Se connecter

Farming Simulator 2013

Sujet : ICI TOUTES LES ASTUCES
4
CARO52310
Niveau 2
06 avril 2013 à 19:12:29

Salut ,

Toutes mes maps bugs , est-ce normal ?

Ca fait , écran noir et normal .

D'avance merci .

bebertc
Niveau 4
01 mai 2013 à 21:04:31

bonjour, je débute ..... j'ai trouvé une astuce pour faire de l'argent sur "AGENSTED" : revendre les 4 petits KRAMER en les amenant à la boutique. Acheter 2 DEUTZ F1 M414 et les amener au golf et au terrain de camping : en plus de la prime, j'ai remarqué que les bonus sont de 1000 à 1500 € !!
Pour les fers à cheval, un peu plus complexe : il faut éditer la sauvegarde/documents/mygames/farmingsimulator2013:
/savegame1
(si c'est la 1) puis éditer avec wordpad carreerrsavegame.xml
vous cherchez FOUNDHORSESSHOECOUNT et vous remplacez le chiffre par 99
ensuite vous avez une serie de 0 (100 si vous n'avez rien trouvé) vous tapez la suite : 110 puis 97 1 (comptez bien :) )
ensuite, vous sauvegardez, vous relancez le jeu et vous allez au poulailler, vous faites le tour .....

bebertc
Niveau 4
05 mai 2013 à 10:16:28

autre astuce quand il a bien plu...voir mon post arc en ciel. Je ne sais pas si ça marche plusieurs fois..

Pour les mods qui ne passent pas, sur la plupart, il faut ouvrir le ZIP et éditer le fichier MosdDesc.xml. Tout en haut il y a <moddesc version> .. si elle est à 4 ou 5 , remplacer par 9 sauver, mettre le zip à jour et relancer le jeu.
j'ai gagné 7 ou 8 engins avec cette astuce.
Il y a aussi le moyen de modifier le prix d'achat, dans ce même fichier, tout en bas <Price>123000</Price> vous remplacez par 12300, vous sauvez et le tour est joué !!
ce n'est pas très bien je sais, mais on n'est pas obligé de le mettre à 0 :lol:

agri-gri
Niveau 3
05 mai 2013 à 11:51:20

bonjour voila j'ai un petit probleme j'ai telecharger des mods et depuis le jeux beug j'en et 25 a peut pré.
comment faire stp

bebertc
Niveau 4
05 mai 2013 à 13:34:18

SVP pourrais-tu refaire ta demande en Français ??? :gne:

agri-gri