Se connecter

Warframe

Sujet : [Officiel] Hotifx : Ajouts et Modif
Kyo_Soma
Niveau 10
15 septembre 2014 à 20:58:07

Seuls ceux qui regardent les Devstream comprennent la référence :hap:

Vjellyfish
Niveau 9
16 septembre 2014 à 10:16:47

GG pour la présentation :rire: Et bonne idée ce topic :ok:

Gintoki__Sakata
Niveau 10
16 septembre 2014 à 21:37:02

Nerf le perso le plus a chier du moment :rire:

Sérieux c'est quoi cette logique? :rire:

On dirait RIOT qui buff Nidalee alors qu'elle est péter :rire:

Oh wait, sa fais pas rire sa par contre :pf:

PoussinCanibale
Niveau 9
16 septembre 2014 à 22:21:00

à noter qu'ils ont lancé un sondage pour le rework d'Excalibur et que la grande majorité demande un remaniement global de la warframe avant d'envisager de nerfer l'aveuglement, afin que ses autres skills lui permettent de rattraper le reste.

Sneyek
Niveau 12
17 septembre 2014 à 11:35:07

Ce serait très inintéressant de pouvoir voter aussi, c'est réservé aux Master Founder ou pas ? :noel:

juli3n45
Niveau 10
17 septembre 2014 à 11:51:32

Y en a qui doivent être très cretin pour rester poli. Vouloir nerf un perso qui nécessite un buff. :honte: Même au niveau d'un skill c'est debile. Pourquoi tout simplement ne pas buff les autres et laisser son aveuglement comme il est :question: Quoiqu'un petit buff sur ca aussi ca fera du bien.

Sneyek
Niveau 12
17 septembre 2014 à 12:04:21

C'est clair, je vois même pas pourquoi le nerfer, il se fait violenter par l'ensemble des autres Warframes, sans être useless, il faut se rendre à l'évidence et admettre qu'il ne mérite pas ais qu'il nécessite un Buff..
Même ceux qui ont payer la versions prime se retrouvent avec un Exca quasi useless (c'est pas le cas, mais niveau dégâts.. à part la très très courte durée d'aveuglement il à rien pour lui) On en viens même à dire "oh non un noob" quand on vois un Exca dans la partie :hap:

J'ai repenser à un rework de certains skill :

Aveuglement : Comme on en avait parler avec Juli345 il me semble, permettre que cet aveuglement fasse stresser les ennemies, ces petit bonhomme mouillant leurs frocs ils se mettent à tirer aveuglement (non sans déc :hap: ) dans tout les sens, pouvant un peut nous atteindre mais aussi atteindre leurs alliées. J'avais aussi réfléchi, je sais plus si on en avait parlé par contre, que cet aveuglement dure selon notre mana, comme l'ulti de Nyx, on active et Exca reste avec le bras tendu et une lumière qui harcèle les mobs, et que dès qu'on retire ils restent aveugler quelques secondes suivant la durée.

Slash Dash : Bah la clairement plus de dégâts et un proc de tranchant à 100%.. Peut être même calculé en fonction de notre arme de mêlée, pour les critiques, les dégâts, les status... (invulnérable pendant le skill évidement :hap: )

Radial Javelin : J'ai lu ça sur un post du forum US, au lieu d'envoyer les javelot dans tous les sens, pourquoi pas les laisser graviter autour de nous ? Bah oui, et ils embrocheront plusieurs ennemies.. Avec bien plus de dégâts. Ou alors qu'ils rebondissent partout, ou juste qu'ils gravitent autour de nous pendant que notre mana chute et si on recast, il s'expulsent vers une cible sans prendre en compte la distance. Peut être une petite explosion lorsqu'ils sont embroché, histoire de bien finir :hap:

juli3n45
Niveau 10
17 septembre 2014 à 12:09:26

Ouep pour l'aveuglement on en avait parlé y a bon bout de temps quand à sa conso/s ca nan on n'en avait pas parlé. Mais quoiqu'il en soit Xcalibur ne mérite pas un nerf, suffit de réfléchir 2s. :rire:

Sneyek
Niveau 12
17 septembre 2014 à 12:29:11

Ouai c'est bien ce que je pensais pour la conso /s mais ça aurait un coté bien pratique :noel:

Puncherboss
Niveau 4
17 septembre 2014 à 13:48:34

Rebecca: steve ?
Steve : oui?
Rebecca: hier je suis tombee sur un excalibur en partie et il a fait plus de dps que ma ember prime :snif2: c est po juste :snif2:
Steve : c est pas normal :noel:
Rebecca: et si on nerfait excalibur ?
Voila comment c est decide le nerf d excalibur :rire:

Sneyek
Niveau 12
17 septembre 2014 à 13:52:20

Tout devient subitement plus clair :hap:

juli3n45
Niveau 10
17 septembre 2014 à 14:00:48

C'est Megan qui joue Ember prime :hap:

lelutinvert2
Niveau 10
17 septembre 2014 à 15:38:05

On a quand même compris le message :hap:

juli3n45
Niveau 10
17 septembre 2014 à 15:48:58

Je vous taquinais roh :hap:

Puncherboss
Niveau 4
17 septembre 2014 à 17:47:28

Non plus serieusement :noel: c est les kevin qui ont reclames le nerf d exca ? :question:

lelutinvert2
Niveau 10
17 septembre 2014 à 19:23:29

Ah, kevinou07 ? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 5
17 septembre 2014 à 19:56:58

Pauvre Trinity :-(

juli3n45
Niveau 10
17 septembre 2014 à 19:59:28

Pourquoi pauvre Trinity Hibou? :o))

Pseudo supprimé
Niveau 5
17 septembre 2014 à 20:06:55

Bah maintenant si j'ai bien compris ce sera du spam ulti en gros. Et je trouve ca moyen. Après je testerai quand même.

Ce sera pour quand sur PS4 ?

juli3n45
Niveau 10
17 septembre 2014 à 20:25:36

Bah je trouve que le système qu'ils ont pu lui implanter est mieux. Au lieu de courir à la usain bolt dans tous les sens en attendant que l ulti se finisse tu peux le rebalancer si tu sens que ca chauffe. Elle est disons encore plus dynamique qu'avant :o)) Mais concernant la date je n'en sais rien. Peut être avec la 14.5 qui ne devrait plus tarder pour vous. Wait&See! :ok:

Sujet : [Officiel] Hotifx : Ajouts et Modif
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page