Je vais donc devoir sortir toutes les attaques possibles et imaginables pour le Mii, de même pour Discordis.
Au fait, "Relation" est une idée construite à partir des "scènes de ménage" de Tomodachi Life, ça se verras énormément lors du combat.
Je poste une petite partie, étant dans un état peu confortable pour écrire:
Un clin d'oeil à la licence Dessine ton Aventure est faite dans cette partie, je tire mon chapeau à celui qui la trouve.
Partie 36: Mii VS Discordis! L'avènement de la prophétie?
Il restait quelques minutes avant le combat qui allait décider du sort du monde, le Mii était seul dans les vestiaires, regardant la Bague-Atome, se remémorant sa vie, et comment il est arrivé à ce moment décisif, alors les Smash Bros se rapprochèrent de lui, et Mario lui dit:
-Je sais que c'est dur, mais tu dois le faire, non pas pour nous ou pour toi, mais pour le monde.
Alors, dans une lumière multicolore, Naturoi apparût et conversa:
-Il a raison, tu dois réussir là où j'ai échoué, son point faible est son oeil, mais çe n'est pas ça le problème, il faut arrêter la source de son pouvoir, et ce n'est pas son oeil...
Celui qui allait combattre lui répondit:
-C'est malin de me dire ça, sauf qu'il me faut des informations précises, lui il sait déjà comment me battre, il le sait sûrement depuis des millénaires!
L'Avatar de la Nature disparût mais dit:
-Non, tu oublies une chose, il y'a une technique que tu possède et qu'il ne sait pas que tu as...
Alors, une minute après, les deux combattants furent appellés, Monita dit sur le terrain:
-Nous voici à la finale de la 4ème édition du tournoi Super Smash Bros, à la fin de celle-ci, nous saurons qui des Smash Bros et des Shadow Bros sont les plus forts, et qui du Mii et de Discordis est le plus fort.
Les deux personnages semblaient être plus prêts que jamais, le public était endiablé, s'attendant au combat le plus épique de toute l'histoire, et ils n'allaient pas être déçus, sauf peut-être du vainqueur...
Monita expliqua plusieurs règles:
-Ce combat est un peu particulier, nous avons installés des machines au dessus du stade, pour gagner, vous devrez éjecter trois fois votre adversaire, mais pas de panique, lorsque ces machines vous auront détecter après être éjecté, elles vous téléporteront sur le Stade.
Elle fît alors fît un décompte avant le début du combat:
-Le combat final de ce tournoi va commencer dans 10...9...8...7...6...5...4...3...2...1...C'EST PARTI!
https://www.youtube.com/watch?v=Sfr6Oy0Unzg
Le chef des Shadow Bros dit:
-Prend garde à toi, le Stade Super Smash Bros sera ta tombe!
Il envoya son poing en avant, le Mii sauta dessus, se retourna en donnant un coup d'épée dans l'oeil de son ennemi qui lui parla:
-Tu va payer pour ça, Traversée Enflammée!
Ses mains tournèrent au sol, elle s'envolèrent et atterirent plus loin, formant deux arcs de cercle de flammes, le Mii étant dans l'espace entre eux, et le corps de son adversaire chargea en passant à travers ces arcs, frappant de plein fouet sa cible.
Le personnage customisable envoya une guitare, elle tomba sur la main gauche du souverain du chaos, la paralysant, puis il joua de la flûte, les notes qui en sortirent immobilisèrent la deuxième main, puis il envoya la flûte dans l'unique oeil de Discordis.
Il le mitrailla ensuite de coups d'épées, puis, quand tout le corps de son adversaire redevint mobile et qu'il ne fût plus aveuglé, ce dernier (Discordis, pas le Mii!) envoya des flammes violettes avec ses mains, brûlant ainsi son ennemi, lorsqu'il se releva, entouré par les flammes, il transforma les flammes, en un feu qu'il pouvait contrôler, et qu'il envoya sur le seigneur du chaos.
Celui-ci riposta alors en envoyant un grand laser avec son oeil, mais le personnage customisable l'évita et fonça sur lui par derrière en étant sur une vache.
