Se connecter

Warframe

Sujet : |~~ BlaBla ~~ | Le Bar des tennos
fou23
Niveau 5
16 novembre 2018 à 15:56:51

Le sigle de Garuda sera obtenable gratuitement sur un futur event ;)

Angry_Sheiji
Niveau 38
17 novembre 2018 à 01:50:29

Bordel, j'ai ressorti quelques frames du placard histoire de voir si j'pouvais pas en faire quelquechose.

Hmm, Gara ... mouais.

Oh, on peut faire ça ? ... hmm ça se cummule ... ?

...

... :bave:

Gara, 99% resistance, kill-aura à 1.000.000 dps autour d'elle EN PERMANENCE, et toi ? :cool:

fou23
Niveau 5
17 novembre 2018 à 02:09:52

Chuuuuuuut ><" faut pas le dire u.u jurisprudence Chroma, si ca se répand ca se fait nerf.

Ps: son 2 marche aussi sur ta sentinelle, donc en vrai tu peux avoir 2 Aura autour de toi qui se stack ;) Et c'est un des rares pouvoirs qui fonctionnent sur les drones des arbitres. Gara est surement la frame la plus pété du jeu ^^

Kassimleretour
Niveau 72
17 novembre 2018 à 08:14:28

Salut petite question hs vous savez comment réaliser la capacité du focus après avoir accomplie la quête guerre intérieur lorsque je fais la manip pour le warframe fait apparaitre l'opérateur à la place

Angry_Sheiji
Niveau 38
17 novembre 2018 à 12:58:44

Ps: son 2 marche aussi sur ta sentinelle, donc en vrai tu peux avoir 2 Aura autour de toi qui se stack ;) Et c'est un des rares pouvoirs qui fonctionnent sur les drones des arbitres. Gara est surement la frame la plus pété du jeu ^^

Sur les compagnons ça marche oui j'ai testé :oui: Par contre je n'ai pas réussi à cibler ma propre sentinelle, mais j'y ai pensé :oui:

Oh ça marche sur les drones ? :bave:

fou23
Niveau 5
17 novembre 2018 à 13:17:29

Y a une petite latance de la part de la sentinelle quand tu initie un mouvement, donc c'est au moment ou tu fais par exemple une roulade en arrière qu'il faut lancer ton 2 sur elle. L'animation du cast prends le dessus sur celle de la roulade ;) et c'est plus intéressant sur la sentinelle car quand tu refresh ton 2 tu refresh automatiquement la sienne aussi, pareil pour les stacks, impossible a rater contrairement au compagnon vu son AI.

Angry_Sheiji
Niveau 38
17 novembre 2018 à 16:07:48

Ouep, le chat ratais de temps en temps le refresh, et je n'arrivais pas toujours à upper son compteur de dégâts.
Bien vu pour la sentinelle ! J'essaierai prochainement, ça va être super ,car en plus elle va profiter elle aussi des 90% de résistance :ok: tout bénef !
(Et ajouter encore plus de dégâts à l'aura :fete:)

Merci :ok:

Angry_Sheiji
Niveau 38
28 décembre 2018 à 11:13:50

TL;DR : Écoutez les conseils des (vrais) vétérans du jeu. Doutez d'eux, mais essayez leurs idées.

Pouet !
Pour ces vacances, des gars de mon alliance ont organisé un petit évent inter-clans, avec des défis à atteindre, et de gratter des pts supplémentaires en allant + loin dans les objectifs.

Ex: il fallait récupérer 2000 endo sur Hieracon (excavation infesté).
En gros ça équivaut à 1h de mission, avec mon mate on a poussé jusque 4000 endo, pour 2h de mission : les infestés lv680 bordel :peur: La moindre baffe était mortelle.

Autre Objectif, c'était d'atteindre la rotation C en alerte elite au choix. ( 40mn survie, ou 40 vagues de def).
On a atteint 100 vagues en défense, on s'est arrêtés là car je devais partir :noel:

Et deux objectifs plus faciles : faire un tridolon avec les 4 clefs dragon équipe, et les 1h d'Index pour affronter John Prodman)

A la base je n'étais pas chaud pour faire les défis, mais quand les "jeunes" de l'autre clan, qui nous prennent pour des vieux cons quand on leur donne des conseils ( c'est le genre de joueur à proposer des builds "immortal Chroma" contre des ennemis lv40 :rire: ), avec mon mate habituel ( Zonction, qui poste assez rarement par ici ) on a décidé de les humilier avec un score improbable pour eux :noel:
Ces joueurs qui te disent " gneugneu les drones arbitrations lv70 ils sont durs à tuer "
Les mecs on leur propose de comprendre comment et pourquoi modder une arme d'une certaine manière, ils t'envoient bouler en bourrant juste tous les mods dégâts / élémentaires :rire: Idem pour les Warframes, t'expliques pourquoi tu orientes le build comme ça etc, et ça te sort des Chromas 199% puissance avec un Flux et une rationalisation :rire: Ou des Nidus avec Flux :rire:

Odontomachus
Niveau 9
28 décembre 2018 à 17:47:06

Le 28 décembre 2018 à 11:13:50 Angry_Sheiji a écrit :
TL;DR : Écoutez les conseils des (vrais) vétérans du jeu. Doutez d'eux, mais essayez leurs idées.

