Se connecter

Farming Simulator 2013

Sujet : ICI TOUTES LES ASTUCES
4
CARO52310
Niveau 2
06 avril 2013 à 19:12:29

Salut ,

Toutes mes maps bugs , est-ce normal ?

Ca fait , écran noir et normal .

D'avance merci .

bebertc
Niveau 4
01 mai 2013 à 21:04:31

bonjour, je débute ..... j'ai trouvé une astuce pour faire de l'argent sur "AGENSTED" : revendre les 4 petits KRAMER en les amenant à la boutique. Acheter 2 DEUTZ F1 M414 et les amener au golf et au terrain de camping : en plus de la prime, j'ai remarqué que les bonus sont de 1000 à 1500 € !!
Pour les fers à cheval, un peu plus complexe : il faut éditer la sauvegarde/documents/mygames/farmingsimulator2013:
/savegame1
(si c'est la 1) puis éditer avec wordpad carreerrsavegame.xml
vous cherchez FOUNDHORSESSHOECOUNT et vous remplacez le chiffre par 99
ensuite vous avez une serie de 0 (100 si vous n'avez rien trouvé) vous tapez la suite : 110 puis 97 1 (comptez bien :) )
ensuite, vous sauvegardez, vous relancez le jeu et vous allez au poulailler, vous faites le tour .....

bebertc
Niveau 4
05 mai 2013 à 10:16:28

autre astuce quand il a bien plu...voir mon post arc en ciel. Je ne sais pas si ça marche plusieurs fois..

Pour les mods qui ne passent pas, sur la plupart, il faut ouvrir le ZIP et éditer le fichier MosdDesc.xml. Tout en haut il y a <moddesc version> .. si elle est à 4 ou 5 , remplacer par 9 sauver, mettre le zip à jour et relancer le jeu.
j'ai gagné 7 ou 8 engins avec cette astuce.
Il y a aussi le moyen de modifier le prix d'achat, dans ce même fichier, tout en bas <Price>123000</Price> vous remplacez par 12300, vous sauvez et le tour est joué !!
ce n'est pas très bien je sais, mais on n'est pas obligé de le mettre à 0 :lol:

agri-gri
Niveau 3
05 mai 2013 à 11:51:20

bonjour voila j'ai un petit probleme j'ai telecharger des mods et depuis le jeux beug j'en et 25 a peut pré.
comment faire stp

bebertc
Niveau 4
05 mai 2013 à 13:34:18

SVP pourrais-tu refaire ta demande en Français ??? :gne:

agri-gri
Niveau 3
05 mai 2013 à 15:51:03

tu comprend pas le français ces pourtan clair

zorlacman
Niveau 3
06 mai 2013 à 13:50:38

POURTAN===>POURTANT

Désolé rien contre toi, mais les fautes sont interdites sur se forum :rire:

Bon ta réponse, ne va pas résoudre sont problème...!

Toutes les réponses à vos questions ici: http://tfs13.xooit.fr

PS: désolé pour les fautes. :rire:

maumo23
Niveau 10
07 mai 2013 à 00:25:22

A agrigri
C'est que dans tes 25 mods il y en à qui ont des "errors" qui font beug le jeu
Tu vas dans C:/ fichier LOG du jeu tu vois s'il y en a qui ont marqué "errors" Si oui
tu ouvres avec bloc notes tu effaces tous ce qui concerne les mods en errors cad : load moad + register vehicule type + C:/ users.... nom du mod et les lignes en errors avec.
Tu enregistres et tu vas dans le fichier MODS pour supprimer les mods effacés si tu le fais pas ça recommencera.
Tu retournes dans ton jeu pour si ça tourne mieux, normalement oui
Et pour avoir 1 Log bien propre tu retournes dans ce dernier et tu effaces les lignes de tes mods supprimés qui sont marquées à la fin "no type specified".
Le fichier Log est le mouchard du jeu il t'indique tjrs si les mods sont ok ou pas vérifie le quand tu installes des nvx mods pour t'éviter des problèmes
Ou si ton Log est propre vérifie si ton PC est apte à supporter le jeu : ex carte graphique...
Voilà c'est tout

