Bah oui je l'aime ma Peach d'amour
Ero et Zelda c'est une fausse idylle à côté de nous
Si si, le match avant les deux Yoshi/Peach, c'était Sonic/Peach.
Bon, on rejouera à l'occasion, faut que je m'améliore avec certains persos dont j'ai du mal à jouer avec le stick 3ds (Tip et Sheik par exemple).
Negoria Énerver l'adversaire est une très bonne technique pour gagner.
Puis c'était marrant quand on faisait tous les deux auto-viseur en même temps.
J'aime bien cette attaque.
Pfeuh !
Et tu l'auras remarqué, je suis pas doué avec Ganondorf.
Enfin c'est surtout qu'il est encore plus naze que dans Brawl j'ai l'impression.
Oui ça j'avais remarqué
Mais bon en même temps tu spammais la même attaque avec Harmonie...
Je spammais laquelle ?
L'attaque "dash".
Tant que c'est pas une attaque spéciale, j'appelle pas ça du spam Mais c'est la seule attaque d'Harmonie qui éjecte, son point faible, c'est que son Luma frappe plus fort qu'elle, du coup si Luma est mort, Harmonie est dans le caca
Ouais mais je dois t'avouer que ça me fait de la peine de frapper Luma.
Surtout que quand un meurt y en a qui repousse 8 secondes après donc bon...
Sinon je suis content de voir que j'ai pas perdu ma maîtrise de Samus sans armure de Brawl.
Beaucoup disent que c'est un excellent perso dans ce Smash Bros, et ça semble être vrai.
ZSS est OverCheat dans ce jeu.
Son B Bas est une arme redoutable.
Limite je suis plus fort avec elle qu'avec Peach.
D'ailleurs faudrait qu'on m'explique pourquoi les 3/4 des gens ici utilisent Peach.
Parce qu'elle est fun au b-stick ? quoi que ça fonctionne pas des masses sur la version 3ds
vivement la version wii u avec le pad gc
Je viens de découvrir un truc UNIQUE à Palutena, c'est parfait
Qu'elle est la plus lente du jeu ?
Non elle a un caractère unique au jeu, je ne vous le dirai pas, c'est mon astuce de Grand-mère
Crache tout de suite le morceau ou je prendrai toujours Kirby quand tu prendras Palutena pour spammer l'auto-viseur.
Mais vous allez tous le faire après !