Pouet !
Pour ces vacances, des gars de mon alliance ont organisé un petit évent inter-clans, avec des défis à atteindre, et de gratter des pts supplémentaires en allant + loin dans les objectifs.

Ex: il fallait récupérer 2000 endo sur Hieracon (excavation infesté).
En gros ça équivaut à 1h de mission, avec mon mate on a poussé jusque 4000 endo, pour 2h de mission : les infestés lv680 bordel :peur: La moindre baffe était mortelle.

Autre Objectif, c'était d'atteindre la rotation C en alerte elite au choix. ( 40mn survie, ou 40 vagues de def).
On a atteint 100 vagues en défense, on s'est arrêtés là car je devais partir :noel:

Et deux objectifs plus faciles : faire un tridolon avec les 4 clefs dragon équipe, et les 1h d'Index pour affronter John Prodman)

A la base je n'étais pas chaud pour faire les défis, mais quand les "jeunes" de l'autre clan, qui nous prennent pour des vieux cons quand on leur donne des conseils ( c'est le genre de joueur à proposer des builds "immortal Chroma" contre des ennemis lv40 :rire: ), avec mon mate habituel ( Zonction, qui poste assez rarement par ici ) on a décidé de les humilier avec un score improbable pour eux :noel:
Ces joueurs qui te disent " gneugneu les drones arbitrations lv70 ils sont durs à tuer "
Les mecs on leur propose de comprendre comment et pourquoi modder une arme d'une certaine manière, ils t'envoient bouler en bourrant juste tous les mods dégâts / élémentaires :rire: Idem pour les Warframes, t'expliques pourquoi tu orientes le build comme ça etc, et ça te sort des Chromas 199% puissance avec un Flux et une rationalisation :rire: Ou des Nidus avec Flux :rire:

Mon build est si nul que ça ? :hap: https://www.noelshack.com/2018-52-5-1546015618-chroma.png

EaSy_GaMx
Niveau 9
28 décembre 2018 à 17:56:54

Le 28 décembre 2018 à 17:47:06 Odontomachus a écrit :

Le 28 décembre 2018 à 11:13:50 Angry_Sheiji a écrit :
TL;DR : Écoutez les conseils des (vrais) vétérans du jeu. Doutez d'eux, mais essayez leurs idées.

Pouet !
Pour ces vacances, des gars de mon alliance ont organisé un petit évent inter-clans, avec des défis à atteindre, et de gratter des pts supplémentaires en allant + loin dans les objectifs.

Ex: il fallait récupérer 2000 endo sur Hieracon (excavation infesté).
En gros ça équivaut à 1h de mission, avec mon mate on a poussé jusque 4000 endo, pour 2h de mission : les infestés lv680 bordel :peur: La moindre baffe était mortelle.

Autre Objectif, c'était d'atteindre la rotation C en alerte elite au choix. ( 40mn survie, ou 40 vagues de def).
On a atteint 100 vagues en défense, on s'est arrêtés là car je devais partir :noel:

Et deux objectifs plus faciles : faire un tridolon avec les 4 clefs dragon équipe, et les 1h d'Index pour affronter John Prodman)

A la base je n'étais pas chaud pour faire les défis, mais quand les "jeunes" de l'autre clan, qui nous prennent pour des vieux cons quand on leur donne des conseils ( c'est le genre de joueur à proposer des builds "immortal Chroma" contre des ennemis lv40 :rire: ), avec mon mate habituel ( Zonction, qui poste assez rarement par ici ) on a décidé de les humilier avec un score improbable pour eux :noel:
Ces joueurs qui te disent " gneugneu les drones arbitrations lv70 ils sont durs à tuer "
Les mecs on leur propose de comprendre comment et pourquoi modder une arme d'une certaine manière, ils t'envoient bouler en bourrant juste tous les mods dégâts / élémentaires :rire: Idem pour les Warframes, t'expliques pourquoi tu orientes le build comme ça etc, et ça te sort des Chromas 199% puissance avec un Flux et une rationalisation :rire: Ou des Nidus avec Flux :rire:

Mon build est si nul que ça ? :hap: https://www.noelshack.com/2018-52-5-1546015618-chroma.png

Je remplacerai steel fibre par étroit d'esprit et a la place de vitality je mettrai vigueur accru

Angry_Sheiji
Niveau 38
29 décembre 2018 à 03:05:47

Le 28 décembre 2018 à 17:47:06 Odontomachus a écrit :
Mon build est si nul que ça ? :hap: https://www.noelshack.com/2018-52-5-1546015618-chroma.png

Intérêt d'avoir 750 d'énergie pour un buff que tu peux relances toutes les 50/60s ?
La Vigueur accrue à la place de la vitalité, ça se tient (avoir un peu de shield supplémentaire pour monter au max d'armure direct quand tu t'auto-mutile, et que t'as pas de sentinelle pour remonter à 100% pendant la mutilation).
Et ouais, l'Etroit d'esprit est une bonne option pour avoir un max de durée, mais faut penser au malus portée, ça dépends comment tu comptes jouer le chroma (avoir 145/160% portée c'est sympa pour l'équipe quand t'es relativement packé).
Déjà tu vires le flux/rational, tu mets une conversion d'Energie, une consitution pour grapiller 28% durée sur un slot en - .

