Se connecter

Warframe

Sujet : [Fic] L’Équilibre
HelpingFR
Niveau 32
08 juillet 2015 à 19:03:52

--------------------
GRINEERS
--------------------

Sargas Ruk :
Statut : Décédé
Sargas Ruk aide Excalibur à s’enfuir involontairement. A la base, il voulait le Tenno pour lui seul. Il est arrêté par Vor pour trahison puis transféré dans une prison Grineer en attente de son jugement. Le verdict de ce dernier demeure actuellement inconnu, mais des rumeurs tendent à dire que le Général a été libéré sous conditions. Les Tennos le retrouvent à la tête d’une armée, et il leur avouent les plans de l’Empire et leur propose une aide. Ceci ne le sauva pas de la folie meurtrière de Loki, qui le réduit en morceaux sous les yeux de Savior.

Vay Hek :
Statut : Vivant
Le Conseiller Vay Hek a insufflé le projet Fomorian, déjoué par les Tennos. Il appuie Vor dans son projet sur les Tennos. Après la mort de Vor, il devient paranoïaque et part sur Terre pour des projets inconnus actuellement.

Kela De Thaym :
Statut : Inconnu
Kela est prise en charge par Vor, comme fille adoptive. Sa situation est actuellement inconnue depuis la mort de ce dernier.

Lech Krill :
Le Lieutenant Lech Krill a accompagné Vor sur Phobos pour l’aider à extraire le trésor de Phobos. Il le suit ensuite sur le Dojo et assassine avec violence Mag. Il s’enfuit lorsque Vauban et Savior arrivent à la rescousse de leurs camarades.

------------------
CORPUS :
------------------

Darvo Behk :
Statut : Vivant.
Relations : Frohd Bek (père).
Darvo est ami des Tennos et les aide dans leurs projets. Tout d’abord Excalibur avec ses chaînes, puis ses camarades pour décrypter le datapad récupéré sur les vaisseaux Corpus envoyés dans le Void. Il est ensuite capturé par son père, puis délivré par les Tennos, qui concluent un accord avec Frohd. L’un des termes est de le laisser tracer sa route, ce qu’il fait sans hésitation. Il a depuis rejoint le relais, et occupe une fonction de marchand, sans pour autant rejoindre la Perrin Sequence.

Alad V :
Statut : Vivant.
Alad V a demandé aux Tennos de récupérer un Infesté sur une épave Orokin, en échange de la délation du projet Grineer sur Phobos. Toutefois, il les trahit en leur cachant la découverte d’une planque Tenno qu’il vide entièrement. Certains d’entre eux sont découpés pour être revendus, d’autres sont utilisés dans le projet Zanuka, et d’autres encore, comme Valkyr, sont soumis à des tests pour les reconvertir. Ses plans sont cependant ruinés par l’arrivée des Tennos, épaulés par l’armée Corpus. Déchu par le Tableau Corpus, il périt de la main des Tennos, et provoque la mort de Vauban. Il est toutefois ressuscité grâce à l’infestation et à un sérum qui lui permet non seulement de conserver sa conscience, mais aussi d’exercer un contrôle sur les infestés. Il part avec « l’Empire Mutaliste » en emportant tout ce qui pouvait avoir de la valeur.

Frohd Bek :
Relations : Darvo Behk (Fils)
Frohd emprisonne son fils après que ce dernier ait tenté de s’échapper de son destin au sein du Tableau. Il accepte l’aide des Tennos et accessoirement, de relâcher son fils, afin d’éliminer Alad V envers qui il voue une jalousie.

---------------------
SYNDICATS :
---------------------
Vaykor :
Affiliation : Steel Meridian
Statut : Vivante
Vaykor est la chef du Steel Meridian. Nous ne savons pas grand-chose à son sujet.

Rakta :
Affiliation : Red Veil
Rakta est le chef du Red Veil. Il est froid, et pourtant, animé d’une rage et du rêve de voir l’univers en proie aux flammes pour y voir renaître quelque chose de beau.

Secura :
Affiliation : Perrin Sequence.
Secura est le Haut Banquier et le chef de la Perrin Sequence. Il est doué pour les négociations et le marchandage, mais la stratégie et la tactique, ainsi que la politique, semble l’agacer.

Sancti :
Affiliation : New Loka.
Sancti est la Grand Prêtresse et la dirigeante du New Loka. Elle rêve d’une humanité de retour dans sa planète-berceau, la Terre. Elle est chaleureuse et calme mais parait souvent triste.

Telos :
Affiliation : Arbiters of Hexis.
Telos est le chef des Arbiters of Hexis, il ne doit toutefois pas sa place à ses talents de politiciens, mais à ses compétences de combat. Etant le plus aguerri du syndicat, il n’est toutefois pas un simple soldat catapulté sur la scène politique. Il demeure lucide sur la situation actuelle et sait prendre de bonnes décisions. Il voit toutefois en les Tennos un rival dangereux qu’il respecte et défie à la fois.

