Se connecter

Warframe

Sujet : [Officiel] Recherche de joueurs
endormaxTAT
Niveau 1
27 janvier 2015 à 22:51:20

Hey ! Si tu cherches des gens pour le long terme, nous sommes 2 sur PC, palier 2 et 4, à chercher quelqu'un bas lvl pour s'amuser un peu plus ^^
Si ça t'interesse, mon skype : endormax
Bonne soirée

black-devil57
Niveau 8
28 janvier 2015 à 09:57:15

Bonjour joueur depuis le jour de la sortie de la ps4 donc 29 novembre il me semble, je jouait qu'à warframe il y' avait pas d'autres jeu faut dire au début.Et la je n'ai pas jouer a warframe depuis la maj 14 mais j'aimerais reprendre tout doucement, je joue tout les week-ends le soir et la nuit en général.Donc j'aimerais que 2 ou 3 personnes veuillent bien m'aider a reprendre et a me faire un point global sur les changements genre syndicat.Je joue ASH je le kiffe trop lui je suis grade 13 j'ai 25 ans je suis sans prise de tête je joue pour le plaisir pas pour m'énervait ou me prendre la tête avec des cons ou des enfants,je me débrouille bien dans le jeu je suis pas du genre a courir tout droit tuer et n'attendre personne par contre, je suis plus à attendre le dernier dans un ascenseur par exemple.Bref voila j'ai un peu près tout dit si il y'a des volontaire mon psn est: BLACK-DEVIL57070.

gwendal1990
Niveau 4
07 février 2015 à 20:32:43

Salut si vous voulez m'ajouter pour jouer a Risk sur Xbox one !
Gt : gwendal 1990

Pseudo supprimé
Niveau 5
12 avril 2015 à 19:57:31

[PS4] Salut, je m'ennuie la plupart du temps sur WF, donc je cherche des personnes avec qui je pourrais jouer, mais pas de kikoo svp. Merci :coeur:

Pseudo supprimé
Niveau 5
12 avril 2015 à 19:59:20

[PS4] Salut, je m'ennuie la plupart du temps sur WF et donc je cherche des personnes avec qui jouer, mais pas de kikoo svp. Merci :coeur:

Dakre
Niveau 4
12 avril 2015 à 20:00:08

Salut à tous ! Pour commencer je joue sur Steam, mon ID : Dakre, je cherche un profil de joueur particulier et 3 personne pas plus avec certains critères :

-Ce groupe seras sur le long terme donc je demande à ce qu'il y ait une communication vocale (skype, ts, mumble) pour discuter des strat, compo de la team... et que les personnes soient présentes régulièrement.

-Le niveau n'est pas important, ce qui compte est de vouloir atteindre le HL

-(Facultatif): ne pas avoir de clan comme sa si le groupe marche bien un clan pourras être ofrmé mais je répète c'est facultatif

Voilà si vous intéressé contactez, bon jeu ! :)

[Connor9]
Niveau 5
12 avril 2015 à 20:16:59

SemiasasFr in-game et Semiasas [Fr] in-steam ^^

jimbow59123
Niveau 1
29 août 2015 à 18:50:22

Bonjour je recherche des joueurs des joueurs pour monter des groupes sur warframe mon pseudo ig ces Tenchuu-Hiyoshima

xqndmonkke
Niveau 5
01 septembre 2015 à 14:22:40

Xqndmonkke MR 15 , je recherche un clan assez actif, jouer sur les serv US pour avoir du monde c''est assez relou niveau commu.
Xbox one : Xqndmonkke

Endorfos
Niveau 6
08 septembre 2015 à 15:19:54

Bonjour avec un ami on recherche 2 joueurs pour farm ALAD 5, on demande 1 à 2 clés chacun (pour l'instant).
Sur le long terme ça serait aussi pour jouer ensemble faire du void etc... On est grade 9 et 11.