Odontomachus
Niveau 9
29 décembre 2018 à 04:18:05

Le 29 décembre 2018 à 03:05:47 Angry_Sheiji a écrit :

Le 28 décembre 2018 à 17:47:06 Odontomachus a écrit :
Mon build est si nul que ça ? :hap: https://www.noelshack.com/2018-52-5-1546015618-chroma.png

Intérêt d'avoir 750 d'énergie pour un buff que tu peux relances toutes les 50/60s ?
La Vigueur accrue à la place de la vitalité, ça se tient (avoir un peu de shield supplémentaire pour monter au max d'armure direct quand tu t'auto-mutile, et que t'as pas de sentinelle pour remonter à 100% pendant la mutilation).
Et ouais, l'Etroit d'esprit est une bonne option pour avoir un max de durée, mais faut penser au malus portée, ça dépends comment tu comptes jouer le chroma (avoir 145/160% portée c'est sympa pour l'équipe quand t'es relativement packé).
Déjà tu vires le flux/rational, tu mets une conversion d'Energie, une consitution pour grapiller 28% durée sur un slot en - .

Ok mais du coup je devrais changer une des 2 polarités "barre" en V ?

chaniusul1234
Niveau 8
29 décembre 2018 à 14:17:48
    • Ou des Nidus avec Flux**

cest quoi le mal a mettre un flux sur un nidus?perso jen met un ca me permet davoir un bon pool d'energie. je voit pas ce qui a de choquant.

Angry_Sheiji
Niveau 38
29 décembre 2018 à 14:39:06

Un build Chroma récent (Hors mods Umbra) ça ressemblerait à :

- Aura Pouvoir Grandissant (+25%)
- Exilus Art de la Puissance (+15%)

- Colère Aveugle (+99%)
- Courage Passager (+55%)
- Vigueur Accrue
- Adaptation
- Étroit d'Esprit (+99% durée)
- Continuité Accrue (+55% durée)
- Puissance Umbra (+44%)
- Constitution (+28% durée)

Ça donne 338% puissance, 254% durée, 45% portée, 45% eco

Mais t'as un buff vraiment costaud, sublimé par Adaptation qui te rends exceptionnellement tanky (bien plus que n'importe quel autre mod), et qui dure vraiment longtemps, t'auras le temps de faire ta propre énergie avec Zenurik si y'a pas trop d'énergie dans le coin. Mais une arcane energize suffit largement à faire le plein, surtout si t'as un Dethcube avec son mod spécial de Simaris.

Ensuite dans le cas d'un Chroma "soutient", le build sera différent.
Et pareil, un Build Umbra sera différent à cause du coût très élevé du Set Umbra.

Angry_Sheiji
Niveau 38
29 décembre 2018 à 14:41:57

cest quoi le mal a mettre un flux sur un nidus?perso jen met un ca me permet davoir un bon pool d'energie. je voit pas ce qui a de choquant

Et à quoi te sert un gros pool d'énergie sur Nidus ? Vu qu'avec le 1 tu t'auto alimente en energie (à moins que tu sois du genre à le spam sur un seul ennemi :rire:), le 2 n'est pas très coûteux et non spammable, le 3 et 4 ne consomment pas d'énergie.

Nidus avec de la portée (mini 190%), la larve chope facilement 7-8 ennemis, largement de quoi se remettre full énergie avec un seul 1.

chaniusul1234
Niveau 8
29 décembre 2018 à 15:10:51

pour le confort cest tout. quand tu joue en multi ta rarement des pack denemis donc tu consso + .

Angry_Sheiji
Niveau 38
29 décembre 2018 à 15:37:37

Je vois pas le confort, rage/Adrénaline et de la portée pour avoir un 1 extra long et un 2 qui grab de très loin pour pack, il est là le confort, il est pas dans des spam erratiques du 1.

BMWM4
Niveau 29
29 décembre 2018 à 17:53:44

D'ailleurs ça doit marcher chroma + l'arcane des kitgun qui donne de la puissance

Angry_Sheiji
Niveau 38
29 décembre 2018 à 19:54:51

Absolument :noel:

hannibalacteur
Niveau 15
16 janvier 2019 à 19:28:49

Booster de ressources 3 jours gratuit vendredi en regardant le devstream : https://forums.warframe.com/topic/1054617-coming-soon-devstream-122/

:oui:

Sujet : |~~ BlaBla ~~ | Le Bar des tennos
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page