Discordis envoya alors deux boules d'énergie, le Mii en reçut une et renvoya l'autre en tombant, son ennemi la renvoya, mais il la renvoya en se relevant, elle atteint le sybole des Shadow Bros que portait son adversaire, ce qui s'avère être la source de son pouvoir.
La puissante attaque le rendit impuissant, on entendit alors une voix (ce n'est pas exactement la sienne) sortir de la bouche de Discordis:
-Aide-moi, combattant! Je ne veux pas te faire de mal, mais une force me contrôle!
Naturoi réapparût dans les vestiaires des Smash Bros qui voyaient la scène, Donkey Kong demanda:
-Comment ce fait-il qu'il lui demande de l'aide?
Le gardien de la Nature lui rétorqua:
-Parce que ce n'est pas Discordis, c'est Atlantis qui parle! En s'attaquant à la marque de l'appartenance aux Shadow Bros et aux forces du Mal en général que Discordis avait sur son ventre, le Mii a libéré temporairement Atlantis des forces qui le retenaient!
Le personnage personnalisable se dit:
-"C'est le moment, Relation!"
Les deux combattants se téléportèrent durant ce qui parût comme un millième de seconde pour tout le monde à part eux dans un espace où ils purent communiquer sans qu'Atlantis redevienne prisonnier des forces du mal, Atlantis questionna son interlocuteur:
-Je suis Atlantis. Où sommes-nous? Pourquoi je dois te combattre?
Le Mii lui rétorqua:
-Tu te bas dans un tournoi pour gagner une coupe qui pourraît te permettre de détruire le monde! Les forces qui te retiennent t'obligent à me combattre, nous sommes en finale! Là, on est dans un espace crée pour discuter, personne n'a jamais sû à quoi servait la technique qui m'a permis de faire ça. Il n'y a qu'un seul moyen, il faut que je gagne pour te libérer de cette emprise!
Atlantis lui répondit:
-Ou alors tu peux annihiler les forces contenues dans la marque que j'ai sur mon ventre.
Le personnage virtuel mît fin à la discussion, ils revinrent alors au combat.
Il utilisa alors de nombreuses techniques pour essayer de libérer Atlantis, mais Discordis finit par être complètement sur pied et il créa une gigantesque boule d'énergie, toutefois, la faculté du Mii a contrôler les énergies lui permit d'utiliser cette boule d'énergie de manière à asséner un grand coup au symbole des Shadow Bros du roi du chaos.
Alors, ce dernier dit:
-Assez. Fini de jouer.
-Je ne te laisserais pas me contrôler, ce pouvoir te conduiras à ta perte!
Il prît le contrôle du flux d'énergie qui reliait l'énergie qui était en train de l'affaiblir et sa cible, ainsi, il le paralysa, sortit la Faux du Chaos et lui donna un coup avec.
La Brèche des deux monde s'ouvra, un millier d'esprits tourmentés chargèrent sur le terrain, le personnage customisable fût éjecté, la Brèche se referma.
Néanmoins la créature chaotique n'était pas satisfaite, s'écriant d'ailleurs:
-Je ne veut pas t'éjecter, je veux te tuer!
-Absolutisme!
Il devint à nouveau invincible, et à la puissance incroyable, son ennemi constata qu'il ne pouvait plus rien faire face à lui et fût épuisé; Discordis fît léviter sa faux, une énergie incommensurable en sortit et maîtrisa parfaitement le Mii, alors incapable de bouger, le seigneur du Chaos dit alors:
-Oh, on dirait que tu es devenu incapable de m'arrêter maintenant, tout comme ceux qui croient en toi. Mais croient-ils vraiment en toi? Ils sont déjà trop occupés par leur petite personne. Ils accumulent des choses et dictent des règles afin de les conserver, au lieu de les protéger. Maintenant, aveuglés par la beauté de la création, ils ont perdu toute connexion avec le monde que nous créons. La tempête parfaite va s'abattre et mettre fin à votre règne tyrannique une bonne fois pour toutes!
A suivre...
Prochaine Partie: Partie 37: Mii VS Discordis! La véritable puissance du Seigneur du Chaos!
La suite
Elle arrivera normalement Mercredi!
