Tellement sympa que quand tu vas les voir ils torturent quelqu'un
Ben, franchement, depuis que je suis allé les visiter sur le Relais, je les trouvais déjà très imprudents d'avoir des infestés derrière leurs vitres
Et pis vive l'ambiance quoi
Ambiance tamisée rouge sang, cris d'infesté et de grineer torturé en bruit de fond, un arbre brulé au centre,tu dois marcher sur des braises pour voir Rakta... des mecs sympas
Loki et Savior seront pas content si le voile rouge quitte le relais
Loki a aucune affinité avec le Red Veil
Savior, par contre
Pourtant il aime la violence qui s en dégage non?
Non, il aime la violence qu'il engendre, uniquement celle qu'il engendre.
Et il est un peu exclu depuis la fin de la saison 2, une exclusion qu'il s'impose
Voilà, j'ai terminé l'épisode 7
22 pages
Plus que l'épilogue à écrire
22 pages word?! t'écris en quelle taille?
14
Vivement samedi!
Volt il a quoi comme équipement?
Il possède une arme appelée l'Electror Prime
Y fait ça : https://youtu.be/D5x5hl0AdxY?t=5m2s
Une sorte d'amprex quoi
En plus agressif
Bon, demain soir, ce sera Star Wars pour moi, donc je pense que je posterai l'épisode tôt dans la journée
C'est une bonne nouvelle ça:noel:
Et puis comme j'ai fini la dernière saison, je vais conserver le rythme Mercredi/Samedi
Très bon chapitre! Du coup Frost il est mort? Trinity je me doute que non et qu'ils vont la revoir plus tard. En tout cas c'est un coup que Loki se fasse couper un second bras.
Bon, ça devient un peu inquiétant que le topic ne remonte pas et n'affiche pas le nombre de post
Il y a vraiment un problème dessus
Bon le topic semble être restauré
EDIT : Mouais, toujours un peu buggué, il a pas pris en compte le dernier post...
J'ai demandé à Sneyek de voir, visiblement, ça dépasse la commander "réparer". Il va faire une demande aux admins du coup