10 - Bongo Bongo (The Legend of Zelda OoT)
Rien que pour la souffrance qu'il m'a infligé
9 - Roi Dadidou (Kirby)
On le croit innofensif avec son design, mais en fait...
8 - Tabbou (SSBB)
Je l'aime pas trop étant donné son charisme, mais faut reconnaître que manipuler la Créa-Main et tous les méchants, ça vaut le respect.
7 - Darkrai (PDM)
Un putain de méchant comme on les aime, même si tu le bas, il cherche encore un moyen de te supprimmer, si ça c'est pas du courage! Il a en plus manipulé un des Pokémon ayant créé l'univers, rien que pour ça, il mérite d'être dans mon top.
6 - Giovanni (Pokémon)
J'aime beaucoup ce boss, il a des intentions crédibles en plus d'être simples et sa team est pas mal. Dommage qu'il n'ai pas été plus exploité.
5 - Bowser (Mario)
plutôt redondant, mais son acharnement le rend respectable. Il est prêt à tout pour se débarasser de Mario, quitte a vouloir devenir le maître de l'univers (cf. Mario Galaxy).
4 - Gethis (Pokémon)
Mon boss de team préféré. Le seul "vrai" méchant de Pokémon avec Giovanni, un vrai pourri. Il se sert habilement de son fils adoptif rien que pour dominer le monde et les Pokémon, en plus, il est extrêmement rancunier comme on peut le voir dans NB 2. Sincérement, j'ai adoré son traitement.
3 - Hadès (Kid Icarus)
Pour un méchant, il arrive à être badass, classe et fendard à la fois, chacune de ses répliques peut devenir culte, surtout son mythique dialogue avec Pit (Hades! Pit! Hades!! Pit!! enfin, vous m'avez compris quoi)
2 - Mewtwo (pokémon)
Pour être une erreur de la nature parmi les Pokémon.
Pour avoir volé sans scrupules les Pokémon des dresseurs pour les cloner et faire de ces clones ses pions.
Pour avoir fait taire Sacha (même si ça n'a duré que quelque minutes)
Pour avoir des stats plus élevé que ceux d'Arceus en méga.
Mon méchant de Pokémon préféré.
1 - Ganondorf (The Legend of Zelda)
Il reviendra toujours pour détruire Link et Zelda afin de réaliser ses ambitions. De plus, comparé au autres méchants, ceux-là sont des bisounours. Il ne veut pas détruire une personne en particulier ou dominer le monde... il veut devenir un dieu. De plus, c'est le boss final le plus impressionnant et charismatique (et puis, j'adore ses thèmes, surtout dans OoT!).
Alors pour moi tout les boss de Illusion of time sont les best méchant,alors je fait un top sur eux
[7] Harpie (http://www.squarepalace.com/sites/default/files/d
ossiers/illusion_of_time/boss/harpie_0_0.png)elle
lance juste des plume d'acier, mais d’après l'histoire na pas réellement tuer beaucoup de personne n'y fait de chose extraordinaire
[6] Multipède (http://www.squarepalace.com/sites/default/files/d
ossiers/illusion_of_time/boss/multipede_0.png)il
pond simplement des oeuf et sorte du sable, ces enfant ont fait un bon nombre de victime pour se nourrir
[5]Cléopâtra (http://www.squarepalace.com/sites/default/files/d
ossiers/illusion_of_time/boss/cleopatra_0_0.png)el
le
vous enverra des boules d'énergie,Lorsque vous l'attaquerez, elle se séparera en plusieurs esprits tournoyants elle aurais détruit l'egypte entiere
[4] Le Bras de Fer (http://www.squarepalace.com/sites/default/files/d
ossiers/illusion_of_time/boss/brasdefer_0_0.png)
je n'est jamais rien eu affaire avec je ne le connais pas mais il parait qu'il est redoutable
[3] Nosfe et Ratu (http://www.squarepalace.com/sites/default/files/d
ossiers/illusion_of_time/boss/nosferatu_0.png)
l'un des duo le plus sanglant
[2]Dark Gaia (http://www.squarepalace.com/sites/default/files/d
ossiers/illusion_of_time/boss/darkgaia0.gif)
en plus d'avoir tuer la moitié de la terre elle a en plus stopper toute évolution du monde (pour ceux qui non pas compris l'histoire ont joue un héro qui vie dans un village piteux sans grande connaisse électronique alors que la Date a la quel il vie les fusée,voiture, etc devrais déjà être créer
Source de la date: au début c'est un prêtre qui fait cour à la fin ont finis dans un lycées Moderne la ou l'évolution était censer être)
[1] ORCUS (http://www.airpg.fr/iot/solution/Illusionoftime_b
oss1.jpg)
avec gaie i est le plus tueur de la série, ça taille est si grande qu'on ne voient que sa tête et ses mains qui font la Taille de 2 homme de 2 mètre aussi bien de longueur que de largeur, son corp a était enferme par les ruine maya dans le jeux une vielle femme dit que ces pied touche surement l'enfer et qu'il pourrai attraper le paradis d'une main, en plus de vous écraser, il peut vous bruler, foudroyer Donc pour Moi c'est le Numéro 1 Voila (sachant que quand il revis la deuxieme fois c'est encore pire)
Sinon en pur héros de Nintendo je dirai Ganon et Aghanim (plus sur du nom) ainsi que l'aveugle (3 boss de zelda)
Giygas qui n'est même pas premier
Le personnage le plus puissant tout jeu confondu
Je ne dirai rien d'autres à part que ganondorf perd en charisme...
