Se connecter

Farming Simulator 2013

Sujet : [ALL] Au sujet de l'ambiance du forum...
1
Theodu74
Niveau 10
22 décembre 2012 à 14:36:46

Bonjour a tous, ce topic est dedié a tout les nouveaux qui passerait ici juste pour une astuce.

Nous, les anciens, qui sommes la depuis la création du forum, on a trouvé que l'ambiance se degradais particulièrement !

Voila ce qui nous rebute :

-Pas de bonjour, merci...
-Des topics avec des titres COMPLETEMENT idiots !
-Aucune recherche, le meme topic crée toutes les 10 minutes...

Tout ça a cause de vous ! Les nouveaux !

Nous voudrions que tout ce qui est marqué la dessus change au plus vite, merci d'avance :)

sandy1901
Niveau 10
22 décembre 2012 à 15:17:50

+1

Pseudo supprimé
Niveau 8
22 décembre 2012 à 15:30:07

Bonjour,
Je trouve cette stigmatisation honteuse!
Pourquoi tant de haine vers les nouveaux alors que sandy1901 ne respecte même pas les règles qu'elle vient de lire.
Où est le bonjour sandy1901?

sandy1901
Niveau 10
22 décembre 2012 à 16:11:54

ecoute binouzh ou bisounours si tu avais regarde avant de dire n importe quoi j ai déja dit bonjour au moins 5 fois de puis ce matin alors ta reflexion tu te la mets....et tu t ecrases avant de balance des enormites, la preuve cherche,

et ce qui est dit au dessus c est vrai si tu regardes en l espace de 5 minutes plusieurs topics concernant des demandes qui existaient deja ont ete cree alors je ne pas de leçon a recevoir d un gamin

sandy1901
Niveau 10
22 décembre 2012 à 16:22:06

et en plus je suis un de celui qui dit toujours bonjour et qui aide le plus possible les autres alors là c en est trop maintenant pour les aides et bien debouillez maintenant et demandez donc a binouzh de vous aidez autant que je le fait,là je crois que l on m a trop marche sur les pieds et je suis calme d habitude mais des reflexion de merdeux qui ne savent meme pas et reflechir avant de dirent n importent quoi, et bien tant pis pour les autres,

donc maintenant je serais juste la pour voir les demandes mais sans repondre

yannou1082
Niveau 10
22 décembre 2012 à 18:54:10

Honnêtement les bonjours manquant en début de topic ne me dérangent pas plus que ça, c'est un forum, on est pas au bistro non plus... Par contre on est pas chez mémé non plus! La plupart des topics créés sont non seulement très mal orthographié mais aussi, souvent incompréhensible, voilà pourquoi je ne prend plus la peine de participer à ce forum.

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 décembre 2012 à 20:01:29

:salut:

J'ajouterais comme yannou1082, Orthographe et compréhension !

:merci:

No_confiance_me
Niveau 4
23 décembre 2012 à 07:58:37

Merci yannou ! :up:

J'ai demande l'epinglage !

( Je suis Theodu74 )

sandy1901
Niveau 10
23 décembre 2012 à 08:35:31

salut

oui c est vrai comme vous dites les gars"yannou1082,Cichero4"et theo ,le bonjour on peut s en passer mais le rappeler gentillement,
vous faites partie de ceux entre autre que j apprecie sur ce forum

Erednoj
Niveau 9
23 décembre 2012 à 10:14:12

:salut:
le bonjour on peut s'en passer,juste au début d'un topic ça peut suffire.L'orthographe par contre c'est moyen et les merci sont rares.
Et je suis d'accord quand on veut de l'aide, un bon titre c'est beaucoup mieux....
Moi j'aide ce qui ont du chercher et qui donnent envie de les aider.Mais bon comme je joue pas trop, je connais pas grand chose...

reymysterio62
Niveau 10
23 décembre 2012 à 11:37:40

Salut,

Très bonne idée ce topic. tu as souvent de bonnes idées theo, c'est bien pour le forum. C'est pas grave si vous ne jouez pas trop au jeu, l’expérience de chacun d'entre nous peut aidez les nouveaux de toute façon. Bon, il n'y a plus qu'à espérer que les nouveaux suivront nos conseils. Ce qui reste encore à voir mais ce petit rappel de quelques règles ne peut pas faire de mal et ça ne coûte rien. Sur ce, bon jeu à tous.

No_confiance_me
Niveau 4
23 décembre 2012 à 11:46:54

Je joue encore au jeu. :(

Pas de reponses au niveaux de l'epinglage.

1
Sujet : [ALL] Au sujet de l'ambiance du forum...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page