Zariek
Niveau 5
09 septembre 2015 à 09:01:17

Bonjour.
Je viens de me lancer dans l'aventure Warframe et je recherche des joueurs afin de faire des parties ensemble et m'apprendre quelques petits trucs sur le jeu.
Je joue sur Xbox One et voici mon GT : Guerres et Pets.
A bientôt je l'espère !

Jam_
Niveau 9
09 septembre 2015 à 10:04:10

Salut,
Je (re)commence Warframe maintenant que j'ai un PC qui va bien, pas très experimenté (grade 1), je cherche des gens/un clan avec qui passer du bon temps sur le jeu et progresser. Ajoutez-moi !

[[sticker:p/1jni]] Steam : trumq_

Pseudo supprimé
Niveau 7
16 avril 2016 à 00:45:29

Bonjours à tous !!
Je joue mooi aussi à warframe et j'kiff grave ce jeu ! Tout comme vous :)
Je cherche des joueurs pour jouer au jeu ^^

Des info sur moi :
- Je m'appelle Speedcraft98 et j'ai 18 ans :)
- Je joue à Warframe depuis quelques temps, j'essaye de me connecter au moins une fois par jours (juste week end et vacance)
- Je suis palier 5 donc je débute dans le jeu :) J'ai quelques warframes et des armes que je vends quand ils sont lvl 30

Voilà je sais plus quoi dire de plus :)

Je fais aussi des vidéos sur le jeu et j'aimerai avoir des conseils sur mes vidéos, je pense pas que j'ai le droit de passer le liens ?
Dites moi sinon :)

A la prochaine en jeu !
Mon steam : Speedcraft98 | Gaming For Fun

NRSHO
Niveau 4
28 avril 2016 à 14:19:07

Bonjour , je recherche des mates entre 15 et 18 ans ( J'en ai 16 ) J'suis sur pc
J'suis Excalibur niv 30 ( Trinity a farm + prime ² )
Rank 4
nom en jeu : pkmclicks
J'ai skype , ts et curse ainsi que mumble.

avanamiout
Niveau 2
02 mai 2016 à 13:15:50

Bonjour, je viens de commencer Warframe et j'aimerai avancer rapidement avec d'autres joueurs sur PS4. Je ne joue pas tout le temps mais assez régulièrement, me contacter si intéressé. Id PS4 : avanamiout :)

avanamiout
Niveau 2
06 mai 2016 à 14:13:14

Up :ok:

Rizzop
Niveau 4
07 mai 2016 à 14:10:28

Bonjour, je cherche a farm Trinity prime et/ou nova Prime, ou autre élément prime. Je suis rank 5. Je jous Rino ou valkyr
Mon pseudo in-game: Rizzop

DstyYume
Niveau 4
08 mai 2016 à 14:11:28

[XBOX] Yop tout le monde cherche des gens pour la volonté divine, mission bien compliqué quand on viens de commencer, donc hl recherché. Ajouter moi sous le gamertag suivant :Ryuug3n.
Chat skype si vous le voulez.

ValeurdeX
Niveau 40
24 mai 2016 à 14:46:53

[PC] Hello, je recherche des gens pour farmer Augustus (Mars, Interception Corpus, rondes 4 en boucle) pour choper des clés T4 (Capture en priorité), envoyez-moi un MP ou répondez ici si vous êtes intéressés :ok:

J'accepte tout mastery, toutes Warframes :ok:

ValeurdeX
Niveau 40
24 mai 2016 à 20:22:09

Le 24 mai 2016 à 14:46:53 ValeurdeX a écrit :
[PC] Hello, je recherche des gens pour farmer Augustus (Mars, Interception Corpus, rondes 4 en boucle) pour choper des clés T4 (Capture en priorité), envoyez-moi un MP ou répondez ici si vous êtes intéressés :ok:

J'accepte tout mastery, toutes Warframes :ok:

Ou alors on peux faire Callisto sur Jupiter.. personne ? :snif:

Sujet : [Officiel] Recherche de joueurs
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page