Je trouve que donner l'opportunité aux plus forts d'accroître leur domination tuerait totalement l'esprit du jeu. Voilà pourquoi les solutions allaient en priorité aux plus "faibles". Et puis si les gens ne veulent pas qu'une équipe gagne, ils sont aussi en droit de refuser les propositions que j'offre, ça n'enlève rien au fait que je n'ai jamais avantagé une équipe de ma propre volonté.
Concernant les IC, c'est un pouvoir que j'ai jugé sympa à instaurer. Evidemment ça ne les aide eux directement, et c'est ce concept que j'ai trouvé intéressant, ça les détache des autres candidats. Concernant R.O.B, c'est un exemple comme un autre pour expliquer que chaque personnage dispose d'aptitudes particulières (les analyses dans son càs).
Je peux comprendre que tu sois déçu, mais jamais je n'accepterais qu'on définit de "défauts" des éléments de l'aventure qui au contraire n'ont fait que relever l'intérêt de l'aventure
je me suis regaler a lire tout ca! bravo!
Et impatient de voir ce que peut donner la S3.
Bah pour moi une fic/jeu interactive doit proposer des choix qui couvrent le maximum de possibilités. Comme tu le dis toi-même, le choix final revient aux lecteurs, donc je ne vois pas de raison de s'interdire certaines propositions.
D'une manière générale (et là ce n'est évidemment pas un défaut, mais une différence d'appréciation), je trouve que tu as été trop bridé par le cadre strict de Koh-Lanta. Je pense qu'il ne faut pas hésiter à introduire quelques modifications, selon la volonté des lecteurs (comme les choix dont j'ai parlé plus haut).
Donc voilà, autant l'histoire du bridage de choix est une différence d'appréciation entre toi et moi, autant l'histoire des Ice Climbers a clairement nui à l'équilibre du jeu d'après moi. C'était une fausse bonne idée, mais je ne vais pas te reprocher de l'avoir tentée.
Tu sais, d'une situation à une autre, il n'y a souvent eu qu'un pas à faire. C'est justement le "et si..." qui permet de dire si tel ou tel choix aurait pu changer la donne, et dans les suites que je prévoyais, pas une n'avait sa semblable
Très bonne fiction. Je l'ai decouvert vers la fin du jeu mais vraiment c'était très bien écrit
Après au niveau du vote des lecteurs je pense qu'à certains moment on pouvait trop influencer le jeu
Mais sinon vraiment très bien, et je suis heureux que Yoshi ai gagné
Merci beaucoup
Comment il up son topic !
Je pense qu'il faudrait séparer Carapuce, Herbizarre et Dracaufeu dans la prochaine édition.
Qu'est-ce que te fait dire ça ?
Le quadruple vote pour le dresseur de pokémons.
Pour répondre SSBL, Red est indissociable de Carapuce, Herbizarre, et Dracaufeu, et c'est justement la possibilité de choisir entre les trois aux épreuves (ou même pour s'occuper des tâches sur le camp) qui est intéressante
Donc non, si je fais une Saison Choc des Héros, Red gardera ses trois pokemons
Non mais je pensais les rajouter séparément pour la troisième édition où il y aura ceux que l'on a encore pas vu
A ce moment là Red ne fais pas parti de cette saison.
Bof, je pense que les voir diriger par le Dresseur relève tout l'intérêt de leur équipe
.
J'aime bien comme tu défend tes argument .
Je pense qu'on espère tous une 3 saison .
J'ai lu cette fic depuis le début et franchement bonne continuation
Raptor pense faire une suite avec le 2 newcomer annoncés récemment. Mais pas tout de suite, avec ses études, il n'a pas le temps de faire 2 fiction en même temps (il en a une autre).
Il a aussi dit que le problème serait la régularité. ^^