alors l'auteur :
1 : mewtwo n'est pas une erreur de la nature, c'est des scientifiques qui l'ont crée et puis dans quel jeu c'est un méchant s'il te plait parce que étant pokemaniac c'est juste un pokemon à capturer après la ligue.
2 : tu vires bowser parce que franchement numéro 3 il ne mérite pas d'être dans le top 10
Il a mis Bowser en troisième place parce que c'est le classement des PIRES méchants nintendo
ReAmiiBoii Voir le profil de ReAmiiBoii
Posté le 22 octobre 2014 à 15:44:37 Avertir un administrateur
Giygas qui n'est même pas premier
Le personnage le plus puissant tout jeu confondu
Non.
10)Kamek
Parce que:
-Swag du sorcier
-theme génial http://www.youtube.com/watch?v=EjhXhZufv-Q
-Toujours là pour t'emmerder
9)Chilling penguin(Megaman)
Alors lui c'est très spécial.Un boss comme un autre de Megaman X.
C'est aussi le plus nul.Donc celui que je faisais toujours en 1er.
Et vu qu'à chaque fois je paumais mes codes de sauvegarde j'me suis habitué à sa bouille et maintenant je le trouve sympathique.
8)Lavos(Chrono trigger)
L'apocalypse designé par le génial Akira Toriyama.En plus il a 3 formes toutes plus cool les unes que les autre.Que demander de plus?
7)Zero(Kirby)
L'œil sanglant de la mort.
2 battle theme très bons et un regard qui suffirait à tuer n'importe qui.
6)Sylux(metroid)
Mon perso metroid préféré.Ce mec est l'incarnation de l'expression FUCK THE POLICE!
Car oui,il a volé une arme,une armure,un prototype de transformation et un vaisseau à la fédération galactique.
Son arme restaure sa vie et son armure est fluorescente.Génial!
5)Oliver(Fire emblem)
Cet aristocrate un peu enveloppé combat pour une seule chose:la beauté!
Amateur d'art altruiste,il va jusqu'à se rebeller contre les autres méchants ce qui donne des situations assez comique dont je ne me lasse pas.
Et question battle theme,il est pas à la ramasse!
http://www.youtube.com/watch?v=8pIEGHSE_1k
4)Les koopalings
Farceurs et déterminés les soldats d'élite de Bowser sont prêts à tout pour battre Mario!
Bazooka,sorcellerie,marteaux,animaux de compagnies,équilibrisme,acrobaties...
Des guerriers très polyvents en somme.
3)Lysandre(pokemon)
Un homme altruiste qui a voulu changer le monde...
Son accoutrement et son langage dégage une classe incomparable.
De plus,il ne considère pas ses sbires comme des pions et traite le joueur avec respect.
Il mérite de refaire une apparition.
2)DaDiDou
Le roi de Dream Land!Comment ne pas aimer ce pingouin drôle et expressif?
Son envie de faire le bien est malheureusement mal interprétée mais il est persévérant et finis toujours à avoir ce qu'il veut!Tu m'étonne que tout le monde veuille le contrôler.
1)WARIO!
Move it!It's a me,Wario!Wario time!
Le gros porc jaune n'en a rien à foutre!
À cheval sur sa moto,les épaules pleines de trésors ou dans son entreprise de minijeux Wario est une garanti d'humour et d'action!
Black Shadow numero 1 parce qu'il ressemble à Batman
10) 10e place pour le méchant emblématique de Nintendo: Bowser!
...
Nah, just kidding
Le 10 est Wolf (série Starfox)
Leader de la bande de mercenaires StarWolf, ce Loup trop d4rk a été engagé par Andross pour tuer son rival, Fox. C'est un très bon pilote et son équipe est composé de Comandos (sauf Andrew qui est aussi inutile que Slippy ). Après la mort d'Andross, Wolf continua à harceler Fox et son équipe.
