De toutes façons, sauf si tu t'intéresses à Sonic, ce n'est pas la peine ^^
"As the day went on and my commentary unfolded (Smash Bros 4 confirmations, hats, and bags all over the place) I was anxious and impatient. "
Alors que la journée passait et que mon commentaire se dévoilait (Confirmations dans Smash Bros 4, chapeaux & sacs partout), j'étais anxieux et impatient.
(Grosso modo sauf erreurs ^^)
Le problème de ça, c'est que c'est un forum qui était dead (3 membres régulier seulement).
Dans le genre, on a aussi gamefaq qui a fait la meme chose avec Lucario et Mewtwo ensemble... Bref, rien de full legit
Je pige pas tout mais .
Et je m’intéresse à Sonic.
Je le veux remanié et amélioré.
Ouais mais spéculer, c'est bon pour la santé
]trichelieu[ Voir le profil de ]trichelieu[
Posté le 27 août 2013 à 13:33:56 Avertir un administrateur
les images 3ds*
Non non, je te parle d'affiche l'image sur ta WiiU avec le Miiverse. C'est là que tu vois ce que ça donnera in-game et ça rend franchement bien (surtout la Pyrosphère qui m'a bluffé)
Si sonic y est, qu'ils lui changent ses attaques, parce que, avouons le, ils n'étaient pas terrible... Pas assez varié aussi.
Magnifique l'image du jour.
Si Sonic est de retour (ce que je ne souhaite pas), il aura sûrement un gameplay utilisant les Wisp de Lost World.
Apres melee, tout le monde le voulait dans brawl, apres brawl, tout le monde ne le veut plus dans ssbu... What ?
Assez inutile comme image, c'est juste un meilleur plan de l'île.
C'est aussi joli qu'inutile aujourd'hui
Zoom sur l'île Wuhu...pourquoi pas.
Vous avez vu le rond jaune sous le phare?
Ça pourrait être quoi?
Et une image inutile, une!
Le rond c'est juste un trou, je crois que tu peux y passer en avion mais ça fait si longtemps que je n'ai plus joué à Wii Sports Resort.
Xlouiton->des sortes de rochers dans la mer ?
Ah oups, j'me suis trompé de rond jaune
Lien please.
Oh, passé à deux doigts d'un PEMT.
Incroyable ! /
+ Go sur le site smashbros.com
L'île Wuhu quoi