Partie 37: Mii VS Discordis! La véritable puissance du Seigneur du Chaos!
https://www.youtube.com/watch?v=fNhbzNgDFdI
Le rayon qui maîtrisait le Mii commençait à drainer son énergie vitale, dans les vestiaires, Mario dit alors:
-Il ne va pas y ariver si ça continue, Discordis va le tuer!
Link lui proposa:
-Nous pouvons toujours faire appel à...Naturoi?
Mario rétorqua:
-Très bien...
-Naturoi, au nom de tout les Smash Bros, sauve le Mii, aide-le à triompher des forces obscures de Discordis!
Plusieurs secondes passèrent sans que rien n'arrive, alors, le sol trembla, et une voix résonna:
-Que la Nature soit!
Alors le Mii brilla d'une couleur verte, son corps tourna, son ventre fît face au rayon, alors, le rayon brila lui aussi d'une lueur verte, la Faux du Chaos explosa alors et Discordis fût éjecté avec.
Lorsqu'il revint, il s'écria:
-Impossible! Impensable! Comment?! La Faux du Chaos? Comment a t-elle pu finir ainsi? Petite peste!
Il lévita et hurla:
-Shadow-Explosion!
Le personnage customisable se mit alors à fuir l'ombre, il se retourna et eût une idée, il s'envola avec le deltaplane, sortit de celui-ci et cria:
-Explo-Energie!
Il provoqua une explosion avec son aura, ce qui contra la Shadow-Explosion, ensuite, il utilisa "Relation", cette fois-ci pour attaquer, il jeta des tonnes d'objet sur l'oeil de son ennemi qui riposta avec plusieurs coups de poings.
Cependant, le personnage custoisable monta sur une lettre, et une fois en face de l'oeil de son adversaire, il utilisa une lampe torche pour l'aveugler.
Le souverain du chaos invoqua les ténèbres qui prirent une fore semblable à des ronces, celles-ci frappèrent violemment son ennemi.
Alors, le personnage personnalisable fit venir une main qui l'attrappa et qui l'emmena de l'autre côté des ronces obscures afin de frapper sa cible, une fois de ce côté, il frappa le seigneur du chaos avec son club de golf.
Le monarque obscur envoya un rayon avec son oeil, le Mii le contra en contrôlant l'énergie du laser pour le renvoyer sur son ennemi, puis, il envoya des notes avec une flûte mais sa cible utilisa MégaGarde, ce qui renvoya à son envoyeur les notes, la main gigantesque écrasa alors l'être virtuel qui fît éjecté pour une deuxième fois.
En réapparaissant, il s'envola avec son deltaplane, alla au dessus de Discordis et lâcha une guitare sur lui. Le monarque obscur fût projeté au loin, un lapin de la Place Mii StreetPass sortit, et d'un coup de tête, éjecta le Seigneur du Chaos!
Alors, lorsqu'il réapparût, le monarque sentit une énorme énergie le parcourir, il parla alors:
-Oh, intéressant! Admire ma véritable forme!
Il prit la forme d'un gigantesque dragon, il gagna deux yeux, et à la place de son unique œil, se trouvait comme point faible le signe des Shadow Bros qui trônait sur sa tête. Le bout de sa queue renfermait un joyau jaune, contenant une puissance incroyable...
Le Mii dit alors:
-Alors c'est ça...sa forme de Dragon du Chaos?!
Le dragon mit ses mains sur le bout de sa queue, et envoya de petits lasers sur son adversaire qui s'envola avec son deltaplane et envoya une balle de tennis avec sa raquette pour atteindre la queue du monstre, puis il revint au sol et fît grossir sa tête temporairement, causant des dégâts au dragon chaotique.
Alors, la créature obscure envoya un gigantesque rayon avec sa queue, beaucoup mieux contrôlable par Discordis que celui qu'il pouvait envoyer avec son œil auparavant, le personnage virtuel mît à terre son ennemi en attrapant sa tête avec une canne à pêche, une fois son alter-ego au sol, il fonça sur lui avec une vache puis planta sa petite épée dans le signe des Shadow Bros du monstre obscur.
Ce dernier fonça sur le Mii, l'attrapa et l'écrasa contre le sol, puis, celui-ci tira un grand laser sur lui.
