Se connecter

Super Smash Bros. for Wii U

Sujet : Namco Bandai ne travaille pas sur SSB4
1
DucOlio
Niveau 10
23 juin 2012 à 09:20:19

Je vois que beaucoup ici s'inquiète parce que "Namco Bandai travaille sur SSB4"; sauf qu'en fait, bah Namco Bandai travaille pas vraiment dessus, j'explique:

Sakurai est un indépendant, il à sa propre entreprise. Il ne travaille pas chez Nintendo, mais Nintendo à toujours besoin de lui, donc ils lui passent commande.

Or, l'entreprise de Sakurai (Sora) ne possède qu'un seul salarié, un peu difficile pour développer un jeu.

Alors, comment il fait? Et bien il utilise ce qu'on appelle la "méthode je fais mes courses" et il va chercher chez différentes entreprises les développeurs qui lui plaisent, avec sa renommée et le soutien financier de Nintendo, comprenez que ceux ci ne peuvent pas refuser à moins d'être un idiot qui passe à coté de la poule aux oeufs d'or sans l’attraper.

Donc là, Sakurai, il est aller chercher quelques dev' qui ont travaillé sur Tekken et Soul Calibur, mais, je vous rassure, il va pas se contenter gars de chez Namco, il à encore 500 personnes à recruter, et il va aller les chercher où il veut, comme il a fait pour SSBB.

Donc oui, peut être que Namco à exigé beaucoup d'argent et un des ses persos dans le jeu, mais Sakurai lui à juste pris des dev' dont ils est certains qu'ils seront utiles, et c'est Sakurai qui dirigera le projet de toutes façon, donc aucune chance que Namco influence le développement d'une mauvaise manière.

Pseudo supprimé
Niveau 9
23 juin 2012 à 09:27:53

On verra bien.
Du moment qu'ils ne changent pas le système de combat, ce jeu sera mien.

En espérant qu'ils n'ajoutent pas de perso de Tekken ou Soul Ca.

C'est Smash bros merde ! :(

-Yoshi-Dragon-
Niveau 10
23 juin 2012 à 09:32:36

Faut pas s'inquieter je pense :oui:
JVC sont souvent des nouilles pour transmettre les informations :ok:
Un SSB demende le travaille de plein de studios, on peut le voir dans les credits ou dans l'ecran d'acceuil de SSBB/SSBM :oui:

DucOlio
Niveau 10
23 juin 2012 à 09:33:51

C'set pas plein de studio, c'set bien un seul, Sora, sauf qu'avant chaque SSB Sakurai fait ses courses de dév' autour du monde pour former son équipe de 800 personnes :hap:

vavoirailleurs
Niveau 10
23 juin 2012 à 10:17:52

Pas faux ! D'autant que si mes souvenirs sont exacts, d'autres éditeurs tels que Capcom étaient prêts à proposer leur aide :hap:

Ca comme tu l'as dit, il faut pas laisser une occasion pareille... déjà rien qu'un personnage invité c'est pas mal pour un éditeur...

JoueurVideo
Niveau 10
23 juin 2012 à 12:06:37

" Or, l'entreprise de Sakurai (Sora) ne possède qu'un seul salarié "

Y a personne d'autre que Sakurai ? :doute:

Sinon bonne idée d'avoir fait ce topic parce que la news de JVC a induit tout le monde en erreur.

Kokodead
Niveau 12
23 juin 2012 à 16:46:48

J'avais su que c'était Square Enix qui allait développer SSB4 avec Sakurai bien sûr et qu'il allait mettre des persos de Final Fantasy, peut-être de Dragon Quest. Un ami m'avais dit ça, mais si Sakurai n'aura aucune intention de prendre des développeurs de Square Enix, ça veut dire qu'il s'aggissait d'une simple rumeur. Je crois que le résultat ne sera pas décevant si Square Enix s'embarque dans le 4e jeu de la série même si je n'ai jamais joué à un FF ou à un DQ à cause du fait qu'on ne voit pas les PV de l'ennemi, ce qui est stressant pour ma part.

CrazyNaly
Niveau 10
23 juin 2012 à 20:28:16

Sérieux 'faudrait qu'ils pensent à corriger leur info. :(

ReyLucario31
Niveau 10
23 juin 2012 à 21:01:06

Je pense que c'était surtout une omission :o))

Equipe de Mother qui a fait pokémon? Tu parles pour le style de combat? :(

+ c'est bien d'avoir des gars venus de partout, ça permet d'avoir pleins de points de vue différents :oui:

Bridgess34
Niveau 10
23 juin 2012 à 22:32:33

Je plussoie Rey, ça évite parfois qu'un dégénéré pourrisse un jeu avec une seule idée... :hap:

snakeponge
Niveau 40
24 juin 2012 à 03:40:29

Une source serait interessante pour cette info parceque rien n indiqu que ce soit pas un fake :(

JoueurVideo
Niveau 10
24 juin 2012 à 10:38:05

C'est l'inverse. Quand ils ont écrit ça ( https://m.jeuxvideo.com/news/2012/00059539-namco-bandai-s-occupe-des-prochains-smash-bros.htm ) c'était à eux de citer leur source. De toute façon j'ai lu la news à ce sujet chez la concurrence et la version de Jeuxvideo.com est fausse.

link-auron
Niveau 10
27 juin 2012 à 13:36:05

En même temps tu m'étonnes que tous les studios soient intéressés pour faire ce jeu, ça doit être classe de voir ton nom dans les crédits d'un Super Smash Bros. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 5
01 juillet 2012 à 12:30:22

il y a pas un site ou l'on peut trouver des images du jeu ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 juillet 2012 à 12:38:00

...

Residentdbz
Niveau 10
02 juillet 2012 à 10:19:39

j'ai peur vis vis du changement le systéme de combat très fun et original le ssbb m'avait un peu décu niveau perso plus de link enfant de dr mario ou de pichu on a link cartoon ect. mais encore sonic je veut bien mais SNAKE ? c'est n'importe quoi c'est drole au début mais après on voit qu'au niveau des coups il est hors sujet

Soldatchaton
Niveau 59
16 août 2015 à 12:56:18

Le 16 août 2015 à 12:46:08 giovannyearth a écrit :
:up: et lock please[[sticker:p/1kkq]]

Intéret ? :doute:

Dratanne
Niveau 15
16 août 2015 à 13:18:45

Ouais DDB plutôt :ddb: :noel:

1
Sujet : Namco Bandai ne travaille pas sur SSB4
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page