Se connecter

Super Smash Bros. for Wii U

Sujet : [Jeu] Votre personnage préféré ?
Fourrass
Niveau 10
03 mai 2014 à 00:14:04

+1 little mac
-2 pikachu

ShauniWhite
Niveau 10
03 mai 2014 à 00:16:33

+1 Little Mac
-2 Zelda

[JV]Seoxys
Niveau 10
03 mai 2014 à 00:18:09

+ -- Ike.
-2 Harmonie.

salioush
Niveau 7
03 mai 2014 à 00:20:04

+1 Link :ok:
-2 ZSS

Lloyd_77
Niveau 10
03 mai 2014 à 00:21:19

+2Pit
-2 Link :hap:

Poire-O
Niveau 11
03 mai 2014 à 00:36:36

+2 Lucario.
-1 Luigi.

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 mai 2014 à 01:17:25

+1 Zero Suit Samus
-2 Samus
(À courir après 2 lièvres, samus risque de perdre, donc on supprime la moins bonne :oups:)

Je tiens à vous faire signaler que votre âme, est, en ce moment, partie, en raison de, je cite selon elle : "Putain mais c'est quoi cette hôte qui est pas foutu d'avoir de la raison et qui préfère des ROUX SANS ÂME. ET BAH QU'IL LE DEVIENNE AUSSI, ALLEZ !"

Parce que Ike est sensé être charismatique? Il est dans la lignée des lords aux charisme d'une moule "protéger mes amis" surtout dans Radiant Dawn (dans POR il est déjà plus intéressant).Juste une montagne de muscle OP cheat sans cervelle, au moins Hector me faisait rire et savait mourir avec classe.
Alors que Roy c'était une daube relative que tu galerais à maintenir en vie sauf à la fin avec la Sealed Sword il était bon, il y avait plus de satisfaction.
Et puis argument ultime: il est potentiellement le fils de Ninan et peut se marier avec Sophia, et donc peut avoir une descendance à demi dragon!!
Alors que Ike même pas les couilles de se faire elincia et se fait gerter par Geoffrey.

beucher32
Niveau 46
03 mai 2014 à 01:20:43

+1 Little Motherfucking Mac
-2 Lucario

[JV]Seoxys
Niveau 10
03 mai 2014 à 01:45:29

Explosion du bullshitomètre.

Voyons voir, on va faire comme dans Phoenix Wright, démonter tes propos un à un. :hap:

"Parce que Ike est sensé être charismatique? "

Révise ta définition de charismatique.
Le charisme tu le décris dans une image : http://img1.wikia.nocookie.net/__cb20091001062457/fireemblem/de/images/3/3a/IkeArtwork1.jpg
Le charisme en gros, c'est la capacité qu'a une personne à pouvoir diriger les autres ou par sa force de persuasion, ou par sa séduction.

( Bon par contre à partir de là il va y avoir des spoilers, alors SI VOUS N'AVEZ PAS FAIT FIRE EMBLEM PATH OF RADIANCE GO AWAY, GO AWAY, GO AWAY ! ( Et Fire Emblem Blazing Sword aussi ) )

:spoiler:

Et la mentalité de Ike, ce n'est pas DU TOUT protéger mes amis lolxdmdrNiniantoutlemonde est content. Putain mais regarde son passé un peu.
Premièrement, la mère de Ike est morte mystérieusement sans même qu'on ne sache pourquoi, ce qui fait qu'il ne lui reste plus que son père et sa petite sœur Mist. Or, en avançant dans FE9, on voit que son père meurt suite à un combat contre le Chevalier Noir complètement psychopathe et taré, qui vient ruiner la vie de Ike pour assouvir des fantasmes. Ce qui fait que Ike se retrouve orphelin et doit vraiment s'occuper de Mist, à un jeune âge de plus.
Par-dessus le marché, et comme si ça suffisait pas, Ashnard le taré mental envahit son pays sans crier gare, ruinant tout sur son passage et sous un coup de tête.
Ce qui montre très clairement que Ike c'est pas "protéjé mé zami !!!!" déjà une contradiction avec ça, c'est celle-ci : Si il voulait vraiment protéger ses amis, il aurait pas laissé Shinon se rebarrer du côté de ses ennemis, il l'aurait gardé et tenu en laisse comme Marth la lopette l'aurait fait.
Il faut également savoir que Ike n'a pas "d'amis" à proprement parler, MAIS UNIQUEMENT des frères d'armes. C'est pas le pote à Shinon ou à Gatorie ou bien à Boyd, ( à la limite c'est le pote à Rolf parce que lui il est petit et a besoin d'un exemple mais très vite fait quoi ) c'est leur compagnon d'arme. En gros ça signifie qu'il a traversé des choses avec eux pas forcément personnelles ou l'impliquant lui, mais plus dans le domaine de la guerre et de l'entraînement.
Dans Radiant Dawn comme tu dis, Ike peut pas blairer Micaiah à un point innommable et il veut juste la trucider. Ce n'est qu'après au fur et à mesure du jeu qu'il voit que elle aussi ce qu'elle veut c'est pas une guerre à la con (sachant dès lors que Ike en avant déjà traversé une de guerre avec Daein-Crimea de Path Of Radiance) qu'il commence à un peu l'apprécier parce qu'elle sait se rendre utile et pas uniquement useless comme l'aurait été Marth ou Roy.