Le personnage customisable fît rouler une boule de Bowling, Discordis la renvoya avec sa queue, le Mii la renvoya à nouveau grâce à son club de golf.
Ensuite, les deux crièrent:
-Assez!
Le Mii donna un grand coup de poing gauche en avant qui rencontra un grand coup de tête de son opposé, alors, une violente explosion eût lieu, les deux furent éjectée.
Alors Monita conversa:
-Oh, vous avez tous deux été éjectés par trois fois et vous avez été éjectés exactement au même temps lors de la troisème fois, il va donc y avoir Mort Subite!
Prochaine Partie: Partie Finale: Une Mort Subite pour décider du destin du monde! Mii VS Discordis! Qui triomphera?
Désolé pour cette courte partie!
Partie Finale: Une Mort Subite pour décider du destin du monde! Mii VS Discordis! Qui triomphera?
Monita donna alors aux deux combattants un petit fruit vert en leur disant:
-Ces fruits sont des Fruits de l’Épuisement, il sont interdits en dehors des tournois, ces fruits permettent de vous affaiblir grandement afin que vous puissiez mettre K.O. votre adversaire facilement, le but sera, vous l'avez compris, de mettre K.O. votre ennemi...
Elle reprit:
-3...2...1...MORT SUBITE!
Discordis eût pour tactique de se mettre très haut dans le ciel et de charger un laser avec le bout de sa queue, le Mii dit donc:
-Oh non, je ne l'atteindrais jamais à temps!
https://www.youtube.com/watch?v=9Yw5jkAHgME
Il fît apparaître une main qui l'éleva, puis, quand celle-ci disparût, il prit son deltaplane, il fût alors à la même hauteur que son alter-ego, qui avait presque fini de charger son rayon, alors, pour l'atteindre, il monta sur une lettre, le monarque relâcha le rayon, mais le Mii sauta, arriva au dessus de la tête du Seigneur du Chaos et planta une flûte dans son symbole des Shadow Bros, le personnage customisable avait vaincu Discordis!
L'écran vivant parla:
-L'équipe ayant gagné est celle des...Smash Bros! Et celui d'entre eux qui a gagné, celui qui porteras la Coupe est...LE MII!!!!
Tout le monde dans les tribunes, et les Smash Bros eux aussi l'acclamèrent, Naturoi apparût dans les vestiaires des Smash Bros et Mario cria:
-Fantastique! Phénoménal! Il a gagné!
L'Avatar de la Nature s'exprima lui aussi:
-Il est incroyable, il a réussit, il a triomphé des forces du Mal!
La Coupe descendit alors, toute seule, lévitant grâce à l'incroyable énergie qu'elle contenait.
C'est alors que l'on entendit:
-Arrghh..argh...ce n'est pas terminé...argh...
Le symbole des Shadow Bros qui était sur la tête du Dragon disparût, et son corps se transforma en énergie obscure, une voix en sortit:
-Lancement de l'Opération Coupe!
Une partie de l'énergie se propulsa en l'air, et forma ensuite une main, suite à cette propulsion, le reste de l'énergie provoqua une petite explosion mais qui fût suffisante pour immobiliser le Mii!
Alors que la main était à une cinquantaine de centimètres de son objectif, la fameuse voix en sortit:
-Elle est à moi, allez-y, agenouillez-vous devant le Seigneur Discordis! PROSTERNEZ-VOUS MAINTENANT!
La main fût à dix centimètres de la coupe convoitée, à dix centimètres de la toute-puissance lorsque le personnage personnalisable eût une autre solution pour interférer avec ses projets: L'énergie qu'il avait en réserve,avec son énergie, il forma une main, contrôlée par son aura, et qui alla récupérer le fruit de sa victoire.
L'objet désiré par le seigneur du Mal était désormais entre les mains du Mii, qui avait alors pû se défaire de l'énergie obscure du monarque démoniaque, Discordis (toujours dans sa forme de main) fonça vers son opposé, mais le porteur de la Bague-Atome (et désormais de la Coupe) lui dit:
-Très bien, tu veux l'énergie de la Coupe? Tu n'avais qu'à le dire plus tôt, je vais te la donner!
