Je cherche des gens pour farmer nekro sur pc
pseudos ig: vapoor
je recrute (Canada)
Warframe: MigWell_
Bonjour , je compte jouer a Warframe quand le téléchargement sera terminé sur Ps4 et je cherche des joueurs pour joué avec moi étant débutant ( id psn : shadow_night950 )
Bonjours à tous, pour ceux qui cherche un clan qui débute, je vous invite à nous rejoindre, le clan World Ether, dojo disponible, réacteur en cour de fabrication, leader disponible tout les jours, bref venez nombreux et nombreuses, à très bientôt.
Ayumi17 (Pc)
salut.un peu con, mais comment fait on pour inviter un pote sur ps4. merci d avance.
Bonjour à tous,
Le Clan AbsoluteStealth recrute,
Nouveau sur Warframe ? Joueur expérimenté et prêt à aider les autres ? Des Formas à dépenser ? Ou encore l'envie folle de faire des ravages entre membre de clan ? C'EST ICI qu'il faut venir ! Le Clan est nouveau, je recrute tout niveau, tout âge.
Le dojo est en cours de construction joliment décoré et bientôt se construira la salle de Duel et le parcours d'obstacle pour améliorer le maniement de vos Warframes !
Si vous êtes convaincu, demandez-moi en amis sur le jeu "Daigara".
J'espère vous retrouver très vite ! Bon jeu à tous !
bonjour!
je joue depuis une semaine a warframe seul, sur ps4.
je cherche un clan pour plus de fun.
mon id est arsuko.
il y a plusieurs point que je comprend pas est votre aide serez la bienvenue.
je joue excalibur mais je pense changer mais en quoi c'est bien la question.
merci de votre attention et bonne journée.
slt mon ID : al-de-maurens j'ai 5 heure de jeux a mon actif
Johnybegod01 Je t'ai ajouté, je précise que je suis complètement nouveau
Hello, je recherche des joueurs ( si possible d'un bon niveau ) pour faire des clés du vide si ça vous interesse, mon ID est Shyn414
Bonjour à tous, j'ai découver le jeu y a maintenant 1 semaine et je suis à la recherche de Français pour avoir une meilleure communication pour jouer par ce que c'est la galaire .. , je joue tous les jours donc si vous vouler majouter jai un micro psn : ToX-CrYsiS a plus sur le jeux
Salut à tous, je cherche des gens avec qui jouer quand j'ai personne. Je joue de tout ( il me manque juste Oberon et à uper Excalibur ), rang 10, joueur PC, joueur confirmé de Warframe avec 350h in game.
Donc si vous me chercher mon pseudo Warframe est Shynaro.
A la prochaine et bon jeu.
Salut, j'ai décidé de faire mon clan une auberge espagnole car mes colocataires tennos mon abandonnés par faute de temps . J'ai tous les labos et les toutes les recherches de faites (Scoliac en cours). Je n'impose rien à mes futurs colocs, venez prenez les schémas et partez si vous le voulez. Je suis rank 12, et je m'ennuies un peu sur le jeu (plutôt beaucoup ), si des nouveaux veulent venir pas de problème pour des conseils, buter du boss pour schémas, ça me motivera a continuer le jeu. Un minimum de maturité est quand même de rigueur, j'suis pas tout jeune mais pas coincé pour autant.
Ajoutez mon pseudo IG: Soysauce29
Salut je recherche un clan sur PC voila mon ID steam : Khel
Salut a tous !
Notre Clan " Bringer Of Death " recrute ! nous sommes une quinzaine avec Dojo complet.
On communique par Skype, pour le moment... bonne ambiance, rigolade, farm etc
Pseudo Ig : LtXsparta, Sneyek ! a bientot !
Merde j'oubliais x)
On recrute tout niveau, apres Sneyel et moi meme ayant plus de 500h de jeu, donc pas de probleme pour expliquer et apprendre au nouveau arrivant. Et pas de probleme non plus pour ceux qui veulent monter dans les vagues ou les survies !
Hello! Ben perso je viens de commencer sur PS4 et je cherche quelques joueurs pour se marrer et... puis voilà.
Ajoutez moi sur le PSN: Lord-Rabou
bonjour
je cherche un groupe pour défense nean tour 2 et 3
mp moi si intéresser
Mon skype ramiro355