Se connecter

Warframe

Sujet : La modération du Lotus
14
LaPurification
Niveau 9
09 août 2015 à 16:47:03

Y'a des modo du fofo qui modère sur le jeux aussi ? Celui qui s'apelle Yaerion a sous entendu qu'il était aussi ici :(

Sneyek
Niveau 12
10 août 2015 à 21:58:04

Yaer passe peut être ici mais c'est surtout un des modérateurs du fofo officiel. :)

katym
Niveau 7
14 août 2015 à 17:01:03

Bonjour, j'ai une question, est ce que Ember Prime est encore obtenable en missions :question:.
Ce serai gentil de me répondre, merci d'avance. Je demande ça car on m'a dis qu'elle sera supprimé.

Sneyek
Niveau 12
14 août 2015 à 20:30:55

Oui, ember Prime est encore disponible :

Blueprint :
Tower IV Defense C
Derelict Defense C

Helmet :
Tower III Defense C
Tower II Exterminate
Tower III Survival A

Chassis :
Tower II Capture
Tower IV Survival C

Systems :
Tower III Mobile Defense
Tower IV Mobile Defense

Mais si on suit la logique actuelle, étant sortie après Mag Prime qui elle est sortie après Frost Prime elle devrait être la prochaine retiré lorsque le prochain prime arrivera. prochain prime qui devrait être Saryn d’après les seuls sources que l'on ait.

Voilà. Par contre c'est exceptionnel car tu dois être nouveaux ici, mais ce topic sert uniquement aux demandes liée à la modération. Il est conseillé de rechercher (Pour cela tu as pas mal de liens utiles (notamment le wiki) dans le Codex qui est un topic épinglé. Et sinon tu peux créer un topic :)

katym
Niveau 7
14 août 2015 à 22:29:54

Oui je sais que je peut faire sa temps fait pas, mais je préférais mettre ça ici, il faudrait faire un topique pour ça d'ailleurs et l'épingler pour éviter les topiques inutile.

Sinon non je ne suis pas nouveau.

Sneyek
Niveau 12
14 août 2015 à 23:45:02

Que tu préfère ou non ce topic est prévu pour parer de la modération uniquement.

C'est à dire transmettre une demande d'épinglage, pour un évent JVC etc... Pas pour poser des question. Le forum tout entier sert déjà à ça.

Pour le topic qui recense la location des Warframe ce n'est pas la peine, on a déjà de très bon outils pour ça, comme le Wiki (US ou FR) qui sont très complet ou alors ce site :d) http://www.tennodrops.com/

Donc ce genre de topic ferait doublons, triplons ou surement bien plus !
De plus cela avait déjà été fait, malheureusement pour des raisons technique cela n'est pas viable sous forme de topic. En effet JVC ne nous permet pas d'éditer nos messages au dela de 5 minutes et le jeu étant en développement continu les drops locations changent sans arrêt et de nous persos apparaissent.

Ce serra donc pas possible d'épingler un topic de ce genre, si tu souhaite avoir des info tu as le lien que je t'ai précédemment donné ou celui ci :d) http://warframe.wikia.com/wiki/WARFRAME_Wiki

Puis les épingles au nombre de 5 sont chère, je suis obligé de laisser actuellement les règles temporaire épingler et le codex qui est quand même à mes yeux très important dans la mesure ou c'est un couteaux suisse permettant d'avoir plein d'infos, aides... Je réfléchi même à retirer ce topic qui est assez peu utiliser..

Sneyek
Niveau 12
20 août 2015 à 15:46:04

Bon, je désépingle ce topic pour laisser plus de place au forum.

Si vous avez une demande de modération faites la moi par message privée ou alors utilisez la balise "Alerter" et je m'occuperais de sanctionner si c'est mérité. Choisissez bien le motif par contre. :)

14
Sujet : La modération du Lotus
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page