Se connecter

Farming Simulator 2013

Sujet : courseplay pour fs 2013
8
2FAST4YOU
Niveau 8
16 octobre 2013 à 22:38:48

Je génère la même course que la faucheuse, pour que mon tracteur + la remorque auto-chargeuse passe au même endroit et donc ramasse l’herbe laissez par la faucheuse.

alors que dans dans ton schéma, sur quoi s'appuie ton tracteur/remorque pour ramasser l' herbe ou la paille dans le champs ?, car la il fait seulement une allez/retour pour allez videz !

on peut passez sur skype si cela te dérange pas ?

2FAST4YOU
Niveau 8
17 octobre 2013 à 00:26:05

tient sur cette vidéo, a 29 minutes 40 secondes, on vois bien que la remorque est charger a 100%, il repasse par le point P, puis après il va vider.

le détour sur cette vidéo n'est pas flagrant vu la petite taille du champ, et aussi que quand il a génère la course de la faucheuse, il lui demande de revenir au 1er point de départ après avoir fini sa course à 20 minutes 13 secondes.

en gros il a le même problème, une fois la remorque charger, le tracteur pas a chaque fois par le point P, et sur un très grand champ , il en fait de la route le tracteur.

Video:
http://www.youtube.com/watch?v=SqkvAptQSKk

bestlulu76
Niveau 4
09 juin 2014 à 16:39:10

un petit up depuis le temps... j'ai toujour un pb avec le courseplay dans la fonction remorque suit la moissoneuse batteuse... quand je selectionne la moissoneuse je suis oblige de mettre recherche manuel ce qui limite a 1 seule mb par remorque, en recherche automatique cela ne fonctionne pas.... est ce que vous avez une solution possible pour moi?

seb39300
Niveau 10
24 juillet 2014 à 20:47:37

up du sujet

8
Sujet : courseplay pour fs 2013
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page