J'ai modifié les couleurs de base mais je la trouve très jolie cette petite, en plus la nouvelle race.
Sympa les couleurs.
Dit moi ton icône de profil c'est bien excalibur proto armure ? Si oui vous l'avez eu à quel moment ?
Le 08 août 2015 à 02:16:08 ouragan57 a écrit :
Sympa les couleurs.Dit moi ton icône de profil c'est bien excalibur proto armure ? Si oui vous l'avez eu à quel moment ?
Yep proto Exca et c'est arrivé à l'U17.
Merci c'est cool , plus qu'à attendre alors
Mon Grey Wind en incubation (certains auront compris la référence du nom)
Voici mon petit kubrow :D http://images.akamai.steamusercontent.com/ugc/272840175090794868/7272EAE418931DB3DDB1AAC21F9563420BB29BD4/
oui je sais je suis en retard sur la conversation mdr
salut j aimerais vendre mes emprintes de kubrow sunika mais je sais pas a quel prix les vendres qqun pourrais m aider ou me l acheter si intererser ?
Mon kubrow est un male sunika qui est grand et large il a un pellage brin et blanc et a la marque du lotus en blanc sur la tete .
Si il resszmble au miens, j'en eu 650pl,
Ou garde les empreinte pour essayer de ressortir un lotus, en gros essai de cultiver.
Le sujet est pas un sujet mort. Il est là à la base pour éviter la prolifération de " ce mon kubraow" " kom mon kubro et bo"
Salut je vien de faire éclore un chargeur helminth mâle et je ne sais pas comment l’appeler.
Est-ce que quelqu’un a une idée de nom pour ce kubrow ?
Merci
Really... Je ne t'imagine pas essayer de nommer un enfant...
Merci pour cet réponse
Le 30 octobre 2017 à 23:33:39 nic0-_-666-_- a écrit :
Merci pour cet réponse
Donne lui un nom de truc degeux , un nom de demon , d'actrice Pr0n , un nom mignon , enfin ce que tu veut quoi
Perso je leurs donnais le nom de prince Deadra
Mince je peu pas éditer mon ancien message
Je voulais juste en profiter , quand j'ai commencer Warframe je dévorais vos screen j'était fan de vos Kubrow donc maintenant que j'en ai des jolies tout plein je les présentes
Meruem
Royal
Gol.D Kubrow
Lotutu
Voici Totos
Le 01 novembre 2017 à 01:32:04 Arbreenbois6 a écrit :
Voici Totos
Edit : Ca me fait penser a cette photo de mon chien