Se connecter

Warframe

Sujet : |~~ BlaBla ~~ | Le Bar des tennos
565
Endless_Hope
Niveau 10
19 mars 2021 à 20:10:27

Le 19 mars 2021 à 19:42:49 AureasAetas a écrit :

Le 19 mars 2021 à 13:03:40

Le blabla c'est pour discuter de tout et de rien.

Donc du prix d'une prime ou autre sur le marché actuel :ok:

No stress, du moment que la demande est faite avec respect, on ne peut qu't repondre sans avec a conjecturer.

Et ca fait plaisir de revoir notre bon vieux blabla remonter a la place qu'il mérite :ok:

Là si qqn veut avoir une réponse il ne trouvera pas vu que t'as posté n'importe où.

maejin
Niveau 23
19 mars 2021 à 20:38:59

:hap:

AureasAetas
Niveau 10
20 mars 2021 à 09:25:20

Le 19 mars 2021 à 20:10:27 Endless_Hope a écrit :

Le 19 mars 2021 à 19:42:49 AureasAetas a écrit :

Le 19 mars 2021 à 13:03:40

Le blabla c'est pour discuter de tout et de rien.

Donc du prix d'une prime ou autre sur le marché actuel :ok:

No stress, du moment que la demande est faite avec respect, on ne peut qu't repondre sans avec a conjecturer.

Et ca fait plaisir de revoir notre bon vieux blabla remonter a la place qu'il mérite :ok:

Là si qqn veut avoir une réponse il ne trouvera pas vu que t'as posté n'importe où.

Ok dans ce cas allons poster tous nos messages dessus et demander à tous les visiteurs de faire de même.
Comme ça il sera toujours en haut.
Et non un blabla c'est fait pour parler de sujets "vains", pas pour questionner sur un élément en lien avec le forum. D'autant que si qqn cherche le même sujet, il galérera bien plus à trouver.

Il aurait dû faire un topic c'est tout. C'est le but d'un forum d'avoir pleins de topics sur des sujets différents.

Deathombre
Niveau 10
20 mars 2021 à 12:16:41

C'est pas très grave les amis. Que pensez vous de la MaJ ?

Gest4p10
Niveau 11
20 mars 2021 à 12:47:29

Bordel vous prenez vraiment la tête aux gens pour rien. Le gars s'excuse, il fait un post propre et on lui reproche. C'est quoi votre problème ?
Et si il avait créé juste un topic pour ça, d'autres seraient venus lui casser les bonbons en lui disant d'aller en up un autre.

Starcrime2
Niveau 13
20 mars 2021 à 14:00:32

Le 20 mars 2021 à 12:16:41 Deathombre a écrit :
C'est pas très grave les amis. Que pensez vous de la MaJ ?

J'ai beaucoup aimé la première heure de découverte, jusqu'à remarquer que toute les missions suivent le même pattern, hacking :d) mission normal comme de la def ou extermination.
Pour l'instant, j'ai pas vu une seule mission qui demande vraiment à combattre avec notre railjack, à part "détruire 3 crewships"... 3 p'tits coups d'artillerie et puis s'en vont :hap:

Et comme en solo les bots qui nous accompagne savent quoi faire, tu t'occupes même plus du railjack, hull breach :d) le bot répare :d) invincibilité, pendant que toi tu fais ta mission pépouze

Sinon les nouveaux POI en mission sont plutôt cool, le paysage aussi, bien que vite rattrapé par la redondance des missions qui sont au final de simple mission normal

Deathombre
Niveau 10
20 mars 2021 à 16:36:12

Même ressenti, c'est des missions classiques sauf que t'as une intro en railjack et la possibilité d'aller récupéré des nouvelles récompenses aléatoire en allant dans un bâtiment spécial sur le côté de la mission. Les nouveaux environnements sont réussis mais ça casse pas trois pattes à un canard non plus.
Pour l'instant, je suis pas convaincu par les bots sur le railjack de mon côté :hap:

Starcrime2
Niveau 13
20 mars 2021 à 17:21:59

Ah :hap:
Perso j'ai mis un ingénieur, un défenseur, et un gunner parce que bah voilà, le tout niveau 5 dans leur domaine, et c'est revenu comme aux premiers jours, je prend le railjack uniquement pour les crewships ou weakpoint, sinon je fais tout en archwing, vu que le vaisseau est quasiment en perma hull breach, il avance pas, mais il se fait jamais détruire non plus :hap:

Essaies peut-être avec cette configuration si tu l'a pas déjà, j'ai vu aussi certaines personnes qui font 2 gunners + 1 ingénieur, mais étant donné que tuer les petits vaisseaux sert à rien (et c'est bien dommage), le rôle de gunner devient useless

565
Sujet : |~~ BlaBla ~~ | Le Bar des tennos
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page