slt a tous bennydu59 comment ta fait pour remplacer l espece de hangare par ton autre hangare ( ta troisième photos)
j ai tous simplement supprimé le bâtiment existant et je les remplacer par un autres
pour cela il te faut giant editor biensur
la map reste perso,respect du créateur d origine
voila bon jeux a tous
ok
Eric et moi en pleine récolte de mais
sur haie des nutons
La voilà... ^^ :D LA S690i de BBM
Bonne nuité à tous
sa moissonne !!!!! :
bon jeu a tous
transport des balles
délicat a charger,mes très bon matériel
merci luxfarm.
bon jeux
bennydu59
comment as tu fait pour empiler les boules de paille l'une au dessus de l'autre sur le deuxième chariot ???? (moi je n'ai jamais réussi je suis pas très doué !! )
répond moi
salut
ces simple une fois ton premières étage effectuer tu place une seule balle au dessus et bien entre les deux du dessous ces tout simple
voila bon jeux
ps:roule doucement car quand ca tombe tu pleure
Moi j'ai abandonné les ballots ronds. Trop long à charger et c'est parfois assez difficile. Et une fois que tu crois y arriver, tout tombe. Alors je fait des ballots carrés que je ramasse avec l'autochargeuse a ballots ou sinon je fais à l'autocharcheuse directement. C'est beaucoup plus rapide.
ok merci bennydu59 je vais suivre tes conseils
voici des images
première image (fin de moisson sur bp v2) :
deuxième image (début de moisson sur la haie des nutons ) : http://www.noelshack.com/2014-11-1394556952-fsscreen-2014-03-
09-09-03-51.png
bon a tous
petit jump en jeep
Le sauvage ici !
bonjour a tous ,
lien n°1 récolte d'orge avec moissonneuse class lexion 770,tracteur john deere .
liens 2 et 3 tracteur john deere et fendt avec remorque krampe kipper(propre et sale).
Vous avez de très belle image GG à vous tous
en pleine moisson !!!!
L'alcool fait des ravages
Ca c'est de la moisson raurau ^^ :D
Joe94, ton chauffeur n'a pas bu que du panache apparemment... lol
Le nouveau john deere 7310R avec ses 2 charrues