SUDA XV :
Affiliation : Cephalon Suda.
Synoïd est le chef du Suda. Eux même ignorent ce qu’ils sont, mais la théorie la plus répandue veut qu’ils soient des intelligences artificielles crées par les Orokins, elle est réfutée par la capacité des Cephalons à assurer une descendance au sens propre, expliquant l’absence de souvenir des Cephalon concernant l’Antique Guerre.

------------------
OROKINS :
------------------

Vor/Janus :
Statut : Vivant (ressuscité)
Le Capitaine Vor fut le premier Grineer à s’intéresser de près aux mythes Tennos. Ses recherchent lui permettent d’accomplir son ambition. Alors qu’il s’apprêtait à mettre la main sur une bonne poignée de Tennos, il est tranché en deux par Excalibur. Après sa mort, le Capitaine Vor est ressuscité par l’esprit de Janus, contenu dans la clé qu’il exhibait sur son torse. Il rejoint la Neural Sentry, Collectif Orokin ayant survécu à la terrifiante Antique Guerre. Il s’engage aider les Orokins et met la main sur trois Tennos.

Volt Prime
Physique : Inconnu
Relations : Aucune.
Armes : Inconnues
Volt est capturé par Vor après le détournement d’un Galleon. Il est corrompu par la Neural Sentry et sert les Orokins.

Ember Prime
Relations : Aucune
Ember est capturée par Vor après le détournement d’un Galleon. Elle est corrompue par la Neural Sentry et sert les Orokins.

Frost Prime
Physiqe : Inconnue
Relations : Aucune
Frost est capturé par Vor après le détournement d’un Galleon. Il est corrompu par la Neural Sentry et sert les Orokins.

----------------------
SENTIENTS :
----------------------

Vaekove/Lux
Vaekove est le leader des Sentients. Il montre une certaines compassion pour les « innocents » qui ont le malheur de rencontrer son chemin, bien que ceci ne l’empêche pas de les tuer.

Nyx
Nyx est aux côtés de Vaekove/Lux lorsque ce dernier réveille l’armée des Sentients. Elle se révèle assez douée pour avoir une influence sur la psyché de ses ennemis.

Mesa
Mesa accompagne Nyx et est l’un des seules Tennos avec sa camarade à faire partie de l’armée Sentient.

crack54
Niveau 10
08 juillet 2015 à 19:26:24

D'accord, Nyx et Mesa sont des Tennos affiliées aux Sentients.
Tu as bien décris l'architecture des vaisseaux Sentients, et quand j'ai vu Mesa et Nyx part la suite j'ai été sur le cul, pas mal comme plot Twist :ok: .

HelpingFR
Niveau 32
08 juillet 2015 à 19:32:18

En effet, ça me permet également de mieux gérer les personnages. Surtout qu'avec les Prime qui arrivent, ça va faire du boulot pour les construire avec en parallèle les évolutions des personnages, sans parler des nouveaux personnages qui vont arriver :oui:

Je vous promet déjà Ordis pour la saison 3 :noel:

Quant aux Tennos dont la situation est inconnue, je ne sais pas vraiment si je vais garder certains :noel:
Il se peut que certains soient zappés, ou alors je ferai comme Zephyr :hap:

HelpingFR
Niveau 32
10 juillet 2015 à 19:49:05

Petit up, je viens de finir l'épisode 2 :oui:
Semaine prochaine, je commence à faire l'épisode 3. Et j'ai cédé à une tentation, l'intrigue est déjà divisée en deux, il y aura une troisième sous-intrigue :hap:

Gamynator
Niveau 15
11 juillet 2015 à 11:10:17

Hâte de voir Ordis et ses sautes d'humeur, ses commentaires agacants et sa connerie.

"Revenez couvert de sang et rendez le lotus fière"

Question: Kubrows/sentinelles dans la saison 3?

HelpingFR
Niveau 32
11 juillet 2015 à 15:05:37

Je sais pas trop quoi faire avec les Sentinelles, surtout qu'elles sont pas aussi variées que les Tennos :noel: Par contre, les Kubrows seront au rendez-vous pour la saison 3 (Vu que ça se focalisera sur la Terre, logique :hap: )

HelpingFR
Niveau 32
18 juillet 2015 à 12:28:36

Ecriture de l'épisode 3 terminée hier soir :oui:
Je vais entamer l'épisode 4 dans le week-end et si je suis efficace, la moitié de la saison sera déjà prête :hap:

Gamynator
Niveau 15
18 juillet 2015 à 20:24:26

Plus ca va. Plus ca devient Game Of Thrones avec tous ces morts. :hap:
Si ils vont sur Terre on aura droit au Raid à 8 contre Vay Hek?