Wolf, pourquoi tu es parti de SSB (pour le remplacer par une merde comme Doc Mario )
9)Lyon (Fire Emblem: The sacred stones)
bon lui je voulais le mettre plus haut, mais il y a bien plus cruel que lui
Lyon est le fils de l'empereur de Grado (le pays le plus puissant du continent de Magvel)
C'est un jeune homme plutôt faible, et qui ne veut pas prendre la trône, c'est pourquoi il cherche à réssuciter son père. Il réussi à le faire grâce à la magie noire contenue dans la pierre maudite. Mais en faisant cela, il livra son âme au Roi Démon, qui le manipula afin de détruire les pierres sacrées, le seul moyen de le vaincre.
Lyon est un personnage attachant, et à la fin du jeu nos héros doivent le butter (RIP)
8)Deathborn (F-Zero GX)
le mal en personne. Il arrive même à terrifier Black Shadow. Il a été créé par les créateurs du monde, ce qui fait que c'est pas n'importe qui
7)Ce numéro 7 est un ÉNORME spoil de Bravely Default. Attention
Numéro 7:Airy
Démon au service d'Ouroboros, le Dieu de la destruction. Elle prend l'apparence d'une petite fée pour tromper les héros de plusieurs univers, pour réveiller les cristaux,rallier les monde, pour qu'Ouroboros puisse tous les détruire. Manipulatrice et impitoyable, et en plus la voix ultra badass qu'elle a dans sa 1ère et 2 forme
Fin du Motherfucking
6)Ganon (série Zelda)
Démon légendaire et seigneur du malin. Il a semé le chaos sur Hyrule à plusieurs reprises à travers l'histoire. Détenteur de la Triforce de la force.
5)Mother Brain (Metroid/Zero Mission,Super Metroid+caméo dans Metroid Other M)
Le superordinateur qui contrôle Zebes. Elle est tellement intelligente qu'elle peut prendre ses propres décisions, comme anéantir le peuple Chozo. Son pouvoir de corruption est énorme (elle a pris le contrôle de Ridley, Kraid, et de leur armée de pirates de l'espace)
4)Hadès (Kid Icarus Uprising)
je voulais mettre Medusa, mais Hades est encore mieux
son apparition est énorme
au début je pensais qu'il serait un démon badass qui veut tout détruire, mais là, excellente surprise, on a un antagoniste fou et avec un bon humour noir. (Pit: tu les as tué!
Hades: Non je ne faisais que me recoiffer " )
3)Gygias (Earthbound)
Déjà son apparence est... Étrange
Gygias n'est pas un foetus
Gygias n'est pas un démon
Gygias n'est pas non plus un alien
Gygias est la vraie source du mal mouahah ahahhhaahahahahahaha
2)Kefka (FFVI)
Je considère ce jeu comme un jeu Nintendo, car si ça se trouve, si Squaresoft ne se serait pas barré chez Sony, FF aurait toujours été exclu Nintendo
Bref, Kefka est un vrai psychopathe avec un humour noir, en gros le Joker version FF. il se met à faire la guerre à tout le monde, et finit par devenir un Dieu . Il a aussi la meilleure musique de Boss ever (Dancing Mad. Celui qui me dit One Winged Angel, go finir FFVI et on en reparlera )
1)Ridley (Série Metroid)
À la fois cruel et manipulateur, ayant tué des milliers de personnes et fait le génocide des habitants de la colonie de Samus, Ridley mérite largement sa place de numéro 1 des méchants de Nintendo. Il est aussi le seul antagoniste qui traumatise le perso principal (sa rencontre avec Samus dans Other M). Comme il est toujours cloné, Samus ne pourra jamais se débarasser de lui. En plus il peut se régénérer en mangeant...de la chair humaine
Devrais-je aussi citer le RIRE de Kefka ? Le rire qui devint aussi celui de Sonic.exe, ce sadique tout puissant que j'adore ?,
Wolf n'a jamais été remplacé par Dr. Mario
Même si sont absence est dommage.
Kefka cette daube aimant à Kikoo!
Megachrome *fais le rire de Kefka*
Wahouhouhouhouhouhou!
http://m.youtube.com/watch?v=CyZoe-r9qb0
Celui qui arrive à faire ce rire parfaitement c'est un dieu
SupraSword je sais (y'a aussi Dark Pit :troll: )
Mais c'est dégueulasse de cut un semi-clone et mettre un vrai clone
Ouais mais bon, va savoir la logique de Sakurai
Il faudrait peut-être lock le topic, vu que le thème est quand même très vague. Top des méchants les plus horribles ? Les plus sans-coeur ? Les plus emblématiques ? Les plus mémorables ? Les plus "puissants" ? Bref.
Et trop de Giygas tue Giygas. Et en plus l'intérêt du boss n'est pas d'être glauque en apparence mais dans sa mise en scène. Mais ça, beaucoup de gens confondent les deux.