Par contre, à ce moment là, je rigole.
Très précisément ici :
"Alors que Roy c'était une daube relative que tu galerais à maintenir en vie sauf à la fin avec la Sealed Sword il était bon, il y avait plus de satisfaction. "

Mec. Ike, déjà de base dans Radiant Dawn, il a même pas la Ragnell avec lui d'entrée alors que logiquement il devrait l'avoir au cas où. IL se colle un Ettard pas super génial et c'est tout. Et quand tu sais que dans la partie où il arrive, les ennemis sont juste pas du tout two-shotables, c'est relativement la galère.
"à la fin il était bon"
Ouais euh mon gars, tu entraînes Ike une fois promu, il met pas plus de 5 levels à sortir du lot ou bien à te maxer une stat limite. Le mec a des caps juste géniaux et a le mérite d'être bien plus puissant et rapide que Roy qui se contentera lui d'être juste polyvalent et d'avoir donc en somme des stats à chier.

"Et puis argument ultime: il est potentiellement le fils de Ninan et peut se marier avec Sophia, et donc peut avoir une descendance à demi dragon!! "

LOL.
Tu le fais exprès rassure moi. :noel:
Déjà Roy ne se mariera jamais à Sophia, si t'as bien fait le jeu, il se tape et se tapera Lilina/Guinevere si t'as pas soutien A avec Lilina.
"auaimejé il pe avoir une désandanss à demi dragon xd TROKOUL SAKRKASHDUFEU"
Ouais ok. Si tu veux.
Sachant que Eliwood est tellement pathétique qu'il se fait rejeter par les humains, il est obligé d'aller voir un dragon, qui revêtit une forme humaine, pour flirter avec.
Et sérieusement, si il aimait vraiment Ninian, il n'aurait jamais attaqué Ninian avec la Durandal. Même si il dit que c'est "l'épée qui a bougée toute seule" c'est du foutage de gueule, c'est son épée préférentielle, il la manie, il se démerde.

"Alors que Ike a même pas les couilles de se faire elincia"
Ike a bien plus de boules que tu ne le crois.
Ike c'est un véritable otoko. Le mec il sait bien que Geoffrey est en kiff sur elle, et comme il est poto d'armes avec Geoffrey, et qu'il a traversé pas mal de trucs avec lui, et que lui au moins il s'est pas éclipsé de Crimea pendant une durée indéterminée jusqu'à ce qu'on ne trouve plus aucune trace de lui, il lui la laisse en cadeau. Deal with it.
De toute façon Elincia elle irait même pas à Ike... :non:

Fin du :spoiler:

[JV]Seoxys
Niveau 10
03 mai 2014 à 01:46:54

( Ike veut assurer une survie, entre autres. )

koopa-volcanic
Niveau 10
03 mai 2014 à 01:54:29

Votre hors-sujet vous pouvez le faire par MP sinon. :noel:

Gardevoirshiney
Niveau 10
03 mai 2014 à 02:35:23

Seoxys je suis fan , tu vend du reve .. <3 xDD
Vive Ike par contre je suis pas trop d'accord avec toi sur un point "MAIS UNIQUEMENT des frères d'armes. C'est pas le pote à Shinon ou à Gatorie ou bien à Boyd" pour te contredire avec un prénom : Soren ! :P
Et wtf Roy & Sophia ? il peut ce marier avec ? :O j'adore Sophia mais je préfère clairement ma petite Lilina ! :P Vive Hector ! *o*

Gardevoirshiney
Niveau 10
03 mai 2014 à 02:36:04

+1 dracaufeu
-2 Samus

[[Nemesis]]
Niveau 8
03 mai 2014 à 02:37:40

+1 Zelda
-2 Luigi

Teri400_
Niveau 10
03 mai 2014 à 02:41:35

+1 Kirby
-2 Link

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 mai 2014 à 08:09:58

Bon je savais pas pour qui voter en contre puis les pro Little Mac m'ont souler de bon matin :hap:

+1 Lucario

-2 Little Mac.

Yuuichi49
Niveau 10
03 mai 2014 à 08:47:19

+1 Samus
-2 Lucario

[JV]Seoxys
Niveau 10
03 mai 2014 à 09:59:01

ROH Gardevoir. :noel:
Nan mais ça compte pas, parce qu'on est même plus sur de l'amitié, mais du Ike X Soren. :hap:

Taraoka-all
Niveau 10
03 mai 2014 à 10:18:42

+ 1 harmonie

-2 harmonie

Taraoka-all
Niveau 10
03 mai 2014 à 10:19:23

Ah désolée je viens de voir qu'elle es morte

+1 kirby

-2 kirby

Sujet : [Jeu] Votre personnage préféré ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page