HelpingFR
Niveau 32
18 juillet 2015 à 23:07:12

Pour les morts, l'hécatombe m'a plutôt calmé :hap:
Et pour le Raid, c'était compliqué à mettre en place, j'ai préféré diviser les intrigues sur les deux premières missions (Terre-Cérès), j'hésite sur la partie à Phobos :(

La Terre se focus plus sur la Cicero Crisis, avec le fameux Vermillon Anti-toxin, pour l'occasion, j'ai un peu exploré le wiki pour retrouver les plantes :noel:

HelpingFR
Niveau 32
21 juillet 2015 à 15:19:36

Allez, je vais proposer un petit truc :oui:

J'ai pas encore donné les armes pour Frost, Volt, Ember, Mesa et Nyx (quoique, Mesa peut se contenter de ses flingues aux bras :noel: )
Du coup, vous pouvez me proposer diverses armes et à qui elles iraient le mieux :oui:

Dangeur
Niveau 10
21 juillet 2015 à 17:53:53

Ben, déja pas de mélé pour mesa, donc je propose les akjagaras pour mesa

lelutinvert2
Niveau 10
21 juillet 2015 à 18:08:30

Nyx je verrais bien une arme énergétique, genre supra, un truc corpus, une faux (l'akhio ?), et en secondaire l'angstrum ?
volt avec l'amphrex ou la synapse, le spectra et épée d'ether
Ember avec ignis, atomos et dague de chaleur
A Frost un glaxion et les fangs ou les kogakes (ca fait pic a glace je trouve :noel: )
Mesa les akjagaras c'est pas mal :oui:

Jvois bien comme ça, mais après tu peux regarder les bundles qu'ils font dans le marché :hap:

HelpingFR
Niveau 32
21 juillet 2015 à 18:13:24

Perso, vu que Volt, Frost et Ember ont été récupérées par Vor, je me disais qu'ils auraient plus des armes Prime :noel: Je pensais à la base m'inspirer des PA, Frost avec Latron P + Reaper P, Ember avec Glaive P et Sicarus P :noel:
Bon après, je me fait fumer par Volt et son Archwing à la con :hap:

Pour Mesa, je me disais qu'elle pouvait se contenter de ses pistolets équipés :noel:
Et pour Nyx je pèche :hap:

En vérité, on ne sait pas trop ce que DE compte sortir comme armes Sentient, si jamais ça sort, mais évidemment, vu qu'ils sont très axés énergie, je verrai bien du Gammacor :oui:

HelpingFR
Niveau 32
21 juillet 2015 à 18:19:11

Mais c'est vrai que vos idées sont cohérentes, mais vu que ça vient de diverses factions et que les Orokins sont bien trop fiers pour accepter l'usage de "sous-armes" :noel:

Dangeur
Niveau 10
21 juillet 2015 à 19:34:16

le simulor pour nyx

HelpingFR
Niveau 32
21 juillet 2015 à 19:42:12

Nan, je filerai le Simulor à un random que je voudrais faire crever :rire:
Cette arme m'a déçue, et elle m'a pas fait de si grande impression. :noel:

Quitte à foutre des armes aux Prime et aux Proto/Sentients, autant leur en filer des classes :oui:

HelpingFR
Niveau 32
22 juillet 2015 à 12:07:52

Bon, j'ai fait mon choix pour les armes :oui:

Frost Prime aura un Boltor Prime dont les projectiles seront glacés et qui auront des effets de gel sur les parties touchées, et il aura une Reaper Prime, dont la lame sera de la glace aiguisée :oui:
Pour Volt, une arme de poing, mix entre l'atomos et le synapse, sauf que c'est totalement Orokin.
Ember, je lui donne le Silva et Aegis Prime :oui:

Proto-Nyx (Ou Sentient Nyx, j'attend vraiment l'U17 pour savoir comment associer les équipements Sentients, pour l'instant, j'utilise proto :oui: ) aura un proto-Gammacor :ok:
Et Mesa aura droit peut-être à une petite modif au niveau de ses arm-guns :oui:

Merci pour vos propositions, qui m'ont rappelé qu'il fallait que je trouve quand même des armes qui ont un léger rapport avec l'éléments des Warframe :noel:

Gamynator
Niveau 15
22 juillet 2015 à 15:38:21

Silva et Aegis prime existe??
Les faux c est plus l affaire de Nekros :hap:

Pour Nyx je vois bien des armes avec radiations.

HelpingFR
Niveau 32
22 juillet 2015 à 15:55:20

Non, S&A P n'existe pas (du moins, pas encore :hap: ), mais comme il faut des armes Orokins à mes Primes :hap:
Pis, pour les faux, je pense que si je met Nekros, je lui filerai la faux d'Ether qui était sortie avec lui :oui:

Gamynator
Niveau 15
22 juillet 2015 à 17:02:46

Je me disais aussi. Déjà que S&A a de la gueule en non prime.
Pour messa en arme de Mêlée la Redeemer non?

Sujet : [Fic] L’Équilibre
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page