Il hurla:
-Final Smash Coupe! Tornade du Vainqueur!
Il posa sa récompense, en prit l'énergie, la concentra dans ses mains et créa une petite tornade remplie d'énergie qu'il envoya à son ennemi, qui prit dans la tornade, après avoir hurlé de douleur lui répondit:
-Non! Mes projets, ma coupe, mon pouvoir, mon corps! Tout ce qui m'appartenait m'a été enlevé...
-Je ne sais pas comment tu as fait mais je te jure qu'un jour, je reviendrais, et JE TE TUERAIS DE MES MAINS! ENTENDS-MOI BIEN, JE REVIENDRAIS, ET MA VENGEANCE SERA TERRIBLE!
Il fût éjecté au loin, et tomba dans les profondeurs du Lac Origine...
Une grande cérémonie eût lieu pour féliciter le vainqueur, tout un concert se produit, Taïko à la batterie, Link Enfant sous sa forme de Zora à la guitare et d'autres étaient là à la sortie du Stade, pour honorer le porteur de la Coupe.
https://www.youtube.com/watch?v=GAhNMBnsvmg
Alors, les Smash Bros (sauf ceux qui jouaient dans le concert évidemment) foncèrent vers leur ami, l'acclamant, et c'était mérité, il n'avait pas que sauvé Smash mais le monde!
Les Enigma Bros les retrouvèrent aussi, et le vainqueur les questionna:
-C'est bizarre, les Mysteris Bros ne sont pas avec vous?
Luigi lui rétorqua:
-Ils s'occupent des Shadow Bros, ils ont retrouvé leur énergie vitale lors de ta victoire contre Discordis.
Amphinobi arriva et parla au porteur de la Coupe:
-Tu as réussi où j'ai échoué, félicitations!
Mario répliqua:
-Tiens, j'ai déjà entendu ça quelque part !
Alors, Mewtwo se montra au personnage victorieux, et conversa:
-Bravo, on dirait que tu n'est pas seulement le Porteur légitime de la Bague-Atome mais aussi celui de la Coupe! On dirait que nous avons affaire à "l'Ultime Guerrier" dont parle les Grandes Archives!
Le personnage customisable lui dit alors en rigolant:
-Quoi? Tu n'est pas censé être mort "Atomis"?
Le Pokémon Psy lui révéla:
-Et bien là et le problème, ce n'est pas moi qui m'est sacrifié, c'était une illusion du fidèle Zoroark qui m'accompagnait, mais nous ne sommes pas là pour pleurer, nous sommes là pour être joyeux devant notre..."Sauveur"!
Monita, les Mysteris Bros et les Shadow Bros, arrivèrent (involontairement pour une partie de la dernière équipe), et l'écran muni d'une main s'écria:
-Oh, désolé de vous déranger mais je pense que c'est le moment pour prendre une photo!
Ainsi, tous les participants (et Mewtwo) figurèrent sur une photo montrant ce moment incroyable.
Remerciements Spéciaux:
-TortankPRO3000
-BarneySTINSON
-SSBBL
-Kakuzu68
-Funkumo
-darkreshiram59
-Xlouiton29X
Et bien sûr à Nintendo, Konami, PlatinumGames, RareWare, SEGA et leurs partenaires pour avoir créer la plus part des personnages mentionnés dans cette fic.
Prochaine Partie: Partie Bonus: ??????
Fin trop cool
En plus j'apparais dans les remerciments
Merci mai ce n'est pas tout à fait fini, et je compte envoyer du lourd avec la Partie Bonus!
c'est de la merde
Tu sais, il y'a une chose fabuleuse qu'on appelle l'argumentation.
Partie Bonus: Le projet de Revenoir et l'Ultime Création d'Atlantis!
Mewtwo se renda dans les profondeurs du Lac Origine, il aperçu furtivement le cadavre d'Atlantis (Etant donné que le Mii a détruit les forces du mal qui le retenait, c'est plutôt Atlantis là qui est sous cette forme de main), qui se décomposait petit à petit, mais il trouva surtout plus loin, un livre, ce qui semblait être une "Partie 3" de l'Archive Interdite, il la cita:
-"Une fois le Mal vaincu
Il revint sous une autre forme
Qui restaura une arme
Dans la puissance sortait de la norme
Elle sublima le monde
Grâce au pouvoir qui s'en dégageait
Et à sa puissante onde
Qui, tout le monde, terrorrisait"
Le Pokémon Psy dit:
-Ca à l'air d'être une histoire assez sombre, espérons qu'elle ne se produise pas!