Bah je vois pas pourquoi on devrait le lock, il marche bien malgré le Up.
Puis bon, explique l'intérêt alors si ce n'est pas d'être glauque.
J'ai juste dit qu'il n'a pas été conçu premièrement pour être glauque en apparence. Trop de gens s'arrête sur l'aspect vaginal de la Devil Machine et l'aspect soi-disant foetus de la chose.
Tout dépend de la définition de "pire méchant", chacun le prendra d'une façon différente.
Certains vont prendre les plus cultes, d'autres les plus puissants et encore d'autres vont prendre les plus charismatiques etc...
Dans ce cas là je vais faire mon classement de mon point de vue :
10) Le Banni
Oui, cela peut paraître étonnant mais c'est l'un des boss qui a réussi à me faire stresser comme pas possible, en plus d'être grand (J'ai une "peur" des choses gigantesques, vivantes évidemment).
9) Giovanni
Bien que je ne voulais pas le mettre dans ce classement, mon âme de fanboy à finalement décidé qu'il avait sa place. Effectivement, c'est un personnage très marquant dans le jeu Pokémon, on le ressent comme un ennemi, puis comme un rival. On ressent vraiment un caractère de "boss" en lui.
8) Andros
Que dire à part qu'une tête géante qui flotte dans l'espace est une idée complètement farfelue, et ça marche !!
Je n'ai pas joué aux premiers Starfox, mais je l'ai rencontré lors de mon périple sur le jeu "Starfox Adventures" (Une bombe), et je ne m'y attendais pas du tout, du coup, effet de surprise garantie !
7) Jumpman (aka Mario)
"Quoi ? Mais il est fou !!"
Ne vous inquiétez pas, je sais très bien ce que je fais !
Oui pour moi Mario est un méchant, du moins dans sa première apparition en salle d'arcade !
Un plombier qui maltraite son chimpanzé, je dis non !
Ps : Sa moustache fait peur
6) Kraid
Ce dernier m'a bien marqué par sa taille dans Super Metroid, d'ailleurs c'est surement mon combat de boss favori dans ce jeu. Car même s'il n'est pas forcément très puissant quand on sait comment le vaincre, il n'en reste pas moins marquant.
5) SA-X
Et oui, encore un méchant de Metroid !
BOoouh ! La première fois qu'on ma parlé de ce parasite / personnage, j'en avais froid dans le dos !
Un espèce de parasite qui a pris votre apparence et qui vous traque, ca fait peur ! De plus, vous devez absolument l'évitez, jusqu'à ce que vous pourrez rivaliser avec !
4) Ganon OOT
Je parle bien ici de sa forme finale, quel combat épique !
Plus aucun sentiment, plus rien de semblable à un humain, voici le VERITABLE méchant de la série Zelda !
Un duel au sommet (enfin pas vraiment...), une musique magnifique, une tension qui nous force à ne pas lâcher l'écran des yeux ne serait-ce qu'un instant, bref, un vrai Boss !
3) Humbaba
L'un des boss qui m'a le plus marque, combat épique, apparence monstrueuse et gigantesque, on se sent très vulnérable à côté de lui, heureusement qu'on vous avez achetez votre toupie Beyblade !
2) Masque de Majora
Encore du Zelda ~
Pourtant je me creuse la tête, mais souvent les méchants de Nintendo ne sont pas très "flippant" ou "angoissant" / "intimidant"
Mais là on a un cas. Dans un jeu bien précis.
BREN DROW...
NON !! Ne commençons pas a aborder ce sujet là ! Majora est fou, il est malade, il est dérangé, il est prêt à détruire le monde (coucou Ami) pour se venger...
Bien, t'es inscrit gamin !
1)
Je n'ai qu'un argument :
http://www.youtube.com/watch?v=gyJrEiL39rw
10:Bowser
9: Les Aubergins
8 Médusa
7Les Koopalings
6Ganon
5Tabbou
4Gygas
3 Ghetis: Le leader pokemon le plus charismatique
2Roi boo!
1Magolor: C'est un putin de chien lui!!
0 Eggman
-1 Métal Sonic
Je sais pas comment certains font pour mettre Dedede (Dadidou) dans les pires méchants de Nintendo alors qu'il est pas un méchant (Sauf dans l'Anime). Les seuls fois où il est méchant, c'est quand il est possédé (Dark Matter, Yin-Yarn, Sectonia et j'en passe sans doute). À moins que vous considérez "rival dans Gourmet Race" ou le Spin-Off de KSSU avec "Revenge of The King" comme "Vilain".
Après tout, dans Kirby Adventure, Dedede voulait sauver Dream Land de Kirby en évitant qu'il libère Nightmare.