Warframe : Yajirou
Dispo pour tout et cherche des joueurs pour faire des missions defense
warframe : Azote
Je joue avec skype (j'ai beaucoup d'autres vocaux)
Je suis Ash/Volt 30 et principalement un frost, pas encore 30 :o
Si c'est pour m'ajouter et me dire de laisser des ennemies a tuer ou de ralentir, c'est pas la peine !
Warframe: Jexz
Grade 4 (Mastery Rank)
Je joue Excal/Volt/Frost pour le moment et principalement le soir (et la nuit )
Dispo pour tout, préférences pour Sedna/Ceres/Eris/Pluton (les dernières planètes quoi).
TS/Mumble/Skype/VT OK
A toute ;)
Bonjour à tous !
Je suis nouveau sur le jeu, je débute avec la warframe Frost, mon id steam : http://steamcommunity.com/id/blood_cobra/
mon pseudo sur warframe : Solarys
Je gère plutôt bien ma classe, essentiellement corps a corps, je peut avoir le micro sous steam, mais je suis pas un grand adepte du micro donc je préfère jouer sans (donc pas la peine de me rajouter pour me forcer la main avec un clan et obligation micro merci..).
Bon jeu et @ bientôt ;)
Coucou
ID warframe: knackie
Je joue locki, lvl 30
Slt
Id Warframe Klimha
Skype Klimha29
Je commence a peine donc normale si je suis nul
slt
id warframe darkrukia
la je vais monter une trinity me manque quelque compo
salut a tous
id steam: renji2b
je suis en train de dl le jeu =)
Je suis un noob,francophone,fair play ,qui joue pas trop souvent,surtout le week end et le mercredi. ID:croix-rouge ID steam:croix rouge ;-p Ajoutez moi comme ami ou dans contact si vous voulez, merci d'avance.
Le génie qui a pensé à faire ce topic ! (merci Souryman)
Warframe : Dark8Soul
Je débute (level 15 excalibur)
De rien, meme si les gens postent encore des topics pour ca ...
Bonjour
Warframe : Skanan
J'ai un Excalibur 30 mais j'augmente un Volt en ce moment (14)
Hey tout le monde !
Perso j'ai commencer ce soir :
Warframe : Loki lvl 5 (pour le moment)- en attente de pouvoir avoir Ash -
ID Steam / Warframe : Sheft
ID Skype : tintin-gna
Voilà voilà, pour l'instant j'recherche juste des gens avec qui jouer pépère, psq j'aime pas jouer avec des gens que j'connais pas dans des jeux comme Warframe :/
Bonjour tout le monde!
Je vais commencer Warframe et je cherche des personnes pour commencer avec moi!
ID steam: Spongeman
ID skype: walter_victor (image perso-->Bateau sur minecraft,mp si vous ne me touvez pas)
Je cherche surtout des personnes de ma tranche d'age pour y jouer et pourquoi pas aussi jouer à d'autres jeux!
Ce serait bien de ne pas poster ici si c'est pour ne jamais accepter, jouer, etc. Merci !
Je suis Ash/Volt/Frost 30, j'ai un exca 15 que je ne joue pas vraiment, je monte un Nyx dans 3 jours.
Je cherche... Mmm... Des gens pour jouer ! Haha. J'aime la défense et défense mobile principalement.
J'ai un Hek plutôt bien moddé, Boltor, akbolto, dual heat sword, dua(Si c'est pour m'ajouter et me dire de laisser des ennemies a tuer ou de ralentir, c'est pas la peine !)
Message d'avant : OWNED BY TAB
Ce serait bien de ne pas poster ici si c'est pour ne jamais accepter, jouer, etc. Merci !
Je suis Ash/Volt/Frost 30, j'ai un exca 15 que je ne joue pas vraiment, je monte un Nyx dans 3 jours.
Je cherche... Mmm... Des gens pour jouer ! Haha. J'aime la défense et défense mobile principalement.
J'ai un Hek plutôt bien moddé, Boltor, akbolto, dual heat sword, dual zorens, fragor, lex tous 30 avec plutôt pas mal de mod. J'pense pouvoir remplir n'importe quel rôle de "type de joueur", j'ai aussi shade et wyrm, je suis pas trop pour le rush mais je peut... Voilà voilà.
Joueur tout frais de deux semaines.
Actuellement sur Excalibur 22 (en cours de craft de Frost).
Dispo, essentielement le w-e pour de bonnes parties, sans prises de tête et surtout pour le fun.
Warframe (steam) : Hysteriik
Tu joue pour le fun ? HAHAHA
Trop hasbeen le gars !
Warframe : Findair
Steam : http://steamcommunity.com/id/6397421?l=french
Je cherche des joueurs sympa afin de briser la monotonie du jeu solo.
Je possède Frost / Loki / Excalibur / Trinity / Ember LvL 30 ainsi que Saryn LvL 8 actuellement.
J'ai également la plupart des armes du Marché niveau 30.
Hâte de jouer avec vous
Azote je voudrais bien savoir ce qui te motive a jouer si ce n'est que pour le fun.
A moins que ce n'etait de l'ironie.