphinobi
-2 Harmonie
+1 Mewtwo
-2 Amphinobi
Fox est mort!!!!!!!!
+1 Link
-2 Pêche
+1 Harmonie
-2 Ikayak
+1 Samus sans armure
-2 Sonic
C'est sûr que si on fait +1/-2 le jeu se terminera avant même d'avoir tous les personnages du jeu
La période de +1/-2 est beaucoup trop rapide
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29170-177161-61-0-1-0-jeu-votre-personnage-prefere.htm#message_202697
| Ecrit par « Marco491 », 17 avril 2014 à 08:40:31
| « +1 Little Mac
| -2 Ike
|
| Si l'on réfléchi correctement, le prochain à y passer, c'es Ike »
Je vais t'expliquer la manière de réfléchir pour parvenir à cette conclusion.
Si on réfléchit comme un babouin saugrenu des internets qui a pour principal intérêt de se mettre le doigt dans les poils puis de se l'arracher à coup de fourchettes en calcium, tout en kiffant le fait qu'on lui foute des grosses barres de cage dans les dents pour que ça lui ressorte par les yeux et qu'ensuite il pleure des larmes de sel, qui toucheront ses orteils pourris avec des peau de bananes mutantes qui auraient la forme d'une blouse de scientifique, alors oui, Ike devrait y passer prochainement.
Sérieux, virez Ike, et j'aurai plus aucun espoir pour vous...
Ah et personnellement je suis pour le +1/-1. Oui c'est long mais rien à foutre, tous les persos ont pas été annoncés.
Les STOP sur le forum de Brawl se sont presque tous faits en +10/-20 et ce n'est pas pour autant qu'ils se finissaient en trois semaines, hein… Ce genre de tournoi a tendance à durer des mois, c'est pour ça que cette règle a été inventée. Elle permet d'éviter les situations qui s'éternisent avec tous les votes qui se compensent.
+1 Harmonunuche
-2 Ike
Zul j'vais venir dans ta maison et j'vais te buter et j'vais te brûler et ta maison aussi.
Sauf Lyn si y a un truc qui la représente dans tout ce souk
Rien ne la représente. En revanche, elle est présente en personne dans ma maison, et elle te tuera si tu tentes de m'attaquer.
Photo sinon Vaike.