Pottok
Niveau 1
08 mai 2013 à 20:28:32

Bonjour,

Alors, moi j'ai un problème un peu bizarre. J'ai acheté le jeu sur App Store pour Mac. Je l'ai téléchargé et il s'est ensuite installé, mais je ne trouve pas le dossier du jeu qui devrait être dans My Games... :/

Est-ce que quelqu'un peut m'aider SVP? C'est assez emmerdant parce qu'avec cette erreur je ne sais installer aucun mods.

Merci d'avance

agri-gri
Niveau 3
09 mai 2013 à 12:59:13

pour maumo23
bonjour je te remercie de ton aide mai je n'arrive pas a trouvé le fichier log. alors je l'ai recherché dans la bare de démarage mais la tout un tas d'information son apparu je ne sai quoi enlevé.es que je peut t'envoyer une copie de ce fichier pour que tu regarde et me dire ce qu'il faut enlevé.
merci

maumo23
Niveau 10
09 mai 2013 à 23:39:12

A agrigri ==>
Le ficihier LOG est là :
C:/utilisateur/utilisateur/mes documents/my games/farming simulator 2013, clic, tu ouvres, vers la fin de la liste tu vois Log et tu l'ouvres clic D avec bloc notes et tu fais ce que j'ai tapé sur mon précédent post.
Peut pas t'en dire plus car suis sur clavier de la PS3
Tu m'envoies ton fichier Log ouvert par mp regarde ma CV (le ? vert) je regarderai et envoie moi aussi ton fichier Mods ouvert, qui est au début de la liste.

maumo23
Niveau 10
11 mai 2013 à 00:10:10

agri-gri :d) je t'ai envoyé un mp

MonsTer][GaraGe
Niveau 3
11 mai 2013 à 12:49:37

Bonjour à tout le monde, je viens ici car je ne trouve pas de topic adapté à ma question, donc j'ai installé 4 mods depuis deux jours, j'en ai viré deux car ils ne me plaisaient pas. Mais depuis, j'ai ceci qui apparaît quand je me connecte, sur n'importe quelle partie...

https://www.noelshack.com/2013-19-1368269010-fsscreen-2013-05-11-12-23-34.png

ce qui m'embête c'est en haut à gauche "establish tip point"
"établir le point de bout" merci google traduction ^^ ça aide lol
Donc est ce quelqu'un saurait ce que c'est ou de quoi cela peut venir? Merci par avance :merci:

MonsTer][GaraGe
Niveau 3
11 mai 2013 à 13:23:22

C'est bon j'ai trouvé :) C'est un 5ème mods que j'avais installé en fait... pile plaçable, voici le lien de ce mod

http://www.ls2013.com/farming-simulator-2013/placeable-pile-v-2-0-mp.html#more-14863

C'est pas bien méchant mais je me demandais a quoi cela pouvait servir... ^^ résultat les piles fonctionnent bien mais je ne sais toujours pas comment on se sert de cette touche lol "establish tip point" A suivre... Bon après midi à tous.

drwho11
Niveau 10
05 juin 2013 à 10:42:36

Bonjour, j'ai trouvé cela, http://www.gamemoding.com/farming-simulator-2013-mods/objects-farming-simulator-2013/placeable-round-bales.html
il faut juste acheter un chargeur télescopique.

reymysterio62
Niveau 10
05 juin 2013 à 12:22:51

Salut,

tu ne crois pas que c'est plutôt pour la déco tes ballots drwho11 car de toute façon, il me semble que l'on peut placer les ballots ou on veut dans le jeu. Donc, je ne vois pas trop l'utilité de ce mods. A part pour la déco.

4
Sujet : ICI TOUTES LES ASTUCES
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page