Le tas de fumier c'est le truc qui fume non? Sinon merci
Oui c'est bien le truc qui fume. Content d'avoir pu t'aider.
Dommage que le jeu ne puisse exprimer d'odeurs sinon tu aurais pu te repérer à la senteur environnante
Oui c'est sur. Tu aurais eu beaucoup moins de mal à le trouver ce fichu mon de fumier.
" CE FICHU MON DE FUMIER " -
Oui, c'est bien UN FICHU mon de fumier
Dis donc reymy ta PS3 doit avoir une sacrée couche de poussière je viens de voir qu'il y a 31 jours qu'elle n'a pas servie.
Tu pourrais presque la revendre comme neuve.
Il est vrai qu'en ce moment, je n'y joue plus. Et en plus, ma manette est cassée. Je viens seulement d'en recommander une.
Mais elle reprendra surement du service a la fin de l'été quand les travaux dans les champs seront terminés. Je rachèterai aussi des jeux plus récents car là je suis encore à call of duty black ops 2. J'attend avec impatience advanced warfare.
Sinon je te confirme qu'il y a une belle couche de poussière dessus .
Je ne vais pas la revendre. Maintenant sa vaut plus rien une PS3. Autant que je la garde et si j'arrive à passer encore quelques bons moments dessus, se sera super.
est ce possible de créé un mod avec sketchup et comment faire
bonjour je chercher lamaps belgique profonde v3 depuis que le forum luxfarm a fermé comment je peux faire pour l avoir maintenant merci d avance
Avec la fonction tu tapes "Belgique Profonde v3" il y aura tout un tas de topic qui parleront de cette map.
Je n'en dis pas plus à toi de surtout sur le 1er topic affiché.
Bonjour,
Je cherche depuis un bon moment une map avec des petits chemins mais je ne trouve pas ! Est ce que quelqu'un peut m'aider ?
Merci d'avance
Vklethi
bonjour,
comment avoir de l'argent à volonté?merci
en travaillant dur
@ johndeere8530 Voir le profil de johndeere8530
Posté le 28 juillet 2014 à 20:09:37 Avertir un administrateur
bonjour je chercher lamaps belgique profonde v3 depuis que le forum luxfarm a fermé comment je peux faire pour l avoir maintenant merci d avance
Salut,
Luxfarm a fermé et tout les WIP on été annulés et comme BP3 était en WIP elle ne sortira jamais.
--------------------------------------------
Bonsoir a tous,
vu que l'on peut faire des balles de foins est ce que sa change des ballots de paille a donner au vaches?
Merci
La mélangeuse Kuhn nécessite : 1 botte de paille + 1 botte de foin + de l'ensilage fermenté.
Donc il faut de la paille et du foin.
+ de l'herbe dans l'autre mangeoire.
Je suis sur BP2 mais quand tu dis de l'herbe on peut y mettre de l'herbe fermenté ? ou de l'herbe fraiche
Dans la mélangeuse, herbe transformée en foin et récupérée en balle + herbe ensilée
Les vaches ont une auge qui accepte le mélange et une autre qui accepte l'herbe fraiche
Petite précision :
Dans la mélangeuse, herbe transformée en foin et récupérée en balle + herbe ensilée + paille récupérée en balle
Les vaches ont une auge qui accepte le mélange et une autre qui accepte l'herbe fraiche
On peut aussi déverser dans une auge de la paille non pressée, ce qui donne du fumier.
Ya que 2 cartes ? Et peut on jouer avec un volant sur la xbox ?
merci