Il sortit du Lac, alors, sous la forme d'une boule de lumière obscure, Revenoir apparût, face au cadavre du Dragon, disant:
-Le cauchemar de ce Pokémon va se réaliser, cependant, j'aurait besoin d'Atlantis, et puisque les Armes du Chaos sont en la possession de ces maudits Smash Bros et que la Faux du Chaos a été détruite, je ne peux le faire revenir à l'état de Discordis, ainsi, je ne vois qu'une seule solution...
Un laser sortit de l'esprit et toucha le Dragon du Chaos qui devint alors maléfique, ce dernier demanda:
-Que fais-je ici?
Revenoir lui indiqua:
-Tu as été vaincu par un groupe de...personnages qui ont entravés notre plan...tu ne t'en souviens pas? Mais si, il fallait que tu restaures une machine se trouvant au coeur d'un batîment au loin, afin de détruire ce monde pitoyable!
-Tiens, je t'y emmène...
En parrallèle, du côté des Smash Bros qui se baladaient dans la région d'Enigma, Mario demanda:
-Bon, le tournoi est fini, vous vous allez faire quoi en attendant le prochain tournoi Super Smash Bros?
Pac-Man rétorqua:
-Je ne sais pas, mais une chose est sûre, je continuerais à manger, manger et encore MANGER!
Tempo lui répondit:
-Je pense qu'on va essayer de partir en tournée avec Taïko, Lyra et Tsimba, on a de bons talents de musiciens, il serait peut-être temps de les exploiter!
Harmonie s'exprima également:
-Je ne vois pas vraiment quoi faire mais j'ai une petite idée: Je vais revenir à l'Observatoire de la Comète, le faire décoller et voyager à travers l'espace tout entier!
Tous dirent ce qu'ils voulaient faire, à l'exception d'un seul: le vainqueur du tournoi, Donkey Kong l'interrogea:
-Et toi, qu'est ce que tu comptes faire?
Le Mii lui répliqua:
-Je ne sais pas, j'ai toujours eu une destinée tracée et que je connaissais mais maintenant que je ne sait pas ce que me réserve la suite...
Alors, une fois que la nuit tomba, ce dernier se rendit au Lac Origine mais pendant ce temps...
Atlantis arriva devant une sorte de pyramide, l'esprit gardien du Monde des Défunts lui révéla:
-Ceci est la Pyramide Sacrée, c'est là-dedans que se trouve la machine!
Ils y entrèrent quant au Mii, il questionna Naturoi:
-Naturoi, en tant que Mii, le début de ma destinée était déjà tracée, il fallait que je trouves des objets pour les utilser lors d'attaques et ce, avant le Jour du Déclin, puis, j'ai rejoint les Smash Bros, ils m'ont guidés, et plus tard, c'est vous qui m'avait guidé, même lors du combat contre Discordis, c'est vous qui avez détruis la Faux, pas moi! Mais maintenant que le tournoi est fini, je ne sais plus quoi faire, aidez-moi s'il vous plait!
L'Avatar de la Nature lui répondit:
-Malheureusement je n'en sait rien, c'est à toi de choisir ton dest...
Sa phrase fût coupée nette, les eaux du lac se déchaînèrent, et le protecteur de la Nature demanda au Mii d'aller dans les profondeurs du Lac pour voir ce qui s'y tramait.
Lorsqu'il arriva devant la Pyramide Sacrée, il vit Atlantis et le questionna:
-Atlantis! Que fais-tu ici?
Le Dragon se retourna en lui donnant un coup de griffes et lui répliqua:
-Ne me tutoies pas, créature insignifiante!
Le personnage customisable parla:
-Non...C'est impossible, il est contrôlé, corrompu!
Le Dragon du Chaos lui rétorqua:
-Il n'y a qu'une seule personne qui est contrôlée ici, c'est toi!
