3 ! de toutes façons s'ils perdent, ce sera à cause de Marth !
3) pourquoi s'epuiser quand les epreuves s'en chargent ?
3)
1
1 aussi
2.
SUPER SMASH BROS LANTA
Tribu Jaune : Ganondorf, Pit, R.O.B, Lucario, Villageois, Link Cartoon, Rondoudou
Tribu Rouge : Mario, Yoshi, Diddy Kong, Ice Climbers, Entraineuse WiiFit, Roi Dadidou, Marth
SAISON 2 – EPISODE 3
L'Entraineuse WiiFit voit avec surprise sa proposition se faire rejeter par tout le monde. Marth indique qu'il n'y avait pas trop de place pour faire ça, tandis que le Roi Dadidou s'esclaffe de rire rien qu'en pensant faire de la gymnastique. Le reste des candidats ne sont pas intéressés, même Mario qui affiche son veto. La coach de fitness a beau leur dire que ça les aidera à se relâcher et à créer une osmose dans le groupe, ces compagnons restent campés sur leur position. La prof' de sport est déçue mais préfère ne pas insister. Elle entreprend des exercices de son côté, sous les yeux amusés du reste de la tribu. Les autres Rouges restent donc là à la regarder, mangeant de temps en temps des fruits ramenés par les Waddle Dees.
Un d'entre eux d'ailleurs finit par revenir un message à la main. Son maître le déplie et annonce la venue de l'épreuve du jour !
Les deux tribus se retrouvent sur une plage, devant une vaste étendue bleue. Tabbou les accueille et reprend de suite le totem des Jaunes, qui repartira avec les gagnants à la fin de ce jeu. Vint à présent les règles : Les équipes vont devoir faire le tour de l’îlot par le nord à dos de radeau. L’épreuve se passera donc sur la Mer. Les participants devront, à l’aide de rames, faire avancer leur embarcation jusqu’à une balise qui signifiera la moitié du parcours, puis, devront revenir le plus rapidement possible sur la plage. Les premiers arrivés sont les gagnants de l’épreuve. Il est autorisé que deux membres par tribu se mettent dans l’eau pour pousser ou tirer le radeau, pas plus. Tout autre moyen d’avancer est accepté tant qu’aucune aide supplémentaire n’intervienne. L’arbitre du jeu dit surtout ça pour le Roi Dadidou et ses Waddle Dees. Il constate que les deux équipes disposent du même nombre de participants et les invite ensuite à se préparer. Chaque tribu part se mettre en place sur son embarcation respective, et attend le signal de départ. La course est lancée !
Les radeaux sont jetés à l’eau et les candidats commencent à pagayer. C’est un duel de navigation. Domaine dans lequel Link Cartoon semble particulièrement à l’aise ! Il distribuait les ordres aux rameurs et calculait la direction du vent et la force des vagues. Ses connaissances et son expérience sur les mers faisaient de lui le capitaine idéal. Il dirige son équipage de main de maître, faisant ramer ses matelos simultanément. Il est du coup tout à fait logique de voir les Jaunes en pôle position en ce début de course. Du côté des Rouges, tout semblait aller bien également. Dadidou remorquait l’esquif de son incroyable puissance, tandis que le reste du groupe faisait naviguer leur radeau de toute leur détermination. Pour le moment, leur navire restait dans le sillage de l’adversaire. Mais il fallait bien les dépasser à un moment ou un autre s'ils voulaient l'emporter. Yoshi trouve alors une idée de génie ! Il quitte sa position, se positionne à l'arrière de l'embarcation et bat des pieds dans l'eau ! Cela donne une nouvelle propulsion qui envoie leur canoë loin devant ! Ils rattrapent du coup l’équipe adverse et affichent des visages marqués d'un nouvel espoir. « On va gagner ! » Crie Mario, soutenu par les exclamations fières de ses compagnons.
Les Jaunes voient leurs ennemis les dépasser et commencent à s'affoler ! Il fallait trouver une solution pour conserver leur avance. Tous se tournent vers le capitaine, qui va devoir prendre la bonne décision.
1) Link Cartoon envoie Pit tirer le radeau
2) Link Cartoon demande à R.O.B d'utiliser ses propulseurs
3) Link Cartoon ordonne à Ganondorf de pousser à l'arrière
Votez !
