Bonjour je chercher quelqu'un pour fermer jackal pour avoir un rhino. Parce que le clan ou je suis et pourri et que j'ai personne encore pour m'aider. Merci
Ce soir dispo id: camalyma
GG à tous
Salut, je vien de débuter 4h de jeu a mon actif et souhaiterais avoir des conseils IG via Skype.
Je serait connecté cette semaine de 9h30 à 11h30 le matin et la semaine prochaine de 14h à 21h.
mon Skype: artegis89260
Je veux jouer et apprendre à jouer
Eleodon
Skype si affinitay
Ajoutez moi je suis nouveau ID : Andy7033 je suis ps4
Cherche joueur ps4 pour debloquer les planete les mec de mon clan fon surtout. Survie def.etc
Biento rhino et oberon de crafter .je suis en train de finir mars alors si quelqu'un veut avancer avec moi ajouter moi.
Id:camalyma
AU BÛCHER SNEYEEEEEEK ! Tu as osé laisser ce topic couler. A MOOOOrT !
Sinon, je cherche des gens pour farm Hydroid, j'ai tous les warframes sauf ce petit coquin hm. J'ai de bonnes armes, je peux m'adapter à un groupe.
Azote en jeu et doctorcawc (skype)
Allé go go go ! (Et sus aux modoooooos méchaaaant !)
Bonjour je cherche 3 personnes avec la lettre de Vay Hek pour optimiser la venu du g3.
Le mieux je pense serait d'aller faire des exter sur phobos et d'attendre environ une minute avant de commencer pour laisser le temps au g3.
Avec un groupe on l'a fais et ça a l'air de bien marcher.
Aussi garder que une arme haut niveau je pense qu'ils viennent plus facilement quand on est faible
Je joue sur pc et mon nom est Jason44
Salut, donc comme le titre le dit je recherche un ou plusieurs coéquipiers, j 'ai commencer se jeux aujourd'hui je doit dire que je comprend pas bien se systeme de jeux.
J'ai 18 ans je dispose de Skype/Ts/mumble
Des personne ayant 16 ans minimum
je vous laisser mon skype : zoxomix
A plus
Ps. je suis sur PC
Bonjour,
Je fais partie d'un petit clan, juste entre-amis, on recherche juste 2 autres personnes avec qui former un bon groupe de 4.
Je suis sur pc et si vous cherchez juste un groupe avec qui jouer de manière très régulière, MP moi.
Cordialement,
Blazkow
SAlut je suis nouveau sur warframe et je cherche des personne pour m'aider a progresser,
j'ai 17 ans et je suis sur ps4 mon ID ps4 est: SoulKileur_94
j'ai aussi un micro et suis tres souvent en jeux
Salut je joue a Warframe depuis un bon moment j'ai 14 ans.
Mais par contre j'arrive pas a monter en grade.. toutjours niveau 0
Id PSN: Aemyc ajoutez moi
Salut, alors voilà j'ai commencé à jouer à Warframe et je le disais que peut être une personne comme moi qui débute (ou pas) on pourrait jouer ensemble à découvrir le jeu, enfin voilà x))))Sinon bonne journée/soirée et de bonne game ;)
Je vous laisse mon skype: kalvin.aimene
Et sur WF xSunky
Pense à préciser ta plateforme VDD
Salut tout le monde, je vien de téléchargé le jeu sur PS4 alors ajoutez moi, je suis dispo tout le temps:
PSN: Playgraf06
Ah oui désole je suis sur PC
Bonjour !
Je n'ai que quelques heures de jeux pour le moment et je souhaite trouver des personnes avec qui jouer. Parce qu'avoir des membres dans son groupe c'bien mais xD quand ils parlent francais c'est mieux x') Je suis generalement là tous les soirs et connecté pendant plusieurs heures. Je joue sur pc !
Et éventuellement, je cherche aussi un clan. News peut être mais j'apprends vite !
Si vous êtes interessé : Byzkit
Salut, Byzkit juste pour te dire que sur le jeux on te trouve pas j'ai aussi essayé en écrivant ByzKit
Oups désolé c'est Bizkyt x) Fail de ma part
x)) merci ;)
Bonsoir,
Voilà je viens de commencer un perso.. Bleu, il s'appelle Tenno, (je me souviens plu du nom de sa race x_x)
J'ai 3-4h à mon actif et je cherche un ou deux joueurs avec qui évolué, sachant que je galère pas mal en ce qui concerne les mods ect.. x)
mon nom IG est : shakops
à très bientôt