-Bulle de Violence!
Il créa puis envoya sur son ennemi une bulle, le personnage personnalisable subit une tonne de dégâts sans que osn adversaire ne bouge et il fût K.O.
Alors l'esprit des morts ordonna:
-Atlantis, maintenant, prends sa main et fait la toucher la porte!
Il fît ce qui lui fût demandé, et porta le Mii à l'intérieur...
Une fois que le jour se leva, Mario dit:
-Où est le Mii?
Link répondit:
-Moi non plus je ne le vois pas, cherchons-le!
Et ils cherchèrent longtemps, jusqu'à ce que dans la Pyramide Sacrée, quelque chose se produit, en avançant, le dragon et l'esprit trouvèrent un mécanisme, c'était un étrange levier, personne ne pouvait le tirer, pourtant ils allaient en avoir besoin pour accéder à la toute-puissante arme qu'ils voulaient atteindre, alors, celui qui portait le Mii, prit la main de celui-ci, la mît sur le levier, et la tira, le levier fût activé, alors les eaux se déchaînèrent encore plus et la pyramide s'éleva dans un grand séisme, elle émergeait petit à petit du Lac!
Ness leur dit:
-Ce séisme, il vient du Lac Origine, on n'a pas cherchés là-bas!
Ils coururent le plus vite possible, dix minutes plus tard, ils arrivèrent à leur destination et Yoshi demanda à Naturoi:
-Que se passe t-il?
Ce dernier répliqua:
-Je m'en doutais, la Pyramide Sacrée, elle sort du Lac, ça ne présage rien de bon! Selon la légende, le Dieu Dragon s'est sacrifié pour arrêter une arme à la puissance colossale se trouvant à l'intérieur! Lorsqu'il est venu pendant la nuit, j'ai envoyé votre ami là-bas pour voir ce qui s'est passé et il n'est pas revenu, or, seul l'Ultime Guerrier peut activer les différents mécanismes permettant d'accéder et d'activer la machine destructrice, cela veut dire que quelqu'un l'utilise afin de pénétrer dans les tréfonds de la Pyramide, il faut que l'on y aille, je viens avec vous bien entendu!
Alors ils se hâtèrent mais pendant ce temps, Atlantis arriva face à la machine.
Le message est trop long, suite dans le prochain!
Revenoir envoya alors plusieurs lasers qui transformèrent certaines briques dont étaient constituée la pyramide en amplificateurs d'énergie pour leur Arme Suprême, alors, ils prirent la main du vainqueur du tournoi et lui fit toucher l'Arme, celle-ci brilla alors et se chargea, le haut de la Pyramide s'ouvra laissant un grand pilier, expansion de l'arme, sortir du monument, la création antique allait maintenant se charger.
https://www.youtube.com/watch?v=NOhDWU36zTU
Alors les Smash Bros arrivèrent, ils virent le Dragon du Chaos porter le Mii, Donkey Kong lui donna alors un grand coup afin de le libérer, ils réveillèrent le Mii qui lui aussi attaqua en faisant rouler une boule de bowling, il dit ensuite:
-Ce dragon bleu qui m'a emporté ici, c'est Atlantis possédé!
Link aveugla Atlantis avec ses flèches, Pac-Man le mordilla à plusieurs reprises et Tempo frappa violemment le dragon avec sa crosse, Mario et Donkey fondirent sur lui mais il créa une bulle autour de lui, qui les mît K.O.
Le Dragon du Chaos créa une Bulle de Violence qui infligea des dégâts à Ness et Yoshi. Il cracha ensuite de l'eau qui fît mordre la poussière à Link et Little Mac, il vaincu un à un tous les Smash Bros.
Alors vint le tour du Mii, il esquiva avec agilité toutes les attaques de son ennemi et finit par lui planta son épée dans la tête, mais il créa une lance faîte d'eau et l'envoya sur ce dernier, ils étaient tous K.O.
Naturoi détruit alors la lance d'eau en invoquant des ronces, le dragon possédé cracha de l'eau mais il se protégea avec une pierre qu'il envoya ensuite sur sa cible, cependant, cette dernière recréa une lance d'eau qu'il utilisa rapidement pour frapper plusieurs fois l'Avatar de la Nature.