OMG j'ai hâte de voir ce que ça va donner que Ganondorf se voit donner un ordre par son pire ennemi, la 3 donc
2) je suis pacifiste
La 3/ parce que ça peut être drôle
Je propose la 2, ça peut-être rigolo.
La 2) bien sûr.
la 2 sans aucun doute
La 3)
La 2.
La 2, c'est ce qui a le plus de chance de marcher.
La 2, comme ça, ROB va rouiller!
SUPER SMASH BROS LANTA
Tribu Jaune : Ganondorf, Pit, R.O.B, Lucario, Villageois, Link Cartoon, Rondoudou
Tribu Rouge : Mario, Yoshi, Diddy Kong, Ice Climbers, Entraineuse WiiFit, Roi Dadidou, Marth
SAISON 2 – EPISODE 3
C'est la moitié du parcours, et les deux esquifs bataillent pour retourner le premier à la plage. Les forbans Rouges avaient pris le dessus, laissant les moussaillons Jaunes à la dérive. Voyant le navire ennemi prendre le large, le capitaine sent qu'il fallait prendre une décision immédiatement. Il se tourne vers ses matelots et observe leurs visages éloquents. Leur inquiétude prononcée est alors balayée par son sourire rassurant. Il dégaine son épée et crie qu'il est temps d'utiliser leur arme secrète. Le robot de la bande part à la poupe et plonge sa base dans l'eau. Il attend alors le signal de l'insulaire, qui finit par abaisser la main. Des flammes sortent dans la mer bouillonnante et leur moyen de transport est propulsé de manière radicale. La physionomie de la course navale est alors en train de changer. Surmontant les rouleaux houleux plus facilement grâce à R.O.B, les Jaunes reprennent la tête de l'épreuve, sous les yeux désabusés des Rouges qui étaient pourtant à fond. Ils finissent par arriver à bon port, et le capitaine a l'immense honneur de mettre pied à terre en premier, pour aller chercher son butin mérité. « La victoire pour les Jaunes ! » Proclame Tabbou. L'arbitre du jeu à le plaisir de remettre une nouvelle fois le totem entre les mains de Link Cartoon, qui se voit se faire applaudir par son équipage. Leur tribu repart avec le trésor et l'immunité due aux corsaires qu'ils étaient.
Les Rouges, quant à eux, rentrent à leur campement avec une sacrée gueule de bois. Malgré tous leurs efforts, ils doivent se rendre à l'évidence : leurs rivaux ont été plus forts. Mario grince des dents car cette deuxième épreuve perdue les mettait dans une fâcheuse situation. Ils sont obligés d'affronter la réalité, en rendant des comptes lors du Conseil de ce soir.
Tabbou retrouve une tribu abattue, presque démoralisée. Il demande alors ce qu'il se passe. Marth confesse qu'ils n'en revenaient toujours pas d'avoir perdu. Le prince a le sentiment que tout le monde a donné son maximum au jeu des radeaux, sans exception. L'équipe se sent du coup un peu flouée de n'être pas rentrée avec la victoire. Yoshi acquiesce tandis que Diddy Kong trouvait ça injuste. « Nous pouvons être fiers de dire que nous avons tout donné et nous n'avons donc pas à nourrir des regrets » Lance le plombier à ses compagnons dépités. Le maître du jeu constate qu'il s'agit de leur deuxième défaite de suite et tient à connaître les ressentis des candidats à ce sujet. Les Ice Climbers estiment qu'ils manquent de réussite, alors que le Roi Dadidou est plus négatif en disant que l'autre équipe était trop forte. Tabbou se lève et s'exclame qu'il a l'impression que les Rouges acceptaient trop vite l'échec. Certes, ils avaient perdus aujourd'hui. Mais ils devaient se ressaisir pour la suite de l'aventure. Il leur demande alors de réfléchir à des solutions.
1) Roi Dadidou veut qu'on pense aux choses sérieuses
2) Marth tient à renforcer l'équipe
3) L'Entraineuse WiiFit souhaite que chacun fasse des efforts
Votez !
3). :portedesortie:
2
On va faire les choses sérieusement