Ne sait-on jamais ! Elle pourrai nous surprendre !
Bah mais que fait Marguerite sur le JCB? Elle a une autorisation de conduite au moins??? lol Drôle de bug quand même ^^ Elle est revenu au parc maintenant c'est bon? :D
Bonjour à tous Voilà quelques idées de fond d'écran pour le nouveau PDA :D
Bon aprem à tout le monde
Bonjour à tous Voici encore une idée de PDA pour les fan ;)
Bonne journée tout le monde :D
salut
très bien tes nouveau PDA,
bonne journée a toi aussi
Au lieu de perdre du temps à déplacer machine par machine, je les déplaces en mm temps.
Joli convoi que tu as là :D
Voilà les semis de blé sur agrafrost pour la SCRI Tri-Val en brenne
Bon aprem à tous
je jouai avec mon cousin quand tout a coup gros beug :
--tg70
Ce n'est rien, ce n'est qu'un vol de MB CLAAS c'est leur période de migration en ce moment.
ouai sa doit être sa je croit même qu il était en pleine reproduction
photos d'une presse
maintenant on charge
Salut,
Je sais pas comment vois faites pour mettre vos ballots sur le plateau avec un chargeur, moi soit il tombe ou bouge tout seul sur le plateau alors je suis obliger d'avoir la remorque auto-chargeuse Arcusin. Faut dire avec le physique du jeu c'est galère mais tu tant sort bien toi.
slt remysterio62 tu utilise quel fouche? la robert de luxfarm va bien car tu verrouille ton ballot en appuyant sur x
J'utilise ceux d'origine, sinon elle se fixe sur le fourche mais pendant le trajet, t'es ballots ne tombe pas??
non pas avec la fourche robert sinon avec celle du jeux si c galere
Semence et fertilisation.
Puis récolte.
Salut à tous
Labour sur la Map MIG:
et un petit coup de grêle biensur:
Et semi de maïs sur Agrarfrost:
Salut,
Il est ton massey dit donc. Enfin le semis de mais fait souvent beaucoup de poussières
c'est clair ^^ dégueulasse même tu veux dire lol Normal avec ces terres limoneuses sur agrar lol :p
Tu vas pouvoir le laver un bon coup au Karcher après sa, bon courage. Heureusement que c'est moins dure dans le jeu quand réalité car en vrai j'aime pas trop lavé mes tracteurs mais il faut bien si je veux pas qu'il ressemble a ton massey.