Tout semblait perdu, mais Mewtwo arriva, il utilisa ses pouvoirs psychiques pour que la lance attaque son porteur, puis, il réveilla tous les combattants pendant que l'arme commençait à arriver au maximum d'énergie qu'elle pouvait contenir.
Tous se jetèrent sur Atlantis, le seul problème: il n'avait plus de point faible particulier! Ils ne pouvaient pas le battre, ils se rendirent compte qu'il fallait juste le déposséder.
Mais ce fût trop tard, la machine libéra son énergie, une violente onde de choc se produit d'abord, puis, elle s'entoura d'une colonne d'énergie qui grandissait de plus en plus (le but de cette arme et d'envelopper le monde dans cette colonne d'énergie, car quiconque la touche, meurt), alors Naturoi donna un grand coup à la forme spirituelle de Revenoir et l'envoya dans la colonne d'énergie, l'esprit du Monde des Défunts mourut et le Dragon du Chaos revint à la raison, toute l'équipe expliqua ce qui s'était passé, alors, le protecteur de la Nature dit:
-Je vais devoir me sacrifier, il faut que je passe en Forme Naturelle!
Il libéra toute son énergie dans une violente explosion et dans un grand cri de douleur, il prît alors sa puissante forme de Dragon de la Nature, il reprit:
-Atlantis, je suis désolé de te demander cela mais...fait, TU SAIS QUOI! Le Dieu Dragon, s'est déjà sacrifié à notre naissance, alors nous devons le remercier à notre manière, tout en sauvant le monde!
Le Dragon du Chaos dit alors:
-Soit! Je vais réparer mes erreurs dans ce cas!
Ils s'envolèrent, l'Avatar de la Nature demanda:
-Mewtwo, envoie-nous une des Balles Smash que je t'ai donné, après tout, tu les as toujours sur toi?!
Il envoya une Balle Smash, alors Naturoi donna un coup de griffes droit vers la Balle et Atlantis un gauche, ils se serrèrent la main en brisant et en partageant l'énergie de la Balle Smash, ils crièrent:
-Final Smash! Tourbillon Draco-Divin!
Ils tournèrent autour de la colonne d'énergie, formant une tornade qui en emprisonna l'énergie puis, ils foncèrent sur la tornade, créant une violente explosion, beaucoup de fumée apparût, quand elle-ci disparût, on vit les pierres du toit de la pyramide tomber sur l'arme, la colonne d'énergie, la tornade, et les deux dragons avaient été annihilés.
Cependant, la Pyramide Sacrée s'écroula, il fallait sortir en vie, alors, le Mii monta sur une vache et demanda à tous les Smash Bros de monter dessus avec lui, ils le firent et ils sortirent de la Pyramide Sacrée.
Une fois arrivés face au Lac Origine, ils entendirent une voix:
-Qui a dit que Naturoi et Atlantis avaient été annihilés?
Le Mii questionna:
-Qui est en train de parler?
On réentendit la voix:
-Naturoi et Discordis, lors du coup final, ont disparût à leur manière, ils ont fusionnés. Je suis le résultat de leur fusion, le Légendaire Dieu Dragon.
Tous s'agenouillèrent, le Dieu Dragon reparla:
-Vous avez eu beaucoup de Force, de Courage, et de Sagesse...Oui cher Link, cela va te rappeler quelque chose...vous n'avez pas fait que sauver le monde, vous avez changer l'histoire à un tel point que les Grandes Archives seraient maintenant à jeter!
-Ainsi, il n'y a qu'une chose à dire:
-Gloire aux Smash Bros, je dirais même, Gloire aux SUPER Smash Bros!
-The End-
Voilà, donc si l'unique lecteur a des questions à poser ou si un lecteur qui arrive ici par hasard dans le futur à des questions à me poser concernant la fic, il le pourra, d'autant plus que j'ai encore sous la main quelques secrets de réalisation de la fic, si ça intéresse, je prendrais mon temps pour en parler une autre fois.
Pendant ce temps, je vais faire une autre fic, visible sur le forum Hyrule Warriors, et que voici:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32038-1549-1-0-1-0-fic-black-hole.htm